| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 14:06:18 ![]() ![]() |
shebangz | Attend peut être la sortie de la 2 pour faire un choix. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Et pour répondre à la question, pas de pack office inclus avec la surface pro, uniquement la RT. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
freddy021 Les Français qui dégomment |
(serial dealer ou dealabs) --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
shebangz | Ouch pas cher |
drbeckman | WTF voilà l'erreur de prix.
Message cité 1 fois Message édité par drbeckman le 29-08-2013 à 15:17:56 |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
gouiy@ume | Erreur de prix ou baisse de prix comme pour la Surface Pro?
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 15:27:22 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Et oui, la gamme va être renouvelée, c'est un peu un secret de polichinelle Message édité par Tolor le 29-08-2013 à 15:28:18 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
xtremefun |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Euh à ce prix je pense que je vais réellement craquer, moins de 300€ la tablette avec cover même si une v2 sort à noël ça reste un bon plan . --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gouiy@ume | Je crois que je vais craqué aussi, avec un retrait rapide 1h en magasin. |
DDReaper | Comme quoi si Microsoft l'avait sorti dès le début à 200$ comme le voulait les rumeurs, elle se serait écoulé comme des petits pains |
gouiy@ume | Bon bah j'ai craqué. Je suis faible. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
waloof Breizh kiteboarder | Les avis ne sont pas élogieux sur le site de la Fnac |
morganno oui oui, toi aussi. | à ce prix là clavier compris, c'est vraiment "presque" cadeau. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DDReaper |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Allez revendre vos surfaces RT maintenant acheté à 600+ €
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
freddy021 Les Français qui dégomment | 289 c'est un excellent prix de sortie capable de donner une bonne dynamique... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
morganno oui oui, toi aussi. | oui. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
drbeckman | Et voilà la fête est finie, le prix est revenu à 389 €... Message édité par drbeckman le 29-08-2013 à 17:13:11 |
Fabslayer | ha bin ca résoud mon problème j'aurai du commander avant qu'ils se rendent comptent de l'erreur ... dommage |
Wolfman Lobo'tomizado | Pas sûr. La page affichait clairement une remise exceptionnelle de 150 €. C'était certainement une vente flash de quelques heures, tout simplement. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
cheesecake |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon à 389€ je passe mon tour, à 289€ même ma copine qui ne voulait pas que je l'achète m'a encouragé à le faire --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Tiens je viens d'aller voir sur le site de microsoft, pour la RT ils ne la vendent plus qu'avec la touchcover... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
roc0 |
|
flobo09 | Ra, dégouté d'avoir raté la promo fnac... |
roc0 | Moi j'attends une réponse pour l'offre Etablissement scolaire.
|
drbeckman |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |