| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 16:09:30 ![]() ![]() |
R-jac | Parce que ma box est en g donc OSEF |
lenoun ho macumba... macumba... | Premier post avec la surface 2.
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
cheesecake |
|
DDReaper |
|
thompson |
|
DustB | Sur le Vaio Z13, l'écran est ultra souple est peu toucher le clavier. Je l'ai protégé sans souci avec ça : http://www.radtech.us/products/notebookscreensavrz
|
DDReaper | Gros gain d'autonomie avec le dernier firmware de la surface pro 2 (dommage pour les tests des reviewers qui prendront probablement pas la peine de mettre à jour leur reviews).
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 02-11-2013 à 21:04:16 |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 21:00:24 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
DDReaper |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai eu une maj du microprogramme (datée du 22) le 24 effectivement. Message édité par darth21 le 02-11-2013 à 21:23:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
roc0 | Holy shit ... cette tablette |
cheesecake | J'en ai eu une aujourd'hui moi de maj system Sinon je viens de tester la Surface pro 2 en déplacement long (tgv), comment dire Que c'est bon d'avoir la cover sous les doigts n'importe ou Message édité par cheesecake le 02-11-2013 à 22:45:31 |
gropich Use with cochone. | +100000 !!!!! Message édité par gropich le 02-11-2013 à 22:45:29 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
cheesecake | Ouais l'écran de la acer parait flou en faite a coté de la Surface et les couleurs assez différente aussi Message édité par cheesecake le 02-11-2013 à 22:50:45 |
roc0 | Le seul bémol je trouve, c'est l'utilisation du clavier sur les genoux.
Message édité par roc0 le 02-11-2013 à 22:55:31 |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lenoun ho macumba... macumba... |
DDReaper | Si, depuis la sortie de 8.1 et dispo uniquement sur 8.1 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Corleone_68 | C'est peut être parce que tu as la recherche du store uniquement pour les app FR, car l'app FB n'est pas en fr pour l'instant. --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Constellation06 | J'ai pu tester les Surface 2 et Pro 2 à la Fnac un peu plus longuement qu'à la conférence de presse française ... et sans être oblige de faire le fanboy et de jouir en criant omg Microsoft vous gérez trop, faut que je m'achète de suite la 2 parce que YOLO
Message cité 2 fois Message édité par Constellation06 le 03-11-2013 à 02:50:22 |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 03-11-2013 à 05:58:21 |
Constellation06 | Chacun ses goûts |
Edit : il vient lâchement de me le proposer dans la catégorie social alors que j'avais cherché hier !! Message édité par lenoun le 03-11-2013 à 09:46:53 --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
cheesecake |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 03-11-2013 à 10:16:43 |
|
cheesecake |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | win + vol haut : narrateur on/off
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
cheesecake | De toutes façon au sur la cover faut qu ils revoient les raccourcis
|
muhyidin | Dites petite question, pourquoi faire le choix d'une SP2 par rapport à un ultrabook ?
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |