| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 10:30:03 ![]() ![]() |
dualvsta |
|
DDReaper |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
skz9111 |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
DDReaper | Plein d'infos sur le surace pro 2, confirmé en partie par paul thurrott :
Message cité 3 fois Message édité par DDReaper le 04-09-2013 à 15:46:25 |
roc0 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le launch avec W8.1 je l’espère très fort, (genre que near != 3 mois plus tard). --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 17:44:23 ![]() ![]() |
luzio95 | C'est parfait sauf qu'ils auraient du affiner un peu l'engin ! |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 04-09-2013 à 21:55:40 |
shebangz | Dans certains commentaires, ca parle de décembre par contre... si c'est février chez nous, je passerai mon tour pour la même raison que la V1 (6 mois de retard d'un point de vue hardware). |
luzio95 | Si je comprends bien c'est quand même un up grade mineur par conséquents il serait bien que ça sorte rapidement. |
freddy021 Les Français qui dégomment | La surface n'avait pas forcément besoin de plus.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Constellation06 | Une Surface en core i3/5, 8Go de ram, type cover, 7h d'autonomie, j'économise et j'achète |
cheesecake |
|
Jim PROFIT Peut-être... | Enfin la Surface Pro va devenir intéressante --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
shebangz | HD4000 Surface Pro et HD5000 sur MBA 2013.
Message édité par shebangz le 05-09-2013 à 09:29:45 |
AdveRR_ Lanceur de Crons |
Message cité 1 fois Message édité par AdveRR_ le 05-09-2013 à 11:30:05 --------------- :D |
Tolor Mais heu... |
Mais bon, il n'y a pas encore eu d'info à ce sujet, la rumeur d'hier ne faisait que confirmer des choses dont on se doutait déjà Message édité par Tolor le 05-09-2013 à 11:33:50 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | MS a déposé un brevet pour un kickstand qui peut prendre plusieurs positions
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
freddy021 Les Français qui dégomment | Perso je trouve ça bien plus utile que le NFC ou la 4G. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DDReaper | à la limite on peu cumuler ^^ c'est pas soit un nouveau kickstand soit des fonctions 3G |
DDReaper | le nfc c'est assez standard pour que ca ne coûte pas grand chose.
|
shebangz | Je crois qu'ils ne pouvaient pas intégrer du NFC compte tenu du matériaux utilisé pour la surface (vapor mg) |
DDReaper | oui c'est bien pour ca que ca m'étonne si ils arrivent à le faire alors qu'à priori le design (et donc les matériaux si je comprends bien) serait le même. |
flash_gordon |
|
flash_gordon |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |