| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
kalvin me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 16:13:16 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
xtremefun |
Message cité 1 fois Message édité par xtremefun le 22-10-2013 à 16:23:04 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Avec la Surface Pro 2 y a t'il des choses à savoir (faire / pas faire) pour prendre soin de la batterie dans le long terme ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
kalvin me |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Ma Surface RT est vraiment boostée par 8.1 c'est impressionnant ! Je ne m'y attendais pas, et ça fait plaisir
|
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 18:48:47 ![]() ![]() |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
R-jac |
|
FLK | Tu as ton Windows classique qui tourne dans le cloud (pour l'exemple de Constell) ou n'importe où (dans mon cas c'est chez moi, serveur avec Windows Home Server 2011), et tu y accèdes n'importe comment, bon pour les utilisations multimédia c'est pas toujours top, mais pour du basique ca va bien, et t'as pas de soucis de RAM de multitache, de trucs qui marchent pas ou que sais-je.
FLK | Perso je m'en sers pour surfer sur le web par exemple, c'est sûrement moins bien qu'avec une Surface Pro 2 (pour ca que je suis ce topic Message édité par FLK le 22-10-2013 à 19:14:53 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lynx-vda |
|
Blackhawk8 | D'après la presse il n'y a pas foule pour acheter Surface 2, c'est même un peu desert Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 22-10-2013 à 20:23:35 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Blackhawk8 | Tes posts sont trop long smover Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 22-10-2013 à 20:45:32 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Blackhawk8 | Je n'utilise pas twitter. |
FLK | Tu peux aller à la ligne, même avec les applications mobiles --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par titubant le 22-10-2013 à 20:50:46 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 22-10-2013 à 20:55:40 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon alors petit retour sur ma pro 2 que j'ai depuis quelques heures.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par titubant le 22-10-2013 à 20:59:55 |
FLK |
R-jac |
|
Blackhawk8 |
|
Constellation06 |
|
gropich Use with cochone. |
T. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
roc0 |
|
FLK |
FLK | FNAC ils te font un remboursement donc ça sera sûrement plus rapide (s'il y en a un stock pour le racheter directement)
dablon | La power cover, elle sera dispo en différents coloris et retro-éclairée ? |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |