| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 11:10:21 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
IE fonctionne très bien en tactile, avec support du flash, y'a Outlook d'integré pour le mail ou l'App courrier qui fait le taf.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DDReaper | Pour le store : http://windows.microsoft.com/en-us [...] ps&s=Store |
DDReaper |
D'après ce que tu dis la tablette devrait te plaire, suivant l'age de tes enfants en plus tu peux leur faire un compte utilisateur protégé dédié, ce qu'apple refuse d'implementer (vaut mieux acheter un ipad par enfant c'est plus simple EDIT : pour la clé 3G, ca dépend si les driver sont inclus dans windows RT, tu as le modèle de la clé ? Message édité par DDReaper le 04-01-2014 à 12:01:12 |
DDReaper | Bon d'achat de combien de € ?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Prends la sur le store MS et garde ton bon d'achat pour une cover. Edit : Message édité par darth21 le 04-01-2014 à 12:04:23 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 12:05:48 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
T'as regardé chez Darty? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
thoms89 |
Message édité par thoms89 le 04-01-2014 à 12:34:44 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ma charm bar a disparu --------------- we are the dollars and cents |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 04-01-2014 à 12:27:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
FLo14 Gouranga ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DDReaper | Au passage : Message édité par DDReaper le 04-01-2014 à 12:43:04 |
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 04-01-2014 à 13:03:25 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Dongle widi, et hop sur mon plasma 50" (ou videoproj au boulot Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 04-01-2014 à 13:04:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cheesecake |
Quand tu parles de d'ongles wifi, c'est par miracast ? Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 04-01-2014 à 13:05:20 |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 04-01-2014 à 13:09:19 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Widi, j'ai édité --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cheesecake |
NETGEAR PUSH2TV ,a coup sure Sinon j'utilise plus le réseau pour lire mes films Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 04-01-2014 à 15:22:07 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
thoms89 | Le push2TV, une fois configuré ça fonctionne comme un écran branché ? Touche Windows + P et c'est bon ? Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 04-01-2014 à 17:02:15 |
Utharion |
|
DDReaper |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
el phenomeno | Bonjour, je viens de commander un Surface 2 qui devrait arriver d'ici 2 semaines, par contre j'hésite encore en ce qui concerne le clavier, Touch Cover 2 ou Type Cover 2 ? |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |