| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
shebangz | Reprise du message précédent : http://www.theverge.com/2013/10/20 [...] o-2-review Bad stuff: En gros, c'est ni un super laptop, ni une très bonne tablette mais un très bon hydrid. Faut juste en être conscient Message édité par shebangz le 21-10-2013 à 17:21:04 |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 17:19:45 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Ah mince je savais pas pour office, d'autant que la version RT d'excel ne supporte pas les macros.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
FLK |
Et on comprend pourquoi il était le seul à y croire. Comment se portent les ventes sur ce segment en 2013 ? Sinon toujours aucun retour sur le bruit en charge (sur la Pro 2) ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
La v2 comble quand même le gros point noir de la v1 à savoir l'autonomie tout en ayant des performances revues à hausse. (pas énormément mais c'est toujours ça de pris) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pablo2040 | Hello les amis, quelqu'un a reussi a activer le redeem pour skype ? Message édité par pablo2040 le 21-10-2013 à 17:27:48 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'ai l'impression de revenir au début des tablettes sous Androïd. La mayonnaise a mis du temps à prendre mais quand on voit le résultat aujourd'hui face à iOS je pense que personne ici n'est en mesure d'imaginer le potentiel essor que va avoir ce système Microsoft dans les années à venir. On en est qu'à la deuxième génération de produit et pour moi il y a un potentiel énorme puisque tout reste à faire. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
ledouilleur | C'est étrange que aucun des tests effectués sur la Surface Pro 2 ne parle du bruit des ventilateurs. |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 17:52:54 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Tolor Mais heu... |
Par contre, les réglages de base de la taille des éléments est fait pour les myopes sans correction, c'est pas possible La 2e position du pied est bien sympa, même si le bureau, ça permet de l'utiliser comme périphérique de contrôle en bougeant juste un peu la main par rapport à la souris Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 21-10-2013 à 18:04:05 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé des TypeCover 2 en magasin ? Cyan de préférence
Message cité 1 fois Message édité par smover le 21-10-2013 à 18:32:45 |
kalvin me | @smover : Freddy012 parlait de la surface pro 1, il l'a signalé quelque post plus haut |
kalvin me |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
kalvin me |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
roc0 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Asus en a une qui peut bien marcher, Lenovo et Dell en ont aussi. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kalvin me |
|
Corleone_68 | Suite de mon retour sur le sav MS concernant ma touchcover.
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
mac fly |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lynx-vda |
|
DDReaper | non mais le SAV surface |
DDReaper |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
DDReaper |
|
DDReaper |
|
kalvin me |
|
didizebest | Il y avait pas des rumeurs sur une "petite" Surface genre 8" 4/3 (1400x1050) ou un truc dans le genre il y a quelque temps ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |