Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6650 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1546499
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-10-2013 à 22:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

Ce que tu n'a pas compris c'est que windows RT ne dépend pas du succès ou non de windows RT, vu que c'est le même store que windows 8 et le même OS, ils partagent le même avenir.

Ca fait combien de temps que Windows 8 est sorti ? le store est comment aujourd'hui ?
Merci.

DDReaper a écrit :

Que ce soit des T100 ou des surface 2 qui ce vendent on s'en fiche pour l'écosystème , les deux font des clients en plus pour le store.

Clients "potentiels"  [:aloy]
T'en connais beaucoup des gens qui utilisent le store windows 8 ? voir qui achètent des apps sur le store alors qu'ils ont windows 8 ?

DDReaper a écrit :

Si MS veut continuer à pousser RT il peu, et son avenir n'est pas incertains, il est au coeur de la stratégie de Microsoft, il va ce faire fusionner avec Windows Phone à terme et deviendra l'os orienté device (écran de 0 à 10" ).

Et ? c'est censé être rassurant ?
La fusion éventuelle dans X mois/année avec un os mobile qui est toujours à la traine aux US et qui commence à peine à décoller en Europe..

C'est bien de croire les roadmap et projets de Microsoft, mais ça ne se passe pas toujours comme prévu...et quand bien même une fusion tiptop aurait lieu et donnerait de l'interet à RT, c'est pas pour tout de suite...en attendant l'aventure RT est mal embarquée.
Et j'ai même pas parlé de son image assez négative...(t'as du t'en rendre compte, si c'était pas déjà le cas, avec les réactions auxquelles t'as tenté de répondre sur dealabs)

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 16-10-2013 à 22:52:06

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 22:51:03  profilanswer

n°1546510
Blackhawk8
Posté le 16-10-2013 à 22:58:44  profilanswer

Et puis je pense que MS ne veut pas assomer ses OEM en sortant un produit trop peu cher, contrairement à ce que fait google avec le nexus.

Perso je n'aime pas le store de Windows 8, il est en train de devenir un app store à la apple/google, c'est à dire une multitude d'app qui se ressemblent toute à quelques euro ou avec de la pub, et dans le seul but de générer du revenus.

n°1546517
DDReaper
Posté le 16-10-2013 à 23:07:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ca fait combien de temps que Windows 8 est sorti ? le store est comment aujourd'hui ?
Merci.

Ca fait 1 an et 100 000 apps :) c'est pas le meilleur store de la planète mais je vois pas le rapport avec windows RT spécifiquement, ca empechera pas d'utiliser office, ca n'empechera pas d'avoir vlc, ca empechera pas d'avoir ie11, je vois pas ce qu'on a besoin d'autre en priorité sur RT.

freddy021 a écrit :

Clients "potentiels"  [:aloy]  
T'en connais beaucoup des gens qui utilisent le store windows 8 ? voir qui achètent des apps sur le store alors qu'ils ont windows 8 ?

Bah y'a moi déjà, j'ai une surface pro, c'est à dire une tablette sous windows 8 (et non rt) et du coup je consomme des apps. je pense que la pluspart des gens ayant windows 8 (et surtout 8.1 qui améliore énormément la situation) sur une tablette, utilise des applications pour tablette.  

freddy021 a écrit :

Et ? c'est censé être rassurant ?
La fusion éventuelle dans X mois/année avec un os mobile qui est toujours à la traine aux US et qui commence à peine à décoller en Europe..

C'est bien de croire les roadmap et projets de Microsoft, mais ça ne se passe pas toujours comme prévu...et quand bien même une fusion tiptop aurait lieu et donnerait de l'interet à RT, c'est pas pour tout de suite...en attendant l'aventure RT est mal embarquée.
Et j'ai même pas parlé de son image assez négative...(t'as du t'en rendre compte, si c'était pas déjà le cas, avec les réactions auxquelles t'as tenté de répondre sur dealabs)

Ca n'empeche pas qu'on a une roadmap sur le suivi du produit, tu disais l'avenir incertains, moi j'en suis à peu prêt certains de l'avenir. les tablette seront mis à jour vers Windows "phone" 9.

J'ai jamais dis que windows RT était un produit populaire.

n°1546520
Blackhawk8
Posté le 16-10-2013 à 23:16:18  profilanswer

Ce que je craint c'est la fusion entre windows phone et windows RT, un OS beaucoup trop lourd pour un téléphone et à la fois trop light (comme iOS sur ipad) pour une tablette.

n°1546521
cheesecake
Posté le 16-10-2013 à 23:16:31  profilanswer

Putain moi j'utilise FLstudio Groove pour faire un peu d électro,c est vraiment de la balle  :love:  
Je rêve maintenant d une App pour un peu plus pousser le concept , plus pro, je suis sur ca va arriver

Message édité par cheesecake le 16-10-2013 à 23:18:33
n°1546523
DDReaper
Posté le 16-10-2013 à 23:19:38  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Ce que je craint c'est la fusion entre windows phone et windows RT, un OS beaucoup trop lourd pour un téléphone et à la fois trop light (comme iOS sur ipad) pour une tablette.

à priori ce sera construit sur la base de windows phone et ils vont juste rajouter les quelques briques qui manquent pour la fusion avec windows RT mais les deux OS sont quand même déjà très proche (tout simplement parce que Microsoft pourra bientôt virer Win32).
Ca veut aussi dire qu'on aura des smartphones doué en drivers  :love:  
faut aussi voir que c'est maintenant prévu pour printemps 2015, donc d'ici la nos smartphone auront encore gagné en puissance et seront probablement au moins aussi puissant que nos tablette actuelle.

n°1546561
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 17-10-2013 à 00:03:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui enfin ça fait des mois que le store est censé prendre son envol, on attend toujours..

Quant à la RT qui se vend très bien, j'attends les chiffres aussi...elle se vend probablement mieux qu'à sa sortie, mais à moins que t'ais des chiffres officiels, on va éviter de se la jouer Irma...

Pour l'instant, on a une tablette qui a fait bide, avec un OS qui en a fait tout autant.

A voir si la V2 donne le coup de boost nécessaire...mais vu ce qu'Asus/dell et Lenovo sortent, c'est loin d'être gagné.

100 000 applications en un an cela ne te suffit pas ? Sachant que comme le dit DDReaper le succès de RT ou non ne change pas grand chose puisque l'écosystème et l'intérêt de la plateforme pour les développeurs grandit constamment avec les ventes de Windows 8.0.

J'ai vu la Dell, elle est vraiment bien, super rapport qualité prix. Les Lenovo et les Sony font du lourd avec des concepts innovants et des prix en chute libre (cf. le Miix pour 299$ !) qui permettent d'avoir un PC et une tablette pour vraiment plus grand chose. Les Surface ont déjà une belle image, et depuis les chutes de prix les ventes sont là. Alors avec la nouvelle génération et le succès évident à venir de Surface Pro 2 (qui est une tuerie à tout les niveaux et va donner une grosse claque aux ultrabook et autres hybrides légers autour des 100 euros) Windows fait de nouveau envie tout en couvrant tous les segments du marché, toutes les gammes de prix et bien plus de form-factors que la concurrence tout en apportant une polyvalence unique et une efficacité redoutable.  
Les accessoires des nouvelles Surface sont en tout cas excellents, je sens que je vais vite craquer dès réception de ma SP2 !

Et avec la Xbox One qui arrive Microsoft continue à unifier l'écosystème et très probablement aussi le store, donc un marché supplémentaire pour les développeurs de petits jeux et d'applis. Non seulement l'écosystème Microsoft est passé en un an d'outsider à challenger dangereux mais il est maintenant en train de devenir incontournable. Il faudrait avoir les chiffres de PC Windows 8 vendus, mais ça doit déjà faire un beau volume. Et comme 8.1 corrige les principales faiblesses de l'OS et que le hardware est lui aussi enfin au niveau les choses ne peuvent que s'accélérer.

n°1546570
Blackhawk8
Posté le 17-10-2013 à 00:09:13  profilanswer

100 000 app mais à base de angry birds ou de fruit ninja ça ne compte pas  :o  
Il n'y a clairement pas encore les app qui font que windows est windows
Et certaines à l'inspiration flat design sont juste affreuses  :o

n°1546574
smover
Posté le 17-10-2013 à 00:15:16  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

100 000 app mais à base de angry birds ou de fruit ninja ça ne compte pas  :o  
Il n'y a clairement pas encore les app qui font que windows est windows
Et certaines à l'inspiration flat design sont juste affreuses  :o

Je ne sais pas ce qui pour toi fait que Windows est Windows. Pour moi Windows c'est avant tout un explorateur de fichier de folie et la compatibilité des périphériques. Bref RT fait tout ça très bien : je branche sur ma Surface des disques dur externes, un hub USB, mon reflex, mes cartes mémoires, mon écran ou la TV en mode bureau étendu ou clone, etc.) et une machine capable de faire la création de contenu, de la consommation, et bien sûr office & Co pour bosser. RT a tout ça, et Windows 8 a en plus la compatibilité avec toutes les applications Windows 7.

Angry Birds, que l'on aime ou pas, reste parmi les applications les plus téléchargées et utilisées sur toutes les plateforme...
L'interface ModernUI est complètement différente des autres OS et il faut un minimum de bon gout donc il fallait un peu de temps pour que les développeurs s'adaptent mais ça y est. Et quand c'est bien fait quel bonheur !

Par contre il reste en 8.1 quelque chose que je n'aime vraiment pas dans le store ...c'est l'application Windows Store elle-même !

n°1546576
Blackhawk8
Posté le 17-10-2013 à 00:20:32  profilanswer

smover a écrit :

Je ne sais pas ce qui pour toi fait que Windows est Windows. Pour moi Windows c'est avant tout un explorateur de fichier de folie et la compatibilité des périphériques. Bref RT fait tout ça très bien : je branche sur ma Surface des disques dur externes, un hub USB, mon reflex, mes cartes mémoires, mon écran ou la TV en mode bureau étendu ou clone, etc.) et une machine capable de faire la création de contenu, de la consommation, et bien sûr office & Co pour bosser. RT a tout ça, et Windows 8 a en plus la compatibilité avec toutes les applications Windows 7.

Il manque itunes par exemple pour pouvoir y brancher et synchroniser un iphone/ipad, etc., ça sert à ça un ordi, à pouvoir tout synchroniser dessus.
Il manque Google Earth (ou du moins manquait à l'époque ou j'avais la tablette), un autre navigateur internet (beaucoup trouve IE parfait, moi je trouve les accès aux fonctions mal fichus et ennuyant par exemple), etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 17-10-2013 à 00:21:03
mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 00:20:32  profilanswer

n°1546584
freddy021
Posté le 17-10-2013 à 00:30:08  profilanswer

smover a écrit :

100 000 applications en un an cela ne te suffit pas ? Sachant que comme le dit DDReaper le succès de RT ou non ne change pas grand chose puisque l'écosystème et l'intérêt de la plateforme pour les développeurs grandit constamment avec les ventes de Windows 8.0.

Les Surface ont déjà une belle image, et depuis les chutes de prix les ventes sont là. Alors avec la nouvelle génération et le succès évident à venir de Surface Pro 2 (qui est une tuerie à tout les niveaux et va donner une grosse claque aux ultrabook et autres hybrides légers autour des 100 euros) Windows fait de nouveau envie tout en couvrant tous les segments du marché, toutes les gammes de prix et bien plus de form-factors que la concurrence tout en apportant une polyvalence unique et une efficacité redoutable.
Les accessoires des nouvelles Surface sont en tout cas excellents,
je sens que je vais vite craquer dès réception de ma SP2 !

Et avec la Xbox One qui arrive Microsoft continue à unifier l'écosystème et très probablement aussi le store, donc un marché supplémentaire pour les développeurs de petits jeux et d'applis. Non seulement l'écosystème Microsoft est passé en un an d'outsider à challenger dangereux mais il est maintenant en train de devenir incontournable. Il faudrait avoir les chiffres de PC Windows 8 vendus, mais ça doit déjà faire un beau volume. Et comme 8.1 corrige les principales faiblesses de l'OS et que le hardware est lui aussi enfin au niveau les choses ne peuvent que s'accélérer.

Nan mais sérieux, ce discours télé achat  [:fandalpinee]  
Même les plus gros fanboy Apple n'ont jamais sorti un pavé aussi chargé...
Et après tu t'étonnes quand je te suspecte de bosser pour Microsoft... :o

---------------
n°1546589
Corleone_6​8
Posté le 17-10-2013 à 00:36:54  profilanswer

Putain mais c'est quoi ces trolls haineux envers Windows  :pfff:

Windows RT fait 10 fois mieux qu'un iPad et son OS de Smartphone faut arrêter maintenant changez de sections les gars ca commence à ce voir :pfff:

Message édité par Corleone_68 le 17-10-2013 à 00:37:53

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1546591
Modération
Posté le 17-10-2013 à 00:45:27  answer

On va essayer de pas tomber dans le débat stérile de hate/fan-boy, merci :o

n°1546601
smover
Posté le 17-10-2013 à 01:21:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

Nan mais sérieux, ce discours télé achat  [:fandalpinee]  
Même les plus gros fanboy Apple n'ont jamais sorti un pavé aussi chargé...
Et après tu t'étonnes quand je te suspecte de bosser pour Microsoft... :o

Je ne sais pas pourquoi tu as une dent contre moi mais sérieux profite de la vie et oublie-moi.
On est à la veille de la sortie de Windows 8.1, à quelques jours de la vente des nouvelles Surface et oui je suis très enthousiastes sur ce qui arrive et de voir que les choses bougent enfin plus vite chez MS (dernier exemple avec GDR3 sur Windows Phone qui enfin peut se télécharger dès sa sortie gratuitement sans attendre des mois).

Pour avoir tester les nouvelles Surface et leurs accessoires depuis quelques jours Microsoft a corrigé tous les défauts qui me gênait sur la première génération. Windows 8 est enfin mature, Surface Pro est enfin avec ses accessoires LA machine à tout faire bien que j'attendais depuis la Developper Preview en septembre 2011... Alors désolé d'en parler sur le topic adequat et d'être enthousiaste, ça me parait quand même particulièrement pertinent.

Dans mon cas personnel je vais pouvoir remplacer mon Hélix lourd et moche par une Surface, gagner 500 grammes sur ce que je porte chaque jour, utiliser enfin une machine superbe et bien finie, qui plus est avec un clavier rétroéclairé (que n'a pas mon Hélix) ce qui est pratique vu que je travaille dans de nombreux contextes différents. Ca peut te paraitre puéril mais ça va améliorer mon quotidien et le rendre un peu plus appréciable. Et en tant que geek tout ça m'enthousiasme, oui, je plaide coupable et j'assume :sol:  

Tu peux ne pas être d'accord, chacun son avis, mais respecte un minimum celui des autres. Pour la Nième fois tu interviens pour gâcher le plaisir de ceux qui comme moi trippent sur les dernières propositions MS, et c'est toujours aussi lourd pour l'ambiance du topic. Et comme d'habitude tu termines par une attaque personnelle qui n'a pas lieu d'être. Aux modos d'en tirer les conclusions qui s'imposent.

n°1546604
smover
Posté le 17-10-2013 à 01:27:23  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Il manque itunes par exemple pour pouvoir y brancher et synchroniser un iphone/ipad, etc., ça sert à ça un ordi, à pouvoir tout synchroniser dessus.
Il manque Google Earth (ou du moins manquait à l'époque ou j'avais la tablette), un autre navigateur internet (beaucoup trouve IE parfait, moi je trouve les accès aux fonctions mal fichus et ennuyant par exemple), etc...

Il y a des manques dans le Windows Store, c'est clair. Et de même que sur Mac ou ChromeOS tu auras moins d'outils Microsoft que sous Windows l'inverse est aussi vrai, surtout vu la guerre économique que se livrent les trois géants IT actuels. Tu soulèves d'ailleurs un manque qui risque d'être de plus en plus gênant à l'avenir : le choix d'un écosystème prédominera de plus au plus sur le choix du device lui-même, voire même des autres appareils de la maison et de la famille. J'ai un collègue qui est à fond Apple, et il a un iMac, des iPhone et un iPad là où moi j'ai du PC, une Surface et des Windows Phone. Il est clair que ces derniers temps ces écosystèmes ne s'ouvrent pas et que chacun tente de capter le plus de consommateurs et en les transformant en clients captifs, ce qui est loin de faire rêver. Curieusement on pourrait presque croire qu'on est revenu à l'époque des Amiga vs Atari vs Commodore etc.  [:adodonicoco]

n°1546612
freddy021
Posté le 17-10-2013 à 01:45:07  profilanswer

smover a écrit :

Tu peux ne pas être d'accord, chacun son avis, mais respecte un minimum celui des autres. Pour la Nième fois tu interviens pour gâcher le plaisir de ceux qui comme moi trippent sur les dernières propositions MS, et c'est toujours aussi lourd pour l'ambiance du topic. Et comme d'habitude tu termines par une attaque personnelle qui n'a pas lieu d'être. Aux modos d'en tirer les conclusions qui s'imposent.

Je viens gacher le plaisir de personne, tu sorts des prédictions/affirmations qui sortent de nulle part, je les souligne, ni plus ni moins.

Spoiler :

Bizarrement quand Cheesecake (au hasard) s'enthousiasme sur du matos, j'ai pas besoin de reprendre quoi que ce soit, et j'ai aucun problème avec lui ni avec la plupart des participants de ce topic depuis belle lurette..(j'exclus bien sur les frustrés qui sortent "android c'est de la merde" ou "iOS mouton" tous les 3 posts)

Le respect de l'avis des autres, c'est très drôle quand on sait que l'argument "troll" ressort à chacune de mes interventions...

Quant à ta dernière phrase où tu inventes une attaque personnelle, ça me fait rire quand je repense que tu osais me traiter de caliméro y'a 3 jours...

smover a écrit :

Tu soulèves d'ailleurs un manque qui risque d'être de plus en plus gênant à l'avenir : le choix d'un écosystème prédominera de plus au plus sur le choix du device lui-même, voire même des autres appareils de la maison et de la famille. J'ai un collègue qui est à fond Apple, et il a un iMac, des iPhone et un iPad là où moi j'ai du PC, une Surface et des Windows Phone. Il est clair que ces derniers temps ces écosystèmes ne s'ouvrent pas et que chacun tente de capter le plus de consommateurs et en les transformant en clients captifs, ce qui est loin de faire rêver. Curieusement on pourrait presque croire qu'on est revenu à l'époque des Amiga vs Atari vs Commodore etc.  [:adodonicoco]

J'ai un MBA avec double boot OSX/W8, un pc sous W8, un tel android, mon tel de secours est un iphone, et je viens tout juste de revendre une tablette qui tourne sous W8 (w510)...je n'ai aucun manque, tout va pour le mieux...
Faut croire que j'ai de la chance et que les écosystèmes qui ne s'ouvrent pas, j'en ai pas encore rencontré..

---------------
n°1546625
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-10-2013 à 05:19:23  profilanswer

smover a écrit :

Je ne sais pas pourquoi tu as une dent contre moi mais sérieux profite de la vie et oublie-moi.

Non mais Freddy quoi [:djekyl:1]  
Je pense que je vais encore me sacrifier pour la cause la prochaine fois pour avoir la paix, ça tombe bien, j'ai pas mal de boulot :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1546634
Modération
Posté le 17-10-2013 à 07:18:58  answer

Il n'y aura pas de sacrifice à faire, à moi aussi ça commence à me courir légèrement sur le haricot ... :o

n°1546642
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-10-2013 à 07:46:06  profilanswer

Pour moi, MS a le meme problème sur W8 que sur WP, le store.
100k APP sur le store Windows ? c'est une vaste blague, y'a rien sur ce store, et les rares applis qui y sont, a quelques exceptions prés, sont des bouses intersidérales (Allocine au hasard) a coté le store Windows Phone est un store putain de complet.
Les exceptions sont en General les applis des devs WP, genre Nextgen reader, mais la aussi c'est pas une vérité, Rowi qui est au top sur WP est une cata pas finie sur Windows.

Autant sur Surface Pro et autre hybride semi pro c'est peu gênant, on l'utilise plus en production, autant sur les form factor qui arrive (Je pense notamment aux tablettes 8" ) ca va etre un réel problème, sur du 8" Tu as besoin d'appli tablette et tactile adapté, tu vas pas majoritairement utilisé le desktop.
L'autre problème c'est les jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 17-10-2013 à 07:47:09
n°1546743
luzio95
Posté le 17-10-2013 à 10:07:34  profilanswer

Je me tâte a acheter une surface 2. J'ai une question assez simple : lors de la navigation est ce qu'il y a beaucoup de sites qui bloquent ? Si oui lesquels ? Pour quel raison ? Merci

n°1546775
rdz-oliv
Posté le 17-10-2013 à 10:34:41  profilanswer

Salut,
Comment passer de la preview 8.1RT à la version finale aujourd'hui? (surface rt)
++
oliv

---------------
ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm
n°1546799
trididizia​o
London Calling
Posté le 17-10-2013 à 10:55:09  profilanswer

rdz-oliv a écrit :

Salut,
Comment passer de la preview 8.1RT à la version finale aujourd'hui? (surface rt)
++
oliv

Même question, à part une update de micrologiciel, rien.

---------------
Pour le colocataires
n°1546801
roc0
Posté le 17-10-2013 à 10:58:38  profilanswer

luzio95 a écrit :

Je me tâte a acheter une surface 2. J'ai une question assez simple : lors de la navigation est ce qu'il y a beaucoup de sites qui bloquent ? Si oui lesquels ? Pour quel raison ? Merci

Avec ma Surface RT, globalement tout passe ... à conditions de ne pas avoir pleins d'onglets ouverts, sinon c'est pas très réactif. Je ne sais pas si 8.1 va améliorer la chose.
Exemple, je suis sur un google docs, je lance mon drive, je vais checker mes mails ... c'est souvent laborieux.

n°1546805
smover
Posté le 17-10-2013 à 11:02:15  profilanswer

Je crois que l'update sera dispo à partir de 15h, quelque chose comme ça. On verra cet après midi ce qui arrive !

n°1546814
trididizia​o
London Calling
Posté le 17-10-2013 à 11:08:55  profilanswer

n°1546909
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-10-2013 à 12:30:58  profilanswer

je drap' en prévision d'un éventuel futur achat de SP2
ça fait longtemps que je rêvais d'une tablette avec la souplesse d'un PC, la première SP avait un problème d'autonomie assez gênant, je pense que la SP2 répond enfin à mes attentes...

n°1547003
trididizia​o
London Calling
Posté le 17-10-2013 à 14:11:56  profilanswer

Update en cours de DL, dispo sur la front page du store.

---------------
Pour le colocataires
n°1547016
kalvin me
Posté le 17-10-2013 à 14:29:07  profilanswer

Si certains font leur mise à jour sur leur Surface Pro, n'hésitez pas à nous donner un retour !

n°1547035
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-10-2013 à 14:55:32  profilanswer

kalvin me a écrit :

Si certains font leur mise à jour sur leur Surface Pro, n'hésitez pas à nous donner un retour !

J'etais deja passé en 8.1 preview a la maison

EDIT : ok  en fait on peut quand meme le faire via le store mais faut tout reinstaller :
http://windows.microsoft.com/en-us [...] om-preview
va savoir pourquoi. enfin c'est deja ca

Et sinon rassurez moi, le store n'est pas la seule possibilité pour passer un 8.0 en 8.1 ? Je pense à l'entreprise la :D

Message cité 3 fois
Message édité par doum le 17-10-2013 à 14:57:10
n°1547173
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-10-2013 à 17:19:26  profilanswer

doum a écrit :

Pour moi, MS a le meme problème sur W8 que sur WP, le store.
100k APP sur le store Windows ? c'est une vaste blague, y'a rien sur ce store, et les rares applis qui y sont, a quelques exceptions prés, sont des bouses intersidérales (Allocine au hasard) a coté le store Windows Phone est un store putain de complet.

L'application Allociné est simplement 100 fois supérieure au site internet mais bon.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°1547182
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 17-10-2013 à 17:26:10  profilanswer

Euh...A moins qu'ils viennent juste de la mettre à jour, l'appli Allociné est une bouse. Il manque plein de choses, la présentation est baclée, etc. Le site Internet est bien plus complet, et l'appli en elle-ùeêùe est 100 fois mieux sur iPad.

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1547193
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-10-2013 à 17:35:04  profilanswer

Le problème avec allocine, c'est surtout qu'ils n'incluent pas toute la base.
Mais pourquoi tout ce qui touche aux séries est absent?
Et pourquoi les vidéos sont en basse qualité?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1547202
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-10-2013 à 17:41:40  profilanswer

raph0ux a écrit :

L'application Allociné est simplement 100 fois supérieure au site internet mais bon.

T'as craqué ?  

Il manque au moins 50% des infos
Tu vois un film, tu peux pas cliquer sur un acteur pour basculer sur sa fiche, il manque les series, les videos sont pourris comme deja dit, etc

C'est juste une blague. Plutot sort pas d'appli quoi

n°1547225
trididizia​o
London Calling
Posté le 17-10-2013 à 18:07:52  profilanswer

doum a écrit :

Et sinon rassurez moi, le store n'est pas la seule possibilité pour passer un 8.0 en 8.1 ? Je pense à l'entreprise la :D

Comme pour tout autre windows, des iso et versions disques sont disponibles via MSDN ou en boutique ou sur le web.  

J'imagine qu'ils ont également donné la possibilité aux admins sys de pousser simplement la MAJ 8.1 sur des parcs entiers.

Message édité par trididiziao le 17-10-2013 à 18:08:04

---------------
Pour le colocataires
n°1547264
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 17-10-2013 à 18:51:53  profilanswer

Petit HS sur la Fnouc, comment vous savez que les 15% sont bien pris en compte ? Rien dans mon suivi de commande ou sur le mail que j'ai reçu, uniquement vu ça à l'écran.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1547266
DDReaper
Posté le 17-10-2013 à 18:52:52  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Petit HS sur la Fnouc, comment vous savez que les 15% sont bien pris en compte ? Rien dans mon suivi de commande ou sur le mail que j'ai reçu, uniquement vu ça à l'écran.

Faut que tu refasse une commande, annule la tienne et refait la, sur la page du produit il y a bien la remise adhérant de mentionné.

n°1547267
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 17-10-2013 à 18:53:34  profilanswer

Oui oui, j'ai refait une commande, c’était bien écrit sur le coté lors de la validation mais une fois finalisé, y a aucune trace des 15% dans le suivi de commande ou le mail :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1547275
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-10-2013 à 19:03:51  profilanswer

doum a écrit :

J'etais deja passé en 8.1 preview a la maison

EDIT : ok  en fait on peut quand meme le faire via le store mais faut tout reinstaller :
http://windows.microsoft.com/en-us [...] om-preview
va savoir pourquoi. enfin c'est deja ca

Sur ma 8.1 preview Je vois rien sur le store

n°1547277
Constellat​ion06
Posté le 17-10-2013 à 19:07:56  profilanswer

wsreset.exe

n°1547283
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-10-2013 à 19:22:05  profilanswer

Je teste

Sinon question, Je lis sur pcinpact (http://www.pcinpact.com/news/83956-windows-8-1-disponible-a-13h-voici-tout-ce-quil-faut-savoir.htm?vc=1#top_commentaire) que si on a installé la preview il faudra ressaisir la clé de W8

Moi Je veux bien mais sur la surface pro la clé elle est ou ?

n°1547290
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 17-10-2013 à 19:41:52  profilanswer

Le firmware permet peut être de s'en passer?

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)