| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent :
Message édité par cheesecake le 29-10-2013 à 10:46:11 |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 10:42:24 ![]() ![]() |
lenoun ho macumba... macumba... |
nan c'est comme pour mon 920, je ne suis pas un gros consommateur d'apps. - Se loger Bref pas grand chose ! Par contre, oui iTunes me gave sec ! et programmer l'obsolescence avec des iOs qui te font ramer les anciennes versions de hard... !! Faudrait que j'aille en mag' tester cette surface, et matter combien je peux en tirer de cet iPad ! Message cité 1 fois Message édité par lenoun le 29-10-2013 à 10:47:40 --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
lenoun ho macumba... macumba... | ouais, après il faut que je me convainque que je n'aurais pas l'utilité de la Pro 2 ! vu qu'à la base l'iPad remplace un portable.
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-10-2013 à 11:03:29 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
flash_gordon |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'ai acheté ce week end la Type Cover 2 en Cyan et la Souris Microsoft pour surface (Bluetooth LE). Désormais je ne la quitte plus c'est vraiment génial l'ensemble. HS : L'ancêtre de la Surface il y a 22 ans
http://www.atarimuseum.com/computers/16bits/stpad.html Message édité par Novocaine_80 le 29-10-2013 à 11:10:55 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 11:30:55 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-10-2013 à 11:36:29 |
jasup | personne n'a de reponse a ma question? |
roc0 | Le truc qui fait vraiment la différence avec les autres OS tablettes, c'est snap view. Avoir son fil twitter d'un côté, et surfer tranquilos à coté, ça n'a pas de prix.
|
thompson | C'est vrai cette fonctionnalité est très appréciable
|
droopy51 |
|
roc0 |
|
dablon | La même interrogation que nicduch, par contre je ne la considère pas comme une tablette la pro 2 hein..
Message cité 1 fois Message édité par dablon le 29-10-2013 à 13:56:51 |
flash_gordon |
|
doum Mentalita nissarda |
|
cheesecake |
Oui je tiens a compléter mes propos , la type a ses défaut , mais ce clavier reste efficace pour taper, tout autant qu'un clavier de laptop classique Bizarrement le trackpad pas me gène pas du tout, un peu plus grand j aurais pas dit non, mais il fait le boulot Message édité par cheesecake le 29-10-2013 à 14:39:49 |
nicduch |
--------------- PC: AMD Ryzen 5800X - DDR4 32GB 3200C14 - MSI RX6800XT Gaming X Trio - Samsung 970 EVO PLUS 1TB |
cheesecake |
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | @nicduch si tu veux lancer ces jeux 4 giga de ram suffisse largement. Message édité par pegaz86 le 29-10-2013 à 15:07:51 --------------- Profil D3 |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par titubant le 29-10-2013 à 15:09:02 |
pegaz86 Le gras c'est la vie | après si c'est vraiment pour joué en mobile tu prends pas ça imo. même si c'est pour joué occassionellement je pense qu'il y a mieux ( y a un asus 302 avec une 730m je crois qui doit faire mieux le travail ) edit => http://www.comparatif-ultrabook.fr [...] h-473.html Message édité par pegaz86 le 29-10-2013 à 15:15:48 --------------- Profil D3 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tcho_nathan | Bonjour, Je débarque sur ce forum car j'envisage d'offrir une tablette Surface 2 à ma mère pour Noël, qui voudrait renouveler son vieux portable acheté il y a 10 ans. Elle n'a pas de musiques perso, et quasiment pas de photos. Dernière chose : elle a une imprimante couleur. Peut-elle la relier en USB sur la Surface 2 ? Merci d'avance de vos conseils Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 29-10-2013 à 15:31:00 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Kstyx |
Message édité par Kstyx le 29-10-2013 à 15:38:15 |
cheesecake |
|
flash_gordon | Comme je t'ai dit. Si c'est dans le sens iphone vers la tablette, pas de souci. L'application photos gere ça nativement et simplement en deux clics.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-10-2013 à 15:47:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |