| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 10:01:09 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
cheesecake | Si quelqu'un voit passer le pack des drivers de Décembre ce serait cool de le poster ici
|
roc0 |
|
cheesecake |
Mon ami, Cela fait 1 mois que répète ici des problèmes hallucinant concernant cette machine a 1000e et MSFT semble s'en foutre Au tiens une jolie discutions sur le Fail de l'update d'hier Apparemment c'est la merde pour tout le monde on dirait Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 11-12-2013 à 11:19:50 |
Wolfman Lobo'tomizado | J'ai trouvé un --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
julienberthier Dans les montagnes... | maj ok hier soir pour ma SRT1.
|
NexusGeek |
Message édité par NexusGeek le 11-12-2013 à 11:58:00 |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 11:49:13 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dualvsta |
|
gropich Use with cochone. | c'est quel numero pour le SAV Microsoft?
Message cité 3 fois Message édité par gropich le 11-12-2013 à 17:57:19 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
roc0 |
|
DDReaper |
|
gropich Use with cochone. | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
roc0 | Batterybar qui me met "battery wear" à 47% ... mouarff |
ultraglab | Fait, en ne faisant que le cleanup, et ça fonctionne bien, la mise à jour du microprogramme s'est bien installée
--------------- www.forum-peugeot.com |
gropich Use with cochone. | sp2 qui part au sav --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
DDReaper |
|
rhaas1 | bonsoir, dites moi je vais avoir une sp2 sous le sapin et elle va remplacer ma grosse tour. Le souci, c'est qu'actuellement j'ai mes deux écrans branchés sur mon pc et je voudrai faire de même avec le sp2. Quelles solutions me conseillez vous sachant que mes vieux écrans ne sont que dvi... Merci d'avance. |
cheesecake |
Quelqu'un pourrait m'aider Edit c'est bon j'ai capté en faite Message édité par cheesecake le 11-12-2013 à 19:57:30 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
zabou51 |
|
rhaas1 |
|
Corleone_68 |
Tu as testé le chargeur en branchant par exemple le téléphone dessus ?
Heu ce n'est pas une simple actualisation mais version commandes ?? Edit: j'ai mal lu ça n'a rien à voir Message édité par Corleone_68 le 11-12-2013 à 21:44:27 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Y'a pas de client spotify officiel pour RT?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DDReaper | non pas de client pour le moment. |
freddy021 Les Français qui dégomment | La selection HT du Parisien pour Noel :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Blackhawk8 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai réussi à planter ma Surface ce matin --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
NexusGeek |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Normalement une modification sur la pratie bureau entraine la modification sur la partie metro puisque les deux interfaces pointent vers le même paramétrage.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
NexusGeek | Bon pour le problème sur le type cover 2 après mise à jour, en fait j'ai refais l'opération avec le type connecté et c'est bien pris en charge cette fois...
|
cheesecake |
Va voir tes driver graphique/bluetooth/wifi Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 12-12-2013 à 11:22:11 |
lenoun ho macumba... macumba... | Bon, ça me saoule de ne pas avoir le choix couleur et surtout pas de Cyan en touchCover2 ! |
Wolfman Lobo'tomizado | Vendredi soir, je devrais être de nouveau parmi vous. A 720 € la Surface Pro 2 128 Go (combo soirée privée FNAC + chèques CE), je pourrais difficilement faire mieux |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | just curious : est-ce qu'un mini clavier bluetooth apple est exploitable avec une SP2 ? certains ont essayé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |