| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 08:21:15 ![]() ![]() |
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pas de soucis pour moi non plus, sauf il y a un moment le bug de la batterie à 0% résolu après un reboot. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Oui, et si Windows manque de RAM, ton appli suspendue peut passer de 300Mo de RAM à 5Mo utilisés pour libérer de la RAM. |
sten67 |
|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 13:50:32 ![]() ![]() |
ultraglab |
--------------- www.forum-peugeot.com |
roc0 |
|
ultraglab |
Message cité 1 fois Message édité par ultraglab le 13-12-2013 à 15:31:57 --------------- www.forum-peugeot.com |
roc0 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Comme d'hab, ceux qui psychotent le moins ont moins de problèmes (pas de DL de soft de ce genre) --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Link25 | Pareil pour moi elle refonctionne mais la demande d'échange est déjà en cours. |
superbibou |
|
kahaarshen | Oui enfin faut pas exagérer. Autant les soucis de firmware qui échoue lors de la mise à jour ça peut effectivement être considéré comme du psychotage. Le pire dans tout ça c'est qu'à côté de ça je suis totalement conquis par l'ergonomie de la machine et la philosophie de windows 8. EDIT : ceci est une réponse à :
Message édité par kahaarshen le 13-12-2013 à 17:11:39 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
gropich Use with cochone. | Oui, le Sav Ms est au top. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
cheesecake | Ouai benj est sympa
|
freddy021 Les Français qui dégomment | --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cheesecake |
DDReaper |
|
DDReaper | Je sais pas si c'est le cas pour toi mais il reset la garantie aussi.
|
pin fluctuat nec mergitur |
Prestation du SAV Sony = 0 pointé sur toute la ligne ! Sony une fois mais pas deux.
|
cheesecake | Le plâtre normalement c'était pour la sp1 |
DDReaper | bah ouai c'est ce que je disais |
Constellation06 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Tiens une nouvelle mai du microprogramme sur ma surface 2, mais elle date aussi du 10 décembre. Par contre au redémarrage y'avait la luminosité à fond, j'ai perdu un œil --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cheesecake |
|
cheesecake | Gregory, le meilleur |
DustB |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
clovismod | Pour les têtes en l'air ou simplement ceux qui souhaitent utiliser une alim externe pour leur SP2:
|
DDReaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |