Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5837 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1559941
nicduch
Posté le 31-10-2013 à 19:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de faire l’acquisition d'une souris microsoft Wedge Touch: le top pour aller avec la surface ^^

acheté sur un site de 2 eme main pour 25€ ^^

me manque plus que la touch cover 2 mauve et je suis comblé ^^

---------------
PC: AMD Ryzen 5800X - DDR4 32GB 3200C14 - MSI RX6800XT Gaming X Trio - Samsung 970 EVO PLUS 1TB
mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 19:56:31  profilanswer

n°1559958
Corleone_6​8
Posté le 31-10-2013 à 20:02:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

Questions : pensez vous être aussi "productif"/efficace avec le tactile qu'avec un trackpad (de bonne qualité, ça va de soit) et/ou une souris ?
(je parle pas de l'usage particulier du stylet pour la prise de note ou les log pro)

Aussi, l'utilisation tactile n'est elle pas plus fatigante ? (avoir la main plus ou moins levée alors qu'avec la souris on peut plus ou moins se reposer dessus)

Mais pour faire quoi ? Tout sauf le bureau est optimisé tactile, je prends plus de plaisir à utiliser Win8 sur ma tablette que sur mon ordi avec la souris. La gestuelle sous Win8 est plus rapide, pour zoomer c'est plus facile, pour le défilement etc..

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1560011
thompson
Posté le 31-10-2013 à 20:30:40  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Mais pour faire quoi ? Tout sauf le bureau est optimisé tactile, je prends plus de plaisir à utiliser Win8 sur ma tablette que sur mon ordi avec la souris. La gestuelle sous Win8 est plus rapide, pour zoomer c'est plus facile, pour le défilement etc..

tout à fait d'accord. L'interface Metro de win8 est faite pour le tactile. Sur mon fixe je passe tout de suite sur le bureau car les tuiles n'apportent rien alors que sur ma surface 2 je reste sur l'interface Metro (en même temps le bureau sous RT ne sert pas à grand chose...)

n°1560043
cheesecake
Posté le 31-10-2013 à 20:44:04  profilanswer

Il manque quand même la gestion de fichiers par metro sous win8
Ça manque sérieusement

n°1560062
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 31-10-2013 à 20:59:04  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Vous n'avez pas acheté une PRO pour rester sous modern UI ?

Je réformule ma question de départ : ceux qui utilisent une souris, pour quelles raisons  ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1560091
DDReaper
Posté le 31-10-2013 à 21:12:49  profilanswer

Ca dépend complètement, je prend plus de plaisir à scroller en attrapant la tablette dans ma main (je cale mes doigt sous le kick stand et mon pouce devant et je scroll avec le pouce, d'ailleur le kickstand aide beaucoup dans la répartition du poids pour tenir la tablette dans ses mains).
disons que sur la surface pro tu es toujours pret de l'écran en général, et du coup tu as vite le reflexe de faire des gesture tactile, c'est pas forcément plus efficace mais c'est plus agréable.

Ma souris je l'utilise de plus en plus qu'en je ne suis que chez moi, parce que la surface pro me sert plus d'unité centrale (le clavier et loin et j'ai un 2nd écran non tactile), d'ailleurs j'utilise beaucoup moins modern ui dans ce mode.

Et c'est bien ce qui me plait le plus avec ma surface pro, quand j'ai besoin d'avoir une tablette pour regarder un film le soir au lit, j'utilise ma surface pro, quand je prend des note en cours avec mon stylet wacom qui gère le rejet de la paume, j'utilise mas surface pro et j'utilise en même temps HFR RT (alors que le soir j'utilise plutôt chrome) et Twitter ou skype ou facebook (oui c'est mal :p)
quand j'ai besoin de prendre un texte en note plus rapidement je passe en mode clavier si il n'y a pas de formule ou de graphe, si il y a un graphe je repasse en mode tablette.
le cours est finit, tu ferme la cover tu met la tablette dans le sac, dans le bus je l'utilise en mode tablette et je déclanche à distance le partage internet sur mon lumia grâce au bluetooth.
quand je joue à FF j'utilise le 2nd écran, ma souris bluetooth et le clavier (ha bah tient voila une bonne utilisation de la souris : les jeux).

bref : :love:

n°1560093
Corleone_6​8
Posté le 31-10-2013 à 21:12:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

Vous n'avez pas acheté une PRO pour rester sous modern UI ?  

Je réformule ma question de départ : ceux qui utilisent une souris, pour quelles raisons  ?

Bin si qu'irais je faire de plus sur le bureau avec ma SP2 que mon ancienne RT ?? :spamafote:
En mode tablette le bureau ce n'est pas souvent seulement pour un logiciel X86.

Pour moi la SP2 c'est usage tablette et éventuellement portable de dépannage.

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1560111
DustB
Posté le 31-10-2013 à 21:18:35  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Politique de sécurité de ta messagerie pro exchange.

Oui je pense. Ca se change ou c'est mort ?
J'ai déjà allongé le timing avant mise en veille et c'est déjà moins lourd.  

n°1560119
Corleone_6​8
Posté le 31-10-2013 à 21:21:37  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ca dépend complètement, je prend plus de plaisir à scroller en attrapant la tablette dans ma main (je cale mes doigt sous le kick stand et mon pouce devant et je scroll avec le pouce, d'ailleur le kickstand aide beaucoup dans la répartition du poids pour tenir la tablette dans ses mains).
disons que sur la surface pro tu es toujours pret de l'écran en général, et du coup tu as vite le reflexe de faire des gesture tactile, c'est pas forcément plus efficace mais c'est plus agréable.

Ma souris je l'utilise de plus en plus qu'en je ne suis que chez moi, parce que la surface pro me sert plus d'unité centrale (le clavier et loin et j'ai un 2nd écran non tactile), d'ailleurs j'utilise beaucoup moins modern ui dans ce mode.

Et c'est bien ce qui me plait le plus avec ma surface pro, quand j'ai besoin d'avoir une tablette pour regarder un film le soir au lit, j'utilise ma surface pro, quand je prend des note en cours avec mon stylet wacom qui gère le rejet de la paume, j'utilise mas surface pro et j'utilise en même temps HFR RT (alors que le soir j'utilise plutôt chrome) et Twitter ou skype ou facebook (oui c'est mal :p)
quand j'ai besoin de prendre un texte en note plus rapidement je passe en mode clavier si il n'y a pas de formule ou de graphe, si il y a un graphe je repasse en mode tablette.
le cours est finit, tu ferme la cover tu met la tablette dans le sac, dans le bus je l'utilise en mode tablette et je déclanche à distance le partage internet sur mon lumia grâce au bluetooth.
quand je joue à FF j'utilise le 2nd écran, ma souris bluetooth et le clavier (ha bah tient voila une bonne utilisation de la souris : les jeux).

:heink: Expliques ?

Message cité 1 fois
Message édité par Corleone_68 le 31-10-2013 à 21:22:15

---------------
n°1560142
DDReaper
Posté le 31-10-2013 à 21:31:37  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

:heink: Expliques ?

Avec windows 8.1 et windows phone 8 update 3 tu peux déclancher le partage internet à distance, c'est à dire que depuis windows 8 dans la liste des réseau wifi tu verra ton lumia listé même si le partage internet n'est pas activé sur celui ci, et si tu choisi ce réseau wifi, la tablette utilisera le bluetooth pour donner l'ordre au lumia de déclancher le partage internet.

je suppose qu'il faut avoir appairer une fois la tablette et le téléphone.
Je dis lumia mais ca marche avec n'importe quel windows phone sous update 3

mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 21:31:37  profilanswer

n°1560166
Corleone_6​8
Posté le 31-10-2013 à 21:42:14  profilanswer

DDReaper a écrit :

Avec windows 8.1 et windows phone 8 update 3 tu peux déclancher le partage internet à distance, c'est à dire que depuis windows 8 dans la liste des réseau wifi tu verra ton lumia listé même si le partage internet n'est pas activé sur celui ci, et si tu choisi ce réseau wifi, la tablette utilisera le bluetooth pour donner l'ordre au lumia de déclancher le partage internet.

Ha d'accord c'est super ça ! Je n'ai pas mis GDR3 sur mon 920 vu que je ne sais pas si c'est la version final ou non. Et puis j'attends le firmware Nokia ;)

---------------
n°1560174
DDReaper
Posté le 31-10-2013 à 21:46:36  profilanswer

pour update 3 c'est la version final de chez final ^^, dans le futur ce sera peu être des bêta.

j'attend aussi le firmware de nokia mais vu qu'on perd pas Amber en passant à update 3, ca me va ^^

on va peu être arreter le HS :p

n°1560199
DustB
Posté le 31-10-2013 à 22:05:01  profilanswer

nicduch a écrit :

Je viens de faire l’acquisition d'une souris microsoft Wedge Touch: le top pour aller avec la surface ^^

acheté sur un site de 2 eme main pour 25€ ^^

me manque plus que la touch cover 2 mauve et je suis comblé ^^

Salut, j'avais repéré cette souris, mais la page d'Amazon.fr la signale comme pesant 300 grzammes. Et plus bas, il est précisé 65 grammes, ce qui pour le coup en fait une souris ultra portable. Peux tu me dire laquelle des 2 réponses est la bonne stp ? Si c'est bien 65gr, je l'essayerai bien pour aller avec la Surface quand j'ai besoin de plus de précision, même si le track du covertype 2 me convient bien.. Et peux tu aussi me dire si elle se synchronise vite quand on l'allume ?

Merci

n°1560381
rdz-oliv
Posté le 01-11-2013 à 00:24:11  profilanswer

La souris ou touchpad sont bien utiles pr les sites toupourris pas optimisés tactile : ex, un menu qui n'a pas d'on/off mais juste un rollover

---------------
ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm
n°1560393
cheesecake
Posté le 01-11-2013 à 00:45:17  profilanswer

DDReaper a écrit :

Le bouton Windows est toujours actif lui [:prozac]  
C'est super désagréable  
Pourquoi ne l on t ils pas désactivé ?

Sinon je viens de trouver une utilisation sérieuse du stylet sur un logiciel d écriture musicale Musescore en l'occurrence ----> :love:  
C'est canon d'écrire pointé les notes avec.

n°1560455
DDReaper
Posté le 01-11-2013 à 07:10:41  profilanswer

Heu moi le bouton Windows est bien désactivé quand le stylet est la.

n°1560481
cheesecake
Posté le 01-11-2013 à 08:47:34  profilanswer

Par moment il vibre moi

n°1560495
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-11-2013 à 09:11:10  profilanswer

cheesecake a écrit :

Par moment il vibre moi

[:juju414:3]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1560555
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 01-11-2013 à 10:06:50  profilanswer

Est-ce que quelqu'un sait si l'Arc Touch Mouse "Surface edition" peut se passer de dongle et est en Bluetooth ? J'adore ce modèle ultra fin mais le dongle propriétaire USB dans le seul port de Surface c'est pas terrible...

n°1560615
nicduch
Posté le 01-11-2013 à 10:52:32  profilanswer

smover a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait si l'Arc Touch Mouse "Surface edition" peut se passer de dongle et est en Bluetooth ? J'adore ce modèle ultra fin mais le dongle propriétaire USB dans le seul port de Surface c'est pas terrible...

Compatible avec la technologie Bluetooth 4.0 Basse énergie

donc oui d’ailleurs je pense même pas qu'il y ai un dongle avec (généralement les souris bluetooth n'ont pas de dongle bluetooth dans le pack)

Message édité par nicduch le 01-11-2013 à 11:18:38

---------------
PC: AMD Ryzen 5800X - DDR4 32GB 3200C14 - MSI RX6800XT Gaming X Trio - Samsung 970 EVO PLUS 1TB
n°1560620
thoms89
Posté le 01-11-2013 à 10:56:50  profilanswer

DDReaper a écrit :

On peut faire quoi d'autre aussi ?

n°1560704
Corleone_6​8
Posté le 01-11-2013 à 12:11:03  profilanswer

DDReaper a écrit :

Heu moi le bouton Windows est bien désactivé quand le stylet est la.

Il ne vibre pas non plus avec le stylet pour ma part. Il a de nouveau choppé un modèle mutant :O

---------------
n°1560727
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-11-2013 à 12:24:45  profilanswer

La surface 2 pro a été testée par lesnumériques...et ça va pas faire plaisir à tout le monde  :D  
(sinon clubic a testé la surface 2 (rt), et globalement, à un ou deux détails près, le test est plutot pas mal)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1560765
roc0
Posté le 01-11-2013 à 12:50:41  profilanswer

freddy021 a écrit :

La surface 2 pro a été testée par lesnumériques...et ça va pas faire plaisir à tout le monde  :D

Globalement le test est bon ... il est juste, comme toujours, biaisé par rapport à d'autres tests.
On cite des points négatifs qui finalement ne sont pénalisant qu'avec certaines machines.

n°1560774
gropich
Use with cochone.
Posté le 01-11-2013 à 12:57:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

(sinon clubic a testé la surface 2 (rt), et globalement, à un ou deux détails près, le test est plutot pas mal)

Ouais bof quoi, qui a déjà sa Sp2 s'en fout royalement,c'est pas un test qui va me faire des-aimer  ma tablette :o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1560800
DDReaper
Posté le 01-11-2013 à 13:20:29  profilanswer

Bah, le problème du test des numériques c'est qu'ils sont pas sensé prendre en compte le prix dans leur équation (c'est ce qu'ils ont toujours dis pour protéger les tests de matériel apple) mais par contre il reproche à MS le prix des cover et le prix de l'adaptateur ethernet/usb.
Autant je suis d'accord pour critiquer le prix des cover (sauf que les numeriques sont sensé critiqué le prix mais bon) autant je trouve ca stupide de critiquer le prix de l'adaptateur ethernet, on est pas chez apple t'es pas obligé d'acheté bêtement l’accessoire officiel de la marque, tout est standard et on est sur windows, n'importe quel adaptateur à 10€ sur amazon fera le job.
c'est comme les gens qui critiquent les prix de tel ou tel smartphone chez free/sosh/B&Y... t'es pas obligé de l'acheté bêtement chez ton opérateur, c'est sans engagement tu peux l'acheté autre part :o

l'autre point où je suis pas d'accord c'est sur le test pour le jeu. oui elle fait pas tourner crysis 3 en 1080p mais elle fait tourner FFXIV bien mieux qu'une ps3. elle fait tourner des tas de jeux et encore une fois : c'est windows, y'a de quoi faire.

Message édité par DDReaper le 01-11-2013 à 13:22:51
n°1560889
roc0
Posté le 01-11-2013 à 14:20:53  profilanswer

MSFT a vraiment réussi un très beau boulot d'optimisation du couple CPU/GPU.
A proco/gpu identiques, la SP2 fait mieux que des machines comme la Samsung ATIV 9 ou la Sony Pro 13.
J'imagine qu'ils ont eu comme dilemme de trouver le juste équilibre entre puissance et autonomie.
Ils auraient peut être pu délaisser un peu en perf pour plus d'autonomie ?

n°1560967
Corleone_6​8
Posté le 01-11-2013 à 15:18:31  profilanswer

gropich a écrit :

Ouais bof quoi, qui a déjà sa Sp2 s'en fout royalement,c'est pas un test qui va me faire des-aimer  ma tablette :o

+1 ils peuvent dire ce qu'ils veulent je m'en balance comme de l'an 40 en utilisation de tout les jours c'est une tuerie cette sp2.

Et comme dit DDreaper pour les accessoires lol quoi...

Message édité par Corleone_68 le 01-11-2013 à 15:18:57

---------------
n°1560999
azxcvbn
Posté le 01-11-2013 à 15:43:19  profilanswer

Pour les possesseur d'une Pro 2
quelqu'un pourrait 'il me donner la dénomination de la  
carte graphique dans le gestionnaire de périphérique ?

n°1561050
cheesecake
Posté le 01-11-2013 à 16:47:23  profilanswer

J ai des débits famélique avec le wifi la... ca saoul
D'autant que je suis a la fibre avec presque 100mega en Ethernet sur mon mac
Vous croyez que ca viens de SFR ou de la tablette ?
Vous avez ce problème aussi ?

n°1561051
timofort
Posté le 01-11-2013 à 16:47:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par timofort le 01-11-2013 à 16:48:24

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°1561055
DDReaper
Posté le 01-11-2013 à 16:55:00  profilanswer

cheesecake a écrit :

Tu utilise le Bluetooth ?

n°1561056
cheesecake
Posté le 01-11-2013 à 16:55:28  profilanswer

cheesecake a écrit :

Je viens de faire un comparatif avec ma acer
Elle pointe a 40meg  
La surface pro 2 a 1.5 Meg...
Wtf

n°1561057
cheesecake
Posté le 01-11-2013 à 16:55:47  profilanswer

DDReaper a écrit :

Tu utilise le Bluetooth ?

Oui

n°1561059
DDReaper
Posté le 01-11-2013 à 16:57:25  profilanswer

Désactive le Bluetooth et test a nouveau

n°1561061
cheesecake
Posté le 01-11-2013 à 17:00:27  profilanswer

DDReaper a écrit :

Désactive le Bluetooth et test a nouveau

Je viens de faire ca mais c'est pas mieux  
Un Ping horrible a 185ms...apres ca point a 0,54 avec des pointe a 2,4 Meg
C'est vraiment a chier quoi

n°1561072
gropich
Use with cochone.
Posté le 01-11-2013 à 17:07:46  profilanswer

azxcvbn a écrit :

Pour les possesseur d'une Pro 2
quelqu'un pourrait 'il me donner la dénomination de la
carte graphique dans le gestionnaire de périphérique ?

Intel HD grafphics family (WDDM 1.3°

cheesecake a écrit :

pour moi aucun prob, je suis en 30 mega dl et 1 mega up donc tout est a fond

http://www.speedtest.net/result/3072196116.png

Message édité par gropich le 01-11-2013 à 17:09:04

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1561088
cheesecake
Posté le 01-11-2013 à 17:21:52  profilanswer

Bon je suis revenue a 15Mega
C'est beaucoup mieux quand même  
Mais je comprends ces débit qui fondent avec la Surface.
Aussi j'ai remarqué je capte moins bien au niveau des barres qu'avec ma Acre, qui pourtant n'a jamais ete réputé pour son wifi, gropich toi même tu sais :o

n°1561108
cheesecake
Posté le 01-11-2013 à 17:43:21  profilanswer

En tout cas cette pro 2 est vraiment une super machine
Je pense en faire mon laptop pour au moins 2 ans voir 3

J'avais beaucoup d'incertitude sur le poids et la largeur, mais elle s'avère tellement maniable en faite dans l'utilisation que j'en fais.
Limite par moment j'ai l'impression d'avoir une surface RT et les reflexe revienne vite avec

Par contre 2 choses me casse vraiment les pieds:

-J ai toujours du mal avec les réglages des éléments du bureau
Avec un réglage avec les icônes les plus grandes, je trouve ca parfait, mais le pointeurs est vraiment trop gros.
Si quelqu'un avait une astuce pour le réduire ce serait vraiment top

-Des que le dock sort, je le prends sans broncher c'est claire et net, raz le cul de devoir brancher a chaque fois et je suis méga chaud pour connect ce border en Ethernet, vivement  :bounce:

Message édité par cheesecake le 01-11-2013 à 17:44:29
n°1561112
DDReaper
Posté le 01-11-2013 à 17:49:24  profilanswer

Leur dock me semble trop cher (comme,d'hab), j'ai l'impression que ca c'est moins cher et mieux : http://www.materiel.net/station-d- [...] 78501.html

n°1561114
cheesecake
Posté le 01-11-2013 à 17:53:18  profilanswer

Oui mais ca fait toujours un truc a brancher quand on passe de tablette a bureau...

Tandis que le dock, tu poses tu Locke et basta

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)