| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 17:42:56 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 26-07-2013 à 11:33:59 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
DiB91 Bwaaaaaaah | L'écart de temps est toujours sensiblement le même.
--------------- Rehost | Collect | Link |
shebangz |
|
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 26-07-2013 à 11:51:14 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 11:49:25 ![]() ![]() |
Kstyx | Hello. Avez vous acheté une housse de protection pour votre surface ? La type cover protégeant l'écran je n'en avais pas prise mais je pense que cela devient nécessaire, le tissu recouvrant la type commence déjà à s'user légèrement sur les bords. Avez vous des modèles à recommander ? J'ai repéré celle-ci qui semble sympa mais difficile de juger uniquement sur photos...
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 26-07-2013 à 11:52:17 |
Monsieur A | Depuis plusieurs jours (je pense que c'est la maj 8.1) Angry Bird Star War ne démarre plus... Enfin, si, l'interface de démarrage s'affiche, puis revient à métro. Même en ré-installant l'appli, rien de change.
--------------- Ma galerie perso |
freddy021 Les Français qui dégomment | http://www.theverge.com/2013/7/26/ [...] ws-devices
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je vois pas pourquoi il serait content de pas atteindre les objectifs. Message édité par Turbo16 le 26-07-2013 à 17:19:15 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
rdz-oliv | a ce prix pas besoin de conseils... --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 13:59:06 ![]() Quelqu'un a-t'il déjà essayé le jailbreak sur la RT ? |
Wolfman Lobo'tomizado | oui |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca permet d'exécuter des applications non issues du Store de Microsoft. Ca donne accès notamment à pas mal de logiciels libres, du moment qu'ils ont été recompilés pour processeur ARM. Une petite liste là : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2092348 |
Tolor Mais heu... | Et c'est plus possible avec 8.1 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shebangz | http://www.eyeonwindows.com/2013/0 [...] e-tablets/
|
cheesecake | oui |
Titont |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
shebangz |
|
saturator Born to be relou |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Quelques infos sur les résultats des Surface :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DDReaper | Une vidéo de l'utilisation de miracast avec la surface pro : |
doum Mentalita nissarda | Ca marchera avec la Xbox One ca ? |
doum Mentalita nissarda | Ok on verra
|
Tolor Mais heu... | Wifi Direct on sait que oui, miracast, rien n'a été annoncé. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | mais miracast c'est pas juste une surcouche logicielle du wifi direct ? voir un rebranding ? |
Constellation06 | impossible pour l'instant. faudra obligatoirement la mettre en Snap. |
doum Mentalita nissarda |
C'est quoi la différence ? Message édité par doum le 03-08-2013 à 21:00:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |