| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 15:27:50 ![]() ![]() |
pheo5 | Avec la surface RT MS proposait un pack Surface+ Touch cover, ils ne le font pas avec la 2?
|
flash_gordon |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est surtout ce que dit Apple dans sa comm' et tout le monde répète bêtement. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
roc0 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 24-10-2013 à 16:16:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 24-10-2013 à 16:18:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 16:20:41 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
slpk | Question : La SP2 est 150% dps par defaut, est il possible de la passer a 100% ?
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Wolfman Lobo'tomizado | Même si la légèreté d'une tablette ne fait pas tout, c'est quand même un point fort appréciable : quand j'avais eu la Xperia Tablet Z, c'était bluffant. C'était surtout super confortable à manipuler. J'avais presque l'impression d'avoir une simple chemise cartonnée dans la main. C'est un confort non négligeable. --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
DDReaper |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
humramos |
Tolor Mais heu... | La construction de la surface géante, en timelapse
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper | surtout justement depuis leur réorganisation, leur roadmap est assez clair sur les années à venir (pas au mois pret mais on connait la direction de chacun de leur service). |
DDReaper | pour du word et un browser complet, une machine sous le dernier atom suffit je pense non ? ce sera plus léger et plus autonome en plus |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
doum Mentalita nissarda |
|
Kirby_Bros | Une petite question concernant la bonne vieille RT. Ca va bientôt faire un an que je l'ai, en utilisation quasi quotidienne et voilà ce qui se passe, j'ai un décollement de la partie cyan "moquette" du touch cover au niveau de la charnière. On voit le métal derrière. Ca ne le fait que d'un seul côté. Il me semble que c'était arrivé à certains ? Ca passe en garantie ? Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 24-10-2013 à 19:46:14 |
Kirby_Bros | Cool, je les appelle demain, je vous tiens au jus, effectivement j'ai retrouvé le post en question, ça a l'air du niveau de dell sur les haut de gamme |
lynx-vda |
|
DDReaper | Resultats de Microsoft :
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | La gesture pour faire précédent/suivant dans IE metro --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Dites, le clavier tactile est vraiment super au niveau de la frappe, par contre, l'agencement des touches sur la droite, a cote de la virgule, les touches accentuées, y a moyen de configurer ? Genre mettre des signes de ponctuation a la place ou autre ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
shebangz | http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] 31512.html Ca se ressent sur vos Surface Pro 2 ? EDIT : apparemment le test est valable lorsque la tablette est en utilisation forte (session jeux par exemple). Pour les possesseurs d'une Surface Pro 2 : En usage tablette type iPad (mail, browsing), la table est froide ou reste tiède? Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 24-10-2013 à 22:47:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |