Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3684 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1574667
DDReaper
Posté le 13-11-2013 à 09:42:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'autre truc c'est les critique évidente de windows 8.
Tout les tests disent que le store est vide (ce qui est vrai) mais je suis même pas sur qu'il le teste (si tout les tests disent que le store est vide c'est que ca doit être vrai, je vais pas testé). ils passent aussi à coté des avantages en terme de multitache. De même j'ai pas vu une seul review de la surface qui passait en détail chaque app fourni avec le système, ce à quoi on a eu droit pour les première version d'android ou iOS pour tablette.

Un peu comme le test du lumia 625 par lesnumerique où ils disent "ha bah c'est le processeur entrée de gamme des lumia donc vous attendez pas à faire tourner beaucoup de jeu", j'ai l'impression qu'ils ont pas testé.

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 13-11-2013 à 09:46:54
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 09:42:03  profilanswer

n°1574681
cheesecake
Posté le 13-11-2013 à 10:05:34  profilanswer

En tout cas le test de fedzone est le meilleur que j'ai pu lire en Fr.
Il est pondéré , juste et le testeur semble vraiment avoir utiliser la tablette plus de 5 minutes.

n°1574682
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 13-11-2013 à 10:06:00  profilanswer

DDReaper a écrit :

ce à quoi on a eu droit pour les première version d'android ou iOS pour tablette.

Ce à quoi on a toujours droit dans les tests de tablettes et smartphones Android ou iOS. Effectivement, on a l'impression qu'il n'y a que dans le monde Windows qu'ils ne s'y intéressent pas.

n°1574686
roc0
Posté le 13-11-2013 à 10:07:08  profilanswer

Mon seul grief à faire à SP2 c'est le fait que l'on ne puisse pas l'utiliser en mode ultrabook sur les genoux. Un accessoire type clavier "dur" aurait été vraiment un gros plus.

Edit : un jour un accessoiriste va peut être le proposer.

Message cité 2 fois
Message édité par roc0 le 13-11-2013 à 10:09:54
n°1574691
DDReaper
Posté le 13-11-2013 à 10:12:06  profilanswer

Wolfman a écrit :

Ce à quoi on a toujours droit dans les tests de tablettes et smartphones Android ou iOS. Effectivement, on a l'impression qu'il n'y a que dans le monde Windows qu'ils ne s'y intéressent pas.

Voila, qui ce souvient avoir lu un test de la surface pro avec un vrai test des nouveauté de 8.1 et pas juste "ya le retour du bouton démarré quoi". Genre une page dédiée a une review de courrier, Xbox music, le store.."

n°1574694
DDReaper
Posté le 13-11-2013 à 10:13:43  profilanswer

roc0 a écrit :

Mon seul grief à faire à SP2 c'est le fait que l'on ne puisse pas l'utiliser en mode ultrabook sur les genoux. Un accessoire type clavier "dur" aurait été vraiment un gros plus.

Peu être la power cover. Même la pro 2 est pas utilisable sur les genoux ? J'arrive (en étant pas confortable) a utiliser la pro 1 avec la type cover 1

n°1574701
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 13-11-2013 à 10:25:56  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ba tu vois j'ai un clavier wedge de msft chez moi, qui est plutôt bon.

t'es content de ton achat ?
le cabochon qui fait support, ca le fait, niveau orientation ?

mon bureau est en verre, si la souris qui va avec fonctionnait dessus, j'aurais pris le package clavier/souris :sweat:

pour l'instant, j'ai une logitech anywhere mx, qui fonctionne impec sur le verre, même transparent. j'ai rien trouvé dans la gamme M$/logitech d’équivalent en BT :cry:

Message édité par julienberthier le 13-11-2013 à 10:28:24
n°1574720
roc0
Posté le 13-11-2013 à 10:37:02  profilanswer

DDReaper a écrit :

Peu être la power cover. Même la pro 2 est pas utilisable sur les genoux ? J'arrive (en étant pas confortable) a utiliser la pro 1 avec la type cover 1

Le clavier à toujours tendance à bouger sur les genoux, c'est pas super stable je trouve.

n°1574768
cheesecake
Posté le 13-11-2013 à 11:18:42  profilanswer

Les gars j'ai un problème encore avec ma cover...
Pourtant je l'ai changé récemment
Mais maintenant ma surface ne la reconnaît plus et telecharge un mauvais pilote! Et la reconnaît en ''souris HDI''
Wtf
Je ne sais pas quoi faire...

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 13-11-2013 à 11:21:07
n°1574769
rhaas1
Posté le 13-11-2013 à 11:23:04  profilanswer

Bonjour, j'envisage de passer par les States pour acheter la Surface (j'ai un pote américain qui peut me la ramener si je la commande et l'envoie chez lui :) ) Savez vous s'il y a des chances que le Black Friday ou le Cyber Monday puissent concerner les SP2?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 11:23:04  profilanswer

n°1574789
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-11-2013 à 11:35:38  profilanswer

DDReaper a écrit :

L'autre truc c'est les critique évidente de windows 8.
Tout les tests disent que le store est vide (ce qui est vrai) mais je suis même pas sur qu'il le teste (si tout les tests disent que le store est vide c'est que ca doit être vrai, je vais pas testé). ils passent aussi à coté des avantages en terme de multitache. De même j'ai pas vu une seul review de la surface qui passait en détail chaque app fourni avec le système, ce à quoi on a eu droit pour les première version d'android ou iOS pour tablette.

Un peu comme le test du lumia 625 par lesnumerique où ils disent "ha bah c'est le processeur entrée de gamme des lumia donc vous attendez pas à faire tourner beaucoup de jeu", j'ai l'impression qu'ils ont pas testé.

vide vide, le windows store...
y'a quand même bcp trop de truc pour tout voir :o

Sinon, y'a un topic pour le développement d'applis windowsstore ?

n°1574791
superbibou
Posté le 13-11-2013 à 11:39:26  profilanswer

Pour info, voici le résultat du Benchmark de Final Fantasy XIV A Realm Reborn sur la Surface Pro 2.

Environ 30fps.

Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Personnage
Résultats mesurés le 13/11/2013 08:16:05
Score : 3922
Nombre moyen d'images par seconde : 31.902
Évaluation : Bon
 -Votre configuration matérielle vous permettra de faire tourner le jeu de façon très satisfaisante. Vous pourrez régler les paramètres à des valeurs élevées sans rencontrer de problème notable.

Résolution : 1280x720
Mode d'écran : Plein écran
Préréglages graphiques : Moyens (PC portable)
Qualité graphique
-Imagerie à grande gamme dynamique (HDR) : Désactivé
-Élimination des objets cachés : Activé
-Réduire le niveau de détail des objets distants (LOD) : Activé
-Niveau de détail conservé seulement si nécessaire : Désactivé
-Reflets en temps réel : Cacher
-Adoucir les bords (anticrénelage) : Désactivé
-Qualité lumière transparente : Moyenne
-Détail des herbes : Simplifié
Affichage des ombres
-Soi : Afficher
-Autres : Cacher
Ombres
-Réduire le niveau de détails des ombres (LOD) : Activé
-Résolution des ombres : Moyenne : 1024 pixels
-Cascade des ombres : Moyenne
-Adoucissement des ombres : Faible
Qualité des textures
-Filtrage des textures : Trilinéaire
-Filtrage anisotrope : x4
Opérations physiques
-Soi : Activées
-Autres : Désactivées
Effets de l'écran
-Assombrir naturellement les bords de l'écran (centre-bord) : Désactivé
-Ajouter un flou autour des objets en mouvement (flou radial) : Activé
-Occl. ambiante d'espace d'écran : Désactivée
-Reflets lumineux : Normaux
Scènes cinématiques
-Activer la profondeur de champ : Activé

Configuration système :  
Windows 8.1 Professionnel 64 bits (6.2, version 9200) (9600.winblue_gdr.130913-2141)
Intel(R) Core(TM) i5-4200U CPU @ 1.60GHz
4016.102MB
Intel(R) HD Graphics Family (Intel Corporation - WDDM 1.3)(VRAM 1792 MB) 10.18.0010.3262

Ce logiciel ne garantit pas que votre système prenne en charge FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Site officiel de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn http://eu.finalfantasyxiv.com/?lang=fr
(C) 2010-2013 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.

Texte Twitter
http://sqex.to/ffxiv_bench_fr #FFXIV Score : 3922 1280x720 Moyens (PC portable) Intel(R) Core(TM) i5-4200U CPU @ 1.60GHz Intel(R) HD Graphics Family (Intel Corporation - WDDM 1.3)

n°1574795
DDReaper
Posté le 13-11-2013 à 11:43:03  profilanswer

Bon bah voila :) fonce ^^

n°1574799
cheesecake
Posté le 13-11-2013 à 11:44:32  profilanswer

Bon ma surface n'est même plus reconnu dans "péphérique et imprimante"
Elle arrive même pas télécharger les pilote pour elle même et du coup peut pas télécharger les pilote pour la cover, et le considère comme une souris
Elle peut pas non plus installer ses propre driverss
J'ai l’impression que ma surface a un probleme de gestion de driver de façon générale ce qui peut être la cause de mes problèmes de ma précédente cover, qui devait être parfaitement fonctionnelle en faite

Je suis en train de faire une réinstalle de windows

Ca saoul  [:jackouf]  

n°1574819
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 13-11-2013 à 12:02:28  profilanswer

depuis son upgrade en 8.1 (et malgré une reinstall complète depuis), de tps en tps, elle ne détecte plus sa batterie...
M'en fout un peu à vrai dire, ça revient assez vite, et sans forcement rebooter.

n°1574832
Constellat​ion06
Posté le 13-11-2013 à 12:32:23  profilanswer

cheesecake a écrit :

Les gars j'ai un problème encore avec ma cover...
Pourtant je l'ai changé récemment
Mais maintenant ma surface ne la reconnaît plus et telecharge un mauvais pilote! Et la reconnaît en ''souris HDI''
Wtf
Je ne sais pas quoi faire...

Problème connu de ms
J'ai la même sur ma rt

n°1574857
superbibou
Posté le 13-11-2013 à 12:51:32  profilanswer

DDReaper a écrit :

Bon bah voila :) fonce ^^

C'est commandé ;)

n°1574879
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-11-2013 à 13:31:53  profilanswer

cheesecake a écrit :

C'est un ultrabook tactile parfait [:mr marron derriere]

Un ultrabook parfait a un trackpad parfait avec un clavier parfait  [:spamafote]
Moi qui suis obsédé par le confort d'utilisation, je dois avouer m'être fait les mêmes remarques lues dans le test.
Une béquille, même à deux positions, ne remplace pas un clavier avec charnière rigide.
Le tactile c'est cool mais ça a ses limites et dans le Windows actuel, il n'est pas avantageux vs le trackpad/souris.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1574887
cheesecake
Posté le 13-11-2013 à 13:36:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

Un ultrabook parfait a un trackpad parfait avec un clavier parfait  [:spamafote]  
Moi qui suis obsédé par le confort d'utilisation, je dois avouer m'être fait les mêmes remarques lues dans le test.  
Une béquille, même à deux positions, ne remplace pas un clavier avec charnière rigide.  
Le tactile c'est cool mais ça a ses limites et dans le Windows actuel, il n'est pas avantageux vs le trackpad/souris.

Je veux bien
Mais je connais perso aucun ultra book Windows avec un track pad parfait  
Les meilleur ultra book ont aussi leur défaut, comme.ne pad faire tablette.
On tourne en rond

n°1574943
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 13-11-2013 à 14:14:20  profilanswer

rhaas1 a écrit :

Bonjour, j'envisage de passer par les States pour acheter la Surface (j'ai un pote américain qui peut me la ramener si je la commande et l'envoie chez lui :) ) Savez vous s'il y a des chances que le Black Friday ou le Cyber Monday puissent concerner les SP2?

C'est quoi ça svp ? un peu comme quand tu as acheté une voiture sortie de la chaîne le lundi ?

n°1574961
freddy021
Posté le 13-11-2013 à 14:25:08  profilanswer

cheesecake a écrit :

Je veux bien
Mais je connais perso aucun ultra book Windows avec un track pad parfait
Les meilleur ultra book ont aussi leur défaut, comme.ne pad faire tablette.
On tourne en rond

Le MBA [:spamafote]
Je dois être le seul couillon sur Terre à avoir installé Windows des sa sortie de la boîte.. le meilleur ultrabook Windows vient d'Apple, c'est assez ironique mais vrai.

On tourne en rond car c'est toujours les mêmes défauts et avantages.
Tous les tests que j'ai lu sont vrais, même celui de ce matin qui fait débat.
Il n'y a pas de test plus raide ou malhonnête qu'un autre.
C'est la manière de l'utiliser du testeur qui change.
J'ai beau aimé la surface pro en tant que machine, à l'usage je pense que j'aurai bien du mal.

Message édité par freddy021 le 13-11-2013 à 14:25:33

---------------
n°1574962
gropich
Use with cochone.
Posté le 13-11-2013 à 14:25:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu as la Sp1 ou la Sp2 ?

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1574972
flash_gord​on
Posté le 13-11-2013 à 14:28:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

Bah euh, ça dépend comment.

Le tactile ne remplace pas une souris/touchpad classique, oui, sûr, incontestable.

Mais pour ce qui est de la comparaison avec les touchpad genre apple multi-touch, désolé, mais je prefere largement faire défiler le machin à l'écran via le tactile, que me faire chier à deux doigts sur le touchpad.. Rien à carer que le multitouch du touchpad soit moisi. :D

n°1575001
freddy021
Posté le 13-11-2013 à 14:37:52  profilanswer

Dans un cas t'as la main/bras posé comme avec une souris , dans l'autre t'as le bras levé..
Pareil dans Windows, mis à part modern ui, ça va plus vite au trackpad/souris..

Ça fait des années que le tactile a envahit notre quotidien, y a toujours très peu de moniteurs tactiles.. ce n'est pas pour rien.

---------------
n°1575006
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 13-11-2013 à 14:38:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dans un cas t'as la main/bras posé comme avec une souris , dans l'autre t'as le bras levé..
Pareil dans Windows, mis à part modern ui, ça va plus vite au trackpad/souris..

Ça fait des années que le tactile a envahit notre quotidien, y a toujours très peu de moniteurs tactiles.. ce n'est pas pour rien.

Faux, tu parles de l'utilisation tactile en mode PC sur un bureau là... c'est pas vraiment l'utilisation de la surface en mode tactile...

Message cité 1 fois
Message édité par lenoun le 13-11-2013 à 14:39:03

---------------
KTM Super Duke R [HFR] Macumba
n°1575015
freddy021
Posté le 13-11-2013 à 14:45:16  profilanswer

lenoun a écrit :

Faux, tu parles de l'utilisation tactile en mode PC sur un bureau là... c'est pas vraiment l'utilisation de la surface en mode tactile...

T'es au bureau ou chez toi, tu utilises ta surface pour bosser, tu fais comment ?
Tu utilises le tactile ? Si oui comment tu fais comment pour pas que ce soit inconfortable à la longue ?

---------------
n°1575022
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 13-11-2013 à 14:48:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

T'es au bureau ou chez toi, tu utilises ta surface pour bosser, tu fais comment ?
Tu utilises le tactile ? Si oui comment tu fais comment pour pas que ce soit inconfortable à la longue ?

Bah tu le compares à un moniteur tactile, qui lui est sensiblement inutile !
On ne t'oblige pas à faire du tactile quand tu t'en sers d'écran... [:lenoun:4]

Message édité par lenoun le 13-11-2013 à 14:48:20

---------------
KTM Super Duke R [HFR] Macumba
n°1575026
flash_gord​on
Posté le 13-11-2013 à 14:49:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu utilises le tactile ?

Bah oui [:spamafote]

freddy021 a écrit :

Si oui comment tu fais comment pour pas que ce soit inconfortable à la longue ?

Inconfortable en quoi ?  
On parle pas d'utiliser un écran de bureau à 3 metres de soi, l'écran de la surface fait dix pouces et se trouve à 1 centimetre du clavier, qui lui-même en fait 10 à tout casser [:spamafote]
Avancer la main de 1cm par rapport au clavier pour atteindre l'écran tactile, je ne vois pas comment ça pourrait être plus fatiguant que la reculer de 1cm pour atteindre le touchpad, faut être un peu pragmatique parfois [:spamafote]

Message édité par flash_gordon le 13-11-2013 à 14:50:35
n°1575056
freddy021
Posté le 13-11-2013 à 15:07:02  profilanswer

On doit pas avoir la même position..
Perso avec la W510 je n'arrivais pas à passer du clavier à l'écran tactile sans avoir besoin de lever/déplacer mes coudes..

---------------
n°1575065
DDReaper
Posté le 13-11-2013 à 15:15:42  profilanswer

Jaime tellement la texture de la surface que j'ai toujours la main gauche autour de l'écran avec le pouce sous l'écran et les doigts entre l'écran et la béquilles ^^.

Sinon en mode vraiment productif j'utilise une souris je dois l'avouer, le touchpad me sert en dernier recours et très rarement.

n°1575076
flash_gord​on
Posté le 13-11-2013 à 15:20:43  profilanswer

DDReaper a écrit :

Sinon en mode vraiment productif j'utilise une souris je dois l'avouer, le touchpad me sert en dernier recours et très rarement.

Pareil.

Le form-factor lui-même fait que tu vas rarement utiliser le touchpad à fond [:spamafote]

Les gestures des touchpad macOS etc ne sont justement qu'une compensation au fait que l'écran n'est pas tactile lui (tout comme le fait que le touchpad en lui-même n'est qu'une compensation à l'absence de souris), pour moi ce n'est pas forcément un bon exemple [:spamafote]

Message édité par flash_gordon le 13-11-2013 à 15:22:10
n°1575090
cheesecake
Posté le 13-11-2013 à 15:28:46  profilanswer

C'est clair que beaucoup reproche a la surface de ne pas être utilisable au doigt sur le bureau
Encore une fois ce n'est ce qui est préconisé
Et c'est en partie faux, car on peut régler la tailles es éléments, même si ca reste de l'appoint, je suis le premier a reconnaître que msft doit trouveer une solution pour la gestion de fichier par metro

Sinon pour moi, que ce soit le mba ou la surface pro 2, elle ont toutes les deux leur avantage et leur défauts

mba: pas tactile, 720p, clavier pas détachable
Sp2: clavier non rigide, trackpad perfectible

Y'a pas mieux mieux ou moins bien en faite
L'argument "pour 1000e autant acheter un mba" tiens pas
Et aussi je comprends pas trop l'argument "l'écran est trop petit on ne pas bosser" alors que sur le mab la réso est pire et l'écran 1 pouce plus grand... mauvaise fois

Et d'ailleurs ce track pad je l'aime bien moi, beaucoup mieux que sur les première version des cover
Perso j'utilise le bureau a la souris, au track pad parfois

Message édité par cheesecake le 13-11-2013 à 15:41:18
n°1575094
roc0
Posté le 13-11-2013 à 15:31:23  profilanswer

Avec les machines tactiles que j'ai eu entre les mains, je dirai que l'on mixe les façon de faire.
Il est par exemple plus facile de faire apparaître la charmbar, les changements d'applis, la fermeture d'applis, ou le snapping en tactile.
Il est plus facile de manipuler le gestionnaire de fichiers avec le trackpad, etc ...
Après en mode bureau, évidemment, le clavier souris prend le dessus.

n°1575134
DDReaper
Posté le 13-11-2013 à 15:50:29  profilanswer

Voila, prendre un ultrabook non hybride ou non tactile c'est juste ce coupé une possibilité.
desfois ca m'arrive dans chrome sur le bureau de scroller au doigt, juste parce que j'ai "envie", je suis peu être moin efficace à l'instant T mais juste j'ai pas pensé à la souris j'ai pensé à scrollé, des fois au contraire je vais allez chercher la charm bar à la souris parce que je suis au fond de mon fauteuil et j'ai la flemme d'allez faire des gestures.

n°1575143
flash_gord​on
Posté le 13-11-2013 à 15:56:27  profilanswer

roc0 a écrit :

Avec les machines tactiles que j'ai eu entre les mains, je dirai que l'on mixe les façon de faire.
Il est par exemple plus facile de faire apparaître la charmbar, les changements d'applis, la fermeture d'applis, ou le snapping en tactile.
Il est plus facile de manipuler le gestionnaire de fichiers avec le trackpad, etc ...
Après en mode bureau, évidemment, le clavier souris prend le dessus.

C'est exactement ce que je dis.  :jap:  

Je demande pas à faire disparaitre les touchpads etc, mais les gestures, en tout cas sur la surface, non, je comprends pas du tout le besoin.. [:spamafote]

n°1575310
Blackhawk8
Posté le 13-11-2013 à 17:41:19  profilanswer

smover a écrit :

Pour avoir une SP2 et avoir des remarques tous les jours de mes collègues du style "c'est ça qu'il faut que je m'achète à Noël" ou encore "mon prochain ordinateur sera hybride" je ne pense pas. La SP2 et toute cette nouvelle génération de PC hybride est à mon avis le futur à très court terme des PC et portables ...et des tablettes haut de gamme façon iPad.

Peut-être parce que tes collegues ne l'ont pas utilisé 1h, voir pas du tout, ils l'ont juste vu sur ton bureau.

roc0 a écrit :

Voilà et ce n'est pas moi qui le dit, c'est un ultrabook qui n'est pas pratique sur les genoux, donc ce n'est pas l'ultrabook parfait.
En mode tablette (ailleurs que sur le canapé), c'est lourd, donc ce n'est pas une tablette parfaite.

[:zedlefou:1]

n°1575328
FLK
Posté le 13-11-2013 à 17:50:27  profilanswer

c'est un hybride parfait :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°1575359
roc0
Posté le 13-11-2013 à 18:13:01  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Voilà et ce n'est pas moi qui le dit, c'est un ultrabook qui n'est pas pratique sur les genoux, donc ce n'est pas l'ultrabook parfait.
En mode tablette (ailleurs que sur le canapé), c'est lourd, donc ce n'est pas une tablette parfaite.

Mais la SP2 n'est ni réellement une tablette, ni réellement un Ultrabook, c'est un hybride et permet de contenter les deux mondes.  

n°1575368
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-11-2013 à 18:21:01  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Je l'utilise quotidiennement au boulot à bout de bras, c'est très très très largement supportable.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1575500
pegaz86
Le gras c'est la vie
Posté le 13-11-2013 à 20:00:48  profilanswer

salut tout le monde, avez-vous essayé la camera arrière de la sp2 ? je suis franchement déçut du résultat c'est vraiment moche ... c'est pas que je compté faire des tirage photos grand format avec, mais pour prendre une carte de visite / ou autres pour l'insèrer dans "one note" ...là c'est juste pas utilisable :/

---------------
Profil D3
n°1575513
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 13-11-2013 à 20:11:57  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Peut-être parce que tes collegues ne l'ont pas utilisé 1h, voir pas du tout, ils l'ont juste vu sur ton bureau.

Bien sûr, et ils me voient l'utiliser à longueur de journée et peuvent constater l'efficacité du bestiau ! Et le concept est train simple à comprendre, ils la soupèsent parfois et tout le monde n'est pas intégriste des tablettes utilisées à bout de bras ;)  

Blackhawk8 a écrit :

Je ne sais pas qui prétend que c'est la tablette parfaite ou l'ultrabook parfait. Par contre c'est pour moi LA référence en hybride pour qui veut une machine capable de tout faire correctement, ce qui est déjà énorme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)