| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 03:30:25 ![]() ![]() |
lolo_en_passant |
Message cité 2 fois Message édité par lolo_en_passant le 26-10-2013 à 03:56:06 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 26-10-2013 à 08:26:22 |
ryayon |
|
ayedarts | est ce quelqu un a déjà recu sa Surface 2 ?
|
ayedarts |
|
afras | Toujours pas de dispo de la 256go en boutique sur Paris ? |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 12:52:20 ![]() ![]() |
jasup | L'arriere de la surface est qd meme fragile...et hope une rayure je ne sais pas comment (pas pris dehors et je fais attention..) |
FLK |
FLK |
cheesecake |
|
|
Constellation06 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
freddy021 Les Français qui dégomment | C'est passé ? http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] vier/34787
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | y'avait une promo avec le clavier intégré, à 350€ y'a pas si longtemps je crois. Message édité par Prince DeLU le 26-10-2013 à 14:46:56 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DustB | La surface pro 2 est enfin mienne, belle bête. Win8 est un peu déroutant au début, mais ce que je vois me plait beaucoup, si ce n'est des app manquantes ! Le poids me parait hyper acceptable, office 2013 installé HUP installé en qques minutes, satisfait du son, etc...
Message cité 4 fois Message édité par DustB le 26-10-2013 à 14:56:04 |
cheesecake |
|
afras |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
afras |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
lolo_en_passant |
|
Constellation06 |
|
lynx-vda |
|
|
Constellation06 |
|
jasup |
DDReaper |
|
jasup | surface 2 donc 8.1
|
Constellation06 | Y'a quoi comme lecteur vidéo WinRT qui lit bien les mkv sur surface 1?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |