| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 08:51:35 ![]() ![]() |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 16-01-2014 à 10:24:40 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
ObsydianKenobi peloton suicida | Chez moi j'ai jamais pu dépasser les 1,5Mo/s, avec ou sans BT activé :| EDIT: mais ça doit être mon routeur qui merde car avec un autre LAN/routeur je suis à 8Mo/s sans BT et 4Mo/s avec BT Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 16-01-2014 à 10:38:16 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 16-01-2014 à 11:17:12 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un truc qui me saoule depuis longtemps: mes apps ne voient pas les dossiers de ma SDCard alors que j'ai bien fait la manip* pour les lier aux bibliothèques, ça peut venir de quoi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 16-01-2014 à 13:12:35 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
slpk | Bon je suis passé à la fnac pour acheter une SP2 et le vendeur est incapable de me dire s il s'agit du modèle avec i5 4200u ou 4300U .
Message cité 1 fois Message édité par slpk le 16-01-2014 à 13:19:50 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 16-01-2014 à 13:33:54 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 13:35:31 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
slpk |
|
aimge-mg |
|
slpk | D'apres le forum microsoft : http://answers.microsoft.com/en-us [...] 656?page=6
Message édité par slpk le 16-01-2014 à 14:57:51 |
dablon |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Donc un mec avec le nouveau proc n'a pas le bug de battery, on en déduit que ça venait du proc? wtf
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kahaarshen | Peut-être que X% des 4200 ont un bug et que toi tu fais partie des 100-X% qui n'ont pas ce bug. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ou peut-être que ça n'a aucun putain de rapport --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
dablon |
|
kebane |
Message édité par kebane le 16-01-2014 à 21:36:31 |
dablon | Merci beaucoup Kebane ! du coup il y a la protection ad hoc pour Surface pro 2, et meme des videos Youtube qui détaille la pose, super ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
julienberthier Dans les montagnes... | avec une srt1 en wifi n 300, ca tourne autour de 7-8 Mo/s, bt ou pas, sans etre à coté du routeur... ca marche pas mal, quoi |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Est-ce que quelqu'un sait si on peut trouver des Surface 2 neuves sur Paris ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Fnac non?
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jasup | Merci
|
el phenomeno | Je viens de passer à la Fnac, ils ont reçu des informations de Microsoft, ils seront reapprovisionnéés en Surface 2 à partir du 20 Février |
jasup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |