Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1550244
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-10-2013 à 15:56:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

flash_gordon a écrit :

Le probleme vient surtout du fait qu'Apple n'a aucun produit équivalent, du coup les pauvres petits testeurs sont tout paumés et ne savent pas à quoi comparer un hybride. Un peu comme une poule face à une fourchette quoi. [:spamafote]

La faute d'apple et des testeurs  [:massys]  
Y'a un réel traumatisme chez certains  [:abakuk:3]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 15:56:04  profilanswer

n°1550245
DDReaper
Posté le 21-10-2013 à 15:56:39  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Le probleme vient surtout du fait qu'Apple n'a aucun produit équivalent, du coup les pauvres petits testeurs sont tout paumés et ne savent pas à quoi comparer un hybride. Un peu comme une poule face à une fourchette quoi. [:spamafote]

les numériques à chaque annonce d'hybride :  [:s@heb:1]  [:s@heb:1]
Dans quel catégorie on le test  [:whine]

Message édité par DDReaper le 21-10-2013 à 15:57:30
n°1550249
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 21-10-2013 à 15:58:55  profilanswer

DDReaper a écrit :

En résumé : Surface pro 2 > ipad + macbook air

Sans aucun doute possible. C'est là où cette machine est une tuerie d'ailleurs et réalise la vision de Windows 8. Avec la Docking Station et la TypeCover2 on a ENFIN une machine capable de tout faire bien, et même souvent très bien : tablette, PC portable et PC fixe !! Et ça  :love:  :love:  :love:

n°1550250
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 21-10-2013 à 15:58:57  profilanswer

Bingo. Bon, c'est pas des logiciels "pro" à proprement parler (disons que c'est destiné à une certaine frange de plus ou moins pros :o ), mais ça n'existe pas (en tous cas pas d'aussi bonne qualité) ailleurs que sur des archis PC/Mac traditionnelles : Guitar Pro (certes, une version Android existe, mais allégée), Cubase, Superior Drummer et autres VST d'obédience musicale... Et au-delà de l'OS, faut aussi que ça pousse un minimum derrière. Donc Surface Pro (ou équivalent).

Sinon si c'était pour du surf et de la bureautique de base, la RT me suffirait amplement.

n°1550251
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 21-10-2013 à 15:59:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1550256
flash_gord​on
Posté le 21-10-2013 à 16:01:51  profilanswer

Tout simplement l'usage. Ceux qui achetent la RT cherchent une "tablette", c'est la raison pour laquelle je l'ai achetée.

Maintenant avec la sortie de la station d'acceuil pour les Surface Pro (Pro et Pro2), je me tate à prendre la Pro pour remplacer dans un seul appareil l'ordi portable ET la tablette.

Prendre une surface pro comme tablette ne fait que peu de sens (trop cher pour une simple tablette), ça prend tout son sens quand ça devient ton appareil principal.

n°1550257
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 21-10-2013 à 16:02:03  profilanswer

Le stylet pour OneNote que j'utilise de plus en plus, ainsi que certains logiciels pros spécifiques à ma boîte qui n'existe qu'en X86. Et la puissance pour programmer et pour certains rares jeux dans le fantasme où j'aurai du temps pour jouer ^^

n°1550258
freddy021
Posté le 21-10-2013 à 16:02:04  profilanswer

smover a écrit :

Sans aucun doute possible. C'est là où cette machine est une tuerie d'ailleurs et réalise la vision de Windows 8. Avec la Docking Station et la TypeCover2 on a ENFIN une machine capable de tout faire bien, et même souvent très bien : tablette, PC portable et PC fixe !! Et ça  :love:  :love:  :love:

ça reste sujet à débat, pour ton utilisation probablement.

---------------
n°1550259
DDReaper
Posté le 21-10-2013 à 16:02:08  profilanswer

Si tu es pas totalement sur de ton coup, as tu pensé aux hybrides d'autre fabricants avec intel atom ? dans le doute tu aurais accès à la bibliothèque de logiciel classique de windows.

n°1550263
The Douche​ King
Posté le 21-10-2013 à 16:03:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

La faute d'apple et des testeurs  [:massys]  
Y'a un réel traumatisme chez certains  [:abakuk:3]

Visiblement tu fais partie des traumatisés vu que comme lesdits testeurs, t'arrive pas à te faire à l'idée que c'est à un "nouveau" type de produit auquel on a affaire. M'enfin bon, je sens que tout ça va finir en ignore list.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 16:03:34  profilanswer

n°1550268
roc0
Posté le 21-10-2013 à 16:04:20  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Peut on concrètement synchroniser un calendrier d'un compte google désormais ou toujours pas ?
Et ayant connaissez vous un accessoire avec un bon rapport qualité prix pour utiliser le Widi sur mon téléviseur ?
(J'ai une Freebox Révolution mais à priori ce n'est compatible que Airplay...)

Le Netgear PTV3000 est un boitier qui permet d'utiliser widi/miracast.

n°1550269
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-10-2013 à 16:04:53  profilanswer

La possibilité de remplacer mon portable, des softs x86 spécifiques que j'utilise pour le boulot, pouvoir installer les outils de dev MS, et le stylet.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1550280
freddy021
Posté le 21-10-2013 à 16:11:37  profilanswer

The Douche King a écrit :

Visiblement tu fais partie des traumatisés vu que comme lesdits testeurs, t'arrive pas à te faire à l'idée que c'est à un "nouveau" type de produit auquel on a affaire. M'enfin bon, je sens que tout ça va finir en ignore list.

Bizarrement, quand les netbook sont arrivés, les testeurs n'avaient pas de problème pour se faire à l'idée que c'était un nouveau type de produit..pareil pour les tablettes, pareil pour les phablets (tiens, de l'hybride)..

Le problème ne vient pas des testeurs ou des consommateurs, mais de la machine elle même...si on ne pouvait prendre que les avantages des tablettes et des pc, ça se saurait.
Ce n'est pas le cas, ça fait un mélange loin d'être parfait, qui ne correspond pas aux attentes de bcp de gens (tout en étant parfait pour d'autres....seulement les "autres" sont loin d'être majoritaires).

---------------
n°1550287
roc0
Posté le 21-10-2013 à 16:14:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

Bizarrement, quand les netbook sont arrivés, les testeurs n'avaient pas de problème pour se faire à l'idée que c'était un nouveau type de produit..pareil pour les tablettes, pareil pour les phablets (tiens, de l'hybride)..

Le problème ne vient pas des testeurs ou des consommateurs, mais de la machine elle même...si on ne pouvait prendre que les avantages des tablettes et des pc, ça se saurait.
Ce n'est pas le cas, ça fait un mélange loin d'être parfait, qui ne correspond pas aux attentes de bcp de gens (tout en étant parfait pour d'autres....seulement les "autres" sont loin d'être majoritaires).

Wow ... tu vas jusqu'à dire que les netbooks comblaient parfaitement leurs acquéreurs, mais que les hybrides, c'est vraiment le truc que personne n'en à rien à carrer ?

n°1550293
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Posté le 21-10-2013 à 16:19:54  profilanswer

Les gens, vous pouvez vous envoyer des MP si c'est pour discutter entre vous, vous savez?

n°1550295
DDReaper
Posté le 21-10-2013 à 16:20:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu rigole j'espere ?!

combien de test de netbook à base de "pourquoi sortir un netbook à 400€ alors qu'on peu avoir un HP 18" en 720 avec un celeron et 500GB de HDD pour le même prix ?"

combien de test de phablete à base de "on sait pas si c'est une tablette ou un smartphone, l'écran il est tro gro :o"

les tablette ca c'est débloqué quand apple a sortie la sienne (tien de l'apple)..

n°1550300
cheesecake
Posté le 21-10-2013 à 16:23:17  profilanswer

De toutes façon le débat sur le poids ca reste stérile car a l appréciation de chacun
Perso le poids de pro me gêne pas en main, mais beaucoup plus pour le transport
J aimerais un truc léger a transporter, que le glisse dans ma sacoche et que j'oublie  
Avec la pro c'est pas possible, c'est encore trop épais et encombrant.

Une chose est sur, et ne nous trompons pas, la surface pro 2 aurait les dimensions et le poids d'un ipad, c'est pas dit que ca se vendrait mieux .
Par contre nous on aurait serait comme des ouf :D  

n°1550302
DDReaper
Posté le 21-10-2013 à 16:26:44  profilanswer

cheesecake a écrit :

De toutes façon le débat sur le poids ca reste stérile car a l appréciation de chacun
Perso le poids de pro me gêne pas en main, mais beaucoup plus pour le transport
J aimerais un truc léger a transporter, que le glisse dans ma sacoche et que j'oublie
Avec la pro c'est pas possible, c'est encore trop épais et encombrant.

Une chose est sur, et ne nous trompons pas, la surface pro 2 aurait les dimensions et le poids d'un ipad, c'est pas dit que ca se vendrait mieux .
Par contre nous on aurait serait comme des ouf :D

la surface pro ne doit pas remplacé un ipad dans ton sac mais un ipad ET un ordi portable, du coup elle est légère  :jap:

si tu veux remplacer un ipad tu as la surface 2 ou les tablette atom :)

En faite faudrait que Microsoft fasse une pub d'une personne qui utilise sa pro2 toute la journée face à des gens qui utilisent l'ipad  et d'autre gens qui utilise le macbook air (de facon à montrer que ca remplace bien les deux )
et faire des pubs comparative sur les deux (prix de la pro 2 < prix de l'ipad + MB air).

Message édité par DDReaper le 21-10-2013 à 16:28:35
n°1550308
freddy021
Posté le 21-10-2013 à 16:30:15  profilanswer

roc0 a écrit :

Wow ... tu vas jusqu'à dire que les netbooks comblaient parfaitement leurs acquéreurs, mais que les hybrides, c'est vraiment le truc que personne n'en à rien à carrer ?

euh...non, relis, sans interpreter.
Si j'avais envie de dire que "les netbooks comblaient parfaitement leurs acquéreurs, mais que les hybrides, c'est vraiment le truc que personne n'en à rien à carrer", je l'aurais mis.

DDReaper a écrit :

Tu rigole j'espere ?!

combien de test de netbook à base de "pourquoi sortir un netbook à 400€ alors qu'on peu avoir un HP 18" en 720 avec un celeron et 500GB de HDD pour le même prix ?"

combien de test de phablete à base de "on sait pas si c'est une tablette ou un smartphone, l'écran il est tro gro :o"

les tablette ca c'est débloqué quand apple a sortie la sienne (tien de l'apple)..

euh...si je prends la liste des netbook de la "première vague" (wiki), y'a les eeepc qui ont cartonné, le msi wind qui a cartonné, etc...et les deux sont bien notés lors des tests..
Après si tu veux me sortir un test de prototype avec un cpu de merde datant d'il y a 15ans, oui peut être que l'accueil était bien moins bon alors...mais je pense pas qu'on puisse comparer ça avec un produit aussi bien fini/travaillé qu'une surface pro.

Quant à la phablette, oui en effet, c'est l'avis de certains (je m'inclus dedans) qui a été mis à mal par l'engouement de ce type de produit.
Mais ce que je pense, on s'en tape, l'engouement est ce qu'il est...C'est pareil pour la surface pro...mais pas dans le même sens.

---------------
n°1550315
DDReaper
Posté le 21-10-2013 à 16:37:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

euh...non, relis, sans interpreter.
Si j'avais envie de dire que "les netbooks comblaient parfaitement leurs acquéreurs, mais que les hybrides, c'est vraiment le truc que personne n'en à rien à carrer", je l'aurais mis.

freddy021 a écrit :

euh...si je prends la liste des netbook de la "première vague" (wiki), y'a les eeepc qui ont cartonné, le msi wind qui a cartonné, etc...et les deux sont bien notés lors des tests..
Après si tu veux me sortir un test de prototype avec un cpu de merde datant d'il y a 15ans, oui peut être que l'accueil était bien moins bon alors...mais je pense pas qu'on puisse comparer ça avec un produit aussi bien fini/travaillé qu'une surface pro.

Quant à la phablette, oui en effet, c'est l'avis de certains (je m'inclus dedans) qui a été mis à mal par l'engouement de ce type de produit.
Mais ce que je pense, on s'en tape, l'engouement est ce qu'il est...C'est pareil pour la surface pro...mais pas dans le même sens.

je parle des tests, pas du carton ou non, je m'intéressé beaucoup au netbooks (possesseur d'un eeepc 701 4go avec linux, le premier quoi) et à part Pierre lecourt sur blogeee, personne n'y croyait.
Chaque annonce de netbook on avait un petit commentaire méchant du rédacteur de la news qui comprenait pas pourquoi des idiots achetait ces machines (qui peut bien vouloir d'une machine portable à forte autonomie avec écran 10" et pas cher :o)

n°1550316
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 21-10-2013 à 16:37:54  profilanswer

DDReaper a écrit :

les surfaces ne sont pas compatible widi mais "miracast", c'est pas le même standard.
je connais pas les accessoire miracast pour TV desolé.

Pour le calendrier d'un compte google "on peut pas" (enfin moi je synchronise mon calendrier google avec mon compte Microsoft et l'application calendrier est synchronisé avec mon compte Microsoft).

Heu oui tu as raison c'est le Miracast :jap:
Je vais regarder ça pour la synchro, je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi mais je vois le truc ;)

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°1550317
mac fly
Posté le 21-10-2013 à 16:37:59  profilanswer

Une Surface sous Bay Trail au prix actuel de la Surface 2 aurait coupé court aux qques polémiques tablettes/hybrides... Mais ça aurait méchamment plombé windows rt ^^

n°1550319
DDReaper
Posté le 21-10-2013 à 16:41:33  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Je vais regarder ça pour la synchro, je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi mais je vois le truc ;)

tu va sur outlook.com dans la séction "calendrier" et tu fait "importer" puis section "s'abonner", tu pourra importer dans un nouveau calendrier que tu appel "mon calendrier google" et voila, tu as ton calendrier microsoft d'un coté et ton calendrier Google d'un autre.

n°1550320
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-10-2013 à 16:42:24  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Belkin et netgear font des récepteurs wifi/miracast pour TV. (push2tv pour netgear, screencast pour l'autre)

---------------
n°1550321
freddy021
Posté le 21-10-2013 à 16:42:33  profilanswer

mac fly a écrit :

Une Surface sous Bay Trail au prix actuel de la Surface 2 aurait coupé court aux qques polémiques tablettes/hybrides... Mais ça aurait méchamment plombé windows rt ^^

C'est pas faute de le dire depuis des mois...
En attendant c'est Microsoft qui se fait plombé par Windows RT..

Sachant que, selon certains, on va vers un convergence WP/RT voir aussi en partie W8 et X1, je vois pas ce que ça aurait changé de larguer RT, ou de le réserver aux formats 8" histoire de ne pas perdre la face..

---------------
n°1550322
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-10-2013 à 16:44:33  profilanswer

Mais t'as office d'integré dans la surface RT, avec une tablette sous bay trail il aurait fallu racheter une licence :o
L'avantage de rt pour les newbies en info c'est qu'ils éviteront d'installer plein de saloperies sur leur matos, et pour moi qui me tape derrière la maintenance ça n'a pas de prix :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1550323
dablon
Posté le 21-10-2013 à 16:44:49  profilanswer

Bonjour,  

dites c'est quoi les spécificités de la dalle Wacom par rapport à une tablette graphique de la marque ? Niveau de pression : 512, 1024 ? Le stylet ne gère pas en plus l'inclinaison par hasard ?

Sur Theverge, ils disent que l'utilisation en mode portrait n'est pas pratique, certains utilisent leur Surface pro comme ça ?

n°1550325
The Douche​ King
Posté le 21-10-2013 à 16:45:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les netbooks n'étaient pas de nouveaux produits, juste des ultra portables dotés d'un proc asmathique pas capable de lire un divx en 360p sans saccade malgré la résolution honteusement basse de leur écran. Et les phablets, ce sont juste des smartphone en plus grand... Pas franchement des innovations.
Restent donc les tablettes. Si j'étais grincheux, je qualifierais ces produits de simples très gros smartphones (ou de grosses phablets, question de point de vue) souvent castrés de leurs fonctions de téléphonie. D'ailleurs t'as la mémoire super courte, rappelons-nous, lors de la sortie des premiers modèles, de ces joyeuses images de personnes hilares, faisant semblant de téléphoner avec leur tablette fraîchement sortie... "À l'époque" (ouais parce que bon c'était ya pas si longtemps), pas mal de gens ne voyaient pas l'intérêt d'un tel instrument. Il n'a pourtant pas fallu longtemps pour que la sauce prenne.

Les hybrides c'est pareil. Ne t'en déplaise, les testeurs sont visiblement soit embarrassés soit un peu cons, vu qu'ils n'ont pas compris que ce ne sont pas de "bêtes" portables ni de "bêtes" tablettes, mais un truc entre les deux. Le choix éditorial de sites comme Les Nums est édifiant à ce sujet... Et visiblement ça t'embarrasse aussi (ou alors... :o ) vu que tu t'obstines à ne voir que l'aspect tablette des hybrides (c'est trop lourd ! On peut pas le tenir à bout de bras ! [:10-david:1] ) alors que ce n'en est pas. Et j'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour affirmer que ce produit ne correspond pas aux attentes des gens -perso l'hybride c'est LE produit que j'attendais et qui correspond en tous points à mes attentes, après je sais que je ne suis pas forcément représentatif de la masse-, à part bien évidemment les chiffres de vente de rares produits sortis un peu prématurément... On verra fin 2014, une fois que tous les constructeurs auront sorti leurs modèles -d'ailleurs c'est stupide ça, sortir des produits dont on sait à l'avance que les gens n'en voudront pas. Cons de fabricants !  [:the douche king:1] - et qu'on aura le recul nécessaire pour faire un semblant d'analyse.

M'enfin tu vas encore trouver à redire, parce que les hybrides c'est caca.  [:gyzmo39]

Edit : bon, grillé, c'est ça quand on a du travail. :o

Message cité 1 fois
Message édité par The Douche King le 21-10-2013 à 16:48:01
n°1550326
kalvin me
Posté le 21-10-2013 à 16:46:00  profilanswer

Perso j'aimerais l'utiliser comme ça pour lire mes pdf de cours, ou mes documents word.

n°1550330
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 21-10-2013 à 16:48:09  profilanswer

roc0 a écrit :

Le Netgear PTV3000 est un boitier qui permet d'utiliser widi/miracast.

Je vais regarder ça :jap:

darth21 a écrit :

La possibilité de remplacer mon portable, des softs x86 spécifiques que j'utilise pour le boulot, pouvoir installer les outils de dev MS, et le stylet.

Gros +1 !

Moi perso je me languis à l'idée de pouvoir dé rusher mes photos tranquille dans mon pieux et synchroniser mes catalogues avec mon PC fixe par la suite. De pouvoir monter des rush vidéos en nomades quand j'ai du temps devant moi, pouvoir brancher n'importe quel périph sans se soucier de quoi que ce soit et tout ça dans un truc qui tient facilement dans un p'tit sac etc...

---------------
n°1550339
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 21-10-2013 à 16:51:45  profilanswer

darth21 a écrit :

Belkin et netgear font des récepteurs wifi/miracast pour TV. (push2tv pour netgear, screencast pour l'autre)

:jap:

dablon a écrit :

Bonjour,  

dites c'est quoi les spécificités de la dalle Wacom par rapport à une tablette graphique de la marque ? Niveau de pression : 512, 1024 ? Le stylet ne gère pas en plus l'inclinaison par hasard ?

Sur Theverge, ils disent que l'utilisation en mode portrait n'est pas pratique, certains utilisent leur Surface pro comme ça ?

De mémoire 600 niveau de pression et pas de détection d'inclinaison.

---------------
n°1550342
mac fly
Posté le 21-10-2013 à 16:53:48  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Mais t'as office d'integré dans la surface RT, avec une tablette sous bay trail il aurait fallu racheter une licence :o --->  :non:  
L'avantage de rt pour les newbies en info c'est qu'ils éviteront d'installer plein de saloperies sur leur matos, et pour moi qui me tape derrière la maintenance ça n'a pas de prix :D

T'as aussi office offert avec les tablettes bay trail....
RT n'a d'intérêt que pour son côté "maintenance" donc pour les noobs.

Message cité 2 fois
Message édité par mac fly le 21-10-2013 à 17:05:27
n°1550344
gtii
Posté le 21-10-2013 à 16:54:15  profilanswer

mac fly a écrit :

Exact je ne me serai meme pas posé de question !!!

n°1550345
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 21-10-2013 à 16:54:18  profilanswer

A ceux qui l'ont déjà, la recharge est longue ?

---------------
n°1550349
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-10-2013 à 16:56:19  profilanswer

J'ai pas mesuré mais ça n'a pas l'air très long (en tout cas ça m'a pas marqué)

---------------
n°1550355
freddy021
Posté le 21-10-2013 à 17:01:54  profilanswer

The Douche King a écrit :

Les netbooks n'étaient pas de nouveaux produits, juste des ultra portables dotés d'un proc asmathique pas capable de lire un divx en 360p sans saccade malgré la résolution honteusement basse de leur écran. Et les phablets, ce sont juste des smartphone en plus grand... Pas franchement des innovations.
Restent donc les tablettes. Si j'étais grincheux, je qualifierais ces produits de simples très gros smartphones (ou de grosses phablets, question de point de vue) souvent castrés de leurs fonctions de téléphonie. D'ailleurs t'as la mémoire super courte, rappelons-nous, lors de la sortie des premiers modèles, de ces joyeuses images de personnes hilares, faisant semblant de téléphoner avec leur tablette fraîchement sortie... "À l'époque" (ouais parce que bon c'était ya pas si longtemps), pas mal de gens ne voyaient pas l'intérêt d'un tel instrument. Il n'a pourtant pas fallu longtemps pour que la sauce prenne.

Les hybrides c'est pareil. Ne t'en déplaise, les testeurs sont visiblement soit embarrassés soit un peu cons, vu qu'ils n'ont pas compris que ce ne sont pas de "bêtes" portables ni de "bêtes" tablettes, mais un truc entre les deux. Le choix éditorial de sites comme Les Nums est édifiant à ce sujet... Et visiblement ça t'embarrasse aussi (ou alors... :o ) vu que tu t'obstines à ne voir que l'aspect tablette des hybrides (c'est trop lourd ! On peut pas le tenir à bout de bras ! [:10-david:1] ) alors que ce n'en est pas. Et j'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour affirmer que ce produit ne correspond pas aux attentes des gens -perso l'hybride c'est LE produit que j'attendais et qui correspond en tous points à mes attentes, après je sais que je ne suis pas forcément représentatif de la masse-, à part bien évidemment les chiffres de vente de rares produits sortis un peu prématurément... On verra fin 2014, une fois que tous les constructeurs auront sorti leurs modèles -d'ailleurs c'est stupide ça, sortir des produits dont on sait à l'avance que les gens n'en voudront pas. Cons de fabricants !  [:the douche king:1] - et qu'on aura le recul nécessaire pour faire un semblant d'analyse.

M'enfin tu vas encore trouver à redire, parce que les hybrides c'est caca.  [:gyzmo39]  

1) Fais vraiment quelque chose pour tes problèmes de lecture/compréhension..si tu veux je te file le lien du site du CNED en MP, mais la c'est plus possible..
Je me souviens pas avoir dit que "l'hybride c'est caca"..

2) Tu cites les nums ? rajoute theverge, engadget, anandtech, bref...ça commence à faire beaucoup de mecs embarassés ou un peu cons.
3) Je me base sur les chiffres de ventes, les tests...
La Surface PRO 2 est une belle bête, bien fini avec un SAV et un suivi qu'on ne voit que chez Apple...si j'avais pas de MBA je pense que j'hesiterais entre les deux, car dans l'utilisation que j'en fais elle est tout aussi interessante, mais toujours est il que pour l'instant, les gens n'adhèrent pas, c'est un fait.

---------------
n°1550362
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-10-2013 à 17:10:31  profilanswer

Comment peux tu dire que les gens n'adherent pas alors que les surface 2 ne sont pas encore officiellement sorties.

Les nouvelles surface et w 8.1 corrigent pas mal de défauts qui en rebutaient plus d'un.

---------------
n°1550366
Ada74
Posté le 21-10-2013 à 17:13:37  profilanswer

Bon ba je me suis commandé un protège écran mat sur la bay.

J'espère ne pas m'être gouré au lieu de prendre un brillant !

n°1550367
shebangz
Posté le 21-10-2013 à 17:14:19  profilanswer

Bon le débat sur l'hybride est certes intéressant mais est-il possible aussi de parler du produit.. :)
Quelqu'un à une Surface Pro 2 pour nous faire un petit CR ?:)

n°1550370
freddy021
Posté le 21-10-2013 à 17:17:18  profilanswer

darth21 a écrit :

Comment peux tu dire que les gens n'adherent pas alors que les surface 2 ne sont pas encore officiellement sorties.

Les nouvelles surface et w 8.1 corrigent pas mal de défauts qui en rebutaient plus d'un.

Je parle des versions Pro...
La différence avec la V1 n'est pas énorme, elle se vendra probablement bien mieux, sans plus.
Pas de hype, accueil/tests mitigés, pas de prix choc....y'a pas de raison que ça soit la surprise de l'année.

Pour la version classique, avec les tablettes atom moins chères qui débarquent, ça va être dur de convaincre le chaland...

---------------
n°1550373
shebangz
Posté le 21-10-2013 à 17:19:45  profilanswer

Je n'ai pas vu le lien passer :

http://www.theverge.com/2013/10/20 [...] o-2-review

Bad stuff:
Heavy and thick for a tablet
Not perfect on your lap for a laptop

En gros, c'est ni un super laptop, ni une très bonne tablette mais un très bon hydrid. Faut juste en être conscient :)

Message édité par shebangz le 21-10-2013 à 17:21:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)