| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent : --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 19:41:52 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
doum Mentalita nissarda |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 21:48:37 ![]() ![]() |
kalvin me | ça donne envie tous ça |
Yoyo_5 | Moi je suis triste, j'ai commandé ma carte fnac hier soir sauf qu'ils me disent que je ne la recevrai qu'à partir du 30/10/13. Si j'avais su je l'aurai faite faire demain en boutique. Je sens que je vais me faire carotte pour la promo... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'imagine qu'on peut commander en ligne et récupérer en magasin ? Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 17-10-2013 à 22:30:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
Yoyo_5 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
Yoyo_5 |
shebangz |
Tolor Mais heu... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mag84 |
|
Yoyo_5 |
lynx-vda |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Quand tu prends la carte en même temps que le reste c'est bon il me semble.
Message édité par darth21 le 17-10-2013 à 23:51:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je viens de regarder, ils indiquent:
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 18-10-2013 à 00:06:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kalvin me | Pour faire le retrait en magasin il faut que le produit soit disponible c'est bien ça ? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
doum Mentalita nissarda | Sur W8.1 il était pas censé te restaurer tes amplis et ton Start screen après une réinit ? |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 18-10-2013 à 00:13:51 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Yoyo_5 |
EDIT: Pourquoi t'as pris le Type Cover 2 après avoir eu les 15% sur ta carte ? Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 18-10-2013 à 00:20:11 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kalvin me | Merci ! |
Yoyo_5 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Yoyo_5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |