| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 18:22:36 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
roc0 | On parlait des accessoires pour Surface :
|
AdveRR_ Lanceur de Crons |
--------------- :D |
Blackhawk8 | Pour Surface RT aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 05-09-2013 à 21:14:01 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 05-09-2013 à 21:19:51 |
DustB |
|
Tolor Mais heu... | Un Power Cover sortira prochainement, et pourrait être compatible avec les générations 1. http://www.neowin.net/news/power-c [...] in-battery EDIT : http://winsupersite.com/windows-8/ [...] -ship-year Fonctionne avec Pro/Pro2/RT2 (pas RT) Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 06-09-2013 à 08:14:14 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 08:14:52 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
DDReaper | J'ai hâte de voir combien d'autonomie elle peu donner aux surface pro et le prix. Peu être que je revendrais ma type cover et ma batterie externe si c'est intéressant |
|
DDReaper |
|
Constellation06 | Et bah voilà. C'est pas trop tôt. |
shebangz | Pas de date de conférence MS en vue ? ;-) |
DDReaper | Sachant que c'est du point de vue de Thurrott qu'on parle du coup oui avnat la fin de l'année, aux USA |
Tolor Mais heu... |
Et pour la fin de l'année, ce sera X1, Surface Pro 2, et Nokia 1520 Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 06-09-2013 à 09:57:44 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tolor Mais heu... |
shebangz |
|
roc0 |
|
AdveRR_ Lanceur de Crons |
--------------- :D |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ah oui quand même --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AdveRR_ Lanceur de Crons | Oui, le son de la surface pro est vraiment faiblard malheureusement. --------------- :D |
hello1717 | donc c'est sur tous les modèles?! je pourrais demander remboursement? |
FortX |
Tin c'est quand même très chiant la particularité de l'alimentation de la surface. J'aimerais une batterie externe, mais celle ci, proposait par DDReaper est trop grande. J'en aimerais une plus petite. Genre celle ci : http://www.amazon.fr/Sensation-con [...] ex+externe que je relis à ce cable http://mikegyver.com/Surface-Batte [...] _cable.jpg
DDReaper, comment as tu fais pour te faire livrer cette batterie, Amazon me dit que ils ne sont pas dans la capacité de livrer cette batterie sur mon adresse par défaut qui est une adresse en Bretagne ? Edit 2 : Bah au pire apparemment je peux me la faire livrer via amazon UK Message édité par FortX le 06-09-2013 à 18:55:21 --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
doum Mentalita nissarda | Perso j'ai pas besoin de plus d'autonomie la surface pro me suffit mais par contre un type cover retroeclaire j'achète de suite |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | C'est quoi X1 ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
|
roc0 | Maintenant il est question d'un dock pour les Pro :
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |