Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1618590
dablon
Posté le 30-12-2013 à 16:33:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouaip j'avais oublié le coup de la Type. La touch c'est kif-kif d'ailleurs ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 16:33:19  profilanswer

n°1618595
cheesecake
Posté le 30-12-2013 à 16:39:44  profilanswer

titubant a écrit :

Non. Ce sont des problèmes logiciels, (ok, hormis le problème de fiabilité des batteries) et ça devrait se régler dans les prochaines mises à jour. On a l'habitude de ce genre de problèmes avec Windows, donc rien d'étonnant quand on achète du Microsoft.  

Mais ne pas se choquer de l'apparition de rayure, alors qu'elles sont bénignes sur le dos, pour un produit qui se veut haut de gamme et le prix aussi, c'est vraiment manquer de réalisme, surtout quand les rewiews des users s'enchaînent ici et que personne ne daigne en parler. Un peu comme l'usure/salissure de la moquette sur le type cover. Je sais pas comment vous pouvez tolérer ce genre de chose.  

Je veux bien qu'on me dise qu'il y a eu le problème des batteries, mais et alors? On doit se concentrer uniquement sur un problème ici?

Un iPhone se raye
Un htc one se raye
Un galaxy se raye
Un disque se raye
Une voiture se rayure
A peu prêt  tout ce qui existe sur la planète peut se rayer a part le diamant  

Je vois pas pourquoi la surface y échapperait  
Elle me semble pas plus fragile qu un iPad ou autre

n°1618600
shebangz
Posté le 30-12-2013 à 16:45:21  profilanswer

Un HTC 8X apres 2 ans n'a pas de rayure visible sur le dos donc je ne suis pas d'accord avec toi.

Les devices/matériaux sont plus ou moins sensibles aux rayures. Ou plutôt à la visibilité de celles ci.
Une Surface (qui a une finition exemplaire selon moi) est très sujette aux rayures c'est comme ça.
C'est moins le cas sur l'iPad (et je préfère la Surface pour autant).

Message cité 1 fois
Message édité par shebangz le 30-12-2013 à 16:46:01
n°1618764
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 30-12-2013 à 20:59:00  profilanswer

Microsoft communique sur le coté high-end des SP2: design, performances et fiabilité. Alors quand au bout de 2 jours, j'ai constaté le désastre autour de la connectique de l'alim ainsi qu'au dos du bouzin, j'ai pris les abeilles. Et je suis précautionneux, voire maniaque aux dires de madame. Donc je vais contacter le s.a.v après les fêtes, y'a pas de raisons. Sinon, très content de la machine.

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°1618768
snipeangel
I want to believe
Posté le 30-12-2013 à 21:02:23  profilanswer

pareil pour le rayures je fait hyper gaffe à mes jouets et pourtant le coté alim est déjà rayé :/

Personne le voit mais moi je le sais et ça me gonfle...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°1618782
gropich
Use with cochone.
Posté le 30-12-2013 à 21:14:10  profilanswer

Idem,je m'en suis fait renvoyer une autre pour la peine,mais bon,a moins de brancher le chargeur a la loupe pour ne pas toucher les bords les rayures se forment quand même

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1618787
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-12-2013 à 21:25:07  profilanswer

cheesecake a écrit :

Un htc one se raye

Mwé...le mien a beau être copain avec mon trousseau de clés tous les jours, il est toujours nickel...j'en suis le premier étonné.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1618796
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-12-2013 à 21:35:13  profilanswer

z'avez des photos de vos rayures?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1618797
DustB
Posté le 30-12-2013 à 21:42:20  profilanswer

Des iPad, j'en ai eu plusieurs, ils sont toujours nickel grâce surtout à leur housse. Le souci c'est que la Surface, on a envie de la trimbaler juste avec le covertype.
Résultat, ma 2nde SP2 est déjà rayée autour de la batterie, mais je vois des traces sur les contours du pied...
Le produit est génial, mais si la finition se barre de la sorte, je n'hésiterai pas à redemander un échange à MS.

n°1618839
R-jac
Posté le 30-12-2013 à 22:30:51  profilanswer

shebangz a écrit :

Un HTC 8X apres 2 ans n'a pas de rayure visible sur le dos donc je ne suis pas d'accord avec toi.

Le 8X est sorti en novembre 2012, ça fait même pas 1 an et 2 mois... :o

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 22:30:51  profilanswer

n°1618847
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 30-12-2013 à 22:38:21  profilanswer

DustB a écrit :

Des iPad, j'en ai eu plusieurs, ils sont toujours nickel grâce surtout à leur housse. Le souci c'est que la Surface, on a envie de la trimbaler juste avec le covertype.
Résultat, ma 2nde SP2 est déjà rayée autour de la batterie, mais je vois des traces sur les contours du pied...
Le produit est génial, mais si la finition se barre de la sorte, je n'hésiterai pas à redemander un échange à MS.

les aimants de la cover de l'iPad rayait celui-ci...  [:lenoun]

Message édité par lenoun le 30-12-2013 à 22:38:41

---------------
KTM Super Duke R [HFR] Macumba
n°1618887
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 30-12-2013 à 23:32:10  profilanswer

R-jac a écrit :

Le 8X est sorti en novembre 2012, ça fait même pas 1 an et 2 mois... :o

En plus ce n'est vraiment pas le bon exemple : le 8X bleu se "salit" exactement comme les Touch/TypeCover colorée et la finition "douce" part sur les coins qui affichent au bout de quelques mois pour la plupart le plastic lisse se trouvant en dessous. Si il a un modèle noir c'est moins choquant, mais sur les autres...  :pfff:

Ce qui n'excuse en rien les problèmes d'usure de la finition des Surface Pro. Curieusement ma Surface RT n'a jamais eu ce problème alors que la finition semble similaire, j'imagine que le poids de la SP2 est en cause.

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 30-12-2013 à 23:33:49
n°1618995
dablon
Posté le 31-12-2013 à 08:37:20  profilanswer

Je me sens moins seul ce matin avec mon obsession des rayures :D  

Et je redemande : la cover du coup, vous arrivez à la nettoyer ?

n°1619031
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 31-12-2013 à 09:36:52  profilanswer

DustB a écrit :

Ils acceptent un échange juste pour cette raison ?

---------------
psn: Erismix
n°1619033
shebangz
Posté le 31-12-2013 à 09:38:28  profilanswer

smover a écrit :

En plus ce n'est vraiment pas le bon exemple : le 8X bleu se "salit" exactement comme les Touch/TypeCover colorée et la finition "douce" part sur les coins qui affichent au bout de quelques mois pour la plupart le plastic lisse se trouvant en dessous. Si il a un modèle noir c'est moins choquant, mais sur les autres...  :pfff:

Ce qui n'excuse en rien les problèmes d'usure de la finition des Surface Pro. Curieusement ma Surface RT n'a jamais eu ce problème alors que la finition semble similaire, j'imagine que le poids de la SP2 est en cause.

J'ai exageré sur le temps de mon 8X.
Je n'ai pas dis qu'il n'était pas usé mais qu'il n'avait pas de rayure au dos pour répondre à cheesecake qui considerait cela comme normale que la Surface se rayait.
On dit simplement que la Surface est un device qui est trop assujettie aux rayure visibles et c'est vraiment dommage.
Je change donc d'exemple, mon ipad acheté il y a + d'1 ans je crois (à la sortie du premier retina), n'a pas une rayure au dos et peut donc se revendre facilement. J'oserai même écrire sur l'annonce : "état neuf".

n°1619045
smover
Posté le 31-12-2013 à 09:55:47  profilanswer

shebangz a écrit :

J'ai exageré sur le temps de mon 8X.
Je n'ai pas dis qu'il n'était pas usé mais qu'il n'avait pas de rayure au dos pour répondre à cheesecake qui considerait cela comme normale que la Surface se rayait.
On dit simplement que la Surface est un device qui est trop assujettie aux rayure visibles et c'est vraiment dommage.
Je change donc d'exemple, mon ipad acheté il y a + d'1 ans je crois (à la sortie du premier retina), n'a pas une rayure au dos et peut donc se revendre facilement. J'oserai même écrire sur l'annonce : "état neuf".

Ok
Bien d'accord que la finition de Surface n'est pas en adéquation avec son statut. Surtout en regard de la présentation en grande pompe du "VaporMG" sensé être léger et résistant, comme si c'était la finition elle même. C'est surtout ça qui me gave perso.  
L'iPad a de l'alu brut, du coup il n'y a pas ce coté peinture qui vieillit forcément. J'espère que pour les prochaines Surface ils reverront les matériaux.

Maintenant pour le prix je ne vois pas pour autant à me plaindre quand on regarde à la concurrence. Si on veut un hybride à ce tarif on a quoi ? Et si l'on compare au MacBook Air, celui-ci a certes une finition aluminium brut mais il n'est même pas tactile et a un écran à l'ouest (alors que c'est quand même LE composant le plus important dans un PC portable/hybride).

Donc : oui il y a des progrès à faire, mais ça n'est pas pour autant la catastrophe du siècle. Et personne ne fait mieux aujourd'hui pour le prix, ou alors qu'on me montre quoi. Surtout quand on regarde qu'en plus quasiment personne ici n'a payé sa Surface Pro 2 plein pot vu les remises accordées à Noël.

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 31-12-2013 à 09:56:40
n°1619052
shebangz
Posté le 31-12-2013 à 09:58:29  profilanswer

smover a écrit :

Oki
Bien d'accord que la finition de Surface n'est pas en adéquation avec son statut. Surtout en regard de la présentation en grande pompe du "VaporMG" sensé être léger et résistant, comme si c'était la finition elle même. C'est surtout ça qui me gave perso.  
L'iPad a de l'alu brut, du coup il n'y a pas ce coté peinture qui vieillit forcément. J'espère que pour les prochaines Surface ils reverront les matériaux.

Maintenant pour le prix je ne vois pas pour autant à me plaindre quand on regarde à la concurrence. Si on veut un hybride à ce tarif on a quoi ? Et si l'on compare au MacBook Air, celui-ci a certes une finition aluminium brut mais il n'est même pas tactile et a un écran à l'ouest (alors que c'est quand même LE composant le plus important dans un PC portable/hybride).

Donc : oui il y a des progrès à faire, mais ça n'est pas pour autant la catastrophe du siècle. Et personne ne fait mieux aujourd'hui pour le prix, ou alors qu'on me montre quoi. Surtout quand on regarde qu'en plus quasiment personne ici n'a payé sa Surface Pro 2 plein pot vu les remises accordées à Noël.

+1, la Surface Pro reste l'hybride avec la meilleure finition et la plus jolie esthétiquement parlant (évitons le débat la dessus qui n'apportera rien).
Néanmoins et comme tu dis, on peut en attendre encore + sur les aspects rayures/tenu dans le temps du fait du placement HDG (prix + image) du device.

Message cité 4 fois
Message édité par shebangz le 31-12-2013 à 09:58:42
n°1619168
khalys
Anything can happen
Posté le 31-12-2013 à 11:42:01  profilanswer

shebangz a écrit :

http://www.examiner.com/article/mi [...] er-of-2013

Premières rumeurs pour Surface Pro 3?
Je ne connais pas trop ce site par contre... donc à prendre avec des pincettes.

Citation :

Most importantly, the device will only weigh 1.5 pounds--not perfect, but much more manageable than the current Surface Pro 2.

Une Surface Pro qui pèserait 680 grammes ?

[:nico54]  

Pour le coup ça semble un peu trop beau pour être vrai.

n°1619172
DDReaper
Posté le 31-12-2013 à 11:44:10  profilanswer

en même si tu enlève toute la ventilation en mettant un CPU fanless (comme intel en prévoit) tu doit gagner pas mal sur la surface pro.

n°1619189
smover
Posté le 31-12-2013 à 12:01:29  profilanswer

shebangz a écrit :

+1, la Surface Pro reste l'hybride avec la meilleure finition et la plus jolie esthétiquement parlant (évitons le débat la dessus qui n'apportera rien).
Néanmoins et comme tu dis, on peut en attendre encore + sur les aspects rayures/tenu dans le temps du fait du placement HDG (prix + image) du device.

Clair. Vu l'ambition de Microsoft de devenir le Apple du monde Windows, la moindre des choses serait de proposer une finition du même niveau. Par contre niveau design et intelligence du concept des Surface j'en suis toujours tout aussi amoureux ;)

Les points à améliorer pour les générations suivantes sont pour moi les suivants, par ordre de priorité :

• avoir des bordures d'écran plus fines et mettre un écran plus grand dans le même encombrement, façon Lenovo Thinkpad X1 Carbon Touch. On pourrait facilement gagner 1", ce qui apporterait plus de confort en usage "PC portable" et tablette sans pour autant nuire à la portabilité en mode tablette. Des bordures plus fines ne gênerait pas du tout l'usage tactile du pourtour de l'écran (c'est top sur le X1CT) et avec les bords inclinés de Surface on ne met pas souvent les doigts autour de l'écran pour la tenir comme cela peut être le cas avec un iPad.

http://reho.st/self/2842e674d8d49430848754ddfbd817af6099de6c.jpg

• changer la prise de chargement, lourdingue à brancher, et tant qu'à faire utiliser un standard (le remplaçant du MicroUSB par exemple) tout en conservant le coté magnétique.

• améliorer la tenue de la finition dans le temps

• disposer d'un pied réglable selon un angle choisi librement par l'utilisateur

• ajouter un deuxième port USB3

• ...et bien sûr améliorer la finesse et le poids en fonction des processeurs disponibles sur le marché et des matériaux utilisés.

Tant qu'à faire ma liste au Père Noël 2014, j'aimerai surtout un nouveau modèle 13 ou 14" (borderless) et mat, fin comme la Surface 2 du coup puisque la plus grande taille permettrait d'avoir une batterie équivalente ou plus grande tout en étant plus fine, avec un plus grand touchpad sur la TypeCover grâce à la place supplémentaire du nouvel écran.

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 31-12-2013 à 13:04:51
n°1619197
DDReaper
Posté le 31-12-2013 à 12:06:57  profilanswer

la prise d'alimentation c'est vraiment chiant, utilisé un standard ce serait difficile je pense, le micro USB sur une surface pro c'est pas suffisant, mais par contre un système magnétique plus intelligent ce serait cool, comme les macbook (j'en ai pas mais apparemment c'est vraiment bien leur truc).

Le deuxième port usb ce serait bien aussi oui (ca va être difficile de réduire l’épaisseur si on garde des port usb complet).

n°1619210
smover
Posté le 31-12-2013 à 12:24:51  profilanswer

DDReaper a écrit :

la prise d'alimentation c'est vraiment chiant, utilisé un standard ce serait difficile je pense, le micro USB sur une surface pro c'est pas suffisant, mais par contre un système magnétique plus intelligent ce serait cool, comme les macbook (j'en ai pas mais apparemment c'est vraiment bien leur truc).

Le deuxième port usb ce serait bien aussi oui (ca va être difficile de réduire l’épaisseur si on garde des port usb complet).

L'épaisseur de la Surface 2 est top je trouve. La réduire en sacrifiant un port USB taille standard serait dommage, c'est tellement pratique d'en avoir un complet !
Donc une Surface Pro 14" dans l'encombrement d'une 12" chez la concurrence grâce à l'écran sans bords avec la finesse d'une Surface 2... :love:

Pourquoi le Micro USB ne suffirait pas ? Tu mets l'alim que tu veux derrière non ? Il y en a bien pour charger les autres tablettes du marché (Thinkpad Tablet 2 par exemple).

Message édité par smover le 31-12-2013 à 12:29:37
n°1619227
roc0
Posté le 31-12-2013 à 12:44:33  profilanswer

Une surface pro 2 en 12" serait l'idéale je pense.

n°1619239
smover
Posté le 31-12-2013 à 12:53:30  profilanswer

roc0 a écrit :

Une surface pro 2 en 12" serait l'idéale je pense.

Oui et avec un écran plus ou moins borderless ça devrait être réalisable en conservant la taille de l'actuelle.

n°1619245
DDReaper
Posté le 31-12-2013 à 12:58:45  profilanswer

j'aime bien quand même les bords sur la tablette, je veux bien les réduire un peu mais j'aimerai pas avoir du borderless je pense (même avec les techno de l'ipad)
disons qu'en utilisant les même techno qu'apple je veux bien qu'une partie de mon doigt soit sur l'écran mais faut que ca reste assez minime. J'aime pas caché l'écran avec ma main si je regarde quelque chose.
Et avant je voulais absolument un 11,6" mais les 10,6" de la surface me suffise, à la limite j'aimerai surtout qu'il passe en 16:10 ou 16:11.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 31-12-2013 à 12:59:30
n°1619250
smover
Posté le 31-12-2013 à 13:02:19  profilanswer

DDReaper a écrit :

j'aime bien quand même les bords sur la tablette, je veux bien les réduire un peu mais j'aimerai pas avoir du borderless je pense (même avec les techno de l'ipad)
disons qu'en utilisant les même techno qu'apple je veux bien qu'une partie de mon doigt soit sur l'écran mais faut que ca reste assez minime. J'aime pas caché l'écran avec ma main si je regarde quelque chose.
Et avant je voulais absolument un 11,6" mais les 10,6" de la surface me suffise, à la limite j'aimerai surtout qu'il passe en 16:10 ou 16:11.

Quelle techno de l'iPad ?
Avec les contours penché de Surface perso je ne pose que très rarement les mains sur l'écran pour la tenir mais ça n'est peut-être que moi.

Je voyais bien quelque chose comme le X1 Carbon Touch :
http://es.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2012/12/lenovo-thinkpad-x1-carbon-touch.jpg
D'ailleurs si la Surface Pro 13 pouvait avoir un écran mat comme le X1CT ça serait le top pour les pros :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 31-12-2013 à 13:04:28
n°1619252
DDReaper
Posté le 31-12-2013 à 13:07:13  profilanswer

La techno qu'apple utilise logiciellement sur l'ipad mini (et maintenant sur l'ipad air) pour détecter les doigts sur le bord de l'écran (et pouvoir réduire les bords même si ca veut dire que la main touche l'écran).
Ca dépend des fois mais j'aime bien serrer le coté de la surface dans ma main des fois (4 doigts calé entre la tablette et le kickstand et le pouce sur la marge autour de l'écran).

n°1619374
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 31-12-2013 à 16:12:05  profilanswer

smover a écrit :

Quelle techno de l'iPad ?
Avec les contours penché de Surface perso je ne pose que très rarement les mains sur l'écran pour la tenir mais ça n'est peut-être que moi.

Je voyais bien quelque chose comme le X1 Carbon Touch :
http://es.ubergizmo.com/wp-content [...] -touch.jpg
D'ailleurs si la Surface Pro 13 pouvait avoir un écran mat comme le X1CT ça serait le top pour les pros :sol:

Tu as déjà vu un écran mat tactile?

n°1619383
DDReaper
Posté le 31-12-2013 à 16:15:29  profilanswer

AnthonyD a écrit :

C'est (très) rare mais ca existe

n°1619404
R-jac
Posté le 31-12-2013 à 16:37:16  profilanswer

On met bien des films protecteurs mats, ça doit être possible d'avoir ce rendu directement en traitement de surface! :)

n°1619409
FLK
Posté le 31-12-2013 à 16:41:57  profilanswer

Heu c'est pas le cas du X1CT justement ? :??:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°1619410
smover
Posté le 31-12-2013 à 16:42:00  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Oui c'est pour ça que je citais le X1 Carbon Touch qui en a un. La version la plus haut de gamme du Thinkpad Yoga aussi.

n°1619441
rhaas1
Posté le 31-12-2013 à 17:18:25  profilanswer

bonjour, vous avez une solution pour brancher la surface à deux écrans afin d'avoir un bureau étendu ?  
Quel dock conseillez vous?

Merci de vos réponses

n°1619495
smover
Posté le 31-12-2013 à 18:10:56  profilanswer

rhaas1 a écrit :

bonjour, vous avez une solution pour brancher la surface à deux écrans afin d'avoir un bureau étendu ?  
Quel dock conseillez vous?

Merci de vos réponses

N'importe quel dock USB 3.0. Par contre si tu veux un dock qui gère à la fois la connectique et l'alimentation il n'y a que la "docking station" officielle qui,devrait être disponible en janvier ou février.

Message édité par smover le 31-12-2013 à 18:12:55
n°1619522
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-12-2013 à 18:48:10  profilanswer

Premier test de la touche cover 2

Plutôt convaincant je trouve :o

---------------
we are the dollars and cents
n°1619539
kebane
Posté le 31-12-2013 à 19:21:37  profilanswer

Bonjour, ayant fait un l'échange de ma surface pro 2 en raison d'un défaut de fabrication (craquement de l'écran coin supérieur gauche) et du problème de la batterie qui se vide pendant son "sommeil", lors des  màj n'incluant pas celle du 10/12, je trouve que l'autonomie de 5h est assez faiblarde comparée au 8h de l'ancienne. Pourriez vous me dire si cette dernière màj comprenait l'optimisation de la batterie ou si je doit chercher le problème ailleurs.

Merci pour vos réponses

et bon révrillon

n°1619540
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-12-2013 à 19:22:52  profilanswer

Problème ailleurs, la maj sensée optimiser un peu plus l'autonomie a été déployée juste après la sortie des surface, rien a voir avec celle de décembre.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1619543
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 31-12-2013 à 19:28:32  profilanswer

smover a écrit :

Oui c'est pour ça que je citais le X1 Carbon Touch qui en a un. La version la plus haut de gamme du Thinkpad Yoga aussi.

Ok  :jap:

n°1619554
kebane
Posté le 31-12-2013 à 19:56:57  profilanswer

darth21 a écrit :

Problème ailleurs, la maj sensée optimiser un peu plus l'autonomie a été déployée juste après la sortie des surface, rien a voir avec celle de décembre.

Pas glop tout ça  :pfff:  une idée quelle direction prendre ?

n°1619559
cheesecake
Posté le 31-12-2013 à 20:18:38  profilanswer

kebane a écrit :

Bonjour, ayant fait un l'échange de ma surface pro 2 en raison d'un défaut de fabrication (craquement de l'écran coin supérieur gauche) et du problème de la batterie qui se vide pendant son "sommeil", lors des  màj n'incluant pas celle du 10/12, je trouve que l'autonomie de 5h est assez faiblarde comparée au 8h de l'ancienne. Pourriez vous me dire si cette dernière màj comprenait l'optimisation de la batterie ou si je doit chercher le problème ailleurs.

Merci pour vos réponses

et bon révrillon

Y'a des série avec une autonomie de merde
J'ai aussi changé de sp2 ,et en remplacement ils m'en ont envoyé une qui ne tenait même pas 5h ,comme toi
Seul solution, change encore

n°1619573
mattmatt99
Posté le 31-12-2013 à 21:25:57  profilanswer

Ha merde la mienne aussi tient genre 5h, je pensais à un problème de mise à jour... j'vais attendre la mise à jour pour renvoyer...
Ya des logiciels pour tester les batteries et comparer pour voire vraiment ce qu'il en est ?

Message cité 1 fois
Message édité par mattmatt99 le 31-12-2013 à 21:28:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)