| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 17:20:34 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
flash_gordon |
|
shebangz |
|
skz9111 | Ok donc je m'oriente sur le type (en plus chez boulanger y'a le cover pour 1e de plus donc bon ^^) sachant que j'ai besoin de taper Message cité 1 fois Message édité par skz9111 le 31-08-2013 à 19:59:13 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 19:59:21 ![]() ![]() |
skz9111 | J'ai Fail et fait un edit de fourbe |
roc0 | Il y a juste Boulanger qui fait l'offre à 1€ de plus pour la touch ??? C'est super intéressant combiné à la baisse de prix de cette semaine.
|
xtremefun |
|
doum Mentalita nissarda |
morganno oui oui, toi aussi. | Alors les nouveaux arrivants de la promo Fnac vos premières impressions ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Silvermist |
|
bisso_ | Hello
Message édité par bisso_ le 31-08-2013 à 22:40:50 --------------- >> Flickr stream << |
DDReaper | Pour le jeu tu peux aller ici ca te donnera une bonne idée : http://www.youtube.com/user/Surfac [...] ture=watch
|
bisso_ |
Message édité par bisso_ le 31-08-2013 à 22:49:04 --------------- >> Flickr stream << |
shebangz | J'ai tapé "youtube diablo 3 surface pro" sur Google. Premier lien:
|
bisso_ | Je vais jeter un oeil, il a l'air de donner les details de parametrage.
Message édité par bisso_ le 31-08-2013 à 22:59:55 --------------- >> Flickr stream << |
bisso_ |
Message édité par bisso_ le 31-08-2013 à 23:39:22 --------------- >> Flickr stream << |
Suge Knight L'Eternel | Perso je faisais tourner Diablo 3 sur mon Core i3 avec la HD3000 mais en 1360 x 768: http://www.youtube.com/watch?v=hvgrf0Ik_X8
--------------- Feedback |
roc0 | Hep les gens,
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 02-09-2013 à 19:58:11 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Donc je suis obligé de forcer le 1366*768 sur Surface quand le projo est branché. Il encaisse mais downscale. Pour ce qui est du bureau, ça se comporte comme n'importe quel ordi. AMHA, si on a un projo qui accepte le 1366*768, ça ne pose aucun souci. Et il y a toujours la possibilité d'étendre le bureau/éteindre l'écran de Surface, mais là, faut sortir la cover ou une souris car le tactile devient difficilement exploitable. Le mieux c'est cloner avec une réso supportée par Surface et le projo. Pour Surface Pro, la réso native étant 1080P ça ne doit poser aucun souci : les vidéos 720p acceptent généralement le 1080P sans broncher, c'est juste downscalé. Bref, rien que du très classique. Ce qu'il faut savoir : pour les applis ModernUI, pas moins de 1024 de large ou 768 de haut. Message édité par magic-sim le 03-09-2013 à 08:53:30 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
shebangz | Et la Surface Pro la dedant? |
dualvsta | Bonjour a tous,
|
xanaxnow |
Ce truc est une daube sans nom. Ce qui se fait de mieux en hybride win 8 en ce moment c'est le nouveau S7, point barre. Regarde les tests, c'est une tuerie, oublie la surface pro a part si une autonomie de 3h ne te dérange pas --------------- You used to be alright. What happened ? |
morganno oui oui, toi aussi. |
Message édité par morganno le 03-09-2013 à 10:28:42 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
skz9111 | Tu peux brancher une batterie externe sur la surface ? il y a une charge par usb ? Parce que je ne vois que le port proprio et j'ai pas vu de batterie compatible, ça m’intéresse fortement ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |