| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 15:02:16 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Poste nous un battery report on va te montrer que ta SP2 se reveille toute seule sans que tu le saches --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tolor Mais heu... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Elle passe jamais en veille prolongée ? Même sur batterie ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 15:52:31 ![]() ![]() |
billou95 |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
roc0 | Quelques indications sur les ventes de S2 et P2 :
|
cheesecake | A mon avis les stock devaient etre très faible |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
DustB |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ma jauge de batterie est redevenue normale toute seule.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je suis curieux de savoir si vos SP2 font les zombies la nuit, faites un test ce soir, débranchez la pendant qu'elle est en veille, et dites nous demain matin leur niveau de batterie --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je viens de refaire un tour dans mes logs : Et depuis Octobre elle ne m'a jamais fait ça, Windows Update ne fait pas sortir mes PC de veille prolongée. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 16-12-2013 à 20:46:54 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tout est revenu à la normale. Je suis dessus depuis tout à l'heure, j'en suis à 41% (2h 53 restants). --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ultraglab |
--------------- www.forum-peugeot.com |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pareil j'ai eu le soucis, elle était a 88% et ne chargeait pas, un reboot avec Power et Volume + l'a fait passer à 100% --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
kebane | Bonsoir à tous, je me suis offert la SP2 il y a maintenant plus d'une semaine et j'en suis vraiment content, mais j'ai le même problème que vous. Une fois en veille, elle se réveille à plusieurs reprise pour faire je ne sais quoi et me pompe la batterie comme pas permis ! En 10h, j'ai perdu plus de 30% de la batterie en veille ! Message cité 1 fois Message édité par kebane le 16-12-2013 à 22:12:06 |
julienberthier Dans les montagnes... | Dites voir, est-ce que qq'un sait à quoi sert le carré "qui clignote" a droite de ctrl, lors de l'entrée de login/mdp ? |
cheesecake | Les mecs Pour tout ceux qui ont des problèmes de drivers après un reset et qui n'arrivent pas a installer convenablement la maj de décembre, voila la marche a suivre: -Reset votre sp2 totalement Voila pour moi ca marcher alors que n'était sacrément coincé Avant de reset une énième fois, essayez de lancer le soft direct depuis votre config actuelle, peut être que ca marchera, sait-on jamais
Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 16-12-2013 à 22:08:00 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
julienberthier Dans les montagnes... | Merki |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Il est certes pas fiable mais en attendant je fais ma journée de boulot avec ma sp2 à l'aise, et le pb de jauge boquée s'est résolu de lui-même, alors hein ... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-12-2013 à 22:37:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 16-12-2013 à 22:58:27 |
NexusGeek |
|
cheesecake |
Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 17-12-2013 à 10:00:04 |
DustB |
Message édité par DustB le 17-12-2013 à 12:28:14 |
Tolor Mais heu... | Rumeur pour la surface mini :
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |