Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6555 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1605057
DustB
Posté le 13-12-2013 à 08:21:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

Normalement tu n'a pas besoin de couper une app.
Mais si tu veux vraiment faire ce que tu dis , tu glisse l'app de haut en bas, quand elle est en bas tu attend, la carte de l'app va se retourner, et après tu fini la gesture.

sten67 a écrit :

Et en raccourci clavier, c'est :  touche Windows + flèche Bas  :bounce:

Oui, j'utilise ces gesture pour killer, il n’empêche que les app tournent toujours en tache de fond après ces manips. Au début, je m'en foutais, j'avais lu aussi que c'était inutile de fermer les App. Mais bon là, 2 pannes sèches de batterie à la mi journée montrent bien que laisser des app "gourmandes" en tache de fond ruine l'autonomie. Ou alors il y a un autre pb, mais lequel ?
Et je le redis, je suis hyper content de cette SP2, faut juste que MS suive mieux son déploiement et corrige tout ce que l'on remonte (enfin, surtout CheeseCake !)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 08:21:15  profilanswer

n°1605065
kahaarshen
Posté le 13-12-2013 à 08:32:54  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Non mais c'est cheesecake quoi, ma Surface Pro 2 n'a jamais eut besoin de passer en sav ni de se faire réinstaller Windows. :D

Moi aussi j'ai eu certains des soucis signalés :
- La mise à jour du microprogramme a échoué
- L'indicateur de charge de batterie reste bloqué à 52% et indique que je suis branché sur le secteur mais pas en charge  :pt1cable:  

Et franchement je l'ai acheté au départ en me disant " Ok je vais payer plus cher que d'autres produits concurrents mais au moins j'aurai la qualité de fabrication/tranquillité ". Et bien je me trouve un peu con là. :/

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°1605078
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 13-12-2013 à 08:52:45  profilanswer

DustB a écrit :

Oui, j'utilise ces gesture pour killer, il n’empêche que les app tournent toujours en tache de fond après ces manips. Au début, je m'en foutais, j'avais lu aussi que c'était inutile de fermer les App. Mais bon là, 2 pannes sèches de batterie à la mi journée montrent bien que laisser des app "gourmandes" en tache de fond ruine l'autonomie. Ou alors il y a un autre pb, mais lequel ?
Et je le redis, je suis hyper content de cette SP2, faut juste que MS suive mieux son déploiement et corrige tout ce que l'on remonte (enfin, surtout CheeseCake !)

Dans le gestionnaire des taches, tu as une option pour afficher ou non l'état suspendu des applications.  
Normalement les applications du Store sont suspendues après quelques secondes quand elles sont en arrière plan, là ton bug ressemble plus a une application moisi mais sur le bureau.

kahaarshen a écrit :

Moi aussi j'ai eu certains des soucis signalés :
- La mise à jour du microprogramme a échoué
- L'indicateur de charge de batterie reste bloqué à 52% et indique que je suis branché sur le secteur mais pas en charge  :pt1cable:  

Et franchement je l'ai acheté au départ en me disant " Ok je vais payer plus cher que d'autres produits concurrents mais au moins j'aurai la qualité de fabrication/tranquillité ". Et bien je me trouve un peu con là. :/

Tu dois avoir une autre MAJ dans Windows update qui règle ce soucis. Cf forums MS.
Perso quand on voit tous les soucis de la MAJ de décembre, on peut s'abstenir de l'appliquer en attendant un patch du patch  [:raph0ux]

n°1605091
kahaarshen
Posté le 13-12-2013 à 09:26:31  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Tu dois avoir une autre MAJ dans Windows update qui règle ce soucis. Cf forums MS.
Perso quand on voit tous les soucis de la MAJ de décembre, on peut s'abstenir de l'appliquer en attendant un patch du patch  [:raph0ux]

Rien vu hier soir avant d'aller me coucher. Je vérifierai ce soir. Merci pour l'info.  :jap:

---------------
n°1605100
Goreroll
Posté le 13-12-2013 à 09:41:23  profilanswer

J'ai fait la maj système hier soir.
Elle m'a un peu fait flipper ! 4 ou 5 reboot avec à chaque fois le message de ne rien faire.

Mais bon finalement aucun soucis !

Bref comme dit plus haut, tout le monde n'a pas de soucis, et heureusement !

n°1605102
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 13-12-2013 à 09:42:53  profilanswer

Pas de soucis pour moi non plus, sauf il y a un moment le bug de la batterie à 0% résolu après un reboot.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1605143
ultraglab
Posté le 13-12-2013 à 10:21:52  profilanswer

J'ai effectué la manip indiqué sur le forum de MS, et le problème de batterie à disparu :)
Sinon, ceux qui ont effectué la maj de Décembre et qui possèdent un Type Cover 2, pouvez vous m'indiquer la version des pilotes qui apparait sur "Surface Type Cover 2 Firmware Update Device" ?

n°1605147
DustB
Posté le 13-12-2013 à 10:24:56  profilanswer

Quand j'ai installé le micrologiciel, ça a aussi redémarré aussi 5 ou 6 fois, puis j'ai eu l'impression que l'installation était terminée. L'impression simplement, parce que dans Windows update, la Maj était par contre en erreur.
Sinon, ma batterie est bien à 100%, mais Battery status m'annonce maintenant 3H30 d'autonomie. Mon soucis vient peut être de là.
Et je regarde cette histoire de statut suspendu. Une app peut petre suspendu est consommer 300Mo de mémoire ?

n°1605157
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 13-12-2013 à 10:33:48  profilanswer

DustB a écrit :

Et je regarde cette histoire de statut suspendu. Une app peut petre suspendu est consommer 300Mo de mémoire ?

Oui, et si Windows manque de RAM, ton appli suspendue peut passer de 300Mo de RAM à 5Mo utilisés pour libérer de la RAM.

n°1605326
sten67
Posté le 13-12-2013 à 13:50:32  profilanswer

ultraglab a écrit :

J'ai effectué la manip indiqué sur le forum de MS, et le problème de batterie à disparu :)
Sinon, ceux qui ont effectué la maj de Décembre et qui possèdent un Type Cover 2, pouvez vous m'indiquer la version des pilotes qui apparait sur "Surface Type Cover 2 Firmware Update Device" ?

Sur ma SP2, j'ai bien la dernière version : 2.0.226.0 du 23/10/2013 après la maj de Déc.

En fait, l'historique de la maj du firmware indiquait un échec d'installation mais les derniers pilotes s'étaient tout de même installés (après vérif des n° de version) :

Citation :

The December update, which will be available later today, includes…  

Surface Pro 2:
Intel HD Graphics (v10.18.10.3345)
Improved system stability, including minimizing full screen games.
Color fidelity improvements for all applications. Enhanced audio experience when connected to a Display Port 1.2 device.
Marvell AVASTAR WiFi and Bluetooth Driver (v14.69.24049.160)
Wi-Fi driver update for an improved Wireless Display experience and connectivity with Wireless Access Points.
Surface Type Cover 2 Firmware Update Device (v2.0.266.0)
Surface Touch Cover 2 Firmware Update Device (v1.0.280.0)
Optimized two finger track pad use.
Surface Pro UEFI (v 2.04.0250)
Surface Pro System Aggregator Firmware (2.03.0650)
Surface Pro Embedded Controller Firmware (23.07.50)
Improved Surface Cover Interaction including power-saving sleep functionality.

Après avoir effectué la manip du nettoyage des fichiers systeme. J'ai pu relancer la maj du firmware et  le msg d'échec a biensur disparu mais je n'ai rien eu/vu d'anormal avant et après ce cleanup.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 13:50:32  profilanswer

n°1605361
DustB
Posté le 13-12-2013 à 14:10:52  profilanswer

Ma SP2 a à nouveau rendu l'ame à 7% à 13H25, et pourtant, je l'ai utilisée moyennement ce matin.
J'appelle MS pour évoquer un échange sur la base de l'autonomie, le soucis de perte de souris, etc...

n°1605404
cheesecake
Posté le 13-12-2013 à 14:38:18  profilanswer

Ce serait quand même bien que msft fournisse ces drivers de décembre pour les installer manuellement .
Ils l'ont bien fait pour la précédente maj pourtant
Je comprends pas

Message édité par cheesecake le 13-12-2013 à 14:40:10
n°1605433
ultraglab
Posté le 13-12-2013 à 15:07:05  profilanswer

sten67 a écrit :

Sur ma SP2, j'ai bien la dernière version : 2.0.226.0 du 23/10/2013 après la maj de Déc.

En fait, l'historique de la maj du firmware indiquait un échec d'installation mais les derniers pilotes s'étaient tout de même installés (après vérif des n° de version) :

Citation :

The December update, which will be available later today, includes…  

Surface Pro 2:
Intel HD Graphics (v10.18.10.3345)
Improved system stability, including minimizing full screen games.
Color fidelity improvements for all applications. Enhanced audio experience when connected to a Display Port 1.2 device.
Marvell AVASTAR WiFi and Bluetooth Driver (v14.69.24049.160)
Wi-Fi driver update for an improved Wireless Display experience and connectivity with Wireless Access Points.
Surface Type Cover 2 Firmware Update Device (v2.0.266.0)
Surface Touch Cover 2 Firmware Update Device (v1.0.280.0)
Optimized two finger track pad use.
Surface Pro UEFI (v 2.04.0250)
Surface Pro System Aggregator Firmware (2.03.0650)
Surface Pro Embedded Controller Firmware (23.07.50)
Improved Surface Cover Interaction including power-saving sleep functionality.

Après avoir effectué la manip du nettoyage des fichiers systeme. J'ai pu relancer la maj du firmware et  le msg d'échec a biensur disparu mais je n'ai rien eu/vu d'anormal avant et après ce cleanup.

J'ai la même version, la 2.0.226.0, sauf que d'après le log des mises à jour que tu fournis, il faudrait que cette version soit la 2.0.266.0; pas réellement gênant dans le sens où mon type cover fonctionne parfaitement, mais tout de même, c'est curieux...
Sinon j'ai parlé trop vite ce matin, après la manip la jauge de batterie est redevenue normale, mais au sortir de la veille en début d'après midi, rebelote, avec charge à 96% et usure à 20% :(

---------------
www.forum-peugeot.com
n°1605437
roc0
Posté le 13-12-2013 à 15:12:02  profilanswer

ultraglab a écrit :

J'ai la même version, la 2.0.226.0, sauf que d'après le log des mises à jour que tu fournis, il faudrait que cette version soit la 2.0.266.0; pas réellement gênant dans le sens où mon type cover fonctionne parfaitement, mais tout de même, c'est curieux...
Sinon j'ai parlé trop vite ce matin, après la manip la jauge de batterie est redevenue normale, mais au sortir de la veille en début d'après midi, rebelote, avec charge à 96% et usure à 20% :(

Tu as batterybar d'installé ?

n°1605449
ultraglab
Posté le 13-12-2013 à 15:17:35  profilanswer

roc0 a écrit :

Tu as batterybar d'installé ?

Je l'avais installé oui.

Edit: batterybar désinstallé, manip faite à nouveau, et l'indicateur de batterie ne semble plus déconner en sortie de veille, on va voir si ça tient ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ultraglab le 13-12-2013 à 15:31:57

---------------
www.forum-peugeot.com
n°1605468
roc0
Posté le 13-12-2013 à 15:31:58  profilanswer

ultraglab a écrit :

Je l'avais installé oui.

J'ai l'impression que ce logiciel fout bien la merde.

n°1605491
Turbo16
Posté le 13-12-2013 à 15:47:30  profilanswer

Comme d'hab, ceux qui psychotent le moins ont moins de problèmes (pas de DL de soft de ce genre)  [:raph0ux]

---------------
n°1605508
Link25
Posté le 13-12-2013 à 16:01:37  profilanswer

Pareil pour moi elle refonctionne mais la demande d'échange est déjà en cours.

n°1605510
superbibou
Posté le 13-12-2013 à 16:02:50  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Comme d'hab, ceux qui psychotent le moins ont moins de problèmes (pas de DL de soft de ce genre)  [:raph0ux]

+1
C'est devenu un topic de parano et d'hypocondriaque Hahahaha  :ange:  

n°1605552
DustB
Posté le 13-12-2013 à 16:48:35  profilanswer

A l'opposé, faut vraiment être zen pour estimer qu'une autonomie subitement divisée par 2 3 jours de suite, ce n'est pas embêtant sur une machine à 1,2 k€ presque neuve.

Après, je viens de quitter la hotline MS, quand tu vois comment ils gèrent les remontées et communiquent avec leurs Clients et que tu additionnes ça à la qualité du produit, je suis toujours hyper satisfait de mon achat !
MS non seulement m'échange donc ma SP2 qui a connu pas mal de misères en me laissant la réceptionner puis en me permettant de retourner l'ancienne. Mais en plus, ils viennent de me renvoyer un autre coupon Skydrive de 200 Go pour compenser celui que j'avais activé à l'initialisation de ma SP2. Pour rappel, en changeant l'email relié à mon compte MS, j'avais perdu ces 200Go Skydrive. Là, je dis chapeau !

Et si vous passez par la hotline de la Surface, demandez Benjamin, un exemple de hotliner. Quand je pense à la piètre prestation que fournit Sony par exemple qui se dit aussi premium...

Bref, SP2 rulez  :)

Pour changer de sujet, je me demande de plus en plus si je vais acheter la base de la Surface. J'utilise très régulièrement la fonctionnalité Bureau à Distance, et sincèrement, c'est top, je préfère encore m'acheter un "simple" chargeur à 80€ que la base à 200€, ça me fera le même usage.

n°1605563
kahaarshen
Posté le 13-12-2013 à 16:53:14  profilanswer

Oui enfin faut pas exagérer.

Autant les soucis de firmware qui échoue lors de la mise à jour ça peut effectivement être considéré comme du psychotage.
Autant demander à avoir un indicateur de batterie qui affiche quelque chose de cohérent ça me semble être la moindre des choses.

Le pire dans tout ça c'est qu'à côté de ça je suis totalement conquis par l'ergonomie de la machine et la philosophie de windows 8. :/

EDIT : ceci est une réponse à :

superbibou a écrit :

+1
C'est devenu un topic de parano et d'hypocondriaque Hahahaha  :ange:  

Message édité par kahaarshen le 13-12-2013 à 17:11:39

---------------
n°1605572
Turbo16
Posté le 13-12-2013 à 16:58:59  profilanswer

DustB a écrit :

A l'opposé, faut vraiment être zen pour estimer qu'une autonomie subitement divisée par 2 3 jours de suite, ce n'est pas embêtant sur une machine à 1,2 k€ presque neuve.

Après, je viens de quitter la hotline MS, quand tu vois comment ils gèrent les remontées et communiquent avec leurs Clients et que tu additionnes ça à la qualité du produit, je suis toujours hyper satisfait de mon achat !
MS non seulement m'échange donc ma SP2 qui a connu pas mal de misères en me laissant la réceptionner puis en me permettant de retourner l'ancienne. Mais en plus, ils viennent de me renvoyer un autre coupon Skydrive de 200 Go pour compenser celui que j'avais activé à l'initialisation de ma SP2. Pour rappel, en changeant l'email relié à mon compte MS, j'avais perdu ces 200Go Skydrive. Là, je dis chapeau !

Et si vous passez par la hotline de la Surface, demandez Benjamin, un exemple de hotliner. Quand je pense à la piètre prestation que fournit Sony par exemple qui se dit aussi premium...

Pour changer de sujet, je me demande de plus en plus si je vais acheter la base de la Surface. J'utilise très régulièrement la fonctionnalité Bureau à Distance, et sincèrement, c'est top, je préfère encore m'acheter un "simple" chargeur à 80€ que la base à 200€, ça me fera le même usage.

Bonne nouvelle :)
On peut compter sur le SAV c'est très bon à savoir.

---------------
n°1605579
gropich
Use with cochone.
Posté le 13-12-2013 à 17:02:26  profilanswer

Oui, le Sav Ms est au top.

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1605580
cheesecake
Posté le 13-12-2013 à 17:03:00  profilanswer

Ouai benj est sympa
Y a gregory aussi qui est bien sympa

n°1605589
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-12-2013 à 17:08:04  profilanswer

:D

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1605594
cheesecake
Posté le 13-12-2013 à 17:09:52  profilanswer

Pourquoi tu rigoles
C'est toi ?  :D

n°1605595
DDReaper
Posté le 13-12-2013 à 17:10:53  profilanswer

cheesecake a écrit :

Pourquoi tu rigoles
C'est toi ?  :D

non je pense que c'est le fait que tu commence à connaitre l'équipe de SAV de surface qui fait rire :D

Le sav j'y ai eu à faire 2 fois (1 fois pour pixel mort et 1 fois pour stylet abimé) et les deux fois c'étais top :)

n°1605604
cheesecake
Posté le 13-12-2013 à 17:16:20  profilanswer

Ouai le sav est parfait y a rien a dire
Par contre il sont pas très technique quoi
Ils vont pas essayer de comprendre, ils échangent direct
Par contre renvoyé 3 fois des tablettes ayant le même soucis, y a un truc qui tourne pas rond quand même.
Menfin l'échange a l'air infini :D, si je dois changer de Surface toute les semaine jusqu' a que j'en ai une qui marche why not

n°1605606
DDReaper
Posté le 13-12-2013 à 17:21:00  profilanswer

Je sais pas si c'est le cas pour toi mais il reset la garantie aussi.
Genre les 2 ans de garantie c'est à partir du moment ou j'ai recu ma 2nd surface.

n°1605627
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 13-12-2013 à 17:52:42  profilanswer

DustB a écrit :

Prestation du SAV Sony = 0 pointé sur toute la ligne ! Sony une fois mais pas deux.

Sinon la SP2 à vous lire je me demande si elle n est pas en train de faire sa maladie de jeune chien et que vous essuyez les plâtres. Dans quelques mois elle sera au top ;)

n°1605633
cheesecake
Posté le 13-12-2013 à 17:58:11  profilanswer

Le plâtre normalement c'était pour la sp1 :o

n°1605635
DDReaper
Posté le 13-12-2013 à 17:59:43  profilanswer

bah ouai c'est ce que je disais :o
la sp1 les seul plâtres dont j'ai entendu parlé c'est que la première génération avec des pixels morts

n°1605645
Constellat​ion06
Posté le 13-12-2013 à 18:11:23  profilanswer

Benjamin et Damien sont très bons.

n°1605748
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-12-2013 à 19:56:53  profilanswer

Tiens une nouvelle mai du microprogramme sur ma surface 2, mais elle date aussi du 10 décembre. Par contre au redémarrage y'avait la luminosité à fond, j'ai perdu un œil [:matleflou]

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1605777
cheesecake
Posté le 13-12-2013 à 20:28:12  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Benjamin et Damien sont très bons.

Y a un gars qui s'appelle elliesse ou Elias un truc comme ca, grosse voix.
Sympa aussi
La nana je la connais pas trop par contre

n°1605786
cheesecake
Posté le 13-12-2013 à 20:39:43  profilanswer

Gregory, le meilleur :o

n°1605851
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 13-12-2013 à 22:36:58  profilanswer

Ça y est. J'ai ma Pro 2 entre les doigts  [:clemlegrand:2]  

Par contre, j'ai finalement pris une Type Cover noire. J'ai pas ete convaincu par les bleus ou violets : la différence de couleur me gene. Il y en a une aussi sur la noire, mais je trouve que ça passe mieux.

n°1605909
DustB
Posté le 14-12-2013 à 00:55:28  profilanswer

titubant a écrit :

Je préfère Kathleen, Benji a pas su saisir mes problèmes, et s'est montré peu empathique :o

Très bonne compréhension de mes soucis, et je le répète, c'est le seul à s'être bougé pour me trouver un coupon Skydrive 200Go de remplacement...en 30 minutes..
Il m'a aussi emailé pour me demander mon 06 afin de me rappeler mercredi et s'assurer que la perte du curseur était bien liée à le SP2.  
Très pro. Je n'avais vu cette qualité de suivi que chez Logitech jusqu'ici.

n°1606044
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 14-12-2013 à 11:17:20  profilanswer

Sympa la s2 bloquée par bitlocker parce que je n'avais plus de batterie ! Et après avoir mis le code... http://reho.st/preview/self/55a25e932dce81f2fb48dc47f73006e15af24aa6.jpg

n°1606049
clovismod
Posté le 14-12-2013 à 11:22:22  profilanswer

Pour les têtes en l'air ou simplement ceux qui souhaitent utiliser une alim externe pour leur SP2:

http://www.mikegyver.com/Surface-Battery-Car/

Il vend entre autres des cables pour raccorder ma XP18 000 à la surface. Un peu cher, mais moins au total que l'achat d'une seconde alim 48W. Livraison rapide en trois semaines ( pour la petite histoire, reçu ce matin alors que j'ai oublié l'alim au bureau). second avantage à mon sens, la possibilité d'accroitre encore plus l'autonomie pour un poids minime. Il propose pour d'autres alim externes, voir même sur mesure.

n°1606060
DDReaper
Posté le 14-12-2013 à 11:43:29  profilanswer

clovismod a écrit :

Pour les têtes en l'air ou simplement ceux qui souhaitent utiliser une alim externe pour leur SP2:

http://www.mikegyver.com/Surface-Battery-Car/

Il vend entre autres des cables pour raccorder ma XP18 000 à la surface. Un peu cher, mais moins au total que l'achat d'une seconde alim 48W. Livraison rapide en trois semaines ( pour la petite histoire, reçu ce matin alors que j'ai oublié l'alim au bureau). second avantage à mon sens, la possibilité d'accroitre encore plus l'autonomie pour un poids minime. Il propose pour d'autres alim externes, voir même sur mesure.

j'ai utilisé pendant plusieurs mois une alim anker avec un de ses cable, le premier cable est mort au bout de quelques jours, il m'en a envoyé un autre gratuitement, et depuis celui la fonctionne bien.
Je suis content de ces achats mais si j'avais une SP sans batterie externe aujourd'hui, je ne ferais pas l'investissement et j'attendrai la power cover.
Ca dépend de son utilisation car une batterie externe peu servir pour autre que la SP la où une power cover est dédié. Mais j'en ai mare de me balader avec une batterie et des cable en plus x)
je pense que j'investirai dans une powercover à la sortie de celle ci (j'ai toujours espoir pour le cyan).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)