| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 01:11:56 ![]() ![]() |
cheesecake |
? Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 18-10-2013 à 01:25:28 |
lars |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Et avant 8.1/après, j'ai récupéré presque 4.5Go d'espace sur le SSD (avant de virer les fichiers d'install, etc. Et puis je trouve que ça répond beaucoup mieux. Par contre, l'app photo, c'est vraiment devenu de la merde en barre. Message cité 3 fois Message édité par magic-sim le 18-10-2013 à 08:39:30 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Et est ce que chez toi, dans ton suivi de commande tu as la mention des 15% quelque part ? (site, mail.. ?) Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 18-10-2013 à 09:10:45 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Suge Knight L'Eternel | Si je commande, ça veut dire que j'aurais 132€ sur ma carte à utiliser plus tard ?
--------------- Feedback |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 10:03:36 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
xtremefun |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
YuFr |
|
roc0 | Le gros avantage de la Surface je trouve, c'est le côté durabilité de l'engin.
|
doum Mentalita nissarda |
|
Message cité 1 fois Message édité par doum le 18-10-2013 à 10:35:12 |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
Wolfman Lobo'tomizado |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 18-10-2013 à 10:59:50 |
Constellation06 | Test
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Moi j'ai bien les notifs de mail avec courrier, comme toujours depuis mon install de 8.0 jusqu'a hier encore sur 8.1 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
|
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
rdz-oliv | Quelle différence niveau fluidité entre la preview et la version finale (surface rt) |
Ada74 | Bon ba, Surface 2 pro 256 GO commandée sur la Fnac ! 191 euros de réduc, c'est cool, ça me permettra d'acheter une PS4 lol. Message édité par Ada74 le 18-10-2013 à 14:10:14 |
plv | j'ai une question : je suis passé sur la preview de 8.1 RT il y a un moment deja et je ne sais pas comment revenir a l'officielle mainteant qu'lelle est sorite ? |
kalvin me |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
plv | Mais le store deconne quand je le lance |
Wolfman Lobo'tomizado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |