| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
yun seong No time to sleep... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 16:50:02 ![]() ![]() |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
saturator Born to be relou |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 12:12:34 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Quels résultats catastrophiques ? |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-07-2013 à 13:54:00 |
DDReaper |
|
kikou2419 |
On tape dans du 20% de marge --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
C'est certain que ce n'est pas la surface qui leur rapporte ça, mais ils peuvent subventionner le prix de leur machine pour pénétrer le marché grâce à leurs autres activités --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | 339€ sans cover c'est quand même bien agressif comme tarif.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Constellation06 | Quinze pour toute la France |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 2 fois Message édité par smover le 23-07-2013 à 08:44:44 |
Kstyx |
C'est clairement pas le hard qui a fait le bide de la surface RT, mais le store win 8. 90% des gens qui achètent des tablettes ne connaissent pas la différence entre tegra, atom et autres proco, ils s'en balancent que tel constructeur ait 3 mois d'avance ou de retard sur l'exploitation de la dernière génération de proco ^^ Ce qu'ils veulent c'est pouvoir installer les applis du moment sur leurs tablette Et il faut bien reconnaître qu'on est très très loin de l'appstore ou de l'android market en terme de qualité et de diversité d'offre... Sans parler des grands classiques qui on torché leur appli win 8 histoire de dire qu'ils y sont mais sans être foutu de faire quelque chose de stable (oui Evernote, c'est bien de toi que je parle >_< ). Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 23-07-2013 à 11:08:18 |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai le sentiment que ce préjugé est faux pour les Surface.
--------------- Rehost | Collect | Link |
doum Mentalita nissarda |
|
Kstyx |
|
Constellation06 |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Je suis d'accord avec toi mais je voulais juste insister sur le fait qu'aujourd'hui vu la concurrence il faut être bon partout : soft, hard, écosystème ...et prix bien sûr ! |
Nico8101 | Salut la compagnie.
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 25-07-2013 à 15:00:18 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Wolfman Lobo'tomizado | Attend déjà que les mises à jour soient finis, tu regarderas après si ça le fait toujours. |
lynx-vda |
|
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 25-07-2013 à 15:38:19 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 25-07-2013 à 16:09:49 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
yun seong No time to sleep... | Salut à tous,
|
rdz-oliv | oui, bien sur bien supérieur. Message édité par rdz-oliv le 25-07-2013 à 16:32:18 |
Wolfman Lobo'tomizado | Même un Atom est plus véloce que la Tegra 3. Si tu as besoin de plus de puissance, y'a pas photo (shop |
shebangz | Par contre je connais cette tablette et si la "finition hardware" d'un appareil t'importe beaucoup, tu risques d'être déçu du passage Surface -> Asus (même si il y a pire dans le monde PC) |
Constellation06 | J'ai eu ce modèle il est top mais pas l'autonomie. 5h environ.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |