| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
horribilus1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 22:10:20 ![]() ![]() |
DustB | Bizarre d'avoir choisit 2 comportements différents. edit : j'ai testé la hotline Krosoft. 2 fois 25 minutes d'attente en matinée hors heure de rush et personne n'a décroché. Et sur le chat, ils ont refusé de me répondre, phone call obligatoire.... Donc bof bof de mon côté. Message cité 1 fois Message édité par DustB le 07-11-2013 à 22:30:47 |
Corleone_68 |
Je l'ai fait une fois par téléphone, (pour remercier Kathleen) et trouvant pas le numéro pour surface je suis passé par le serveur vocal ils m'ont balader de service en service en ne comprenant rien à ce qu'ils disaient avec leur accent de je ne sais ou. Pour finalement tomber au service réclamation français qui m'a expliqué qui ne faut pas passer par le serveur vocale, mais le "secrétariat" France (dans les choix à effectuer) et demander le support Surface. Et la 2 minutes après j'avais quelqu'un du support. Message édité par Corleone_68 le 07-11-2013 à 22:55:47 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Constellation06 | Mais c'est super simple le support Surface.
|
cheesecake |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
DustB | Bon sinon j'ai eu la réponse de Sonos, ils travaillent sur une version Touch mais n'ont pas de date à fournir. Ça ne doit pas vouloir dire bientôt ça... |
skylam | Hello |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 12:56:21 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
skylam |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 08-11-2013 à 14:54:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pegaz86 Le gras c'est la vie | si quand même , tout l’écosystème google.
Message édité par pegaz86 le 08-11-2013 à 16:11:58 --------------- Profil D3 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Écosystème de quoi ? Qu'est ce que tu n'as pas avec un Windows normal de l'écosystème google ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Tout ce qui fait qu'aujourd'hui windows se rapproche d'Android/Ios/osX, vite fait : je sais pas moi le catalogue d’applications, la gratuité d’une majorité de celle-ci, l'intégration des services dans le système ,la simplicité... En même temps je n’ai pas envie d'argumenté plus... à part dire « aucun intérêt » et donner ton avis tu n'as rien dit de constructif.
--------------- Profil D3 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ben non, tu as un "vrai" Windows ou tu peux installer tout ce que tu veux, un navigateur internet avec flash, java et tout ce que tu veux, je ne vois aucun intérêt a rajouter un os instable (Android x86 est en dev) pour profiter de ce que tu peux déjà avoir.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
YuFr |
|
DDReaper |
|
hello1717 | Salut à tous
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | non mais attends : chacun utilise sont matériel comme il l'entend , moi pour l'instant ce que j'ai comme retour d'utilisation avec la surface pro 2 , c'est que je jongle encore trop souvent entre le mode bureau et le mode métro , alors pour certaines utilisation ça vas, mais à des moments ça devient lourd :
--------------- Profil D3 |
cheesecake | C'est honnête |
hello1717 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
hello1717 |
|
Kstyx | +1, section vente de HFR, sur des produits un peu technophile comme la Surface, ça marche au poil et le contact est beaucoup plus sympa |
hello1717 | OK j'y cours |
cheesecake |
|
DustB | Tiens, marrant ce truc. C'est safe le dual boot avec MacOs avec la SP2 ? Quelqu'un peut m'indiquer la méthodo svp, via MP pour éviter le off topic ?
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je cherchais un hub USB 3 ainsi qu'un adaptateur Ethernet gigabit USB 3, j'ai trouvé un produit qui fait les deux :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lynx-vda |
|
skylam |
|
skylam |
|
skylam |
Message édité par skylam le 08-11-2013 à 23:29:55 |
skylam |
|
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |