| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 09:20:45 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
FLK | Bah ouais, faut des ventes pour créer un nouveau segment --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Ça dépend de ton usage mais vu qu'il y a un port micro sd, je vois pas trop l'intérêt.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
roc0 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ca ressemble à un pc et c'est pas cher, facile de se laisser avoir pour ceux qui ne s'y connaissent pas en ces périodes d'achats de noyel --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | essaye déjà un nettoyage du disque et des fichiers systèmes. Message édité par darth21 le 26-12-2013 à 11:26:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
uhna |
|
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 12:00:31 ![]() ![]() |
baba76370 | Après un mois d'attente (merci l'offre boulanger) j'utilise enfin ma surface rt premiere du nom avec 64 gigot dans le derrière.
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
DDReaper |
|
roc0 |
Message édité par roc0 le 26-12-2013 à 12:14:01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est normal que le stylet soit un peu une misère à calibrer ?
|
thoms89 |
|
jasup | on peut esperer une mise a jour de la partie tactil souris du cover, pour du drag & drop? c'est incroyable que il y est pas ca |
thompson |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
Bof, je trouve que c'est stable (sur une Srt1)... après la maj en 8.1, j'avais de mémoire 8Go bouffées, et ca n'a pas bougé depuis. Après, mes documents et mon skydrive sont sur une micro-sd de 64Go, je suis au large Message édité par julienberthier le 26-12-2013 à 15:09:50 |
dablon | Vous prendriez quoi comme film pour protéger la machine, mais pas l'écran, la partie magnésium ? Vous pensez que ça vaut le coup ? |
chtieric lunatique... et looser. | Ultra-rapide le Store Microsoft, j'ai commandé type cover 2 bleu, le vendredi 20 après-midi, et livré par UPS le 24 au matin. --------------- psn: Erismix |
|
thoms89 |
|
uhna | |
roc0 |
Message édité par roc0 le 27-12-2013 à 10:57:19 |
dablon | Acrobat pro |
Je@nb Kindly give dime |
pin fluctuat nec mergitur |
pin fluctuat nec mergitur |
|
dablon | Mince Surface 2, pas pro, j'avais pas vu. |
|
Je@nb Kindly give dime |
roc0 |
|
uhna |
ZeWalrus | Surface 2 pro reçu pour ma chérie. Elle vient de partir au cinéma j en profite.
|
Constellation06 | Merci |
K-D | Bonjour à tous,
|
ZeWalrus |
|
K-D |
1)Bon je regarderai pour les Maj quand j'aurai un réseau wi-fi dispo (seulement de l'eternet pendant encore 2 jours là où je suis, donc pas d'internet sur la surface...) 2) ouais pour ton estimation de batterie, je pense que c'est normal. Le téléchargement et les applis en fond devaient bouffer de la batterie. Perso, j'ai désactivé le fonctionnement en tache de fond pour toutes les applis "non-vitales". Tu ne peux pas voir le niveau de batterie en mode Métro, sauf si tu fais un balayage droite/gauche pour afficher les options, l'heure, le réseau et la batterie. Pour les applis en arrières plan, tu trouves ça si tu fais click droit sur le bouton démarrer du bureau>gestionnaire de tache. Sinon, pour être certain de fermer une appli, lorsque tu fermes une appli en la tirant du haut vers le bas de l'écran, il faut que tu restes 2 sec en suspend dans le bas de l'écran et tu vas voir la miniature de l'appli se retourner. Elle se ferme alors complétement, plus la peine de passer par le gestionnaire de tache ! 3) justement pour Rayman, je le trouve sans problème, il s'est installé sur ma SP2, mais toute la progression (fini à 100% quand même ^^) n'y est pas. Il est vierge quoi, sans les mondes bonus... Je viens de mettre : "autoriser les appli à acceder à mon nom, à mon avatar et infos sur mon compte" dans paramètre/Confidentialité sur l'ordinateur principal. On verra si ça change quelque chose sur la surface quand je la reconnecterai...I hope so! Pour la lisibilité tu peux modifier la taille des caractères du bureau pour mettre en 150%. Tu fais un click droit sur le bureau, Résolution de l'écran> Rendre le texte et d'autres éléments plus petits ou plus grands> cocher "Me laisser choisir...." et là tu peux mettre 100%/125% ou 150%. (ça va redémarrer ta session) Message édité par K-D le 27-12-2013 à 20:59:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |