| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 08:23:19 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DDReaper | l'interet du dock MS par rapport aux dock "no name" c'est aussi de gérer l'alimentation de la tablette avec leur port proprio.
|
skylam | Le port usb ne peux pas alimenter un petit hdd externe 2.5" de 500go c'est normal ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ça dépend du disque (et du câble) Message édité par ObsydianKenobi le 15-01-2014 à 09:14:29 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
roc0 |
|
Je vais juste perdre côté GPU (DXO gère l'accélération GPU pour l'affichage et OpenCL pour le développement), encore que, je suis pas sûr... C'est que ça commence à être vieux une 4850 Message édité par magic-sim le 15-01-2014 à 10:48:23 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 10:48:02 ![]() ![]() |
slpk | Hello,
|
slpk |
trajan Pas de déclaration ! | Joli crash après les maj d'hier, ça commence bien --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Nilav2 |
--------------- http://www.jeuxpcmag.com |
littleidiot | Une surface Pro 128 Go avec Type Cover 2 quasi neuve (la type cover 2 est neuve) pour 550€, c'est un bon prix ? |
snipeangel I want to believe | surface pro ou pro2? si c'est la 2 c'est louche si c'est la 1 c'est déjà un bon prix --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Constellation06 | Sur Paris? |
littleidiot |
|
rhaas1 |
|
littleidiot | comment cela se fait que chrome spit moche sur la surface ?
|
Constellation06 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
cheesecake |
|
DustB | Ca rend encore un peu plus insupportzble l'attente pour le patch correctif réparateur...MS marche sur la tête, non ?
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour ceux qui ont eu à faire au SAV, combien de temps entre l'envoi de votre tablette et l'arrivée de la remplaçante ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
el phenomeno | Quelqu'un a du nouveau à propos du réapprovisionnement des Surface 2 ? Ça commence à faire longtemps qu'elles sont en rupture de stock quand même... |
cheesecake |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Merci La mienne pars demain, j'en peux plus de ces problèmes depuis 1 mois, dire qu'avant cette MAJ c'etait le pied, vivement que je retrouve la meme experience Message édité par Turbo16 le 15-01-2014 à 22:40:17 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 15-01-2014 à 23:18:07 |
littleidiot |
|
DustB |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
DustB | Bon, je vois, ça va être long, je laisse tomber
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
aimge-mg | Surface pro 2 128Go dispo sur le store MS. Comme par magie la promo à -10% a disparu, maintant qu'on peut vraiment l'acheter !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |