| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 18:10:49 ![]() ![]() |
roc0 |
Je@nb Kindly give dime | La touch cover à 79.99€ maintenant http://www.microsoftstore.com/stor [...] .282948700 (dsl si repost |
xtremefun | mon premier post depuis la surface |
cheesecake |
|
xtremefun |
cheesecake | Haha |
Fabslayer |
xtremefun |
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 00:01:25 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Surface + TypeCover = la machine mobile ultime de l'étudiant !
Message cité 1 fois Message édité par smover le 30-08-2013 à 00:54:22 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Je suis vraiment curieux de savoir ce que ça aurait couté à microsoft de sortir dès le début la surface RT à 349€ avec la touch cover incluse... Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 30-08-2013 à 00:58:38 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 30-08-2013 à 02:28:01 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
drbeckman | Surface RT 32go + cover à 289€ pendant quelques minutes à la Fnac.
|
Zoozlooz | Après je le répète mais pour les étudiants jusqu'au 31 aout dans TOUS les établissements c'est 200€ la Surface, 250€ avec TouchCover, 290€ avec TypeCover. Message édité par Zoozlooz le 30-08-2013 à 09:29:26 |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui et non. Ce sont des offres POUR les établissements eux-mêmes. Ca ne veut pas dire que TOUS les établissements vont le proposer à leurs étudiants... --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
DDReaper |
|
roc0 |
|
Zoozlooz | En tout cas dans plusieurs écoles d'ingé/commerce, les BDE font le lien entre l'administration (histoire d'avoir un n° de bon de commande) et les étudiants pour les commandes groupés. Après pour les FAC, j'sais pas Edit : Si l'offre est Message cité 2 fois Message édité par Zoozlooz le 30-08-2013 à 12:15:25 |
drbeckman |
|
roc0 |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 31-08-2013 à 16:03:02 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
flash_gordon | Bah oui, c'est l'idée de la surface justement. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DDReaper | J'ai pas vu d'App correct pour Facebook mais l'App officiel sortira avec Windows 8.1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |