| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
N'importe quoi, la surface en 8pouces c'est pas la surface pro 2 hein |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 11:06:52 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
freepopo |
|
cbgi | Oui j'attends également, commandé le 17 et plus de date de livraison !
|
DDReaper | La surface pro n'a jamais été vraiment marqué "en stock" avant aujourd'hui hein, c'étais des pré-commande |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DDReaper |
Niveau accessoire que je pense avoir à terme : EDIT : et j'ai aussi pensé que j'avais envie d'avoir la première tablet PC fabriqué par Microsoft ^^ Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 23-05-2013 à 12:14:23 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 12:18:15 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cheesecake | A défaut de pas avoir une batterie de dingue, on peu toujours se balader avec un chargeur, ou en avoir un au boulot pour la recharger Apres oui si t'es étudiant et que tu dois prendre des note pendant 8h, c'est un peu juste Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 23-05-2013 à 12:27:56 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DDReaper |
Tu peux comprendre qu'avec une machine ultraportable on peut avoir envie de pas être relier a une prise de courant en permanences?
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 23-05-2013 à 12:44:59 |
DDReaper |
|
cheesecake |
|
freepopo |
|
freepopo |
|
DDReaper |
|
trididiziao London Calling | Quels sont les apps indispensables pour vous? Un bon media player à conseiller pour la pro, en modern UI + gestion des srt ? --------------- Pour le colocataires |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DDReaper |
|
roc0 | Microsoft chie dans la colle concernant la gestion des stocks, etc ...
|
DDReaper |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tolor Mais heu... |
Autant sur la non distribution en France c'est du côté de ms, autant là ça ressemble plus à une sous estimation de la demande par la Fnac --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 23-05-2013 à 19:23:44 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ceux qui ont la type cover, vous en êtes contents niveau finition.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DDReaper |
|
luzio95 |
ryayon |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kstyx |
|
DDReaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |