| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
C'est quoi la différence ? Message édité par doum le 03-08-2013 à 21:00:13 |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 20:56:26 ![]() ![]() |
DDReaper | La surface pro devrait bientôt baisser de 100$/€ en France : http://www.theverge.com/2013/8/4/4 [...] -price-cut |
jossbob88 | Vous connaissez un site d'actualité/de test/tuto/astuces ou autres relatif a la surface Rt? |
FortX | ma tablette windows . com par exemple --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
morganno oui oui, toi aussi. | Étrange j'ai eu une version complète avec ma tablette. Enfin je crois --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 20:50:15 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kikou2419 |
Ouais de prix du cover c'est le gros soucis... 480 à sa sortie avec le cover ça aurait pu le faire. 120€ quoi, 40 ok, mais 120... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FLo14 Gouranga ! | Je pense qu'elles le sont, la Surface est sortie hier à Taïwan. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
thegnlpopov | Pourtant la Malaisie a le meme prix, sans faire partie des pays avec les 100$ de reduction |
FLo14 Gouranga ! | Et la Thaïlande offre des prix un peu supérieurs. Donc c'est bizarre --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cheesecake |
|
DDReaper |
mais je me demande si la stratégie google/amazon pourrait fonctionner chez Microsoft. Google et Amazon veulent faire aucun profit sur le device mais sur le contenu vendu après, mais je me dis que chez Microsoft ca voudrait dire que la division hardware laisserait la division "logiciel" (je sais pas où le store ce retrouve) ce faire de l'argent, et je suis pas sur que dans une boite comme Microsoft ce soit possible. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 05-08-2013 à 09:20:30 |
DDReaper | Bah non j'ai pas spécialement envie que Microsoft bouffe à tout les râtelier, ou alors faut que tout soit "peu cher". |
flash_gordon | ça me le fait quand je "scrolle" dans la video, mais pas en lecture. |
Kstyx | Non plus. |
cheesecake | Ils ont parlé de la baisse de la Surface sur M6 dans le 19.45
Message édité par cheesecake le 06-08-2013 à 20:24:21 |
pheo5 | vous avez des bons tuyaux pour trouver des touch cover sous les 100€?
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
pheo5 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
jossbob88 | C'est pareil je cherche un type cover.... et ca court pas les rues. |
rdz-oliv |
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pourquoi mais pourquoi Microsoft a pas sorti cette pub à la sortie de surface RT ?? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DDReaper | Et pourquoi ils parlent pas du multi user |
doum Mentalita nissarda |
|
gui126 |
|
DDReaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |