Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3954 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1556795
DDReaper
Posté le 28-10-2013 à 21:21:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les stylet Microsoft coute cher mais la bonne nouvelle c'est que c'est standard. Ya toute une liste de stylet compatible wacom.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 21:21:11  profilanswer

n°1556797
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-10-2013 à 21:22:51  profilanswer

Pareil pour moi, entre la qualité, la puissance, w8.1, le stylet, le widi ... je décroche plus depuis une semaine et je vais m'éclater avec au boulot [:cerveau lent]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1556811
DustB
Posté le 28-10-2013 à 21:44:35  profilanswer

DDReaper a écrit :

Les stylet Microsoft coute cher mais la bonne nouvelle c'est que c'est standard. Ya toute une liste de stylet compatible wacom.

Oui, mais on perd le système d'accroche et on risque encore plus de le perdre. Mais 30€ quand même...Dilemme !
Par contre, j'ai abandonné l'achat de la souris BT. En fait, je me suis bien habitué au track de la covertype qui se suffit je trouve..

n°1556816
cheesecake
Posté le 28-10-2013 à 21:49:46  profilanswer

Le son, comparer a ma acer [:cerveau lent]
Aussi le maracas marche  :D  

Par contre ca saccade un par moment, et aussi en partage d 'écran celui de ma surface deviens tout lagueux, comme un Android  [:fredmoul:5]

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 28-10-2013 à 21:52:20
n°1556819
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-10-2013 à 21:52:21  profilanswer

cheesecake a écrit :

Le son, comparer a ma acer [:cerveau lent]
Aussi le maracas marche

Maracas ou miracast ? :D

Je l'ai fait lagger un peu tout a l'heure aussi mais j'avais trois apps snappées sur l'écran de la surface, dont Xbox music en streaming, et vlc en plein écran sur l'écran secondaire :D

Message édité par darth21 le 28-10-2013 à 21:53:33

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1556822
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 28-10-2013 à 21:54:30  profilanswer

n°1556841
dualvsta
Posté le 28-10-2013 à 22:28:46  profilanswer

Bonjour,

j'ai craqué pour une pro 2 et c'est terrible.
Je cherche une belle housse pour le transport.

Vous connaissez de bonnes cremeries ?

Merci d'avance

n°1556843
DDReaper
Posté le 28-10-2013 à 22:31:38  profilanswer

Un test (que je trouve bon) sur le JDG : http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] ace-pro-2/
il a compris le produit ca fait plaisir.

n°1556848
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-10-2013 à 22:43:28  profilanswer

DDReaper a écrit :

Un test (que je trouve bon) sur le JDG : http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] ace-pro-2/
il a compris le produit ca fait plaisir.

Citation :

Dans la réalité, pour le côté tablette, il faudra revenir. Oui, parce que même si les applications sont de plus en plus présentes, presque’un kilo à bout de bras pour de la consultation, ça reste lourd. Du coup, je n’ai que très rarement utilisé la Surface Pro 2 en mode tablette et en déplacement, l’utilisation se faisait plus sédentaire qu’avec une Nexus 7 ou un iPad.

[:hpfan]  
Encore un qui n'a rien compris et qui s'invente un usage tordu  [:super citron]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1556850
gropich
Use with cochone.
Posté le 28-10-2013 à 22:47:14  profilanswer

dualvsta a écrit :

Bonjour,

j'ai craqué pour une pro 2 et c'est terrible.
Je cherche une belle housse pour le transport.

Vous connaissez de bonnes cremeries ?

Merci d'avance

Microsoft store

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 22:47:14  profilanswer

n°1556851
Yoyo_5
Posté le 28-10-2013 à 22:47:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Dans la réalité, pour le côté tablette, il faudra revenir. Oui, parce que même si les applications sont de plus en plus présentes, presque’un kilo à bout de bras pour de la consultation, ça reste lourd. Du coup, je n’ai que très rarement utilisé la Surface Pro 2 en mode tablette et en déplacement, l’utilisation se faisait plus sédentaire qu’avec une Nexus 7 ou un iPad.

Rien qu'une Note 8 à bout de bras ça fatigue. C'est juste qu'avec une ce sera au bout de 2 minutes, l'autre au bout de 5. ^^
L'un dans l'autre, ça se vaut. :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1556862
DDReaper
Posté le 28-10-2013 à 22:56:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

tu peux relancer le débat autant de fois que tu veux, je n'ai jamais vu quelq'un utiliser une tablette a bout de bras plus de 30 seconde.

n°1556866
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2013 à 23:01:11  profilanswer

Les Surface et Surface 2 sont maintenant compatibles avec les adaptateurs ethernet
http://www.neowin.net/news/surface [...] um=twitter

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1556869
freddy021
Posté le 28-10-2013 à 23:03:02  profilanswer

DDReaper a écrit :

tu peux relancer le débat autant de fois que tu veux, je n'ai jamais vu quelq'un utiliser une tablette a bout de bras plus de 30 seconde.

Je relance pas le débat, je montre une fois de plus un énième test qui souligne ce point..et la le mec lui met 8/10, on va donc pas pouvoir le qualifier de hater qui invente un usage tordu pour cracher sur MS.

---------------
n°1556872
roc0
Posté le 28-10-2013 à 23:06:22  profilanswer

DDReaper a écrit :

L'analogie avec les livres est identique ... qui va tenir un livre de grande taille à bout de bras ?
Si on veut quelque chose de très léger, on prend un livre de poche ... ou une petite tablette.

n°1556896
cheesecake
Posté le 28-10-2013 à 23:27:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je relance pas le débat, je montre une fois de plus un énième test qui souligne ce point..et la le mec lui met 8/10, on va donc pas pouvoir le qualifier de hater qui invente un usage tordu pour cracher sur MS.

Nan mais ce qu'a voulu dire le gars je pense, c'est que la surface est moins sortable du sac a la volé, qu un ipad peut l'être, ou autre truc en plastique coréen.
En ce sens ilàa complètement raison.
En pleine rue je me vois bien sortir un ipad pour consulter, même le bus why not
Autant la surface, son format 16/9 déjà la rends plus encombrante
C'est plus une tablette canap' pour moi

Maintenant je suis opé avec DDreaper, c'est assez rare les situations ou tu dois tenir la tablette a bout de bras: journaliste, présentation , architectes sur le terrain, ok
Mais sinon je vois pas...

Message édité par cheesecake le 28-10-2013 à 23:29:56
n°1556900
Modération
Posté le 28-10-2013 à 23:33:09  answer

freddy021 a écrit :

Citation :

Bien tenté, mais ca ne passe plus.  [:tubbie3]

n°1556905
Modération
Posté le 28-10-2013 à 23:37:05  answer

Le débat  sur le poids ne va pas recommencer.

n°1556906
thompson
Posté le 28-10-2013 à 23:37:30  profilanswer

Les applications achetées sur le Windows phone store doivent être de nouveau acheté sur le Windows store RT? Si c'est le cas c'est mesquin de la part de Microsoft...

n°1556914
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-10-2013 à 23:46:47  profilanswer

est-ce que les nouvelles touch cover gomment vraiment les défauts des premières ? dans le test JDG, ils ont l'air de les trouver bien meilleures.
et sinon, la FP ne donne pas de liste d'applis "star", z'avez des liens vers de bonnes listes d'app orientées tablettes?

n°1556918
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 28-10-2013 à 23:52:01  profilanswer

Fender a écrit :

est-ce que les nouvelles touch cover gomment vraiment les défauts des premières ? dans le test JDG, ils ont l'air de les trouver bien meilleures.
et sinon, la FP ne donne pas de liste d'applis "star", z'avez des liens vers de bonnes listes d'app orientées tablettes?

Toutes les applis du Windows Store sont orientées tactiles sauf celles indiquées comme étant des "application de bureau".

n°1556924
cheesecake
Posté le 29-10-2013 à 00:00:44  profilanswer

Sinon question super intéressantes:
Vous mettez a quel pourcentage la loupe dans ie ?
Je la mettait a 125% sur ma acer, c'était nickel
Mais la sur la Surface quand on snip a 125 ca fait des textes trop petit,  

Aussi, dans le réglage de la taille des éléments sur le bureau, je suis en "grand", mais du coup le pointeurs de la souris est trop gros je trouve ...

n°1556925
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-10-2013 à 00:04:00  profilanswer

smover a écrit :

Toutes les applis du Windows Store sont orientées tactiles sauf celles indiquées comme étant des "application de bureau".

je parlais d'applis star
j'ai pas encore ma future SP2 :o c'est juste pour pouvoir m'informer avant

n°1556940
Blackhawk8
Posté le 29-10-2013 à 00:41:42  profilanswer

Cet excès de zèle de modo sur ce topic  [:matmoutong:1]

Message édité par Blackhawk8 le 29-10-2013 à 03:58:32
n°1556958
DustB
Posté le 29-10-2013 à 01:55:46  profilanswer

Je viens de passer commande de ces 2 accessoires pour bosser avec ma SP2 :

- Adaptateur Gigabit Ethernet SuperSpeed USB 3.0/2.0
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

- Adaptateur Mini DisplayPort / Thunderbolt vers VGA

A réception, j'en ferai un retour si ça intéresse quelqu'un

Sinon, pour la première fois, j'ai légèrement entendu la SP2 ce soir pendant une conversion video avec Format Factory. C'est vraiment hyper léger, belle bête !
Et le chargeur aussi, quel régal à promener au lieu des briques Lenovo  :love:

n°1556963
jasup
Posté le 29-10-2013 à 03:28:36  profilanswer

je commence a my faire a cette bete

hormis le trackpad de merde du typecover et l emplacement debile du stylet , ca poutre bien....un vrai ordi/ tablette

j'aurais bien aimé aussi que lorsqu'on utilise en mode tablette en gardant la cover, pouvoir la faire pivoter , pas fan des touche contre la table...

n°1556979
cheesecake
Posté le 29-10-2013 à 07:44:32  profilanswer

DDReaper a écrit :

parce que j'ai toujours eu du mal à comprendre l'achat d'une touchcover avec une pro. pour moi la touchcover est plutot fait pour la surface 2.

Franchement je déteste la Type esthétiquement et au niveau pratique aussi
Elle fait un bruit pas possible et assez cheap quand on tape je trouve
Je la trouve encore trop lourde et épaisse , et tout le plastique plie quand on appuie dessus :/
Et franchement 129e pour un clavier que j'aime pas , et dont je trouve vieilli assez mal quand je vois dans les Fnac, je vais pas insister
D'autant que chez moi j'ai déjà un clavier Msft meilleur , le wedge.

La franchement la touch2 est assez différente dans la frappe que la touch1
On peut vraiment déposer les doigts , et la lettre sors tranquillement, plus besoin de taper comme un malade, le clavier est très sensible  
Elle est en apparence très similaire de la 1, mais en utilisation c'est pas la même histoire.
A essayer quand même ;)

Encore une fois, je suis étonné de la matière "sèche" des cover
C'est vachement agréable, même quand on transpire des main, la matière glisse, c'est un vrai plaisir  :love:  

n°1556980
FLo14
Gouranga !
Posté le 29-10-2013 à 07:46:58  profilanswer

DustB a écrit :

Je viens de passer commande de ces 2 accessoires pour bosser avec ma SP2 :

- Adaptateur Gigabit Ethernet SuperSpeed USB 3.0/2.0

- Adaptateur Mini DisplayPort / Thunderbolt vers VGA

A réception, j'en ferai un retour si ça intéresse quelqu'un

Sinon, pour la première fois, j'ai légèrement entendu la SP2 ce soir pendant une conversion video avec Format Factory. C'est vraiment hyper léger, belle bête !
Et le chargeur aussi, quel régal à promener au lieu des briques Lenovo  :love:

Citation :

Soutien «extension» et «miroir» en mode

[:iryngael:4]  

Sinon je suis intéressé par ton retour sur l'adaptateur VGA, notamment sur des vieux projecteurs :D  

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1556985
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-10-2013 à 08:18:13  profilanswer

Merci pour ton retour sur la touch 2 Cheesecake, y'a plus qu'à attendre la sortie en cyan :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1556988
Nico8101
Posté le 29-10-2013 à 08:34:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Les Surface et Surface 2 sont maintenant compatibles avec les adaptateurs ethernet
http://www.neowin.net/news/surface [...] um=twitter

Je vais pas tarder à pouvoir confirmer ou infirmer ça puisque le dit adaptateur ethernet est en route.

Par contre je peux confirmer que les adaptateurs tiers ne fonctionnent plus (je parle de la RT bien sûr), puisque le pilote de celui que j'utilisais jusque là ne peut plus s'installer faute de vérification.
J'espère que celui de Microsoft fonctionnera car sinon retour sur 8.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1556992
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 29-10-2013 à 08:48:30  profilanswer

gropich a écrit :

Microsoft store

Le Store us alors, car sur le français il n'y a rien.

n°1557010
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 29-10-2013 à 09:12:45  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ca y est je l'ai activé
J'ai vraiment pas compris sur ce coup la
La série de numéro la que j'ai du taper par téléphone la  [:pikitfleur:1]  
C'est n'importe quoi par contre
J'ai pas ce que j'ai recul' comme surface la , mais c'est chelou

Et votre chargeur y'a juste un point lumineux dessus ?

Pour ton souci d'activation, ça peut venir d'un mauvais paramétrage de l'heure. Un collègue s'est acheté une RT la semaine dernière, l'activation et Windows Update plantaient. Mettre à l'heure et à la bonne date a magiquement réglé le souci.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1557069
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 29-10-2013 à 09:59:47  profilanswer

Cette surface Pro 2 me fait de l'oeil pour remplacer mon Ipad2 qui me saoule avec iOs7 qui fait ramer !
Par contre j'ai du mal à situer l'intérêt de la RT vu qu'elle limite drastiquement la polyvalence de la tablette...
Mon utilisation sera comme l'iPad j'imagine que la RT suffirait non ?

---------------
KTM Super Duke R [HFR] Macumba
n°1557073
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-10-2013 à 10:04:18  profilanswer

La RT fera aussi bien que l'iPad a minima, et même plus. C'est toujours pareil : ça dépend de ton besoin, et de l'usage que tu en auras. Si tu veux une tablette avant tout -> RT (Surface 2 en l'occurence).
Si ton but est de t'équiper d'un bon ultrabook tactile -> Pro 2.

Et si tu veux quelque chose de "non-productif" avec des tas de jeux, reste sur l'iPad :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 29-10-2013 à 10:05:05
n°1557074
freddy021
Posté le 29-10-2013 à 10:04:51  profilanswer

Ipad "avec app" ou juste surf et mail ?
Si avec apps, faut voir lesquelles et si tu peux t'en passer..

---------------
n°1557082
thompson
Posté le 29-10-2013 à 10:13:26  profilanswer

lenoun a écrit :

Cette surface Pro 2 me fait de l'oeil pour remplacer mon Ipad2 qui me saoule avec iOs7 qui fait ramer !
Par contre j'ai du mal à situer l'intérêt de la RT vu qu'elle limite drastiquement la polyvalence de la tablette...

Je me suis posé les mêmes question. Venant d'un IPad je souhaitais une tablette pour faire essentiellement de la consultation de contenus. La pro est certes plus polyvalente mais se rapproche plus d'un ordi que d'une tablette. Si tu souhaites pouvoir installer n'importe quelle appli en x86 (mais avec une interface non développée pour le tactile), alors la pro est pour toi. Par contre c'est une "tablette" plutôt lourde...

Si ton ordi te suffit pour cela et que tu souhaites simplement une tablette pour de la consultation, la RT est une très bonne tablette. Rapide, légère et le Windows store est de plus en plus fourni et comparable à celui du store Windows 8. J'ai retrouvé pratiquement toutes les applis que j'avais sur mon précédent IPad. Et l'apport du clavier un vrai plus (je n'aurais jamais écris ce message sur le tactile de l'ipad la flemme...). La seule chose c'est le ratio de l'écran. Pour lire un ebook ou PDF c'est assez déroutant en mode portrait la tablette est très grande. Pour les films par contre c'est que du bonheur et ça change des bandes noirs de l'ipad. Et puis surtout fini iTunes place à la liberté.  

n°1557084
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-10-2013 à 10:15:43  profilanswer

thompson a écrit :

Je me suis posé les mêmes question. Venant d'un IPad je souhaitais une tablette pour faire essentiellement de la consultation de contenus. La pro est certes plus polyvalente mais se rapproche plus d'un ordi que d'une tablette. Si tu souhaites pouvoir installer n'importe quelle appli en x86 (mais avec une interface non développée pour le tactile), alors la pro est pour toi. Par contre c'est une "tablette" plutôt lourde...

En alternative, pour avoir du x86 mais avec plus de légèreté, il y a d'autres constructeurs, hein. Notamment la T100 d'Asus, qui a en plus un bon tarif d'appel. Mais évidemment, c'est moins puissant. Tout est question de compromis entre besoins, et budget.

n°1557085
thompson
Posté le 29-10-2013 à 10:15:49  profilanswer

Le catalogue iOS est clairement le plus développé mais je suis rendu compte que je me Servais de façon régulière de seulement une dizaine d'app tout au plus... Pour le reste j'ai mon smartphone. Finalement y à que les jeux qui manquent sur le store windows

n°1557086
thompson
Posté le 29-10-2013 à 10:17:04  profilanswer

Wolfman a écrit :

En alternative, pour avoir du x86 mais avec plus de légèreté, il y a d'autres constructeurs, hein. Notamment la T100 d'Asus, qui a en plus un bon tarif d'appel. Mais évidemment, c'est moins puissant. Tout est question de compromis entre besoins, et budget.

Gros plus pour la surface: elle est magnifique avec cette finition magnésium...;) Mais ça c'est subjectif!

Message édité par thompson le 29-10-2013 à 10:17:28
n°1557096
jasup
Posté le 29-10-2013 à 10:20:45  profilanswer

Je comprend pas pourquoi ma surface ne sort pas de la veille quand j ouvre ma type cover 2... une idée? Elle se met bien en veille quand je la ferme.....

n°1557114
cheesecake
Posté le 29-10-2013 à 10:42:24  profilanswer

lenoun a écrit :

Franchement pour de la consultation je conseillerai peut etre plus l iPad moi, notamment le nouveau,  avec sa finesse, il est assez ouf quand même.
Avec toutes les applis et tout c'est quand même bien stylée.

Après si tu veux faire un peu de bureautique et que t'es pas accro/dépendant de certaine appli, la surface 2 est parfaite, aussi pour la gestion de fichier, si vraiment iTunes saoul, la surface te comblera  

Message édité par cheesecake le 29-10-2013 à 10:46:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)