Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6676 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1550373
shebangz
Posté le 21-10-2013 à 17:19:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ai pas vu le lien passer :

http://www.theverge.com/2013/10/20 [...] o-2-review

Bad stuff:
Heavy and thick for a tablet
Not perfect on your lap for a laptop

En gros, c'est ni un super laptop, ni une très bonne tablette mais un très bon hydrid. Faut juste en être conscient :)

Message édité par shebangz le 21-10-2013 à 17:21:04
mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 17:19:45  profilanswer

n°1550374
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-10-2013 à 17:19:46  profilanswer

mac fly a écrit :

T'as aussi office offert avec les tablettes bay trail....
RT n'a d'intérêt que pour son côté "maintenance" donc pour les noobs.

Ah mince je savais pas pour office, d'autant que la version RT d'excel ne supporte pas les macros.
Après j'utilise pas Excel à la maison, alors faire des macros :D
C'est dommage ça faisait un bon avantage de RT sur x86 pour le coup.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1550376
FLK
Posté le 21-10-2013 à 17:22:41  profilanswer

DDReaper a écrit :

je parle des tests, pas du carton ou non, je m'intéressé beaucoup au netbooks (possesseur d'un eeepc 701 4go avec linux, le premier quoi) et à part Pierre lecourt sur blogeee, personne n'y croyait.
Chaque annonce de netbook on avait un petit commentaire méchant du rédacteur de la news qui comprenait pas pourquoi des idiots achetait ces machines (qui peut bien vouloir d'une machine portable à forte autonomie avec écran 10" et pas cher :o)

Et on comprend pourquoi il était le seul à y croire. Comment se portent les ventes sur ce segment en 2013 ? :D

Sinon toujours aucun retour sur le bruit en charge (sur la Pro 2) ?  [:agkklr]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°1550377
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-10-2013 à 17:23:23  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je parle des versions Pro...
La différence avec la V1 n'est pas énorme, elle se vendra probablement bien mieux, sans plus.
Pas de hype, accueil/tests mitigés, pas de prix choc....y'a pas de raison que ça soit la surprise de l'année.

Pour la version classique, avec les tablettes atom moins chères qui débarquent, ça va être dur de convaincre le chaland...

La v2 comble quand même le gros point noir de la v1 à savoir l'autonomie tout en ayant des performances revues à hausse. (pas énormément mais c'est toujours ça de pris)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1550383
pablo2040
Posté le 21-10-2013 à 17:27:10  profilanswer

Hello les amis, quelqu'un a reussi a activer le redeem pour skype ?

Message édité par pablo2040 le 21-10-2013 à 17:27:48
n°1550391
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 21-10-2013 à 17:33:12  profilanswer

J'ai l'impression de revenir au début des tablettes sous Androïd. La mayonnaise a mis du temps à prendre mais quand on voit le résultat aujourd'hui face à iOS je pense que personne ici n'est en mesure d'imaginer le potentiel essor  que  va avoir ce système Microsoft dans les années à venir. On en est qu'à la deuxième génération de produit et pour moi il y a un potentiel énorme puisque tout reste à faire.  

Rien que le système de cover est très astucieux je trouve avec toutes les dérives imaginables par la suite, la béquille intégrée etc...

Ça promet de belles choses pour l'avenir.

Un truc qui m'étonne tout de même c'est l'absence de lecteur de carte 3G/4G pour un appareil aussi nomade (même si je n'en ai pas besoin perso).

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°1550399
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-10-2013 à 17:42:49  profilanswer

- pouvoir brancher des périphériques exotiques (même si la RT propose de plus en plus de drivers, c'est pas encore universel comme un pc windows w86)
- et surtout pouvoir lancer n'importe quelle appli windows x86

n°1550405
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-10-2013 à 17:47:55  profilanswer

FLK a écrit :

Et on comprend pourquoi il était le seul à y croire. Comment se portent les ventes sur ce segment en 2013 ? :D

Sinon toujours aucun retour sur le bruit en charge (sur la Pro 2) ?  [:agkklr]

du bruit en charge ? :heink:

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1550407
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 21-10-2013 à 17:50:46  profilanswer

darth21 a écrit :

Du bruit quand le processeur est en pleine charge je pense :jap:

---------------
n°1550408
ledouilleu​r
Posté le 21-10-2013 à 17:52:54  profilanswer

C'est étrange que aucun des tests effectués sur la Surface Pro 2 ne parle du bruit des ventilateurs.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 17:52:54  profilanswer

n°1550409
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 21-10-2013 à 17:53:19  profilanswer

Il est peut être absent :o

---------------
n°1550416
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2013 à 18:03:01  profilanswer

shebangz a écrit :

Bon le débat sur l'hybride est certes intéressant mais est-il possible aussi de parler du produit.. :)
Quelqu'un à une Surface Pro 2 pour nous faire un petit CR ?:)

Elle est bien, elle est puissante, pas trop lourde, même si tu tentes de l'utiliser comme une téléphone ou une tablette 8" ( [:raph0ux] ), silencieuse, et pas spécialement chaude.
L'autonomie de 7-8h est tenue aussi.

Par contre, les réglages de base de la taille des éléments est fait pour les myopes sans correction, c'est pas possible :o

La 2e position du pied est bien sympa, même si le bureau, ça permet de l'utiliser comme périphérique de contrôle en bougeant juste un peu la main par rapport à la souris :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 21-10-2013 à 18:04:05

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1550418
FLK
Posté le 21-10-2013 à 18:04:45  profilanswer

darth21 a écrit :

Je parle du CPU  :jap:  

Il me semble qu'il y a un ventilo, donc potentiellement du bruit, d'où ma question. (et j'ai pas l'impression que les tests aient abordés ce point, en tous cas ceux que j'ai lu)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°1550419
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2013 à 18:05:57  profilanswer

ledouilleur a écrit :

C'est étrange que aucun des tests effectués sur la Surface Pro 2 ne parle du bruit des ventilateurs.

Si, il y en a eu, et j'ai le même retour. On ne les entend absolument pas, sauf quand on charge vraiment le proc.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1550421
cartemere
Posté le 21-10-2013 à 18:07:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

La différence avec la V1 n'est pas énorme, elle se vendra probablement bien mieux, sans plus.
Pas de hype, accueil/tests mitigés, pas de prix choc....y'a pas de raison que ça soit la surprise de l'année.

Pour la version classique, avec les tablettes atom moins chères qui débarquent, ça va être dur de convaincre le chaland...

Je pense qu'elle se vendra bien mieux que la V1.

Les petits détails qui rendent l'usage chiant ont été corrigés, et le concept est vraiment bon.
Sans compter que la puissance brute de ce genre d'engin est amplement suffisante pour 99% des usages sans arriver à une limitation CPU.

Et là ou Microsoft a fait fort, c'est que là dessus ils n'auront aucune concurrence de la part d'Apple (MacOSX n'est pas du tout adapté au tactile, et n'est pas prêt de l'être), donc ils ont le champ libre pour concrêtiser cette bonne idée :jap:

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°1550422
cartemere
Posté le 21-10-2013 à 18:08:47  profilanswer

ledouilleur a écrit :

Ma copine a un MBA 11" mi-2013, donc avec une archi comparable : le truc est silencieux comme une tombe, même en le gavant...
Intel a vraiment sorti des CPU avec un rapport perf/conso exceptionnel [:implosion du tibia]

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°1550426
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 21-10-2013 à 18:14:47  profilanswer

mac fly a écrit :

T'as aussi office offert avec les tablettes bay trail....
RT n'a d'intérêt que pour son côté "maintenance" donc pour les noobs.

Pas sûr qu'une 10" en Bay Trail aurait Office, il me semble que Microsoft le propose inclut uniquement sur les tablettes avec écran inférieur à 10" justement.

n°1550433
smover
Posté le 21-10-2013 à 18:27:56  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé des TypeCover 2 en magasin ? Cyan de préférence  :bounce:  

freddy021 a écrit :

1) Fais vraiment quelque chose pour tes problèmes de lecture/compréhension..si tu veux je te file le lien du site du CNED en MP, mais la c'est plus possible..
Je me souviens pas avoir dit que "l'hybride c'est caca"..

2) Tu cites les nums ? rajoute theverge, engadget, anandtech, bref...ça commence à faire beaucoup de mecs embarassés ou un peu cons.
3) Je me base sur les chiffres de ventes, les tests...
La Surface PRO 2 est une belle bête, bien fini avec un SAV et un suivi qu'on ne voit que chez Apple...si j'avais pas de MBA je pense que j'hesiterais entre les deux, car dans l'utilisation que j'en fais elle est tout aussi interessante, mais toujours est il que pour l'instant, les gens n'adhèrent pas, c'est un fait.[/b]

La Surface Pro 2 vient de sortir et les gens n'adhèrent pas ? Attend au moins qu'elle arrive en boutique non ?  
Quand aux critiques elles soulignent que c'est un hybride, et pas simplement une tablette ou simplement un ultrabook. C'est factuel et réaliste
Tes perpétuelles critiques sont justes lourdes d'habitude mais là ça devient ridicule.

freddy021 a écrit :

La différence avec Surface Pro v1 est énorme justement puisque la 2 corrige son principal problème : l'autonomie ! Un détail quoi... Sans compter qu'avec l'arrivée de la Docking Station Surface apporte un accessoire qui manquait vraiment (même si des stations USB existent ça n'est pas le même confort). Il ne manque plus qu'une version 3G.  
Je suis persuadé que Surface Pro 2 va se vendre au moins 10 fois plus que la précédente, et tu peux quoter.

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 21-10-2013 à 18:32:45
n°1550436
kalvin me
Posté le 21-10-2013 à 18:31:02  profilanswer

@smover : Freddy012 parlait de la surface pro 1, il l'a signalé quelque post plus haut ;)

n°1550437
kalvin me
Posté le 21-10-2013 à 18:32:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Elle est bien, elle est puissante, pas trop lourde, même si tu tentes de l'utiliser comme une téléphone ou une tablette 8" ( [:raph0ux] ), silencieuse, et pas spécialement chaude.
L'autonomie de 7-8h est tenue aussi.

Par contre, les réglages de base de la taille des éléments est fait pour les myopes sans correction, c'est pas possible :o

La 2e position du pied est bien sympa, même si le bureau, ça permet de l'utiliser comme périphérique de contrôle en bougeant juste un peu la main par rapport à la souris :D

7-8h sous quel usage ? mixte je présume ? je demande car j'aimerais quelle me tienne 8h de cours en bureautique et un peu de surf :D

n°1550438
smover
Posté le 21-10-2013 à 18:33:50  profilanswer

kalvin me a écrit :

@smover : Freddy012 parlait de la surface pro 1, il l'a signalé quelque post plus haut ;)

Que les gens n'aient pas adhéré à la 1 et ses 4h d'autonomie n'est pas une surprise en soi, si ? Elle s'est faite descendre dans toutes les critiques sur ce point.

n°1550440
kalvin me
Posté le 21-10-2013 à 18:34:52  profilanswer

smover a écrit :

Que les gens n'aient pas adhéré à la 1 et ses 4h d'autonomie n'est pas une surprise en soi, si ? Elle s'est faite descendre dans toutes les critiques sur ce point.

C'est évident oui, c'est pour ça que j'ai attendue la pro 2 pour ma part :)

n°1550445
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-10-2013 à 18:36:18  profilanswer

smover a écrit :

Tes perpétuelles critiques sont justes lourdes d'habitude mais là ça devient ridicule.

Désolé de ne pas adhéré à ton discours..

smover a écrit :

Je suis persuadé que Surface Pro 2 va se vendre au moins 10 fois plus que la précédente, et tu peux quoter.

Genre c'est un exploit...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1550450
roc0
Posté le 21-10-2013 à 18:41:29  profilanswer

kalvin me a écrit :

7-8h sous quel usage ? mixte je présume ? je demande car j'aimerais quelle me tienne 8h de cours en bureautique et un peu de surf :D

Dixit The Verge :

Citation :

The Surface Pro 2 lasted 7 hours, 33 minutes on the Verge Battery Test, which cycles through a series of websites and high-res images with screen brightness set to 65 percent.

n°1550480
DDReaper
Posté le 21-10-2013 à 19:18:18  profilanswer

Je connais beaucoup de monde qui n'aimait pas la pro pour son autonomie. Le problème étant réglé, ils foncent tous sur la pro 2.

D'après tom Warren la Cam tien ses engagements et on peu skyper en très basse luminosité. Pourquoi Microsoft n'en parle pas plus :love:

n°1550503
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-10-2013 à 19:45:49  profilanswer

DDReaper a écrit :

Si tu es pas totalement sur de ton coup, as tu pensé aux hybrides d'autre fabricants avec intel atom ? dans le doute tu aurais accès à la bibliothèque de logiciel classique de windows.

Perso je me tate, la Surface Pro 1 retournerait à 100% au boulot du coup (plus perf que le portable que j'utilise actuellement) et je me prendrais un hybride x86 pour la maison (apres test) si assez puissant pour la maison, tout en ayant l'avantage d'etre plus leger et autonome.

Mais soit j'ai loupé un épisode, soit on a pas encore eu d'annonce concrete, bcp de tablette 8" mais pas gd chose au dessus non ?

n°1550509
freddy021
Posté le 21-10-2013 à 19:53:01  profilanswer

Asus en a une qui peut bien marcher,  Lenovo et Dell en ont aussi.

---------------
n°1550512
kalvin me
Posté le 21-10-2013 à 19:56:48  profilanswer

roc0 a écrit :

Dixit The Verge :

Citation :

The Surface Pro 2 lasted 7 hours, 33 minutes on the Verge Battery Test, which cycles through a series of websites and high-res images with screen brightness set to 65 percent.

Oui en effet, 7h30 sur de la navigation de site, donc largement 8h en bureautique avec wifi désactivé :)

Par contre je n'ai pas compris l'histoire des images hautes résolutions ? c'est des visualisations d'image haute définition sur les sites ?

n°1550514
Corleone_6​8
Posté le 21-10-2013 à 19:58:06  profilanswer

Suite de mon retour sur le sav MS concernant ma touchcover.

Pour ceux qui ont suivi, après avoir eu l'étiquette d'envoi d'ups par mail, prise de rdv ups chez moi le lundi. Le mercredi matin je reçois un mail de MS me disant que le produit est arrivé et est examiné par le service garantie, l'après midi du même jour, je reçois un autre mail me disant que c'est pris en charge et qu'une nouvelle touchcover était déjà envoyé.

Réception le vendredi.

Aujourd'hui je reçois un appel du support MS qui me laisse un message, pour savoir si j'ai bien reçu la touch, et si elle fonctionnait correctement. Que je n'hésite pas à les contacter au moindre problème etc etc..

Heu perso de toute ma vie un sav comme ça j'ai jamais connu, ou alors c'est exceptionnel ?  :heink:  

Par contre le support Surface on peut les contacter par mail ? Je n'ai pas trouvé... Car je ne vais pas ouvrir un session chat ou demander un appel juste pour leur remercier de leur appel et confirmer que tout va bien...

C'est tellement plus snob d'aller juste sur le net et lire ces mail sur une Surface Pro [:julm3]

Plus sérieusement, moi je prends une SP2, car je veux plus de puissance, je suis trop habitué a mon pc et la rapidité. J'aurais la même utilisation que ma RT, internet, mail posé tranquille après le boulot, pour le reste il y a mon pc. Mais je me dis qui si un jour j'ai besoin d'un ordi portable elle sera là, et vu le hardware pour de la mobilité elle va tenir très longtemps..
Et surtout j'en ai aussi besoin pour faire un outil de de diag/cartographie, pour ma voiture et moto, qui ne sert peut être que 3 fois l'an mais RT n'est pas compatible et je dois taxer un portable à chaque fois.
Puis en cas de besoin soudain pour un logiciel X86 je ne serais pas embêter.

cheesecake a écrit :

De toutes façon le débat sur le poids ca reste stérile car a l appréciation de chacun
Perso le poids de pro me gêne pas en main, mais beaucoup plus pour le transport
J aimerais un truc léger a transporter, que le glisse dans ma sacoche et que j'oublie
Avec la pro c'est pas possible, c'est encore trop épais et encombrant.

Une chose est sur, et ne nous trompons pas, la surface pro 2 aurait les dimensions et le poids d'un ipad, c'est pas dit que ca se vendrait mieux .
Par contre nous on aurait serait comme des ouf :D  

Hé cousin, un tablette ne rentre pas dans une banane Lacoste, t'as vu gros ? [:mistral_ winner]

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1550518
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 21-10-2013 à 20:03:54  profilanswer

En tous cas les gens qui n'aiment pas la Surface, je trouve qu'ils étaient un peu trop nombreux à tourner autour samedi dernier à la fnac... Sans doute des acteurs payés par MS pour faire croire que leur truc intéresse quelqu'un. :o

n°1550520
mac fly
Posté le 21-10-2013 à 20:06:30  profilanswer

smover a écrit :

Pas sûr qu'une 10" en Bay Trail aurait Office, il me semble que Microsoft le propose inclut uniquement sur les tablettes avec écran inférieur à 10" justement.

Dans les faits, même les 10" l'ont, mais c'est à vérifier au cas par cas (l'asus transformer T100 à l'office offert par exemple)

n°1550531
freddy021
Posté le 21-10-2013 à 20:21:31  profilanswer

The Douche King a écrit :

En tous cas les gens qui n'aiment pas la Surface, je trouve qu'ils étaient un peu trop nombreux à tourner autour samedi dernier à la fnac... Sans doute des acteurs payés par MS pour faire croire que leur truc intéresse quelqu'un. :o

Oh mazette, on avait exactement les mêmes postes concernant les premières surfaces  [:clooney24]
Y'en avait même qui parlait de grand mères et grand pères qui s'arrêtaient au stand surface...
On a vu que c'était vachement représentatif de l'adhésion du public  [:clooney32]

---------------
n°1550532
lynx-vda
Posté le 21-10-2013 à 20:22:21  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Suite de mon retour sur le sav MS concernant ma touchcover.

Pour ceux qui ont suivi, après avoir eu l'étiquette d'envoi d'ups par mail, prise de rdv ups chez moi le lundi. Le mercredi matin je reçois un mail de MS me disant que le produit est arrivé et est examiné par le service garantie, l'après midi du même jour, je reçois un autre mail me disant que c'est pris en charge et qu'une nouvelle touchcover était déjà envoyé.

Réception le vendredi.

Aujourd'hui je reçois un appel du support MS qui me laisse un message, pour savoir si j'ai bien reçu la touch, et si elle fonctionnait correctement. Que je n'hésite pas à les contacter au moindre problème etc etc..

Heu perso de toute ma vie un sav comme ça j'ai jamais connu, ou alors c'est exceptionnel ?  :heink:  

Par contre le support Surface on peut les contacter par mail ? Je n'ai pas trouvé... Car je ne vais pas ouvrir un session chat ou demander un appel juste pour leur remercier de leur appel et confirmer que tout va bien...

Haha t'es tombé sur Kathleen aussi ? J'ai fait la même démarche que toi, tchat super sympa avec Kathleen, envoi de l'étiquette pour retour Touch Cover qui se décolle. Maintenant me reste plus qu'à contacter UPS. Je viens également de recevoir un mail qui me dit que si j'ai le moindre problème pour le retour, que je n'hésite pas a les contacter.  :love:  

n°1550536
DDReaper
Posté le 21-10-2013 à 20:24:07  profilanswer

non mais le SAV surface  :love:

n°1550539
DDReaper
Posté le 21-10-2013 à 20:25:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oh mazette, on avait exactement les mêmes postes concernant les premières surfaces  [:clooney24]  
Y'en avait même qui parlait de grand mères et grand pères qui s'arrêtaient au stand surface...  
On a vu que c'était vachement représentatif de l'adhésion du public  [:clooney32]

Par contre à chaque fois que je vais à la fnac, je vois de moins en moins de monde coté Apple et de plus en plus coté Samsung d'une part et d'autre part coté Hybride.
Et les gens sont vraiment intéressé par les surfaces.

n°1550542
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 21-10-2013 à 20:29:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

En tous cas ça contredit ta théorie comme quoi ça n'intéresse pas les gens.

M'enfin en bon troll velu, tu vas encore trouver à redire, bref ce sera mon dernier message à ton encontre. Je te laisse haïr en paix.  :jap:

n°1550543
DDReaper
Posté le 21-10-2013 à 20:33:10  profilanswer

kalvin me a écrit :

Oui en effet, 7h30 sur de la navigation de site, donc largement 8h en bureautique avec wifi désactivé :)

Par contre je n'ai pas compris l'histoire des images hautes résolutions ? c'est des visualisations d'image haute définition sur les sites ?

la pro1 tient déjà les 7/8h en bureautique donc j'ai pas peur pour la pro2  :jap:

n°1550545
DDReaper
Posté le 21-10-2013 à 20:36:13  profilanswer

doum a écrit :

Perso je me tate, la Surface Pro 1 retournerait à 100% au boulot du coup (plus perf que le portable que j'utilise actuellement) et je me prendrais un hybride x86 pour la maison (apres test) si assez puissant pour la maison, tout en ayant l'avantage d'etre plus leger et autonome.

Mais soit j'ai loupé un épisode, soit on a pas encore eu d'annonce concrete, bcp de tablette 8" mais pas gd chose au dessus non ?

au dessus il y a la dell venue pro, des 10" et plus chez Lenovo (plein de yoga et de miix), il y a la asus T100 et après sans doute d'autre chez sony.

n°1550547
kalvin me
Posté le 21-10-2013 à 20:40:08  profilanswer

DDReaper a écrit :

la pro1 tient déjà les 7/8h en bureautique donc j'ai pas peur pour la pro2  :jap:

Merci de l'info  :jap:

n°1550567
sierrda
Posté le 21-10-2013 à 21:17:08  profilanswer

Ma commande vient d'être expédiée pour un retrait en magasin et la livraison est estimée entre le 31/10 et le 05/11. Vous pensez que c'est une blague et qu'il est possible qu'elle soit là demain (la livraison est expédiée c'est que le coli est sur la route, non ?).

n°1550604
didizebest
Posté le 21-10-2013 à 21:58:34  profilanswer

Il y avait pas des rumeurs sur une "petite" Surface genre 8" 4/3 (1400x1050) ou un truc dans le genre il y a quelque temps ?
On a des news là dessus ou c'était juste du pipo ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)