| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 20:11:57 ![]() ![]() |
DDReaper | en même temps un smartphone n'aura pas la capacité d'un ipod classique, ne sera pas forcément aussi bon qu'un gps...
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 13-11-2013 à 20:40:23 |
dablon | DDReaper, oui c'est ça, j'aime bien ce concept de plusieurs choses en un, ça doit dater de l'époque de mes jouets transformers et masks ! Message édité par dablon le 13-11-2013 à 20:49:49 |
roc0 | Pour ceux, qui comme moi, hésitent toujours entre la SP2 et une autre machine ... il y a bientôt la sortie du DELL XPS 11. Le choix va être cornélien.
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Petit bug remarqué ce week end :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Sinon j'ai pris la souris Microsoft pour Surface et ma foi c'est très pratique. Une fois recourbée elle se couple direct avec la surface et remise à plat elle se déconnecte. C'est tout con mais hyper pratique je trouve. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Est ce que la surface tactile offre le même confort de scroll dans IE version metro que l'écran tactile ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 22:24:45 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Pas testé encore mais je peux tenter pour te dire ça --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | En tout cas aprsè avoir essayé 4 tablettes différentes (iOS / android) et 3 ultrabook (Mac OSX / Windows 7 / Windows 8) et ayant pris en main un Lenovo Yoga 13 je trouve cette Surface Pro 2 vraiment à la hauteur de bien des attentes. C'est clairement à mon sens le produit le plus équilibré du marché en ce moment. Message édité par Novocaine_80 le 13-11-2013 à 22:42:08 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
DustB |
|
Blackhawk8 | Au fait, comment se comporte Surface RT 1 avec les gros mkv en HDMI, c'est fluide ? |
Constellation06 |
|
Blackhawk8 | Merci
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 14-11-2013 à 01:31:48 |
flash_gordon | Question con, comment tu fais pour acheter aux US ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Blackhawk8 |
gropich Use with cochone. | je peux venir ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Blackhawk8 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 13:47:45 ![]()
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Blackhawk8 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Je veux bien --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cheesecake | Vivement que MSFT apporte des maj la pro 2 la Je suis ad eux doigts d'appeler le SAV pour la changer tellement ca me saoul Heureusement que la batterie tiens bien, ca me fait un lot de consolation Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 15-11-2013 à 00:36:12 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Blackhawk8 | |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Zéro soucis ici aussi, toujours un plaisir à utiliser, je m'en sépare plus --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cheesecake | En plus j'ai des des debits pourris avec la carte wifi...parfois ca tombe 2 méga...avec des ping a 100 ms C'est bête parce que c'est une super machine quand elle marche Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 15-11-2013 à 08:38:32 |
DustB | Rien à signaler non plus chez moi sur la SP2, un Freeze une seule fois, j'ai rebooté et basta. Depuis, ça roucoule !
|
gropich Use with cochone. | Idem,aucun problème --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
cheesecake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |