| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 18-10-2013 à 22:51:50 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 22:49:45 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kalvin me | Je vais la commander demain matin à ma Fnac, mais je devrais la retirer que mardi à mon avis..
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 18-10-2013 à 22:55:12 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Wolfman Lobo'tomizado | Dispo le lendemain pour une commande l'après-midi ? T'es sur que c'était pas un retrait rapide que tu avais fait ? Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 18-10-2013 à 23:09:12 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
drbeckman |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 23:13:24 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
Tolor Mais heu... |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 18-10-2013 à 23:26:33 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | SP2 128Go expédiée aujourd'hui aussi --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ada74 |
|
Ada74 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Aucun pour moi, c'est tout l'intérêt de la finition magnésium de Surface et des Cover ! |
DDReaper |
|
DDReaper |
|
kalvin me | Surface pro 2 commandé ce matin à ma Fnac |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Mail de la Fnac recu ce matin, ma surface pro 2 m'attend a la Fnac ... Mais je suis pas chez moi du week end. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 |
|
julienberthier Dans les montagnes... | C'est ce que j'allais dire |
julienberthier Dans les montagnes... | Fuck.... les smiley de la srt ne passent pas sur hfr Message édité par julienberthier le 19-10-2013 à 11:28:38 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
julienberthier Dans les montagnes... |
rhaas1 |
|
drbeckman | Surface 2 dispo au retrait dans ma Fnac ! Fuck Yeah je vais pouvoir faire une review avant tous les journalistes anti Microsoft |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Turbo16 GT : X3n0n720 | En fait, la Fnac m'a entubé les 15% là non ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
kalvin me | J'ai demandé à l'avoir aujourd'hui et ils n'ont pas voulu pour ma part... alors qu'ils l'ont en stock. Dans la théorie, s'il la donne avant le 22, ils ont des amendes.. |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... | Surface 256 reçue en magasin, je vais la chercher cette aprem --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
drbeckman |
kalvin me |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lolo_en_passant | la mienne aussi est arrivée en magasin !!! vous croyez vraiment qu'ils vont les donner ou plutôt les retenir jusqu'au 21 ? Pas envie de me déplacer pour rien ... |
drbeckman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |