| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 12:25:04 ![]() ![]() |
Link25 | J'ai un soucis avec ma sp2, depuis ce matin ma batterie affiche 21,2% |
superbibou |
|
cheesecake |
|
roc0 |
|
superbibou |
Link25 |
|
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
cheesecake | Tout le monde va au moins changer 1 fois sa sp2 haha |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 13:32:57 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
cheesecake |
|
shebangz | J'ai du mal à comprendre comment il peut y avoir autant de probleme de drivers sur un périphérique Microsoft (quasiment le seul sur le passage en X86) avec un OS Microsoft (le dernier en +).
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 12-12-2013 à 13:53:48 |
trajan Pas de déclaration ! | J'ai eu un plantage hier sans rien faire de spécial et de gros gros ralentissements...de plus, j'avais réglé le secure boot sur off, l'écran était devenu totalement rouge (j'ai pensé que c'était normal), depuis je suis repassé en réglages usine et ça reste rouge...la classe moi je dis vu le prix de la bestiole. Ah oui, très nombreuses maj hier soir, j'espère que ça va régler les choses. Le démarrage en tous cas est bien plus lent depuis alors que c'était de l'instantané avant. Message édité par trajan le 12-12-2013 à 13:59:03 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
cheesecake |
Je d'accords avec toi La le problème c'est qu'un reset corrompt: Message édité par cheesecake le 12-12-2013 à 14:02:18 |
shebangz | Mais ca va s'améliorer ou Microsoft s'en fou ? Et ca touche tout le monde (fresh install) ?
Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 12-12-2013 à 14:10:30 |
Link25 | Bon ben retour anticipé faite.
|
cheesecake |
|
cheesecake | Nan mais l'usure de la batterie sur batterie bar j'y crois pas trop, ca n'a pas l'air fiable Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 12-12-2013 à 14:14:04 |
roc0 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
ultraglab | Bon, c'est un peu pénible, depuis le "forçage" de l'install de la mise à jour, l'indicateur de batterie Windows ainsi que batterybar débloquent complétement, ils restent scotchés à 100%, avec une usure totalement délirante ...
Message édité par ultraglab le 12-12-2013 à 17:58:45 --------------- www.forum-peugeot.com |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
DustB | C'est bien sur la première gesture que j'ai essayé, mais là aussi, un petit ctrl alt supp montre que l'app n'est pas killée et tourne en tache de fond.
|
cheesecake |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 13-12-2013 à 07:56:34 |
sten67 |
|
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |