| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
Message édité par Blackhawk8 le 24-12-2013 à 02:24:23 |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 02:19:49 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone. | c'est une trace faite au crayon
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
angelilo | je pensais que la qualité été meilleure que cela |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 24-12-2013 à 07:03:54 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
roc0 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est la maj du 24/10, non ? Je l'ai eue aussi hier. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
roc0 |
|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 09:54:48 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
trajan Pas de déclaration ! | Franchement, on va dire que ça ne correspond pas a mon usage, parce que lacher tant de pognon pour un truc qui affiche de longue une pile barrée (vive le drain batterie) le clavier (touch cover) est une bouze infame (fallait lire le topic avant me direz-vous mais quand même !!). Le fonctionnement en tactile total est impossible vu la definition de l'ecran ou alors stylet greffé sur la main. D'ailleurs l'emplacement du stylet est particulièrement judicieux (j'ai deja perdu le mien !)...aller je m’arrête là. Et je dis bon courage aux proprios des sp2. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
pin fluctuat nec mergitur | oufti ! Joyeux Noël à toi aussi hein ! |
DustB | Toujours à la pointe, LesNum...
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
lenoun ho macumba... macumba... | La classe cet article |
Delphes99 | Problème ce matin avec ma sp2, elle veut plus se charger (l'indicateur de charge indique "Branché mais pas en charge" ), j'ai demandé un échange --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tente le combo magique power et vol+ pendant 15 vrai secondes. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, tout marche au déballage, par contre, c'est moi ou le client mail est vraiment bizarre ? et on peut avoir qu'un compte mail ?
--------------- we are the dollars and cents |
roc0 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Type Cover 2 cyan sous le sapin, c'est la classe --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Pas de problèmes de votre côté pour vous connecter au Store ? Ça ramait abominablement chez mes parents aujourd'hui, impossible de faire des mises à jours vers 8.1. |
snipeangel I want to believe | Tiens d'ailleurs pour ceux qui utilisent une souris vous avez quoi?, j' hésite entre la microsoft et l' ultrathin logitech... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
NexusGeek |
|
DustB |
|
Draikins Spiral Knight |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DDReaper |
J'avais oublié que Windows 8.1 n'était pas proposé aux oem et que l'asus t100 n'existait pas.
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lynx-vda |
|
uhna | C'est ce que je pense faire.
|
DDReaper |
|
dablon |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |