Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1616799
K-D
Posté le 27-12-2013 à 20:57:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZeWalrus a écrit :

1) Pour la mise à jour, je viens de la lancer. J'en avais 24 en tout et le microprogramme date d'Octobre, donc je me suis dis que c'était bon. par contre c'est long l'install....

2) Euh l'autonomie je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant. Là tout à l'heure j'ai débranché la SP2, et il est assez vite descendu à 87% en m'indiquant qu'il restait 2H50.... J'avais un téléchargement qui tournait (FIFA), et je me baladais dans Metro dans les différentes applis. Je n'étais pas en économie d'énergie, il faut s'y mettre ? Peut on voir le niveau de la batterie en mode Metro ? De plus sur toutes mes applis j'ai autorisé le fonctionnement en arrière plan, cela bouffe peut être beaucoup ? De plus au bout d'un moment il m a indiqué qu'il ne pouvait plus accepter des applis en fin de tâche ???!!!! Où gère t on les taches en arrière plan dans Metro comme sur mon Lumia, je n'ai pas trouvé ?

3) Alors là je ne sais pas. Mais de ne pas pouvoir retrouver ses applis achetées de WP8, c'est vraiment naze. Comme Rayman par exemple. Pas d'autres mots.....

Sinon le Bluetooth avec mon Lumia c'est une tuerie, la synchro au niveau de tous mes différents postes aucun problème, tout est beau et fluide (mon amie est sous le charme m^me si elle galère encore un peu avec quelques mouvements tactiles, elle a du mal à se mettre au multitâche/screen venant de Mac ^^), Diablo 3 tourne mais j ai du diminuer beaucoup niveau vidéo. Du coup je suis un peu surpris des vidéos que je vois sur BF3.
Le reproche principal pour l'instant est la lisibilité en mode bureau, c'et vraiment petit de temps en temps.

1)Bon je regarderai pour les Maj quand j'aurai un réseau wi-fi dispo (seulement de l'eternet pendant encore 2 jours là où je suis, donc pas d'internet sur la surface...)

2) ouais pour ton estimation de batterie, je pense que c'est normal. Le téléchargement et les applis en fond devaient bouffer de la batterie. Perso, j'ai désactivé le fonctionnement en tache de fond pour toutes les applis "non-vitales". Tu ne peux pas voir le niveau de batterie en mode Métro, sauf si tu fais un balayage droite/gauche pour afficher les options, l'heure, le réseau et la batterie. Pour les applis en arrières plan, tu trouves ça si tu fais click droit sur le bouton démarrer du bureau>gestionnaire de tache. Sinon, pour être certain de fermer une appli, lorsque tu fermes une appli en la tirant du haut vers le bas de l'écran, il faut que tu restes 2 sec en suspend dans le bas de l'écran et tu vas voir la miniature de l'appli se retourner. Elle se ferme alors complétement, plus la peine de passer par le gestionnaire de tache !

3) justement pour Rayman, je le trouve sans problème, il s'est installé sur ma SP2, mais toute la progression (fini à 100% quand même ^^) n'y est pas. Il est vierge quoi, sans les mondes bonus... Je viens de mettre : "autoriser les appli à acceder à mon nom, à mon avatar et infos sur mon compte" dans paramètre/Confidentialité sur l'ordinateur principal. On verra si ça change quelque chose sur la surface quand je la reconnecterai...I hope so!

Pour la lisibilité tu peux modifier la taille des caractères du bureau pour mettre en 150%. Tu fais un click droit sur le bureau, Résolution de l'écran> Rendre le texte et d'autres éléments plus petits ou plus grands> cocher "Me laisser choisir...." et là tu peux mettre 100%/125% ou 150%. (ça va redémarrer ta session)

Message édité par K-D le 27-12-2013 à 20:59:26
mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 20:57:15  profilanswer

n°1616830
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 27-12-2013 à 21:32:20  profilanswer

Je@nb a écrit :

Juste depuis au moins 5 ans ouais ...

:lol: je parlais de l'artillerie

n°1616963
DustB
Posté le 28-12-2013 à 00:24:38  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

1) Pour la mise à jour, je viens de la lancer. J'en avais 24 en tout et le microprogramme date d'Octobre, donc je me suis dis que c'était bon. par contre c'est long l'install....

2) Euh l'autonomie je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant. Là tout à l'heure j'ai débranché la SP2, et il est assez vite descendu à 87% en m'indiquant qu'il restait 2H50.... J'avais un téléchargement qui tournait (FIFA), et je me baladais dans Metro dans les différentes applis. Je n'étais pas en économie d'énergie, il faut s'y mettre ? Peut on voir le niveau de la batterie en mode Metro ? De plus sur toutes mes applis j'ai autorisé le fonctionnement en arrière plan, cela bouffe peut être beaucoup ? De plus au bout d'un moment il m a indiqué qu'il ne pouvait plus accepter des applis en fin de tâche ???!!!! Où gère t on les taches en arrière plan dans Metro comme sur mon Lumia, je n'ai pas trouvé ?

3) Alors là je ne sais pas. Mais de ne pas pouvoir retrouver ses applis achetées de WP8, c'est vraiment naze. Comme Rayman par exemple. Pas d'autres mots.....

Sinon le Bluetooth avec mon Lumia c'est une tuerie, la synchro au niveau de tous mes différents postes aucun problème, tout est beau et fluide (mon amie est sous le charme m^me si elle galère encore un peu avec quelques mouvements tactiles, elle a du mal à se mettre au multitâche/screen venant de Mac ^^), Diablo 3 tourne mais j ai du diminuer beaucoup niveau vidéo. Du coup je suis un peu surpris des vidéos que je vois sur BF3.
Le reproche principal pour l'instant est la lisibilité en mode bureau, c'et vraiment petit de temps en temps.

Pour Asphalte, il faut se connecter à FB ou G+ avec ton pc pour sauver ta progression. Puis sur la SP2, tu te connectes aussi et ça synchronise bien.
Au fait, je dois renvoyer ma old  SP 2 demain. J'en ai profité pour faire un essai de restau avec, beinh je retrouve le device inconnu et autre vieux drivers...

n°1616999
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-12-2013 à 02:14:08  profilanswer

ça existe un pixel mort "software" ?
j'ai un truc qui ressemble furieusement à un pixel mort blanc mais i

j'ai un truc qui ressemble furieusement à un pixel mort blanc mais il n'apparaît que sous ie, sous d'autres apllis, rien a sa place, c'est cheule

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 28-12-2013 à 02:16:28

---------------
we are the dollars and cents
n°1617003
Constellat​ion06
Posté le 28-12-2013 à 02:30:53  profilanswer

je parie qu'il se trouve sur ie métro, en bas a gauche?
c'est un bug de xaml.

n°1617012
dablon
Posté le 28-12-2013 à 04:16:58  profilanswer

K-D, je veux bien que tu donnes tes impressions sur Photoshop et Illustrator si possible, avec les détails :D, du genre la tailles des fichiers, les outils principalement utilisés, le nombre de fichiers ouverts simultanément, afin de savoir si les 4Go sont vite saturés.

Ah et aussi la précision du stylet en mode dessin avec dynamique de formes si tu t'en sert.

Merci beaucoup !

n°1617034
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-12-2013 à 08:53:06  profilanswer

Constellation06 a écrit :

je parie qu'il se trouve sur ie métro, en bas a gauche?
c'est un bug de xaml.

oui vers le tiers inférieur et tout à gauche

titubant a écrit :

Ça me l'a eu fait une fois, sur IE aussi (au niveau de la barre d'adresse je crois). J'ai forcé la fermeture de l'appli par un swipe vers le bas et je l'ai plus jamais rencontré.

effectivement :jap:

---------------
we are the dollars and cents
n°1617066
superbibou
Posté le 28-12-2013 à 10:01:53  profilanswer

Fender a écrit :

ça existe un pixel mort "software" ?
j'ai un truc qui ressemble furieusement à un pixel mort blanc mais i

j'ai un truc qui ressemble furieusement à un pixel mort blanc mais il n'apparaît que sous ie, sous d'autres apllis, rien a sa place, c'est cheule

J'ai le meme "pixel mort" sur la surface Rt et sur la Pro2. Donc il ne faut pas s'inquiéter.
Mais c'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'est pas apparu.  

Au sujet des achats sur le store, j'ai tout récupérer sur les 2 surfaces et sur le pc portable, même Rayman.  

Et la batterie en temps normal peut durer une dizaine d'heures mais là, avec le bug, elle ne tient plus du tout :(

Message cité 1 fois
Message édité par superbibou le 28-12-2013 à 10:03:25
n°1617111
K-D
Posté le 28-12-2013 à 11:12:41  profilanswer

[/quote]

DustB a écrit :

Pour Asphalte, il faut se connecter à FB ou G+ avec ton pc pour sauver ta progression. Puis sur la SP2, tu te connectes aussi et ça synchronise bien.
Au fait, je dois renvoyer ma old  SP 2 demain. J'en ai profité pour faire un essai de restau avec, beinh je retrouve le device inconnu et autre vieux drivers...

Ok Merci, je vais essayer ça.  
Cela je dis je ne comprend pas tellement la logique. Ca n'explique pas comment récupérer sa progression pour Rayman par exemple (puisqu'il n'y a pas de facebook), ni à quoi sert l'option "synchroniser mes données et achats dans les apps"

Citation :

K-D, je veux bien que tu donnes tes impressions sur Photoshop et Illustrator si possible, avec les détails :D, du genre la tailles des fichiers, les outils principalement utilisés, le nombre de fichiers ouverts simultanément, afin de savoir si les 4Go sont vite saturés.  

Ah et aussi la précision du stylet en mode dessin avec dynamique de formes si tu t'en sert.  

Merci beaucoup !

Je vais voir ce que je peux faire, mais je suis en vacances toute la semaine prochaine et je toucherai très peu ma Surface, donc si tu arrives à être patient. je peux te faire ça.  
Mais je peux déjà te répondre en partie pour les 4Go puisque je possède également un autre ordi avec une config très proche, sous Core i5 de gen précédente, l'Asus Transformer Book TX300. Sur cette machine, j'ai pu travaillé sur des projets Photoshop, principalement en illustration, de près de 100Mo. La bête n'a jamais tremblé. Si ce n'est que la config de base réglée par Asus était sur éco d'énergie et que je devais passé en "pleine puissance" pour éviter quelques toussotements. Une fois ce réglage fait, c'était ultra fluide. Pour la ram, j'ai quand remarqué, surtout lorsque je vectorise à mort du Illustrator, que près de 3,5 Go sont utilisés au bout d'un moment, en raison du presse-papier (vive le ctlr-Z ^^). Mais je n'ai jamais dépassé cette limite, sachant que tu as toujours les appli Courrier, Skype ou Actu qui tourne toujours un peu en tache de fond. Et Illustrator n'a jamais ramé sur cette bécane de gen précédente.

Sinon, j'ai installé Photoshop et Illustrator sur la SP2, même si j'ai pas encore testé en profondeur, j'ai juste checké 2 min dessus. Je peux te dire que la précision du stylet, avec le driver wacom est excellente, tout comme la reconnaissance de pression !! Sauf sur les angles où le curseur et la pointe du stylet se décalent un peu (problème connu, c'est dû au driver wacom, t'as video qui montre le pb sur youtube, Perso ça ne me gène pas encore, 99% de la tablette est ultra précise au stylet). En revanche, il faut savoir que sur un écran 10,6" en 1080p, il faut avoir de bons yeux !! Tous est beaucoup plus petits. Ingérable au doigt, seulement au stylet. Après, si tu organises bien ton espace de travail, avec genre un gros volet de navigation, c'est largement jouable.
Si faire tourner ces logiciels sur la Surface t'intéresse, tu connais peut être ce site (en Anglais)? : http://surfaceproartist.com/blog/2 [...] hat-doesnt
Enfin, je te conseillerai peut être Touch Mouse Pointer (que certains ont proposé ici - je l'ai pas encore installé) et Art Dock pour rendre Photoshop ou autre, tactil friendly : http://surfaceproartist.com/blog/2 [...] artdock-20

Voilà, dis moi si tu veux plus de détails

n°1617114
K-D
Posté le 28-12-2013 à 11:15:02  profilanswer

superbibou a écrit :

Au sujet des achats sur le store, j'ai tout récupérer sur les 2 surfaces et sur le pc portable, même Rayman.

T'as pu récupérer aussi ta progression sur toutes tes machines?

Message cité 1 fois
Message édité par K-D le 28-12-2013 à 11:15:17
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 11:15:02  profilanswer

n°1617346
DustB
Posté le 28-12-2013 à 17:15:41  profilanswer

@KD,
aucun idée pour l'autre jeu. D'après ce que j'ai compris, l'option de récupération sur A8 se fait via FB. Quand tu cliques sur restaurer mes achats, il se sert de ton identifiant FB pour le faire. Sans identifiant FB, il ne récupère rien.

n°1617801
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-12-2013 à 13:45:43  profilanswer

pourquoi dans le bureau y'a des applis zoomées et d'autres non ?

n°1617821
dablon
Posté le 29-12-2013 à 14:04:42  profilanswer

Merci pour ton compte-rendu très détaillé K-D, ça fait plaisir à lire :jap:  

Donc la Surface est largement exploitable dans un environnement productif créatif, c'est très encourageant. Est-ce que tu utilises les outils 3D d'Illustrator ? Je trouve le rendu lent sur mon I7 de 2010, mais peut-être est-ce dû au disque mécanique ?
Idem quand je me sert de brushs personnalisés avec dynamiques activées, la réactivité n'est pas au rendez-vous malgré les 8 Go de ram. Là encore peut-être le disque.

Y a-t-il des pointes supplémentaires pour le stylet ? Ca ne serait pas du luxe vu leur usure rapide.

En tout cas merci encore mille fois :)

Message cité 1 fois
Message édité par dablon le 29-12-2013 à 14:50:17
n°1618012
K-D
Posté le 29-12-2013 à 18:26:41  profilanswer

dablon a écrit :

Merci pour ton compte-rendu très détaillé K-D, ça fait plaisir à lire :jap:  

Donc la Surface est largement exploitable dans un environnement productif créatif, c'est très encourageant. Est-ce que tu utilises les outils 3D d'Illustrator ? Je trouve le rendu lent sur mon I7 de 2010, mais peut-être est-ce dû au disque mécanique ?
Idem quand je me sert de brushs personnalisés avec dynamiques activées, la réactivité n'est pas au rendez-vous malgré les 8 Go de ram. Là encore peut-être le disque.

Y a-t-il des pointes supplémentaires pour le stylet ? Ca ne serait pas du luxe vu leur usure rapide.

En tout cas merci encore mille fois :)

Je n'utilise pas les outils 3D d'Illustrator, mais je peux faire un test si tu veux (sauf que j'ai jamais essayé, donc j'vais devoir trouver)
Pareil pour les bruchs avec dynamiques activées, pas encore testé.
Pour le stylet, tu peux pas changer la pointe sur le model d'origine, mais en revanche, il existe 2 stylets Wacom compatibles avec la surface pro, et il semblerai même qu'ils soient meilleur en précision.  
Quelques infos par ici (toujours en anglais) :
http://surfaceproartist.com/blog/2 [...] gedaboutit
http://surfaceproartist.com/blog/2 [...] urface-pro
http://jonathancase.net/surface-pr [...] e-for-all/

n°1618017
snipeangel
I want to believe
Posté le 29-12-2013 à 18:31:14  profilanswer

j'ai installé une saloperie de driver d'imprimante et maintenant impossible de le dégager... Et comme un con agacé j'ai dégagé les driver intel par erreur...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°1618025
roc0
Posté le 29-12-2013 à 18:39:30  profilanswer

snipeangel a écrit :

j'ai installé une saloperie de driver d'imprimante et maintenant impossible de le dégager... Et comme un con agacé j'ai dégagé les driver intel par erreur...

Fait une restauration système à une date donnée.

n°1618062
superbibou
Posté le 29-12-2013 à 19:44:39  profilanswer

K-D a écrit :

T'as pu récupérer aussi ta progression sur toutes tes machines?

Non, Rayman a repris au début.

n°1618103
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-12-2013 à 21:13:45  profilanswer

'jour

Pénurie de 256Go :/

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1618104
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 29-12-2013 à 21:23:03  profilanswer

superbibou a écrit :

Non, Rayman a repris au début.

Il suffit de copier-coller un dossier particulier pour retrouver les sauvegardes. En cherchant un peu tu devrais retrouver l'information sur le topic Windows 8 :D

n°1618138
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-12-2013 à 22:48:39  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

Pour info la sp2 128 est en vente flash sur la Fnac à 870 euros.  
Dites j ai pris en livraison magasin, j ai du rentrer des données de ma carte d identité et je me suis aperçu qu elle n était plus valide depuis 1 mois, ca peut poser un problème ?

Surface 2 Pro 128 achetée ce soir...inutile de préciser que je ne te remercie pas :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1618140
Constellat​ion06
Posté le 29-12-2013 à 22:52:14  profilanswer

Je vais recevoir une Surface Pro 2 256Go [:wark0]
Quelle joie de pouvoir bientôt posséder cet objet...

n°1618145
angelilo
Posté le 29-12-2013 à 23:03:30  profilanswer

miam miam !

n°1618146
K-D
Posté le 29-12-2013 à 23:03:48  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Il suffit de copier-coller un dossier particulier pour retrouver les sauvegardes. En cherchant un peu tu devrais retrouver l'information sur le topic Windows 8 :D

MERCI !!!!
J'ai effectivement trouvé sur Google ce que je cherchais grâce à toi !!!
Pour ceux que ça intéresse, il s'agit de Windows 8 App Data Backup : http://www.tech-connect.info/tutor [...] ws-8/2464/
Ça fonctionne nickel. il faut s'assurer que les applis à sauvegarder soient fermées (passer par le gestionnaire de taches) et hop, je trouve toutes mes progressions et paramètres dans les jeux et autres appli.
Merci beaucoup!

n°1618151
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2013 à 23:09:56  profilanswer

Tu vas le posséder pour combien de semaines? :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1618153
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 29-12-2013 à 23:10:51  profilanswer

Bienvenue au club  [:bluewaave]  
C'est une superbe machine.

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 30-12-2013 à 23:29:48
n°1618154
freddy021
Posté le 29-12-2013 à 23:11:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Ca dépendra des effectifs de la RATP alloués au contrôle des titres de transport  :o

---------------
n°1618161
ZeWalrus
Posté le 29-12-2013 à 23:20:48  profilanswer

Les rayures au niveau du connecteur d'alim, ca fait tâche... D'autres rayures sont apparues rapidement chez vous ?

n°1618167
Constellat​ion06
Posté le 29-12-2013 à 23:29:04  profilanswer

Tolor a écrit :

Je peux pas la revendre, puisque je ne l'aurai pas acheté. Cadeau de MS :D

smover a écrit :

Bienvenue au club  [:bluewaave]  
C'est une superbe machine.

Je n'en doute pas :jap:
Vraiment hâte :D

n°1618236
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-12-2013 à 01:36:56  profilanswer

Fender a écrit :

pourquoi dans le bureau y'a des applis zoomées et d'autres non ?

help je comprends pas cette coexistence d'appuis en taille normale et d'applisvzoomées (et donc floues)

n°1618237
saturator
Born to be relou
Posté le 30-12-2013 à 01:39:24  profilanswer

Chanceux va ! ! On attend ton feedback de le bête ;-)

n°1618242
freddy021
Posté le 30-12-2013 à 02:48:40  profilanswer

Avec ma dell 8, j'ai eu un code Office (home ou student, peu importe), quand je vais recevoir ma Surface P2, je peux rentrer le code sur la tablette si je ne l'ai pas utilisé sur la dell ?

---------------
n°1618243
gropich
Use with cochone.
Posté le 30-12-2013 à 03:03:43  profilanswer

non,
mais moi oui si tu veux me le filer  :o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1618519
shebangz
Posté le 30-12-2013 à 14:51:48  profilanswer

http://www.examiner.com/article/mi [...] er-of-2013

Premières rumeurs pour Surface Pro 3?
Je ne connais pas trop ce site par contre... donc à prendre avec des pincettes.

J'aime bien le  

Citation :

Sources close to Microsoft tell us

"2,560 x 1600 (300ppi)" un intérêt selon vous sur du 10 pouces ?

Message cité 2 fois
Message édité par shebangz le 30-12-2013 à 14:53:20
n°1618531
capatin
Posté le 30-12-2013 à 15:04:32  profilanswer

c'est pour une table basse ! menfin ! :o

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°1618537
ChaoticDra​gon
Posté le 30-12-2013 à 15:19:29  profilanswer

shebangz a écrit :

"2,560 x 1600 (300ppi)" un intérêt selon vous sur du 10 pouces ?

Je dirais oui : le 2560x1600 correspond à 4*1280*800. Du 1280*800 en version haut définition en somme.
Cela permettrait d'avoir une image nette, et une surface de travail plus petite certes, mais avec une taille des éléments sur l'écran plus adaptée (la taille des éléments d'interface seraient proches de ce que l'on trouve sur l'iPad rétina par exemple), parce que des fois, le fullHD pique un peu, et l'upscalling est flou.

De toute façon, dans ce monde où c'est celui qui a la plus grosse qui gagne, ça ne peut faire que du bien ...

n°1618554
cheesecake
Posté le 30-12-2013 à 15:38:47  profilanswer

C'est MSFT qui t'en prête une ?

n°1618562
cheesecake
Posté le 30-12-2013 à 15:43:05  profilanswer

titubant a écrit :

Le dos se raye vite aussi, même en y prenant garde. Mais ça n'a l'air de choquer pratiquement personne ici...

Y a eu d'autre choses autrement plus embêtantes avec cette machine que des rayure au dos potentielle...
Si y'avait que ca

J'ai hâte que le correctif du correctif arrive
Ma sp2 a le bug de la batterie
Obligé de passer par la manip power/vol haut régulièrement

J'ai aussi les vidéo YouTube qui se lance qu'en 144p par défaut...
Pourtant tout réglé sur hd dans les paramètres auto de YouTube, avec des débits de l'ordre de 60meg en wifi :o
Je ne comprends pas
Vous aussi ca vous le fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 30-12-2013 à 15:44:28
n°1618565
Constellat​ion06
Posté le 30-12-2013 à 15:47:11  profilanswer

cheesecake a écrit :

C'est MSFT qui t'en prête une ?

Fait cadeau de  [:moundir]

n°1618568
cheesecake
Posté le 30-12-2013 à 15:50:56  profilanswer

Fait cadeau de  [:moundir]

C'est pas du mytho ?   :D  
Dans ce cas profite c'est cool
Mais MSFT te file tellement de truc que parfois c'est louche  :o  

n°1618588
dablon
Posté le 30-12-2013 à 16:28:38  profilanswer

cheesecake a écrit :

Y a eu d'autre choses autrement plus embêtantes avec cette machine que des rayure au dos potentielle...
Si y'avait que ca  

J'ai hâte que le correctif du correctif arrive
Ma sp2 a le bug de la batterie
Obligé de passer par la manip power/vol haut régulièrement  

J'ai aussi les vidéo YouTube qui se lance qu'en 144p par défaut...
Pourtant tout réglé sur hd dans les paramètres auto de YouTube, avec des débits de l'ordre de 60meg en wifi :o
Je ne comprends pas
Vous aussi ca vous le fait ?

Oui mais les problèmes que tu décris sont corrigibles à terme. Donc à choisir des 2 maux, les rayures sur un produit premium ça me fait grincer des dents, et ça dénature complètement justement ce coté HdG ! Et comme je renouvelle pas souvent, j'aime qu'un produit ait un aspect neuf le plus pérenne possible ;)  

Et cerise sur le gateau que je ne vais pas cacher, si je prend une Surface, c'est aussi pour en mettre plein la vue à mon entourage :D  
Surtout là où j'habite !

n°1618590
dablon
Posté le 30-12-2013 à 16:33:19  profilanswer

Ouaip j'avais oublié le coup de la Type. La touch c'est kif-kif d'ailleurs ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)