| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
mattmatt99 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mattmatt99 le 03-01-2014 à 13:40:35 |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 13:38:22 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
mattmatt99 |
Nilav2 |
--------------- http://www.jeuxpcmag.com |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
C'est toi T'as des knackis aussi Message édité par ObsydianKenobi le 03-01-2014 à 15:20:17 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 15:31:56 ![]() ![]() |
lynx-vda |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
shebangz |
|
cheesecake |
|
Tolor Mais heu... | Pour que ce soit supporté, il faut attendre les fanless qui sortiront... Un jour --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake | Est ce que chez vous les vidéo YouTube sont en 144p en auto ? Impossible de les mettre en hd quand je suis en full screen, ca reste calé en 144p Par contre les vidéo incrusté dans les site ou les blog, elles se lancent en 360p et 1080p quand je suis en fullScreen... Message cité 4 fois Message édité par cheesecake le 03-01-2014 à 19:57:55 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
roc0 | J'ai un truc chelou ... la maj du 24/10 revient souvent ... à chaque fois installation réussie ... mais à chaque fois elle revient ... |
Constellation06 |
|
cheesecake |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
NexusGeek |
|
cheesecake |
En tout cas ca viens pas des drivers graphique de la maj de décembre, je suis repassé sur ceux d'octobre, et c'est pareil Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 03-01-2014 à 21:22:32 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un bon player vidéo type VLC en app 8 c'est trouvable? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DDReaper | mobile.hd mais ca commence à faire un moment qu'il est pas mis à jour je trouve.. |
ObsydianKenobi peloton suicida | ps: je me fous des mkv, ce sont les m2ts qui m'intéressent --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Et en plus quand je suis dans mon lit, c'est utilisation en tablette, donc tactile only, donc IER Message édité par darth21 le 03-01-2014 à 23:32:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
muhyidin | Dites j'aimerais essayer la Surface 2 RT. J'ai un iPad Mini Retina que j'aime bien mais j'ai besoin de plus d'espace et ça coute un bras chez Apple tandis que là je pourrais ajouter une mSD. J'ai déjà tenté plusieurs tablettes android (Xperia Z, Nexus 7 1&2, LG G Pad) mais je suis curieux et j'ai envie d'essayer autre chose. Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 04-01-2014 à 11:12:59 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |