| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
yun seong No time to sleep... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par yun seong le 17-07-2013 à 11:04:24 |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 11:03:42 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
Kstyx | Bah une fois par compte MS oui. Mais pas par compte utilisateur W8. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
J'ai vu, je crois sur neowin.net, que Microsoft avait des versions compilées pour RT de tous ses applicatifs Office dont Access. Mais n'achète pas une RT si Access t'es nécessaire, il n'y a aucune garantie qu'Access déboule dans un futur plus ou moins proche en version publique sur Windows RT. Il est vrai qu'on pensait la même chose pour Outlook et qu'il arrive avec Windows 8.1 RT. Mais personnellement je ne compterais pas là dessus avant d'avoir une annonce officielle et une date ferme et suffisamment proche. Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 17-07-2013 à 11:36:37 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
superbibou |
|
yun seong No time to sleep... |
Message édité par yun seong le 17-07-2013 à 14:05:11 |
Wolfman Lobo'tomizado |
yun seong No time to sleep... | Ca marche, merci pour vos retours Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 17-07-2013 à 16:47:33 |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 16:46:03 ![]() ![]() |
roc0 |
|
yun seong No time to sleep... | Merci les mecs pour ces avis, des réponses très complètes |
|
Kirby_Bros |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tolor Mais heu... | Tu t'avances fortement pour la XBOX quand même --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | A 100 boules, comme la TouchPad, je daignerai bien en prendre une... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 19-07-2013 à 09:23:22 |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
Tolor Mais heu... | Ils ont jamais dit sortie en 2014, mais sortie en FY14, donc entre le 1er juillet 2013 et le 30 juin 2014 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shebangz |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
FLo14 Gouranga ! | Non ptain, elle se fait attendre --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor Mais heu... |
Ça a été très fortement sous entendu dans un slide la semaine dernière.
Message édité par Tolor le 19-07-2013 à 13:02:42 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FortX | *Problème résolu* Message édité par FortX le 19-07-2013 à 14:39:21 --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
yun seong No time to sleep... | Sinon, loin de vouloir troller, mais quelle est la concurrence de la surface RT ?
|
BenjaminLSR |
Message cité 1 fois Message édité par BenjaminLSR le 19-07-2013 à 16:25:35 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DDReaper |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |