| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 15:56:04 ![]() ![]() |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 21-10-2013 à 15:57:30 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DDReaper |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 16:03:34 ![]() ![]() |
roc0 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
roc0 |
|
cryophoenix heuuuuuuuuu | Les gens, vous pouvez vous envoyer des MP si c'est pour discutter entre vous, vous savez? |
DDReaper |
|
DDReaper |
si tu veux remplacer un ipad tu as la surface 2 ou les tablette atom En faite faudrait que Microsoft fasse une pub d'une personne qui utilise sa pro2 toute la journée face à des gens qui utilisent l'ipad et d'autre gens qui utilise le macbook air (de facon à montrer que ca remplace bien les deux ) Message édité par DDReaper le 21-10-2013 à 16:28:35 |
DDReaper |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
mac fly | Une Surface sous Bay Trail au prix actuel de la Surface 2 aurait coupé court aux qques polémiques tablettes/hybrides... Mais ça aurait méchamment plombé windows rt ^^ |
DDReaper |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Mais t'as office d'integré dans la surface RT, avec une tablette sous bay trail il aurait fallu racheter une licence --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Les hybrides c'est pareil. Ne t'en déplaise, les testeurs sont visiblement soit embarrassés soit un peu cons, vu qu'ils n'ont pas compris que ce ne sont pas de "bêtes" portables ni de "bêtes" tablettes, mais un truc entre les deux. Le choix éditorial de sites comme Les Nums est édifiant à ce sujet... Et visiblement ça t'embarrasse aussi (ou alors... M'enfin tu vas encore trouver à redire, parce que les hybrides c'est caca. Edit : bon, grillé, c'est ça quand on a du travail. Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 21-10-2013 à 16:48:01 |
kalvin me | Perso j'aimerais l'utiliser comme ça pour lire mes pdf de cours, ou mes documents word. |
mac fly |
Message cité 2 fois Message édité par mac fly le 21-10-2013 à 17:05:27 |
gtii |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | A ceux qui l'ont déjà, la recharge est longue ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai pas mesuré mais ça n'a pas l'air très long (en tout cas ça m'a pas marqué) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Comment peux tu dire que les gens n'adherent pas alors que les surface 2 ne sont pas encore officiellement sorties.
Ada74 | Bon ba je me suis commandé un protège écran mat sur la bay.
|
shebangz | Bon le débat sur l'hybride est certes intéressant mais est-il possible aussi de parler du produit.. |
shebangz | Je n'ai pas vu le lien passer : http://www.theverge.com/2013/10/20 [...] o-2-review Bad stuff: En gros, c'est ni un super laptop, ni une très bonne tablette mais un très bon hydrid. Faut juste en être conscient Message édité par shebangz le 21-10-2013 à 17:21:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |