| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent : Un peu comme le test du lumia 625 par lesnumerique où ils disent "ha bah c'est le processeur entrée de gamme des lumia donc vous attendez pas à faire tourner beaucoup de jeu", j'ai l'impression qu'ils ont pas testé. Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 13-11-2013 à 09:46:54 |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 09:42:03 ![]() ![]() |
cheesecake | En tout cas le test de fedzone est le meilleur que j'ai pu lire en Fr.
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
roc0 | Mon seul grief à faire à SP2 c'est le fait que l'on ne puisse pas l'utiliser en mode ultrabook sur les genoux. Un accessoire type clavier "dur" aurait été vraiment un gros plus.
Message cité 2 fois Message édité par roc0 le 13-11-2013 à 10:09:54 |
DDReaper |
Voila, qui ce souvient avoir lu un test de la surface pro avec un vrai test des nouveauté de 8.1 et pas juste "ya le retour du bouton démarré quoi". Genre une page dédiée a une review de courrier, Xbox music, le store.." |
DDReaper |
Peu être la power cover. Même la pro 2 est pas utilisable sur les genoux ? J'arrive (en étant pas confortable) a utiliser la pro 1 avec la type cover 1 |
julienberthier Dans les montagnes... |
t'es content de ton achat ? mon bureau est en verre, si la souris qui va avec fonctionnait dessus, j'aurais pris le package clavier/souris pour l'instant, j'ai une logitech anywhere mx, qui fonctionne impec sur le verre, même transparent. j'ai rien trouvé dans la gamme M$/logitech d’équivalent en BT Message édité par julienberthier le 13-11-2013 à 10:28:24 |
roc0 |
|
cheesecake | Les gars j'ai un problème encore avec ma cover... Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 13-11-2013 à 11:21:07 |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 11:23:04 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
superbibou | Pour info, voici le résultat du Benchmark de Final Fantasy XIV A Realm Reborn sur la Surface Pro 2.
|
DDReaper |
Constellation06 |
|
superbibou |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cheesecake |
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
On tourne en rond car c'est toujours les mêmes défauts et avantages. Message édité par freddy021 le 13-11-2013 à 14:25:33 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
flash_gordon |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
Faux, tu parles de l'utilisation tactile en mode PC sur un bureau là... c'est pas vraiment l'utilisation de la surface en mode tactile... Message cité 1 fois Message édité par lenoun le 13-11-2013 à 14:39:03 --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lenoun ho macumba... macumba... |
Bah tu le compares à un moniteur tactile, qui lui est sensiblement inutile ! Message édité par lenoun le 13-11-2013 à 14:48:20 --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 13-11-2013 à 14:50:35 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 13-11-2013 à 15:22:10 |
flash_gordon |
|
Blackhawk8 |
|
FLK |
roc0 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pegaz86 Le gras c'est la vie | salut tout le monde, avez-vous essayé la camera arrière de la sp2 ? je suis franchement déçut du résultat c'est vraiment moche ... c'est pas que je compté faire des tirage photos grand format avec, mais pour prendre une carte de visite / ou autres pour l'insèrer dans "one note" ...là c'est juste pas utilisable --------------- Profil D3 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |