| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 07:32:37 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
DustB |
|
huhhhhh | Bon, je crains que la réduction à la Fnac ne soit passée. C'est peut-être ce qui va m'empêcher de craquer du coup |
shebangz | J'hésite vraiment à prendre une Surface Pro 2. J'ai peur que la dalle soit un peu petite pour travailler dessus vu la résolution... Qu'en pensez-vous ? |
sierrda |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 10:27:30 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Effectivement, l'office RT est plus limité.
--------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
luzio95 | Y a t'il encore des offres sur les pro 2 a la fnac ? Merci d'avance |
shebangz | 5% adhérent. C'est tout. |
cryophoenix heuuuuuuuuu |
Message édité par cryophoenix le 22-10-2013 à 11:17:50 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Moi j'attends toujours mon touch cover 2, ca sera pas pour aujourd'hui finalement --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par titubant le 22-10-2013 à 12:42:50 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
R-jac |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Premiers pas avec ma Surface Pro 2 256Go ce midi. Et bien en quelques mots :
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 22-10-2013 à 14:15:08 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
emp Electro G33K | Windows 8.1 de nouveau dispo sur le store pour les surfaces a priori. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Finalement la touch cover m'attend a la Fnac, j'y vais cette aprem --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
R-jac |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je te dirais ça que demain je n'ai pas eu le temps d'exporter un catalogue de mon PC dessus. Mais je pense que ça va être fluide car on peut exporter des aperçus dynamiques plus petits que la photo d'origine (2540px max) et là ça va être du bonheur à mon avis --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
lenoun ho macumba... macumba... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
kalvin me | C'est Windows RT sur la Nokia..... donc rien à voir avec les commentaires sur la PRO 2 qui ont lieu depuis plusieurs page. |
cheesecake |
D'ailleurs a ce sujet, je suis hyper deçu d'apprendre qu'en faite les raccourcis de luminosité sur le clavier ne sont que pour régler celle du clavier...et non l'écran Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 22-10-2013 à 15:09:06 |
kalvin me |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je confirme c'est bien la luminosité du clavier qui est réglable via les raccourcis. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Et on a moyen de faire un raccourci clavier pour la luminosité de l’écran, je veux dire, après coup, dans windows ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Agréablement surpris de la frappe sur le touch cover, ça répond bien et précisément. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 22-10-2013 à 15:38:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
kalvin me | Le clavier type est-il vraiment nécessaire ou le touch suffit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |