| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 21:21:11 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pareil pour moi, entre la qualité, la puissance, w8.1, le stylet, le widi ... je décroche plus depuis une semaine et je vais m'éclater avec au boulot --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB |
|
cheesecake | Le son, comparer a ma acer Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 28-10-2013 à 21:52:20 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Je l'ai fait lagger un peu tout a l'heure aussi mais j'avais trois apps snappées sur l'écran de la surface, dont Xbox music en streaming, et vlc en plein écran sur l'écran secondaire Message édité par darth21 le 28-10-2013 à 21:53:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
dualvsta | Bonjour,
|
DDReaper | Un test (que je trouve bon) sur le JDG : http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] ace-pro-2/
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gropich Use with cochone. |
Microsoft store --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 22:47:14 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... | Les Surface et Surface 2 sont maintenant compatibles avec les adaptateurs ethernet
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
roc0 |
|
cheesecake |
Nan mais ce qu'a voulu dire le gars je pense, c'est que la surface est moins sortable du sac a la volé, qu un ipad peut l'être, ou autre truc en plastique coréen. Maintenant je suis opé avec DDreaper, c'est assez rare les situations ou tu dois tenir la tablette a bout de bras: journaliste, présentation , architectes sur le terrain, ok Message édité par cheesecake le 28-10-2013 à 23:29:56 |
Modération | Posté le 28-10-2013 à 23:33:09 ![]()
|
Modération | Posté le 28-10-2013 à 23:37:05 ![]() Le débat sur le poids ne va pas recommencer. |
thompson | Les applications achetées sur le Windows phone store doivent être de nouveau acheté sur le Windows store RT? Si c'est le cas c'est mesquin de la part de Microsoft...
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Blackhawk8 | Cet excès de zèle de modo sur ce topic Message édité par Blackhawk8 le 29-10-2013 à 03:58:32 |
DustB | Je viens de passer commande de ces 2 accessoires pour bosser avec ma SP2 :
|
cheesecake |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Merci pour ton retour sur la touch 2 Cheesecake, y'a plus qu'à attendre la sortie en cyan --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
AnthonyD »»───(knee)───► |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
lenoun ho macumba... macumba... | Cette surface Pro 2 me fait de l'oeil pour remplacer mon Ipad2 qui me saoule avec iOs7 qui fait ramer !
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Wolfman Lobo'tomizado | La RT fera aussi bien que l'iPad a minima, et même plus. C'est toujours pareil : ça dépend de ton besoin, et de l'usage que tu en auras. Si tu veux une tablette avant tout -> RT (Surface 2 en l'occurence). Et si tu veux quelque chose de "non-productif" avec des tas de jeux, reste sur l'iPad Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 29-10-2013 à 10:05:05 |
thompson |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
thompson |
Message édité par thompson le 29-10-2013 à 10:17:28 |
jasup | Je comprend pas pourquoi ma surface ne sort pas de la veille quand j ouvre ma type cover 2... une idée? Elle se met bien en veille quand je la ferme..... |
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 29-10-2013 à 10:46:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |