| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
gropich Use with cochone. | Reprise du message précédent :
Je devrais le recevoir samedi ou lundi --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 20:44:31 ![]() ![]() |
DDReaper | Les gens qui ont une Surface Pro 2 apprécieront :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cheesecake |
|
snipeangel I want to believe | de toute façon faut voir le bon coté vu qu'on va tous la faire changer 5/6 fois on finira par avoir le nouveau proc --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
gropich Use with cochone. | Voila --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
snipeangel I want to believe | j'ai pas encore fait changer la mienne mais les rayures me font bien chier quand même --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ce refresh est sympa pour les nouveaux, moi qui suit un early buyer ça me dérange pas, j'adore ma surface pro 2 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
snipeangel I want to believe | Si ils sortent la cover rapidement tu peux te brosser pour la maj --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 21:57:28 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le problème c'est que même avec la cover, si tu la laisse débranchée 2 jours elle est morte --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
snipeangel I want to believe | En même temps 2 jours pour un PC je trouve ça très bien --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le problème n'est pas l'autonomie mais l'endommagement possible de la batterie a cause de ce problème, la machine se réveille sans arrêt jusqu'à ce que la batterie soit complètement à plat ce qui n'est absolument pas bon.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pas pour se décharger a 0%, toutes les machines aujourd'hui coupent l'alimentation a 10 ou 7% un truc du genre, la batterie peut encore tenir quelques minutes mais ils coupent avant pour la protéger. Message édité par Turbo16 le 02-01-2014 à 23:06:25 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK | Vire la batterie de la zone de notif, comme ça t'es peinard --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gropich Use with cochone. | non,
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
alizou | le nouveau proco apporte le VT-d aussi.c'est un petit truc sympa mine de rien
Message cité 1 fois Message édité par alizou le 03-01-2014 à 10:29:34 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le VT-d plutôt, on a déjà le VT, le VT-d permet à la machine émulé d'utiliser la CG materielle il me semble ainsi que d'autre trucs plus direct, c'est cool ! --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
alizou |
|
cheesecake |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 03-01-2014 à 12:35:35 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mattmatt99 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tu t'es déjà trouvé limité avec ta sp2, ce qui justifierait le besoin du nouveau cpu ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 03-01-2014 à 12:50:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mattmatt99 |
Message cité 2 fois Message édité par mattmatt99 le 03-01-2014 à 12:56:49 |
DDReaper |
|
mattmatt99 |
|
DDReaper |
|
cheesecake |
|
mattmatt99 | nan nan je sais, je trouve ça énervant c'est tout... et c'est vrai qu'on est pas encore au niveau d'apple avec l'ipad 3-4...
Message cité 1 fois Message édité par mattmatt99 le 03-01-2014 à 13:40:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |