| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
K-D | Reprise du message précédent :
1)Bon je regarderai pour les Maj quand j'aurai un réseau wi-fi dispo (seulement de l'eternet pendant encore 2 jours là où je suis, donc pas d'internet sur la surface...) 2) ouais pour ton estimation de batterie, je pense que c'est normal. Le téléchargement et les applis en fond devaient bouffer de la batterie. Perso, j'ai désactivé le fonctionnement en tache de fond pour toutes les applis "non-vitales". Tu ne peux pas voir le niveau de batterie en mode Métro, sauf si tu fais un balayage droite/gauche pour afficher les options, l'heure, le réseau et la batterie. Pour les applis en arrières plan, tu trouves ça si tu fais click droit sur le bouton démarrer du bureau>gestionnaire de tache. Sinon, pour être certain de fermer une appli, lorsque tu fermes une appli en la tirant du haut vers le bas de l'écran, il faut que tu restes 2 sec en suspend dans le bas de l'écran et tu vas voir la miniature de l'appli se retourner. Elle se ferme alors complétement, plus la peine de passer par le gestionnaire de tache ! 3) justement pour Rayman, je le trouve sans problème, il s'est installé sur ma SP2, mais toute la progression (fini à 100% quand même ^^) n'y est pas. Il est vierge quoi, sans les mondes bonus... Je viens de mettre : "autoriser les appli à acceder à mon nom, à mon avatar et infos sur mon compte" dans paramètre/Confidentialité sur l'ordinateur principal. On verra si ça change quelque chose sur la surface quand je la reconnecterai...I hope so! Pour la lisibilité tu peux modifier la taille des caractères du bureau pour mettre en 150%. Tu fais un click droit sur le bureau, Résolution de l'écran> Rendre le texte et d'autres éléments plus petits ou plus grands> cocher "Me laisser choisir...." et là tu peux mettre 100%/125% ou 150%. (ça va redémarrer ta session) Message édité par K-D le 27-12-2013 à 20:59:26 |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 20:57:15 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur |
DustB |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça existe un pixel mort "software" ?
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-12-2013 à 02:16:28 --------------- we are the dollars and cents |
Constellation06 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
superbibou |
Message cité 1 fois Message édité par superbibou le 28-12-2013 à 10:03:25 |
K-D | [/quote]
|
K-D |
Message cité 1 fois Message édité par K-D le 28-12-2013 à 11:15:17 |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 11:15:02 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dablon | Merci pour ton compte-rendu très détaillé K-D, ça fait plaisir à lire Message cité 1 fois Message édité par dablon le 29-12-2013 à 14:50:17 |
K-D |
|
snipeangel I want to believe | j'ai installé une saloperie de driver d'imprimante et maintenant impossible de le dégager... Et comme un con agacé j'ai dégagé les driver intel par erreur... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
roc0 |
|
superbibou |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | 'jour
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Constellation06 | Je vais recevoir une Surface Pro 2 256Go |
angelilo | miam miam ! |
K-D |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 30-12-2013 à 23:29:48 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ZeWalrus | Les rayures au niveau du connecteur d'alim, ca fait tâche... D'autres rayures sont apparues rapidement chez vous ? |
Constellation06 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
saturator Born to be relou |
|
gropich Use with cochone. | non,
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
shebangz | http://www.examiner.com/article/mi [...] er-of-2013
Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 30-12-2013 à 14:53:20 |
capatin | c'est pour une table basse ! menfin ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
ChaoticDragon |
|
cheesecake |
|
cheesecake |
J'ai hâte que le correctif du correctif arrive J'ai aussi les vidéo YouTube qui se lance qu'en 144p par défaut... Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 30-12-2013 à 15:44:28 |
Constellation06 |
cheesecake |
|
dablon |
|
dablon | Ouaip j'avais oublié le coup de la Type. La touch c'est kif-kif d'ailleurs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |