Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1557114
cheesecake
Posté le 29-10-2013 à 10:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

lenoun a écrit :

Cette surface Pro 2 me fait de l'oeil pour remplacer mon Ipad2 qui me saoule avec iOs7 qui fait ramer !
Par contre j'ai du mal à situer l'intérêt de la RT vu qu'elle limite drastiquement la polyvalence de la tablette...
Mon utilisation sera comme l'iPad j'imagine que la RT suffirait non ?

Franchement pour de la consultation je conseillerai peut etre plus l iPad moi, notamment le nouveau,  avec sa finesse, il est assez ouf quand même.
Avec toutes les applis et tout c'est quand même bien stylée.

Après si tu veux faire un peu de bureautique et que t'es pas accro/dépendant de certaine appli, la surface 2 est parfaite, aussi pour la gestion de fichier, si vraiment iTunes saoul, la surface te comblera  

Message édité par cheesecake le 29-10-2013 à 10:46:11
mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 10:42:24  profilanswer

n°1557116
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 29-10-2013 à 10:44:43  profilanswer

Wolfman a écrit :

La RT fera aussi bien que l'iPad a minima, et même plus. C'est toujours pareil : ça dépend de ton besoin, et de l'usage que tu en auras. Si tu veux une tablette avant tout -> RT (Surface 2 en l'occurence).
Si ton but est de t'équiper d'un bon ultrabook tactile -> Pro 2.

Et si tu veux quelque chose de "non-productif" avec des tas de jeux, reste sur l'iPad :D

freddy021 a écrit :

Ipad "avec app" ou juste surf et mail ?
Si avec apps, faut voir lesquelles et si tu peux t'en passer..

nan c'est comme pour mon 920, je ne suis pas un gros consommateur d'apps.
Sur l'iPad c'est :

- Se loger
- Vente privée (et encore je passe souvent par le site)
- Numericable
- Googlemaps
- Ratp
- ...

Bref pas grand chose !

Par contre, oui iTunes me gave sec ! et programmer l'obsolescence avec des iOs qui te font ramer les anciennes versions de hard... !!

Faudrait que j'aille en mag' tester cette surface, et matter combien je peux en tirer de cet iPad !

Message cité 1 fois
Message édité par lenoun le 29-10-2013 à 10:47:40

---------------
KTM Super Duke R [HFR] Macumba
n°1557120
Kstyx
Posté le 29-10-2013 à 10:51:30  profilanswer

Hum du coup Surface RT ou 2 serait parfaite pour toi :)

Quel bonheur de brancher en direct un mini disque dur USB et lire à la volée musique, photos et vidéos sans se coltiner iTunes !

Et en bonus un vrai MS Office avec une bonne intégration de sydrive qui permet d'être productif si besoin d'un pC d'appoint en déplacement ou en vacances :)

Message édité par Kstyx le 29-10-2013 à 10:51:46
n°1557123
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 29-10-2013 à 10:55:59  profilanswer

ouais, après il faut que je me convainque que je n'aurais pas l'utilité de la Pro 2 ! vu qu'à la base l'iPad remplace un portable.
Le seul truc qui me gêne c'est de voir le dev des applis pour RT s'arrêter et qu'il n'existe que W8.1.
D'ailleurs p'tete que la lumia 2520 me conviendrait du coup...

---------------
n°1557126
flash_gord​on
Posté le 29-10-2013 à 11:01:13  profilanswer

lenoun a écrit :

Cette surface Pro 2 me fait de l'oeil pour remplacer mon Ipad2 qui me saoule avec iOs7 qui fait ramer !
Par contre j'ai du mal à situer l'intérêt de la RT vu qu'elle limite drastiquement la polyvalence de la tablette...
Mon utilisation sera comme l'iPad j'imagine que la RT suffirait non ?

RT ne limite pas la polyvalence de la tablette. C'est tout le contraire.

Tout dépend à quoi tu la compares, c'est la que tout le monde a du mal.

Si tu compares RT à un Windows normal, oui, c'est plus limité.

Mais pourquoi la comparer à un ordi normal ? tu parles toi-même de remplacer un ipad, comparons ce qui est comparable... (gamme, prix, autonomie, positionnement)

Par rapport à un ipad c'est au contraire bien moins limité, port USB compatible avec une grande partie de ce que reconnait windows 8 (de la souris au scanner en passant par le disque dur), explorateur de fichiers, systeme de fichiers, communication entre les apps (rien que le menu "ouvrir" utilisant toutes les apps change la vie par rapport à un ipad), multitaches, bureau etc...

En terme d'"usage", il n'y a rien que l'ipad sache faire que ne sait pas faire RT, au contraire.

Après en creusant dans le détail, il manque principalement des jeux, c'est là le gros manque et le seul truc qui pourrait t'empecher de migrer.

Certains se plaignent du manque d'apps en général, mais honnetement, ça ne me gene pas plus que ça venant d'ipad. plus de 50% des apps que j'avais sur l'ipad sont rendues obsoletes par tout ce que j'ai cité au dessus (Office, explorateur de fichiers, systeme de fichier, port usb, gestion du réseau etc..) et une grande partie des "webapps" est inutile du fait que RT gere les sites full-flash avec la même compatibilité qu'un ordi classique..

lenoun a écrit :

Le seul truc qui me gêne c'est de voir le dev des applis pour RT s'arrêter et qu'il n'existe que W8.1.

Sauf que le developpement des applis RT ne s'arretera pas.

Le store RT et Win8 est commun. Tant que le store Win8 vit, le store RT vit. Il n'y aurait plus aucune tablette RT en vente que le store RT continuerait à grossir.

Message édité par flash_gordon le 29-10-2013 à 11:03:29
n°1557127
FLo14
Gouranga !
Posté le 29-10-2013 à 11:01:41  profilanswer

lenoun a écrit :

ouais, après il faut que je me convainque que je n'aurais pas l'utilité de la Pro 2 ! vu qu'à la base l'iPad remplace un portable.
D'ailleurs p'tete que la lumia 2520 me conviendrait du coup...

:??:
C'est le même store

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1557130
flash_gord​on
Posté le 29-10-2013 à 11:04:00  profilanswer

Oui, mais ça il ne le savait peut-être pas, il suffisait de lui dire :D

n°1557136
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 29-10-2013 à 11:08:15  profilanswer

J'ai acheté ce week end la Type Cover 2 en Cyan et la Souris Microsoft pour surface (Bluetooth LE). Désormais je ne la quitte plus c'est vraiment génial l'ensemble.

HS : L'ancêtre de la Surface il y a 22 ans

http://www.historycorner.de/images2/Atari/stpad.jpg

http://www.atarimuseum.com/computers/16bits/stpad.html

Message édité par Novocaine_80 le 29-10-2013 à 11:10:55

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°1557150
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-10-2013 à 11:20:34  profilanswer

lenoun a écrit :

nan c'est comme pour mon 920, je ne suis pas un gros consommateur d'apps.
Sur l'iPad c'est :

- Se loger
- Vente privée (et encore je passe souvent par le site)
- Numericable
- Googlemaps
- Ratp
- ...

Bref pas grand chose !

Par contre, oui iTunes me gave sec ! et programmer l'obsolescence avec des iOs qui te font ramer les anciennes versions de hard... !!

Faudrait que j'aille en mag' tester cette surface, et matter combien je peux en tirer de cet iPad !

Re ipad ou surface 2 ou une des nouvelles sous atom mais faudra pas s'attendre à la finition/sav de la surface/ipad mais t'auras du x86 en roue de secours (tout se paye...)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1557156
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 29-10-2013 à 11:30:55  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Oui, mais ça il ne le savait peut-être pas, il suffisait de lui dire :D

OK pour le Store, c'est vraiment compliqué de s'y retrouver !  [:lenoun]  
Je ne veux pas reprendre d'iPad, ça ne me donnera rien de plus, pour être bloqué par des sites qui te laisse en version mobile où t'es obligé de changer de navigateur pour être finalement bloqué par le Flash  :fou:  

En gros je pense que ça sera Surface 2 ou Lumia 2520 pour aller avec mon 920 :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 11:30:55  profilanswer

n°1557162
flash_gord​on
Posté le 29-10-2013 à 11:35:51  profilanswer

lenoun a écrit :

OK pour le Store, c'est vraiment compliqué de s'y retrouver !  [:lenoun]

Pas beaucoup plus que chez Apple, c'est juste un approche différente.

Apple a pour le moment deux stores :

- Store iOS, commun aux téléphones et tablettes
- Store OsX, pour les Laptops et Desktops.

Microsoft c'est exactement pareil, mais décalé dans l'autre sens :

- Store WP, pour les téléphones
- Store WinRT pour Tablettes / Laptops / Desktops.

Apple a décidé que le tablette devait être proche du mobile, microsoft a considéré au contraire qu'elle devrait être plus proche du PC.. Ce sont deux points de vue différents.

Message édité par flash_gordon le 29-10-2013 à 11:36:29
n°1557163
jasup
Posté le 29-10-2013 à 11:36:54  profilanswer

personne n'a de reponse a ma question? :jap:

n°1557165
roc0
Posté le 29-10-2013 à 11:40:01  profilanswer

Le truc qui fait vraiment la différence avec les autres OS tablettes, c'est snap view. Avoir son fil twitter d'un côté, et surfer tranquilos à coté, ça n'a pas de prix.

n°1557173
flash_gord​on
Posté le 29-10-2013 à 11:42:33  profilanswer

Ou tout connement "avoir un truc à coté pendant qu'un autre se lance". [:spamafote]

Je suis tout frustré sur l'ipad (et encore plus sur ma tablette android toute lente) maintenant quand je lance un truc truc un peu lourd, que j'attends un téléchargement ou autre, tu es comme un con devant ton écran, à attendre sans rien faire d'autre..

Message édité par flash_gordon le 29-10-2013 à 11:43:49
n°1557177
thompson
Posté le 29-10-2013 à 11:44:19  profilanswer

C'est vrai cette fonctionnalité est très appréciable

n°1557224
Kstyx
Posté le 29-10-2013 à 12:13:19  profilanswer

Tiens une info que je n'ai pas vu passer ici depuis la 8.1 : je viens de réaliser avec grand plaisir que la RT n'était plus incompatible avec les réseaux d'entreprise proxifiés ! J'ai pu me connecter sans souci alors que cela était impossible avant la 8.1 :D

n°1557243
droopy51
Posté le 29-10-2013 à 12:45:12  profilanswer

thompson a écrit :

Si ton ordi te suffit pour cela et que tu souhaites simplement une tablette pour de la consultation, la RT est une très bonne tablette. Rapide, légère et le Windows store est de plus en plus fourni et comparable à celui du store Windows 8. J'ai retrouvé pratiquement toutes les applis que j'avais sur mon précédent IPad. Et l'apport du clavier un vrai plus (je n'aurais jamais écris ce message sur le tactile de l'ipad la flemme...). La seule chose c'est le ratio de l'écran. Pour lire un ebook ou PDF c'est assez déroutant en mode portrait la tablette est très grande. Pour les films par contre c'est que du bonheur et ça change des bandes noirs de l'ipad. Et puis surtout fini iTunes place à la liberté.  

Mais ext ce qu'on s'y habitue et que la lecture est facile. (Je pense BD, mag qui se vendent de + en + sous ce format)

n°1557273
nicduch
Posté le 29-10-2013 à 13:38:58  profilanswer

je suis a 2 doigt de prendre la surface pro2 mais je sai svraiment pas si je dois prendre la 4gb 128Gb ou attendre la 8gb 256gb c'est quand meme 300€ de plus et 979€ c'est deja horriblement chere pour une tablette ^^

je me fou des 256GB c est surtout les 8gb qui m'interesse, j'ai peur que 4gb ce soit trop peux...

---------------
PC: AMD Ryzen 5800X - DDR4 32GB 3200C14 - MSI RX6800XT Gaming X Trio - Samsung 970 EVO PLUS 1TB
n°1557280
roc0
Posté le 29-10-2013 à 13:44:24  profilanswer

Kstyx a écrit :

Tiens une info que je n'ai pas vu passer ici depuis la 8.1 : je viens de réaliser avec grand plaisir que la RT n'était plus incompatible avec les réseaux d'entreprise proxifiés ! J'ai pu me connecter sans souci alors que cela était impossible avant la 8.1 :D

D'ailleurs, j'ai un prob avec le proxy, qui me demande l'authentification directement à la connexion d'une borne wifi ... et évidemment, mon authentification ne passe pas ... faut que je creuse cela :x

n°1557289
dablon
Posté le 29-10-2013 à 13:54:37  profilanswer

La même interrogation que nicduch, par contre je ne la considère pas comme une tablette la pro 2 hein..

Citation :

Franchement je déteste la Type esthétiquement et au niveau pratique aussi  
Elle fait un bruit pas possible et assez cheap quand on tape je trouve  
Je la trouve encore trop lourde et épaisse , et tout le plastique plie quand on appuie dessus

Fichtre, vous confirmez ou infirmez dans l'ensemble ?

Message cité 1 fois
Message édité par dablon le 29-10-2013 à 13:56:51
n°1557310
flash_gord​on
Posté le 29-10-2013 à 14:11:35  profilanswer

nicduch a écrit :

979€ c'est deja horriblement chere pour une tablette ^^

je me fou des 256GB c est surtout les 8gb qui m'interesse, j'ai peur que 4gb ce soit trop peux...

Ce n'est pas une simple tablette.  Si tu veux 8Go de ram c'est bien la preuve que tu vas l'utiliser comme ordi portable et non simple tablette, le prix est justifié.

Parceque si tu veux 8Go pour un usage tablette, tu te fourvoies un peu là.

n°1557322
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-10-2013 à 14:23:22  profilanswer

dablon a écrit :

Fichtre, vous confirmez ou infirmez dans l'ensemble ?

Oui et non
T'as pas un clavier chiclet haut de gamme c'est clair. par contre je trouve qu'une fois habitué on tape vraiment bien dessus, je tape quasi aussi vite que sur mon portable perso. Un peu bruyant c'est vrai
son vrai défaut c'est le trackpad

maintenant pour quelqu'un qui ecrit bcp c'est indispensable par rapport au touch cover (j'ai pas testé le 2)

n°1557342
cheesecake
Posté le 29-10-2013 à 14:35:10  profilanswer

doum a écrit :

Oui et non
T'as pas un clavier chiclet haut de gamme c'est clair. par contre je trouve qu'une fois habitué on tape vraiment bien dessus, je tape quasi aussi vite que sur mon portable perso. Un peu bruyant c'est vrai
son vrai défaut c'est le trackpad

maintenant pour quelqu'un qui ecrit bcp c'est indispensable par rapport au touch cover (j'ai pas testé le 2)

Oui je tiens a compléter mes propos , la type a ses défaut , mais ce clavier reste efficace pour taper, tout autant qu'un clavier de laptop classique  :jap:
La touche 2, je le répète, vaut le coup pour ceux qui n on pas besoin de taper pour coder ou encore prendre des notes rapidement (quoi que je suis sur qu en faite si)
Et puis ce design avec ces touches plates  :love:

Bizarrement le trackpad pas me gène pas du tout, un peu plus grand j aurais pas dit non, mais il fait le boulot
J'ai le souvenir de la touch1, au début de la release en octobre, le trackpad était dégelasse, vraiment pas precis
Msft a pas mal amélioré le truc par la suite

Message édité par cheesecake le 29-10-2013 à 14:39:49
n°1557354
nicduch
Posté le 29-10-2013 à 14:50:10  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ce n'est pas une simple tablette.  Si tu veux 8Go de ram c'est bien la preuve que tu vas l'utiliser comme ordi portable et non simple tablette, le prix est justifié.

Parce que si tu veux 8Go pour un usage tablette, tu te fourvoies un peu là.

Si tu parles d'une utilisation "tablette" comme étant de la simple consultation de mail ou de site internet il y a pas intérêt a prendre une surface pro ^^

j'aimerais juste pouvoir lancer mes jeux blizzard (Hearthstone, diablo 3 et starcraft 2) de temps a autre ^^

mais bon peux etre bien q'une Galaxy Note 10.1 2014 me suffirait largement si je fait l'impasse sur mes moments blizzard ^^

---------------
PC: AMD Ryzen 5800X - DDR4 32GB 3200C14 - MSI RX6800XT Gaming X Trio - Samsung 970 EVO PLUS 1TB
n°1557359
dablon
Posté le 29-10-2013 à 14:52:06  profilanswer

Merci pour les réponses.
Mince alors v'là que j'hésite entre les 2 maintenant. C'est lequel qui subissait plus rapidement les outrages du temps chez certains ?
En même temps, l'unique coloris de la touch oriente douloureusement le choix...

n°1557361
cheesecake
Posté le 29-10-2013 à 14:53:39  profilanswer

jasup a écrit :

Je comprend pas pourquoi ma surface ne sort pas de la veille quand j ouvre ma type cover 2... une idée? Elle se met bien en veille quand je la ferme.....

Pareil chez moi
Écran allumé si je Rabat la cover l'écran  s éteint  
Si je déplie la cover, l écran ne s'allume pas, mais le bouton Windows est actif et réveille la tablette si j appuie dessus

n°1557370
pegaz86
Le gras c'est la vie
Posté le 29-10-2013 à 15:06:11  profilanswer

@nicduch si tu veux lancer ces jeux 4 giga de ram suffisse largement.
Par contre je suis exactement dans le même questionnement que toi car 128giga de Ssd me suffise, mais 8 giga de ram pour un produits autour de 1000€ que je compte faire durée plus de deux ans me semble nécessaire pour l'avenir , plus que du stockage ...
au vue du prix de la Ram , c'est un très mauvais choix de ne pas proposé un modèle à 1050€ avec 8€ giga de ram par ex ....
d'ou mon hésitation avec un multi-flip 13  ...seul souci les dispos du multi flip .. niveau poid/perf/autonomie/stylet/utilisation c'est vraiment semblabe pour moi

Message édité par pegaz86 le 29-10-2013 à 15:07:51

---------------
Profil D3
n°1557374
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 29-10-2013 à 15:08:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par titubant le 29-10-2013 à 15:09:02
n°1557376
nicduch
Posté le 29-10-2013 à 15:09:36  profilanswer

surtout que avec un vrai windows et la micro sd, tu sais augmenter la capacité de stockage...

c est vraiment la mémoire vive le dilemne...

surtout que le gpu pompe la mémoire video sur la ram...

---------------
n°1557380
pegaz86
Le gras c'est la vie
Posté le 29-10-2013 à 15:14:26  profilanswer

après si c'est vraiment pour joué en mobile tu prends pas ça imo. même si c'est pour joué occassionellement je pense qu'il y a mieux ( y a un asus 302 avec une 730m je crois qui doit faire mieux le travail )

edit => http://www.comparatif-ultrabook.fr [...] h-473.html

Message édité par pegaz86 le 29-10-2013 à 15:15:48

---------------
Profil D3
n°1557383
Nico8101
Posté le 29-10-2013 à 15:16:25  profilanswer

C'est bien parce que j'ai vu cette page que je l'ai commandé  :o  

Cela dit même s'il y a de bonnes chances, je ne considère pas ce message comme une certitude absolue que ça fonctionne car :

http://www.microsoftstore.com/stor [...] =FY13WinHH

"Conçu exclusivement pour Surface Professionnel"

Microsoft, à l'instant même  :o

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1557391
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 29-10-2013 à 15:24:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1557397
cheesecake
Posté le 29-10-2013 à 15:30:03  profilanswer

J'étais en train de regarder fixement le track pad de ma touch2, les yeux dans le vide
Et je me disais que ce serait bien si en glissant le doigt de droite a gauche sur le bord de celui ci , ca faisait apparaître l'overlay avec les paramètres ans Co

C'est alors que j'ai essayé pour voir la a l'utilisation...
... et la  [:oovaveoo]

A gauche ca marche aussi  :D

On est dans le future [:petoulachi:1]

Edit: on peut même zoomer avec, je débarque, mais je ne savais pas

Message édité par cheesecake le 29-10-2013 à 15:31:56
n°1557399
tcho_natha​n
Posté le 29-10-2013 à 15:30:40  profilanswer

Bonjour,

Je débarque sur ce forum car j'envisage d'offrir une tablette Surface 2 à ma mère pour Noël, qui voudrait renouveler son vieux portable acheté il y a 10 ans.
Ma mère souhaiterait un ordinateur qui fasse également tablette pour :
- surfer sur Internet
- faire un peu de traitement de texte (documents Word simple)
- regarder des vidéos prises avec son iPhone directement sur un écran plus grand
- télécharger des séries ou films sur itunes et les lire sur un écran plus grand que celui de son iPhone.

Elle n'a pas de musiques perso, et quasiment pas de photos.
Du coup, pensez-vous qu'une Surface 2 32 Go correspondrait à ses besoins ?
J'ai lu que Windows RT empêchait d'installer tout ce qu'on voulait. Peut-elle installer itunes au moins ?
Et pour lire un fichier avi, peut-on le faire sur une Surface 2 ?

Dernière chose : elle a une imprimante couleur. Peut-elle la relier en USB sur la Surface 2 ?

Merci d'avance de vos conseils :)

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 29-10-2013 à 15:31:00
n°1557407
Nico8101
Posté le 29-10-2013 à 15:35:41  profilanswer

titubant a écrit :

La page du microsoft store n'a pas été réactualisée entre temps, contrairement à celle du support  [:cosmoschtroumpf]

Lol "normalité" j'ai envie de dire   :pt1cable:  tu actualises la compatibilité d'un produit sur un page d'aide mais pas sur celle où tu achètes le dit produit...  [:julian33:2]  

Sinon je disais pas ça contre toi, c'est juste pour dire  :o

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1557409
Kstyx
Posté le 29-10-2013 à 15:36:37  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Bonjour,

- si il n'y avait pas cette histoire d'iTunes oui, mais là son usage semble plus se rapprocher d'un iPad que d'une Surface. Encore que l'iPad seul demande aussi un PC avec iTunes pour lui transférer des films ^^
Par contre pour l'aspect traitement de texte, tu as un vrai Office d'installé et d'offert avec la surface.

J'ai lu que Windows RT empêchait d'installer tout ce qu'on voulait. Peut-elle installer itunes au moins ?
- non pas d'iTunes. Sur RT tu ne peux installer que des applications du store windows 8 et à ma connaissance Apple n'a pas développé d'appli iTunes.

- oui sans problème, au pire si c'est un format particulier (mkv) il faudra installer une application

Dernière chose : elle a une imprimante couleur. Peut-elle la relier en USB sur la Surface 2 ?
- là gros avantage à la Surface sur les autres tablettes, tu peux brancher n'importe quel périphérique USB, les pilotes sont quasi tous supportés.

Message édité par Kstyx le 29-10-2013 à 15:38:15
n°1557410
flash_gord​on
Posté le 29-10-2013 à 15:37:18  profilanswer

Oui pour tout, sauf itunes, ce n'est pas dispo sur le store. Et connaissant apple ça ne le sera probablement jamais.

Après, si c'est juste pour transferer photos et videos depuis l'iphone vers l'ordi, il n'y a pas besoin d'itunes pour ça, c'est geré nativement. (c'est dans l'autre sens que ça pose probleme)

Quand à télécharger des films ou des séries, là encore pas besoin d'itunes, ils ne sont pas les seuls sur le marché, c'est livré avec Xbox video qui fait pareil.
(sauf encore une fois si elle veut les transferer vers l'iphone)

Message édité par flash_gordon le 29-10-2013 à 15:38:54
n°1557411
cheesecake
Posté le 29-10-2013 à 15:37:25  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Bonjour,

Je débarque sur ce forum car j'envisage d'offrir une tablette Surface 2 à ma mère pour Noël, qui voudrait renouveler son vieux portable acheté il y a 10 ans.
Ma mère souhaiterait un ordinateur qui fasse également tablette pour :
- surfer sur Internet
- faire un peu de traitement de texte (documents Word simple)
- regarder des vidéos prises avec son iPhone directement sur un écran plus grand
- télécharger des séries ou films sur itunes et les lire sur un écran plus grand que celui de son iPhone.

Elle n'a pas de musiques perso, et quasiment pas de photos.

Tu ne pourras pas installer iTunes sur la Surface 2

n°1557418
tcho_natha​n
Posté le 29-10-2013 à 15:44:51  profilanswer

Merci de vos réponses.
En fait, elle utilise itunes essentiellement pour synchroniser son iPhone et pour transférer des photos de son iphone vers son ordi (mais elle n'en prend pas non plus des tonnes. Elle en a prises 10 en un an :D ).
Du coup, comment faire cela sans itunes ?

Message édité par tcho_nathan le 29-10-2013 à 15:45:28
n°1557419
flash_gord​on
Posté le 29-10-2013 à 15:46:05  profilanswer

Comme je t'ai dit. Si c'est dans le sens iphone vers la tablette, pas de souci. L'application photos gere ça nativement et simplement en deux clics.

Si c'est pour transferer depuis la tablette vers l'iphone, pas possible et incontournable.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 29-10-2013 à 15:47:08
n°1557421
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-10-2013 à 15:48:51  profilanswer

Si, contournable : si c'est l'affaire de quelques images, tu les envoies par mail pour les réceptionner sur la boite mail configurée sur l'iPhone. De là, tu les enregistres sur le téléphone.
Ou alors passer par un site internet pour les uploader puis les télécharger sur l'iPhone.

C'est un peu lourd, mais si c'est rare et que pour 2/3 photos, ça dépannera.

Et sinon, elle abandonne son iPhone et elle passe à Windows Phone :o

Message édité par Wolfman le 29-10-2013 à 15:49:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)