| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
dablon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 16:33:19 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
shebangz | Un HTC 8X apres 2 ans n'a pas de rayure visible sur le dos donc je ne suis pas d'accord avec toi.
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 30-12-2013 à 16:46:01 |
snipeangel I want to believe | pareil pour le rayures je fait hyper gaffe à mes jouets et pourtant le coté alim est déjà rayé --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ObsydianKenobi peloton suicida | z'avez des photos de vos rayures? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
R-jac |
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 22:30:51 ![]() ![]() |
lenoun ho macumba... macumba... |
les aimants de la cover de l'iPad rayait celui-ci... Message édité par lenoun le 30-12-2013 à 22:38:41 --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 30-12-2013 à 23:33:49 |
dablon | Je me sens moins seul ce matin avec mon obsession des rayures |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
shebangz |
|
Message cité 1 fois Message édité par smover le 31-12-2013 à 09:56:40 |
shebangz |
Message cité 4 fois Message édité par shebangz le 31-12-2013 à 09:58:42 |
khalys Anything can happen |
|
DDReaper | en même si tu enlève toute la ventilation en mettant un CPU fanless (comme intel en prévoit) tu doit gagner pas mal sur la surface pro. |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 31-12-2013 à 13:04:51 |
Message édité par smover le 31-12-2013 à 12:29:37 |
roc0 |
|
DDReaper | j'aime bien quand même les bords sur la tablette, je veux bien les réduire un peu mais j'aimerai pas avoir du borderless je pense (même avec les techno de l'ipad) Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 31-12-2013 à 12:59:30 |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 31-12-2013 à 13:04:28 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
DDReaper |
R-jac | On met bien des films protecteurs mats, ça doit être possible d'avoir ce rendu directement en traitement de surface! |
FLK |
|
rhaas1 | bonjour, vous avez une solution pour brancher la surface à deux écrans afin d'avoir un bureau étendu ? |
Message édité par smover le 31-12-2013 à 18:12:55 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Premier test de la touche cover 2
--------------- we are the dollars and cents |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Problème ailleurs, la maj sensée optimiser un peu plus l'autonomie a été déployée juste après la sortie des surface, rien a voir avec celle de décembre. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
kebane |
|
cheesecake |
|
mattmatt99 | Ha merde la mienne aussi tient genre 5h, je pensais à un problème de mise à jour... j'vais attendre la mise à jour pour renvoyer...
Message cité 1 fois Message édité par mattmatt99 le 31-12-2013 à 21:28:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |