| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 10:26:21 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DustB |
|
trajan Pas de déclaration ! | Le dock officiel est annoncé semaine 5 chez un de nos fournisseurs. A voir si c’est respecté. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ce soir retour de la MAJ de decembre qui fait tout planter |
jasup |
|
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 12:55:32 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Il lui manque 2 boutons pour être intéressante. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! |
prends une des Sculpt alors --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cheesecake | Des news du fix du fix pour le patch de la sp2 ? |
rhaas1 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Le dock officiel même pas en gigabit --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut compenser avec des accessoires indépendants
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jasup |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Et puis il est classe Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 14-01-2014 à 14:14:57 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake | Le problème de la Sculpt Comfort c'est que la matière plastique a tendance a coller au doigt Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 14-01-2014 à 15:08:35 |
jasup | Ya t'il moyen d afficher ma surface sur ma Tv en sans fil ? Model panasonic vt50. Je pense pas mais bon ... Adaptateur ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jasup |
|
lenoun ho macumba... macumba... | fait chier, y'a trop de versions de l'arc touch mouse...
|
roc0 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 14-01-2014 à 16:01:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jasup |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
T'as un décalage de l'ordre de quelques dixièmes de secondes entre l'affichage pc et l'affichage sur télé. Si c'est pas gênant sur ton jeu (pas un fps par exemple) ca doit pouvoir se faire oui. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pour le décalage en widi, j'ai fait un test rapide:
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jasup | Ok merci
|
snipeangel I want to believe | le dock c'est bien si tu veux l'utiliser en statique genre au bureau, perso je viens de commander un étui, un hub et je vais prendre la souris logitech, ça reste ultra compact ce qui était le but sinon autant prendre un portable --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
nicduch | Pour la souris moi j'ai opté pour la Razer Orochi, de loin ce qui se fait de mieux en souris Bluetooth pour portable
Message cité 1 fois Message édité par nicduch le 14-01-2014 à 17:37:18 |
snipeangel I want to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |