| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 14:43:46 ![]() ![]() |
plv | Après deux reboot, ça marche |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
plv | Ici le téléchargement se lance pas. J'arrive sur la page, téléchargement. Ptit freeze et retour a l'accueil |
Wolfman Lobo'tomizado |
plv | Aucun téléchargement en cours pour le moment.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Si t'essaies même pas les manips qu'on te donne, te plaint pas que ça marche pas --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Salut, Je m'intéresse de plus en plus à la Surface Pro 2 et à ce sujet j'aurais une petite question. Est ce que les Surface Pro (1 & 2) sont un peu les Nexus de Google ? J'entends par là sont elles fournies avec un Windows 8 propre sans logiciels à la co* ou autre ? Autre chose peu t'on "couper" le tactile et le remettre facilement ? Par exemple couper le tactile mais conserver la possibilité de manipuler avec le stylet pour réactiver le tactile par la suite. Enfin, avec le stylet peut on juste survoler une îcone à l'instar de la souris (pour obtenir des infos etc...) ? Je trouve que ça manque aux tablettes tactiles ça. Merci d'avance Message édité par Novocaine_80 le 18-10-2013 à 15:42:00 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Wolfman Lobo'tomizado | En gros, oui... Mais même chez les autres constructeurs, je vois pas trop le problème : suffit de désinstaller les applis que tu ne veux pas. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 15:38:41 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
lars |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
DDReaper |
|
lars |
|
lars |
Message édité par lars le 18-10-2013 à 16:11:55 |
Yoyo_5 | Bon bha je sens que la promo fnac va me passer sous le nez, ma carte n'est pas reconnue sur le site de le fnac et ils disent que ça prend 48h... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lars | En recherchant un peu plus, je viens de voir que de nouveaux drivers sont dispo depuis quelques jours sur le site de Wacom:
|
Ada74 |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Les -15%, c'est pour tous les PC tactiles à plus de 599€, pas seulement les Surfaces. |
kalvin me | La béquille arrière prévoit-elle une position pour tenir la tablette à la verticale ? |
DDReaper |
|
Yoyo_5 | Ça met plusieurs jours à apparaître. Message édité par Yoyo_5 le 18-10-2013 à 21:59:09 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
FLK | Il y a sûrement un délai par rapport au droit de rétractation. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Yoyo_5 | Délais de 15 jours à la fnac. J'espère que c'est avant qu'on a les bons d'achat, j'ai pas envie d'attendre 15 jours pour acheter le Type Cover 2...!
Message édité par Yoyo_5 le 18-10-2013 à 22:04:11 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ada74 | Merci les gars |
Tolor Mais heu... |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
kalvin me | C'est noël avant l'heure |
cheesecake | Wat Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 18-10-2013 à 22:47:30 |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 18-10-2013 à 22:51:11 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 18-10-2013 à 22:51:50 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |