| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 14:27:13 ![]() ![]() |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
julienberthier Dans les montagnes... | je sais pas ce que j'ai br...lé, double post |
cheesecake | Pour 10e d'écart , certain y voient un clavier mécanique plus pratique et plus précis que la touche' cover Moi pour 10e de plus je vois un clavier plus lourd, plus épais, plus cheap que la touch' Et puis franchement la touch 2 elle envoie sacrément du pâté avec ses nouveaux capteur Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 12-11-2013 à 15:01:48 |
dablon |
nicduch | Perso je vais avoir la type 2 pour 90€ neuve donc je vais pas chipoter ^^ --------------- PC: AMD Ryzen 5800X - DDR4 32GB 3200C14 - MSI RX6800XT Gaming X Trio - Samsung 970 EVO PLUS 1TB |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 15:37:18 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
|
superbibou | Qui a testé FF XIV sur la Surface Pro 2? Il est à 16€ à la Fnac, j'ai bien envie de le prendre mais je ne sais pas si la Surface va pouvoir le faire tourner. |
DDReaper |
sur la pro 2 je suis sur que ca tournera bien mieux Message édité par DDReaper le 12-11-2013 à 17:57:33 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
cheesecake |
|
lynx-vda | Pressplay vidéo |
DustB | Pas d'équivalent à VLC malheureusement pour l'instant. Sinon, test un peu raide de la SP2 sur Gizmodo : http://www.gizmodo.fr/2013/11/12/t [...] pro-2.html Edit : grilled ! Message édité par DustB le 12-11-2013 à 23:57:49 |
cheesecake | Super raide le test ouais Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 13-11-2013 à 00:31:23 |
Constellation06 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Mais ils arrivent à caser deux fois "disruptif", c'est quand même un gage de sérieux journalistique --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Blackhawk8 | Visiblement vous n'aimez pas que les journalistes critiquent votre jouet Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 13-11-2013 à 07:42:57 |
dablon |
Blackhawk8 |
|
|
chapeau bas, l'artiste ça beau Message édité par julienberthier le 13-11-2013 à 08:12:45 |
|
|
cheesecake |
Merci
C'est un ultrabook tactile parfait Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 13-11-2013 à 09:20:34 |
cheesecake |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Message édité par smover le 13-11-2013 à 09:26:04 |
flash_gordon |
|
|
DDReaper | L'autre truc c'est les critique évidente de windows 8. Un peu comme le test du lumia 625 par lesnumerique où ils disent "ha bah c'est le processeur entrée de gamme des lumia donc vous attendez pas à faire tourner beaucoup de jeu", j'ai l'impression qu'ils ont pas testé. Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 13-11-2013 à 09:46:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |