| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 17:53:18 ![]() ![]() |
thoms89 |
|
DDReaper |
J'attends les tests pour ca, j'ai un peur qu'on ait à "viser" pour docker la tablette.
|
cheesecake |
Tolor Mais heu... |
Tu es en wifi N ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake | Non je suis en mode b/g/n sur la box
|
DDReaper | Non c'est dans norme pour du wifi n. Il me semble qu'avec le wifi ac on peu concurencer le gigabit. |
lenoun ho macumba... macumba... | bon je viens de voir les surfaces en mag (1 seule pour 25 iPad --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 19:09:08 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 01-11-2013 à 19:13:27 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
cheesecake |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | J'ai trouvé un test de la dynadock chez tweaktown http://www.tweaktown.com/reviews/4 [...] ndex6.html ça a l'air d'être un joyeux bordel pour fonctionner. Et le partage de bp entre périphériques fait que finalement il doit pas rester grand chose sur le gbps du rj45... Attiré au premier abord, je me dis que finalement le dock surface reste intéressant : http://winsupersite.com/mobile-dev [...] and-photos Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 01-11-2013 à 20:03:34 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
cheesecake | J'ai fait une recherche via le gestionnaire de periph il m a rien trouvé pourtant |
lenoun ho macumba... macumba... | où peut on trouver les applis compatible S2 ? ce sont les mêmes que sur le store Windows 8 ?
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
cheesecake | Oui |
gropich Use with cochone. |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 01-11-2013 à 21:36:45 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
cheesecake | Tiens Message édité par cheesecake le 01-11-2013 à 21:36:40 |
gropich Use with cochone. | Thanks
Message édité par gropich le 01-11-2013 à 21:37:12 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
cheesecake | C'est pas le bon en faite
|
DustB |
Message édité par DustB le 01-11-2013 à 22:07:40 |
DDReaper | que ce soit ces drivers ou ceux de Microsoft, toujours les même BSOD et je suis pas le seul |
Tolor Mais heu... | Bsod quand tu fais quoi? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB | Tiens, j'ai des app qui plantent (Telerama ou HFR par exemple), mais pas encore eu de BSOD. |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 01-11-2013 à 22:44:15 |
skylam | Petit question au hasard |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Android x86, donc surface pro, donc Windows 8(.1) pro, donc tu installes tout ce que tu veux et tu joues à tous les jeux flash que tu veux. Message édité par darth21 le 01-11-2013 à 23:39:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cheesecake | Android sur ma Surface pro 2 |
Blackhawk8 |
cheesecake | C'est clair que c'est le pire ca |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 | La 1 32Go est a 280€ a la Fnac de Monaco pour les intéressés |
thoms89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |