| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 16-10-2013 à 22:52:06 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 22:51:03 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
Blackhawk8 | Ce que je craint c'est la fusion entre windows phone et windows RT, un OS beaucoup trop lourd pour un téléphone et à la fois trop light (comme iOS sur ipad) pour une tablette. |
DDReaper |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
|
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 17-10-2013 à 00:21:03 |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 00:20:32 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Modération | Posté le 17-10-2013 à 00:45:27 ![]() On va essayer de pas tomber dans le débat stérile de hate/fan-boy, merci |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Modération | Posté le 17-10-2013 à 07:18:58 ![]() Il n'y aura pas de sacrifice à faire, à moi aussi ça commence à me courir légèrement sur le haricot ... |
doum Mentalita nissarda | Pour moi, MS a le meme problème sur W8 que sur WP, le store. Autant sur Surface Pro et autre hybride semi pro c'est peu gênant, on l'utilise plus en production, autant sur les form factor qui arrive (Je pense notamment aux tablettes 8" ) ca va etre un réel problème, sur du 8" Tu as besoin d'appli tablette et tactile adapté, tu vas pas majoritairement utilisé le desktop. Message cité 1 fois Message édité par doum le 17-10-2013 à 07:47:09 |
luzio95 | Je me tâte a acheter une surface 2. J'ai une question assez simple : lors de la navigation est ce qu'il y a beaucoup de sites qui bloquent ? Si oui lesquels ? Pour quel raison ? Merci |
rdz-oliv | Salut,
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
trididiziao London Calling |
--------------- Pour le colocataires |
roc0 |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Je crois que l'update sera dispo à partir de 15h, quelque chose comme ça. On verra cet après midi ce qui arrive ! |
trididiziao London Calling | http://techcrunch.com/2013/10/16/w [...] -4-am-pdt/
--------------- Pour le colocataires |
kalvin me | Si certains font leur mise à jour sur leur Surface Pro, n'hésitez pas à nous donner un retour ! |
doum Mentalita nissarda |
J'etais deja passé en 8.1 preview a la maison
Et sinon rassurez moi, le store n'est pas la seule possibilité pour passer un 8.0 en 8.1 ? Je pense à l'entreprise la Message cité 3 fois Message édité par doum le 17-10-2013 à 14:57:10 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Wolfman Lobo'tomizado | Euh...A moins qu'ils viennent juste de la mettre à jour, l'appli Allociné est une bouse. Il manque plein de choses, la présentation est baclée, etc. Le site Internet est bien plus complet, et l'appli en elle-ùeêùe est 100 fois mieux sur iPad. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
|
Message édité par trididiziao le 17-10-2013 à 18:08:04 --------------- Pour le colocataires |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Petit HS sur la Fnouc, comment vous savez que les 15% sont bien pris en compte ? Rien dans mon suivi de commande ou sur le mail que j'ai reçu, uniquement vu ça à l'écran. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
DDReaper |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui oui, j'ai refait une commande, c’était bien écrit sur le coté lors de la validation mais une fois finalisé, y a aucune trace des 15% dans le suivi de commande ou le mail --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
Constellation06 | wsreset.exe
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Le firmware permet peut être de s'en passer? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |