Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7891 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1557421
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-10-2013 à 15:48:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si, contournable : si c'est l'affaire de quelques images, tu les envoies par mail pour les réceptionner sur la boite mail configurée sur l'iPhone. De là, tu les enregistres sur le téléphone.
Ou alors passer par un site internet pour les uploader puis les télécharger sur l'iPhone.

C'est un peu lourd, mais si c'est rare et que pour 2/3 photos, ça dépannera.

Et sinon, elle abandonne son iPhone et elle passe à Windows Phone :o

Message édité par Wolfman le 29-10-2013 à 15:49:09
mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 15:48:51  profilanswer

n°1557422
roc0
Posté le 29-10-2013 à 15:49:55  profilanswer

Avec l'appli Google+, elle ne peut pas synchro ses photos sur le net avec son iphone ? Comme cela, elle peut les retrouver sur le net, et sur Surface ?

n°1557423
tcho_natha​n
Posté le 29-10-2013 à 15:50:06  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Comme je t'ai dit. Si c'est dans le sens iphone vers la tablette, pas de souci. L'application photos gere ça nativement et simplement en deux clics.

Si c'est pour transferer depuis la tablette vers l'iphone, pas possible et incontournable.

OK merci.
Non, en général, c'est iPhone vers tablette.

As-tu un iPhone toi-même ? Car si je te lis bien, ça veut dire qu'avec Surface 2 il n'y a aucun moyen de vouloir remettre des photos sur son iPhone pour les emporter avec soi et les montrer à quelqu'un par exemple ?

EDIT : Le coup de l'envoi des photos par email, ça peut le faire :)

Je pense que je vais prendre cette petite Surface 2 32 Go. Ca a l'air très sympa.

Merci beaucoup pour l'entraide :)

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 29-10-2013 à 15:51:32
n°1557433
flash_gord​on
Posté le 29-10-2013 à 16:00:51  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

As-tu un iPhone toi-même ?  

J'ai tout :D

iPhone, windows phone, android, tablettes Windows RT, Android, ipad...  :D  

L'iphone n'est pas mon téléphone principal (téléphone boulot), donc je n'ai pas trop ce probleme de synchros photos.

Cependant, il y a quand même une solution détournée très simple, bien plus pratique que l'envoi par mail : Skydrive.

La surface est 100% intimement liée à Skydrive, les photos que tu importeras sur la tablette seront automatiquement synchronisées avec. (bon en fait juste une mini manip à faire pour que ce soit synchronisé automatiquement)

Il suffit donc d'installer l'appli skydrive sur l'iphone (très bien foutue) qui lui permettra donc d'avoir accès en permanence à ses photos. En plus ça fait un bon backup. Outre la consultation directement en ligne dans l'appli, elle peut aussi les télécharger dans l'album photos.
ça marche aussi bien dans l'autre sens d'ailleurs, elle peut directement télécharger les photos de l'iphone sur l'appli skydrive, comme ça se sera synchronisé avec la tablette sans même avoir à brancher le cable USB.

ça suppose qu'elle ait un forfait internet sur l'iphone bien sûr.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 29-10-2013 à 16:03:16
n°1557434
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-10-2013 à 16:02:24  profilanswer

En utilisant Dropbox en synchro auto, ça doit se faire non ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1557436
flash_gord​on
Posté le 29-10-2013 à 16:05:07  profilanswer

roc0 a écrit :

Avec l'appli Google+, elle ne peut pas synchro ses photos sur le net avec son iphone ? Comme cela, elle peut les retrouver sur le net, et sur Surface ?

freddy021 a écrit :

En utilisant Dropbox en synchro auto, ça doit se faire non ?

Il veut acheter une surface, qui possede par definition skydrive intégré, qu'est-ce que vous voulez vous compliquer la vie à utiliser des services tiers moins bien intégrés [:mister_k]

n°1557437
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-10-2013 à 16:05:38  profilanswer

Sans compter que Dropbox ne peut pas s'installer sur RT.

n°1557439
Kstyx
Posté le 29-10-2013 à 16:10:39  profilanswer

+1

Et pour ce qui est de la synchro/sauvegarde de l'iPhone (autre que les photos) elle peut maintenant tout faire via iCloud, plus besoin d'avoir iTunes sur un PC ;)

n°1557440
roc0
Posté le 29-10-2013 à 16:10:56  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Il veut acheter une surface, qui possede par definition skydrive intégré, qu'est-ce que vous voulez vous compliquer la vie à utiliser des services tiers moins bien intégrés [:mister_k]

Si Google+ synchro les photos prises sur iOS comme sur Android, ça veut dire qu'il n'a même pas besoin de faire de transfert dans skydrive, cela est fait automatiquement.
Il n'a plus qu'à ouvrir une page web avec google+ pour retrouver ses photos ...

n°1557441
tcho_natha​n
Posté le 29-10-2013 à 16:12:00  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J'ai tout :D

iPhone, windows phone, android, tablettes Windows RT, Android, ipad...  :D

L'iphone n'est pas mon téléphone principal (téléphone boulot), donc je n'ai pas trop ce probleme de synchros photos.

Cependant, il y a quand même une solution détournée très simple, bien plus pratique que l'envoi par mail : Skydrive.

La surface est 100% intimement liée à Skydrive, les photos que tu importeras sur la tablette seront automatiquement synchronisées avec. (bon en fait juste une mini manip à faire pour que ce soit synchronisé automatiquement)

Il suffit donc d'installer l'appli skydrive sur l'iphone (très bien foutue) qui lui permettra donc d'avoir accès en permanence à ses photos. En plus ça fait un bon backup. Outre la consultation directement en ligne dans l'appli, elle peut aussi les télécharger dans l'album photos.
ça marche aussi bien dans l'autre sens d'ailleurs, elle peut directement télécharger les photos de l'iphone sur l'appli skydrive, comme ça se sera synchronisé avec la tablette sans même avoir à brancher le cable USB.

ça suppose qu'elle ait un forfait internet sur l'iphone bien sûr.

Oui, elle a un forfait internet sur son iPhone.
Skydrive ... je n'y avais pas DU TOUT pensé !!!! Merci beaucoup, c'est top  :love:  :bounce:

En fait, j'ai un portable avec windows 8.1, mais je n'utilise pas Skydrive, donc je n'y avais pas pensé. Je vais m'y intéresser un peu plus ;)

Message édité par tcho_nathan le 29-10-2013 à 16:12:58
mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 16:12:00  profilanswer

n°1557443
tcho_natha​n
Posté le 29-10-2013 à 16:12:28  profilanswer

Kstyx a écrit :

+1

Et pour ce qui est de la synchro/sauvegarde de l'iPhone (autre que les photos) elle peut maintenant tout faire via iCloud, plus besoin d'avoir iTunes sur un PC ;)

c'est vrai également ;)

n°1557448
freddy021
Posté le 29-10-2013 à 16:15:13  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Dropbox, Skydrive peu importe, c'est le raisonnement qui compte  [:faman:1]

---------------
n°1557449
flash_gord​on
Posté le 29-10-2013 à 16:16:56  profilanswer

roc0 a écrit :

Si Google+ synchro les photos prises sur iOS comme sur Android

Bah non, c'est pas android :D

A voir avec les nouveautés multitache d'ios 7, mais pour le moment, sur iphone, ils sont tous au même niveau : faut lancer l'app.

n°1557459
thompson
Posté le 29-10-2013 à 16:23:07  profilanswer

droopy51 a écrit :

Mais ext ce qu'on s'y habitue et que la lecture est facile. (Je pense BD, mag qui se vendent de + en + sous ce format)

Le format est étroit. C'est donc moins agréable qu'un iPad avec son ratio 4/3. Cependant par rapport à une tablette Android type Nexus 7 ça revient au même donc on doit s'y faire à la longue. Et la définition 1080 hd est suffisante.

n°1557467
roc0
Posté le 29-10-2013 à 16:27:32  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Bah non, c'est pas android :D

A voir avec les nouveautés multitache d'ios 7, mais pour le moment, sur iphone, ils sont tous au même niveau : faut lancer l'app.

Tu es sur de toi ?

https://support.google.com/plus/ans [...] hl=fr&rd=1

edit : bref, il a plusieurs solutions pour palier à itunes ^^

Message édité par roc0 le 29-10-2013 à 16:57:46
n°1557502
nicduch
Posté le 29-10-2013 à 17:09:05  profilanswer

mmmmh je viens de voir 2 videos de la surface RT avec l'utilisation de l'application remote desktop du windows Store et j'ai bel et bien l'impression que ça pourrait me suffire que de passer à la surface pro 2

http://www.youtube.com/watch?v=H7FUherhyvI

http://www.youtube.com/watch?v=jQN0o9lyqTU

Message cité 1 fois
Message édité par nicduch le 29-10-2013 à 17:09:29

---------------
PC: AMD Ryzen 5800X - DDR4 32GB 3200C14 - MSI RX6800XT Gaming X Trio - Samsung 970 EVO PLUS 1TB
n°1557524
Kstyx
Posté le 29-10-2013 à 17:20:29  profilanswer

Ca marche pour contrôler un PC sous win7 ou uniquement avec windows 8 ?

n°1557528
DDReaper
Posté le 29-10-2013 à 17:22:27  profilanswer

Kstyx a écrit :

ca marche avec un pc sous win7 mais c'est mieux avec un pc sous win8 puisque le pc émulerait les gesture tactile (tu contrôlerait en touch ton pc windows 8 comme si c'étais une tablette).

n°1557538
flash_gord​on
Posté le 29-10-2013 à 17:27:46  profilanswer

Kstyx a écrit :

ça marche pour controler n'importe quel Windows Pro, à partir de XP. (sans parler des serveurs)

Après comme dit DDReaper, c'est mieux un 8 puisqu'il gere le tactile..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 29-10-2013 à 17:28:02
n°1557570
Kirby_Bros
Posté le 29-10-2013 à 17:49:55  profilanswer

Bon ben effectivement, SAV Surface ("seurfeuce" au téléphone  [:prozac] ) au top.  

Comme mon touch cover se décollait, j'ai appelé le SAV.
Appel rapide, envoi de l'étiquette UPS par mail, assurance de retrouver mon touch en 6 jours par retour d'UPS.  
On m'a aussi proposé de l'envoi en 3 jours mais il fallait me débiter le prix du touch qui serait recrédité après envoi du défectueux. J'ai préféré ne pas me prendre la tête, je ne suis pas à 3 jours près.  

Rien à dire donc, effectivement.  :love:  

n°1557596
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 29-10-2013 à 18:04:11  profilanswer

Kirby_Bros a écrit :

Bon ben effectivement, SAV Surface ("seurfeuce" au téléphone  [:prozac] ) au top.  

Comme mon touch cover se décollait, j'ai appelé le SAV.
Appel rapide, envoi de l'étiquette UPS par mail, assurance de retrouver mon touch en 6 jours par retour d'UPS.  
On m'a aussi proposé de l'envoi en 3 jours mais il fallait me débiter le prix du touch qui serait recrédité après envoi du défectueux. J'ai préféré ne pas me prendre la tête, je ne suis pas à 3 jours près.  

Rien à dire donc, effectivement.  :love:  

pour le sav, ils demandent quoi ? une facture ? le n° de serie ? ou bien ?

n°1557608
gropich
Use with cochone.
Posté le 29-10-2013 à 18:17:40  profilanswer

Nom/prenom/adresse/mail/carte credit

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1557655
Corleone_6​8
Posté le 29-10-2013 à 19:00:38  profilanswer

cheesecake a écrit :

Pareil chez moi
Écran allumé si je Rabat la cover l'écran  s éteint  
Si je déplie la cover, l écran ne s'allume pas, mais le bouton Windows est actif et réveille la tablette si j appuie dessus

Moi aussi mais c'est normal, c'est un I5 pas un Tegra. C'est de la veille prolongé comme sur un PC.

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1557659
Kirby_Bros
Posté le 29-10-2013 à 19:07:00  profilanswer

julienberthier a écrit :

pour le sav, ils demandent quoi ? une facture ? le n° de serie ? ou bien ?

Tout est passé par mon compte crosoft donc adresse mail (vla la honte d'avoir évidemment gardé sa vieille adresse mail à la con qui a 15 ans obscure  :D ) et à partir de là il vérifié mes noms et prénoms. Pour l'échange, le numéro du clavier était requis et comme je ne l'avais pas enregistré en ligne, il me l'a redemandé (je n'avais enregistré que la surface en tant que telle).  

Moi comme j'ai pris l'option retour UPS, il ne m'ont pas demandé de CB ce qui était nécessaire pour un envoi J+3 du clavier sans attendre de recevoir le défectueux.

n°1557662
freddy021
Posté le 29-10-2013 à 19:10:57  profilanswer

nicduch a écrit :

mmmmh je viens de voir 2 videos de la surface RT avec l'utilisation de l'application remote desktop du windows Store et j'ai bel et bien l'impression que ça pourrait me suffire que de passer à la surface pro 2

http://www.youtube.com/watch?v=H7FUherhyvI

http://www.youtube.com/watch?v=jQN0o9lyqTU

putain de merde, je suis pas loin de craqué alors j'ai pas arrêté de chier dessus (à juste titre  [:gidoin] )..

---------------
n°1557664
R-jac
Posté le 29-10-2013 à 19:14:32  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Est-ce que ça fonctionne avec les vidéos?
Si je mets une vidéo sur skydrive depuis le PC, est-ce que sur l'iPhone je peux ensuite la télécharger en local?  :??:  

flash_gordon a écrit :

ça marche pour controler n'importe quel Windows Pro, à partir de XP. (sans parler des serveurs)

Après comme dit DDReaper, c'est mieux un 8 puisqu'il gere le tactile..

Dans la vidéo le type parle de PS3, ça fonctionne avec?

n°1557679
cheesecake
Posté le 29-10-2013 à 19:42:33  profilanswer

Je suis curieux de voir combien ici ont acheté la pro 2 et le Surface 2
Un petit sondage   :D

n°1557681
gropich
Use with cochone.
Posté le 29-10-2013 à 19:45:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

putain de merde, je suis pas loin de craqué alors j'ai pas arrêté de chier dessus (à juste titre  [:gidoin] )..

[:cerveau ban]

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1557690
nicduch
Posté le 29-10-2013 à 19:58:03  profilanswer

j'ai finalement craqué cette après midi....

j'ai donc acheté une surface pro 2 64GB avec une enceinte BT Bose mini sound link ^^

une pure merveille

---------------
PC: AMD Ryzen 5800X - DDR4 32GB 3200C14 - MSI RX6800XT Gaming X Trio - Samsung 970 EVO PLUS 1TB
n°1557691
nicduch
Posté le 29-10-2013 à 19:59:47  profilanswer

pour le clavier et souris j'hésite....

quelqu un conseil une souris bt?

pour le clavier je pense que se sera soit le modele retro eclairé ou le Microsoft wedge

---------------
n°1557698
DDReaper
Posté le 29-10-2013 à 20:09:53  profilanswer

J'utilise la microsoft comfort sculpt mouse, c'est une bonne souris, j'aime bien sa prise en main et je suis content de son autonomie (ca fait plusieurs mois que j'utilise tout les jours intensivement et j'ai pas encore changé les piles).

n°1557706
smaraks
Posté le 29-10-2013 à 20:23:13  profilanswer

Les gens qui prennent une Pro, c'est pour contourner les limitations du RT ? Pour les performances ? Vous l'utilisez en mode "nomade" sur les genoux ou c'est vraiment trop lourd ?

Le produit me fait de l’œil, mais j'ai peur de me retrouver avec un steak qui fera certes plus que mon iPad mais en "beaucoup" plus lourd. En fait j'aime l'idée d'avoir une machine portable qui fait tout ou presque, mais j'ai pu la voir chez Darty c'est un sacré morceau quoi :o

L'autonomie en surf/vidéo tient les 10h ? (ce que fait actuellement mon iPad 3 et ça me satisfait, je le recharge une fois par semaine).

n°1557708
DDReaper
Posté le 29-10-2013 à 20:26:30  profilanswer

Pour les performances (jeu, visual studio, eclipse...) et pour le stylet (onenote)

n°1557716
thompson
Posté le 29-10-2013 à 20:33:32  profilanswer

smaraks a écrit :

Les gens qui prennent une Pro, c'est pour contourner les limitations du RT ? Pour les performances ? Vous l'utilisez en mode "nomade" sur les genoux ou c'est vraiment trop lourd ?

Le produit me fait de l’œil, mais j'ai peur de me retrouver avec un steak qui fera certes plus que mon iPad mais en "beaucoup" plus lourd. En fait j'aime l'idée d'avoir une machine portable qui fait tout ou presque, mais j'ai pu la voir chez Darty c'est un sacré morceau quoi :o

L'autonomie en surf/vidéo tient les 10h ? (ce que fait actuellement mon iPad 3 et ça me satisfait, je le recharge une fois par semaine).

Consultation/surf/mail et quelques applis = surface 2

Remplacer un ordi + usage tablette occasionnel = surface pro 2

La surface 2 se rapproche le plus d'un iPad (ancien possesseur d'un iPad tu peux me croire)

Je garde mon ordi pour tout le reste (jeux/montage photo/vidéo etc...)

n°1557720
smaraks
Posté le 29-10-2013 à 20:37:20  profilanswer

Oui mais la pauvreté du store MS fait que je ne peux m'en contenter, de fait je te l'accorde contourner cela en prenant une Pro ça fait cher, je suis en train de m'en rendre compte...

Je vais attendre la grille tarifaire des Dell Venue Pro 8 et 11 pour me décider.

Message cité 1 fois
Message édité par smaraks le 29-10-2013 à 20:39:06
n°1557721
DDReaper
Posté le 29-10-2013 à 20:39:56  profilanswer

smaraks a écrit :

Oui mais la pauvreté du store MS fait que je ne peux m'en contenter, de fait je te l'accorde contourner cela en prenant une Pro ça fait cher, je suis en train de m'en rendre compte...

Si tu veux une tablette mais un peu plus d'app que le store dans ce cas il faut t'orienter vers une tablette x86 sous intel atom.

n°1557726
Corleone_6​8
Posté le 29-10-2013 à 20:48:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ça fait quel effet ? :O

smaraks a écrit :

Passage d'une RT à une Surface pro 2 pour les perfs et en me disant que si un jour j'ai besoin d'un ordi portable elle est là. Et aussi pour un logiciel X86 qui même si il me sert 3 fois l'an, m'obligeait à taxer un portable. (diag voiture et moto)

Usage tablette sur les genoux dans le lit etc.

Pour moi ce n'est pas lourd, j'ai l'habitude de trimballer un outil de diag au boulot qui fait plus de 15 cm d'épais qui est très très lourd pour une espèce mutante de tablette :O et que je tiens à une main, donc la SP2 me parait une feuille de papier :O  

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1557727
nicduch
Posté le 29-10-2013 à 20:48:50  profilanswer

personne n'a un bon plan pour passer de windows 8.1 à windows 8.1 Pro pour moins de 150€ ???

se foute de la gueule des gens la....

---------------
n°1557732
Corleone_6​8
Posté le 29-10-2013 à 20:53:43  profilanswer

nicduch a écrit :

personne n'a un bon plan pour passer de windows 8.1 à windows 8.1 Pro pour moins de 150€ ???

se foute de la gueule des gens la....

Se foutre de la gueule nan, car à la sortie de Win 8 t'avais la version pro pour 30 euros pendant quelques mois. C'est la qu'il faut sauter dessus :O

Message édité par Corleone_68 le 29-10-2013 à 20:55:48

---------------
n°1557734
DDReaper
Posté le 29-10-2013 à 20:54:33  profilanswer

toujours trouvable il me semble d'ailleurs.

n°1557738
Corleone_6​8
Posté le 29-10-2013 à 20:57:38  profilanswer

Heu la je ne suis pas sûr   :??:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)