| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 00:12:44 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je me force à attendre un pack SP2+cover, sinon la précommande aurait été faite depuis longtemps --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ada74 |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Idem mais ce sera une S2, et la Fnac fera surement une offre adhérent avec du cashback --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
shebangz | Hello les amis Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 16-10-2013 à 08:56:15 |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 16-10-2013 à 09:25:36 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Wolfman Lobo'tomizado | Pour ceux qui n'ont pas encore craqué, vous avez la Surface RT 64 Go + Touch Cover à 359 € ! Difficile de faire mieux...
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 12:43:53 ![]() ![]() |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 16-10-2013 à 13:12:41 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
DiB91 Bwaaaaaaah | EDIT : Lu trop vite ! Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 16-10-2013 à 13:26:49 --------------- Rehost | Collect | Link |
Yoyo_5 |
EDIT: EDIT de fourbe. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 16-10-2013 à 13:27:38 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
DiB91 Bwaaaaaaah |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
xtremefun |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
shebangz |
Un petit retour en arriere mais je pense que tu te trompes : http://www.eyeonwindows.com/2013/1 [...] cember-15/
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 16-10-2013 à 14:43:03 |
lynx-vda |
|
DDReaper | les bibliothèques sont indéxés même si elle sont sont sur µSD sur windows 8.1 donc je pense que les app marchent avec (j'ai déjà lu de la musique avec xbox musique sans problèmes). |
lynx-vda |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shebangz | Je te trouve bien confiant. Je pense que la FNAC honorera aucune commande la semaine prochaine sur les 256/512 Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 16-10-2013 à 15:13:24 |
Ada74 | Aux adhérents fnac, A votre avis il vaut mieux profiter des - 5 % sur le high-tech ou prendre le risque d'attendre un éventuel WE avec 10 euros tous les 100 euros d'achat ? (car je sais pas si c'est limité ? Genre je m'achète le super écran qui fait 2,5 m de diagonale à 5000 euros, j'aurai 500 euros de bons ?) Quoique si la fnac n'honorera pas les commandes, vaut ptete mieux la pré-commander, attendre, et annuler si on voit un WE avec les bons de 10 euros ... Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Ada74 le 16-10-2013 à 15:15:37 |
xtremefun |
que le Tagra3 soit poussif sur certains usages/site lourds d'accord mais de là à le qualifier de bouse Tout n'est pas instantané mais je ne me suis jamais énervé sur une latence comme ça a pu m'arriver sur pc, et même pour un usage basique je suis bien content d'avoir une tablette qui respire la qualité et non le plastoc, c'est bien aussi de se dire qu'on a du matos solide et durable entre les mains (je parle toujours de la surface Message édité par xtremefun le 16-10-2013 à 15:16:25 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shebangz |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Tolor Mais heu... |
Et en Angleterre par exemple, c'est toujours le 29 octobre Et la question a été posée au msstore uk, voici la réponse :
http://forums.wpcentral.com/micros [...] layed.html Message édité par Tolor le 16-10-2013 à 15:45:15 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tolor Mais heu... | Pour l'allemagne, ils sont même en rupture de la version 64, qui est annoncée pour le 15 décembre seulement, par contre, la 512 est toujours dispo pour octobre (mais pas commandable --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ada74 |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DDReaper |
|
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 16-10-2013 à 22:52:06 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |