| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 09-09-2013 à 21:39:17 |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 21:37:54 ![]() ![]() |
flo850 moi je | son écran a une résolution un peu faible (encore que), mais est développé spécifiquement pour et par ms --------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
morganno oui oui, toi aussi. | La surface RT sans clavier à 299 euros
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Intéressant, mais j'attends de voir pour la RT2. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pareil, j'essaye petit à petit de convaincre ma mère qu'une tablette serait bien pour elle. Si j'y arrive, ce sera la surface Message édité par darth21 le 10-09-2013 à 17:13:00 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
xtremefun | la surface à 300€ sans clavier pour aujourd'hui (et hier) uniquement, chez microsoft http://www.matablettewindows.com/l [...] 16121.html sinon pour l'hdmi c'est censé marcher "tout seul" ? car j'avais essayé quand je l'ai achetée avec un cable micro-hdmi qui trainait chez moi et ça n'affichait rien sur la tv, je retenterai ce soir Message cité 1 fois Message édité par xtremefun le 11-09-2013 à 09:45:18 |
roc0 | Petite question : avec Windows RT, on a a possibilité de modifier la résolution d'image, de faire comme sur windows, du clonage, étendu, etc ... ? |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 09:48:47 ![]() ![]() |
flo850 moi je | oui --------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Vu qu'il y a une sortie hdmi ce serait dommage de pas pouvoir le faire --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
flo850 moi je | Non
--------------- |
roc0 |
|
Mon VP est en 720p natif, et quand je luis balance du 1366*768 (réso native surface RT), l'image est scalée ET réduite. J'ai donc essayé de lui envoyer du 1280*720. Les apps Metro ne se lancent même pas avec un beau message qui m'invite à sélectionner une résolution plus haute.. En revanche, en 1024*768, aucun souci, par contre j'ai de jolies bandes noires
http://windows.microsoft.com/en-US [...] quirements Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 11-09-2013 à 11:22:44 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
roc0 |
|
flo850 moi je | ce n'est que pour le mode modern ui. le bureau peut s'afficher en 640*480.
--------------- |
xtremefun | des conseils/avis pour une protection d'écran ? je pense prendre celle-là http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] CV76I8G6TY la marque a l'air bien notée sur le site Message cité 1 fois Message édité par xtremefun le 11-09-2013 à 15:16:10 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Blackhawk8 | Difficile à dire.
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Blackhawk8 | Ouai c'est ce que dit MS aussi, blabla, si FF s'y mettait ça serait certainement mieux. |
Constellation06 | Test |
flobo09 | FF arrive bientôt, non ? Ca fait des mois que les nightly ont un mode modern UI (tellement buggé que inutilisable pour l'instant, mais c'est que la nightly, normal). |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 12-09-2013 à 00:58:59 |
Titont |
|
xtremefun |
|
DDReaper | La surface mini sera révélé avant la fin de l'année (et sortira aux USA avant la fin de l'année) :
|
DDReaper | la protection "flipsteady" est précommande pour la surface pro : http://flipsteady.com/index.php?ma [...] ucts_id=27
|
gouiy@ume | Bluffante la vidéo ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Excellent, la partie de démo sur les genoux ma bien plu !
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |