| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 08:55:54 ![]() ![]() |
DDReaper | Oui bien sur ca fait partie du jeu.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
En même temps office c'est un des arguments de poids pour MS, faut bien mettre en avant les features exclusives de l'os --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jossbob88 | Hello,
|
YuFr | Oui : PressPlay Video ou Mobile.HD Je te fais parvenir mon RIB en MP. Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 08-08-2013 à 14:44:54 |
Tolor Mais heu... | Ou PowerDVD, surement la meilleure app, mais à 10€ --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake |
YuFr |
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 15:01:48 ![]() ![]() |
Constellation06 | Non non, le dev de VLC avance très bien. Il reste plus que quelques APIs à travailler il me semble, ils sont pas loin de la première release. Normalement c'est une question de jours/semaines.
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 08-08-2013 à 15:13:43 |
cheesecake | Les gars ont amassé 47.000 dols, 9 mois après ils pondent des pavés tl;dr et toujours rien
|
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake |
|
DDReaper |
|
YuFr |
|
Constellation06 | Voilà. Encore une trentaine de fix et ils sont bons pour la release!
|
DDReaper | J'ai peur qu'ils aient laissé des trucs compliqué / impossible pour la fin |
Wolfman Lobo'tomizado | Question dont je ne suis pas sûr de la réponse : pour la Surface RT, la preview de la version 8.1 est dispo ou pas ? |
cheesecake | Oui |
Constellation06 | Oui |
rdz-oliv | Oué mais fais gaffe tu peux pas la désinstaller. --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui, ça je sais, merci |
jossbob88 |
|
flash_gordon |
|
DDReaper | j'ai toujours pas compris d'ailleurs si sur la surface pro en windows 8.1 j'avais besoin de l'outils de bureau skydrive |
rdz-oliv |
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
jossbob88 |
|
flash_gordon |
|
Kstyx |
Mais pour te répondre, oui, ça vaut clairement ses 3 ou 4€. J'ai juste eu des soucis avec quelques sous-titres, mais quasi aucun pour la vidéo, presque tout passe. Bien meilleur que pressplay. @RDZ : tu n'as jamais eu des souci sur des fichiers de sous-titres sur des vidéos en 720p ou plus ? Perso ça arrive assez souvent quand même Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 08-08-2013 à 16:31:13 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Wolfman Lobo'tomizado |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 08-08-2013 à 16:38:56 |
flash_gordon |
|
rdz-oliv |
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |