Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6932 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1446850
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-05-2013 à 11:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

à part qu'elle sera annoncé dans 1 mois maintenant et qu'il y a de forte de chance pour qu'ils n'attendent pas 7 mois avant de la sortir. Non pas plus que ça.
La je parle d'une release US, même si je pense qu'on aura une sortie plus rapide en France, je peux rien affirmer pour ca. Par contre tabler sur une sortie aux USA de la pro 2 avant Décembre, je pense que je prend pas trop de risque (enfin j’espère pour Microsoft).
Bref on verra, mais ça me rappel étrangement (dans une moindre mesure quand même on pourra pas faire pire) la sortie du lumia 900.

N'importe quoi, la surface en 8pouces c'est pas la surface pro 2 hein :D

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 11:06:52  profilanswer

n°1446854
DDReaper
Posté le 23-05-2013 à 11:07:48  profilanswer

AnthonyD a écrit :

N'importe quoi, la surface en 8pouces c'est pas la surface pro 2 hein :D

et la surface 8 empêche forcément une surface pro 2 ;) ?
C'est pas parce que les ARM A15 et les atom sont de sortie qu'haswell a disparue.

n°1446866
freepopo
Posté le 23-05-2013 à 11:15:50  profilanswer

alwal a écrit :

Salut,

J'ai profité de l'offre 15 euros par tranche de 100 euros à la Fnac pour commander la Surface pro + touch cover à 980 euros (+1 truc à 20 pour dépasser les 1000 euros :) )

Là je suis en attente de livraison (retrait magasin Lyon Part Dieu)
sauf que je n'ai plus de date prévisionnelle
avant c'était marqué le 23 mai et maintenant y a  plus rien

Articles en préparation  Etat  Expédition prévue le  Type de livraison      
1   Microsoft Surface Pro 10.6" 128 Go + Touch Cover noir --  Commandé   Retrait magasin

j'ai passé commande le 19 mai, y en a d'autres qui attendent?

Je suis exactement dans le même cas que toi, avec retrait à la fnac part-dieu. Par contre je viens de me rendre compte de l'astuce (pourtant évidente!  :pfff: ) pour dépasser les 1000€ et avoir 15€ en plus, et meeeeeee... !!  :fou:  

Fnac.com ne m'indique plus non plus de date de livraison. Je vais les appeller au cas ou pour avoir une info et leur demander s'il y a pas moyen de rajouter un petit produit dans ma commande...  :whistle:

n°1446878
cbgi
Posté le 23-05-2013 à 11:26:44  profilanswer

Oui j'attends également, commandé le 17 et plus de date de livraison !

n°1446882
Kstyx
Posté le 23-05-2013 à 11:29:15  profilanswer

J'ai toujours une date d'expédition prévue au 23, par contre ma commande est toujours en cours de validation bancaire ??? J'ai pourtant donné toutes les infos qu'ils demandaient... C'est quoi cette histoire ? Une astuce quand ils n'ont plus de stock alors que c'était encore affiché en stock pour pouvoir livrer avec du retard ?

n°1446886
DDReaper
Posté le 23-05-2013 à 11:36:33  profilanswer

La surface pro n'a jamais été vraiment marqué "en stock" avant aujourd'hui hein, c'étais des pré-commande :o

n°1446897
Kstyx
Posté le 23-05-2013 à 11:43:27  profilanswer

Non mais moi c'est la RT + type cover :o
Et elle n'est plus dispo sur le site non plus.

Mais je viens de passer un petit coup de fil au SAV et ô miracle ma commande est bien validée (mise à jour constatée en live sur le site ^^) et sera expédiée demain \o/

n°1446913
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-05-2013 à 12:06:54  profilanswer

DDReaper a écrit :

Il me semble qu'il y avait un vendeur de la Fnac qui traînait ici.
J'ai commandé ma Surface Pro dans ma fnac, or elle est disponible sur le site Fnac.com, je me doute que Fnac.com doit etre considéré comme une boutique concurrente (enfin ca marche comme dans les autres réseau), mais il y a rien qu'on puisse faire pour basculer la commande ou quelque chose comme ca ?

T'as acheté une Pro alors finalement ?
Tu as craqué après tout le mal que tu en disais ? :D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1446916
DDReaper
Posté le 23-05-2013 à 12:12:45  profilanswer

DiB91 a écrit :

T'as acheté une Pro alors finalement ?
Tu as craqué après tout le mal que tu en disais ? :D

J'en pense toujours du mal :D
Selon moi elle n'aura pas une autonomie suffisante pour mon utilisation et je compte bien à terme acheté une batterie externe (j'attend de voir).
Je persiste à penser qu'elle est sortie beaucoup trop tard en France et ducoup trop cher.
Avec l'offre de la fnac ET la touchCover à 1€ je trouvais déjà le prix nettement plus raisonnable MAIS Microsoft n'a fait duré l'offre que deux jours ce que je trouve très moyen (pour ne pas dire minable...).
J'étais partie pour bénéficier de cette offre donc, et sur le coup mon coeur de geek a pas tout voulu annulé surtout que je bénéficiais quand même de l'offre adhérent fnac et du crédit à 0%.
Au final je l'ai donc commandé, je prendrait une Type Cover quand j'aurais mes chèque cadeau.

Niveau accessoire que je pense avoir à terme :
-la batterie externe donc avec l'adaptateur pour surface
-une µSD 64Go parce que 128 ça va à peine me suffire pour les logiciels.
- probablement une souris bluetooth, en attendant j'ai une souris sans fil avec dongle usb.
- des adaptateur vidéo (surtout VGA)
- un adaptateur Ethernet

EDIT : et j'ai aussi pensé que j'avais envie d'avoir la première tablet PC fabriqué par Microsoft ^^

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 23-05-2013 à 12:14:23
n°1446918
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-05-2013 à 12:18:15  profilanswer

DDReaper a écrit :

J'en pense toujours du mal :D
Selon moi elle n'aura pas une autonomie suffisante pour mon utilisation et je compte bien à terme acheté une batterie externe (j'attend de voir).
Je persiste à penser qu'elle est sortie beaucoup trop tard en France et ducoup trop cher.
Avec l'offre de la fnac ET la touchCover à 1€ je trouvais déjà le prix nettement plus raisonnable MAIS Microsoft n'a fait duré l'offre que deux jours ce que je trouve très moyen (pour ne pas dire minable...).
J'étais partie pour bénéficier de cette offre donc, et sur le coup mon coeur de geek a pas tout voulu annulé surtout que je bénéficiais quand même de l'offre adhérent fnac et du crédit à 0%.
Au final je l'ai donc commandé, je prendrait une Type Cover quand j'aurais mes chèque cadeau.

Niveau accessoire que je pense avoir à terme :
-la batterie externe donc avec l'adaptateur pour surface
-une µSD 64Go parce que 128 ça va à peine me suffire pour les logiciels.
- probablement une souris bluetooth, en attendant j'ai une souris sans fil avec dongle usb.
- des adaptateur vidéo (surtout VGA)
- un adaptateur Ethernet

EDIT : et j'ai aussi pensé que j'avais envie d'avoir la première tablet PC fabriqué par Microsoft ^^

Félicitations :D
Tu envisages donc un usage plutôt bureautique intense alors ?

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 12:18:15  profilanswer

n°1446924
DDReaper
Posté le 23-05-2013 à 12:22:04  profilanswer

DiB91 a écrit :

Félicitations :D
Tu envisages donc un usage plutôt bureautique intense alors ?

Niveau ordi / tablette mon besoin c'est :

-Prendre des notes en cours au stylet
-Passé en mode ordis portable pour coder (visual studio, eclipse...)
-Faire du Office à l'occaz (plutôt rare).

Après je vais partir 4 mois en Finland en fin d'année donc je compte m'en servir pour du Web, Jeux léger (civ 5 ?, tf2 ? j'y crois pas trop, de l'émulation à la limite), du skype etc
ce sera mon seul pc l'a bas.

et j'aimerai ne pas avoir à être branché en permanence....

n°1446926
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-05-2013 à 12:24:11  profilanswer

DDReaper a écrit :

Après je vais partir 4 mois en Finland en fin d'année donc je compte m'en servir pour du Web, Jeux léger (civ 5 ?, tf2 ? j'y crois pas trop, de l'émulation à la limite), du skype etc

tu pars bosser chez nokia avoue [:di_canio]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1446927
cheesecake
Posté le 23-05-2013 à 12:26:51  profilanswer

A défaut de pas avoir une batterie de dingue, on peu toujours se balader avec un chargeur, ou en avoir un au boulot pour la recharger  [:mr marron derriere]

Apres oui si t'es étudiant et que tu dois prendre des note pendant 8h, c'est un peu juste

Message cité 2 fois
Message édité par cheesecake le 23-05-2013 à 12:27:56
n°1446930
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-05-2013 à 12:28:00  profilanswer

Yep, c'est cette solution que j'ai choisie moi, acheter un 2e chargeur.

Au passage, dans le commerce (Fnac...) je n'ai pas trouvé le chargeur original de ma RT, seul le bloc 48W (celui avec la prise USB supplémentaire) de la Pro semble être vendu séparément :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1446940
DDReaper
Posté le 23-05-2013 à 12:44:07  profilanswer

cheesecake a écrit :

A défaut de pas avoir une batterie de dingue, on peu toujours se balader avec un chargeur, ou en avoir un au boulot pour la recharger  [:mr marron derriere]

Apres oui si t'es étudiant et que tu dois prendre des note pendant 8h, c'est un peu juste

Tu peux comprendre qu'avec une machine ultraportable on peut avoir envie de pas être relier a une prise de courant en permanences?
A part ca oui je suis étudiant :o

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 23-05-2013 à 12:44:59
n°1446944
DDReaper
Posté le 23-05-2013 à 12:45:49  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

tu pars bosser chez nokia avoue [:di_canio]

Venir en finland avec lumia 920 c'est pas innocent :p ;)

n°1446950
cheesecake
Posté le 23-05-2013 à 12:52:13  profilanswer

DDReaper a écrit :

Tu peux comprendre qu'avec une machine ultraportable on peut avoir envie de pas être relier a une prise de courant en permanences?

Du calme  [:gidoin] , je discute tranquille

n°1447012
DDReaper
Posté le 23-05-2013 à 14:23:51  profilanswer

Et puis même ca pourrait être cool de rentré chez soit et de pouvoir continuer à utilisé sa surface en mode tablet sans forcément ce branché.
J'ai deux questions :
-La puce TPM ca sert à quelque chose ? faut activer bitlocker ?
-La partition de recovery, il y'en a qui l'ont mis sur clé usb ? on peu faire un iso à partir d'une clé usb ? j'aimerai bien ne pas sacrifié une clé usb rien que pour ca, du coup j'aimerai faire une iso de la clé et la copier sur un HDD externe.

n°1447061
freepopo
Posté le 23-05-2013 à 15:16:52  profilanswer

DDReaper a écrit :

J'ai fourni un lien avec la liste des jeux compatibles dessus (liste non officielle of course...)

Y a plein de vidéos de counter strike et left 4 dead 2 sur surface pro, ca a l'air de tourner nikel et pas tout au mini

Y a aussi plein de vid de civ5, celui ci a même été optimisé pour être joué en tactile... Je dis pas que tu pourras mettre tout au max mais un jeu tour par tour c'est pas non plus la folie niveau conso des resources. La vid : http://venturebeat.com/2012/11/30/ [...] -controls/

n°1447063
DDReaper
Posté le 23-05-2013 à 15:19:00  profilanswer

non je sais c'est pour ca que j'ai cité ces jeux qui tourneront quand meme je pense.
TF2 après consomme beaucoup plus que les autres jeux sources à cause du fait qu'il y a facilement 24 joueurs à gérer, plein d'effets, et que c'est le bordel quoi x)
Enfin on verra.

n°1447083
freepopo
Posté le 23-05-2013 à 15:59:43  profilanswer

DDReaper a écrit :

non je sais c'est pour ca que j'ai cité ces jeux qui tourneront quand meme je pense.
TF2 après consomme beaucoup plus que les autres jeux sources à cause du fait qu'il y a facilement 24 joueurs à gérer, plein d'effets, et que c'est le bordel quoi x)
Enfin on verra.

Y a encore plus d emonde sur une carte LFD2 :)

HS : si tu vas a Helsinki, tu verras les superbes boutiques NOKIA. Design épuré, couleurs claires, leur téléphones sont super bien mis en avant et reliés a tout un tas de trucs cool. Genre un vélo avec lequel qui tu pouvais simuler un périple à Londres. Je suis plutôt iphone mais ca donnerait presque envie de sauter le pas, malheureusement je suis trop dépendant des services google sur mobile  :sweat:

n°1447096
DDReaper
Posté le 23-05-2013 à 16:11:07  profilanswer

freepopo a écrit :

Y a encore plus d emonde sur une carte LFD2 :)

HS : si tu vas a Helsinki, tu verras les superbes boutiques NOKIA. Design épuré, couleurs claires, leur téléphones sont super bien mis en avant et reliés a tout un tas de trucs cool. Genre un vélo avec lequel qui tu pouvais simuler un périple à Londres. Je suis plutôt iphone mais ca donnerait presque envie de sauter le pas, malheureusement je suis trop dépendant des services google sur mobile  :sweat:

L4D2 au dernière nouvelle c'est 8 joueurs max les partie, le reste c'est de l'ia, c'étais comme ca la dernière fois que j'ai joué.
Je passerai peu être (certainement) par Helsinki mais c'est pas la que je vais.

n°1447168
trididizia​o
London Calling
Posté le 23-05-2013 à 17:31:48  profilanswer

Quels sont les apps indispensables pour vous? Un bon media player à conseiller pour la pro, en modern UI + gestion des srt ?

---------------
Pour le colocataires
n°1447234
DDReaper
Posté le 23-05-2013 à 18:44:57  profilanswer

Je suis passé à la fnac :
"Un commercial MS est passé aujourd'hui, on sera livré la semaine prochaine"
Quand je lui ait demandé pour la 128Go il ma dit "on peu la commandé sous 3 jours donc d'ici mecredi prochain on l'aura en stock".
J'éspere donc avoir ma surface pro la semaine prochaine.

n°1447242
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-05-2013 à 18:55:58  profilanswer

Je trouve un peu moyen qu'elle se fasse attendre des mois et des mois pour être en rupture en quelques jours :(

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1447245
DDReaper
Posté le 23-05-2013 à 19:00:58  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je trouve un peu moyen qu'elle se fasse attendre des mois et des mois pour être en rupture en quelques jours :(

apparemment ils avaient un stock très faible en magasin au départ, peu être qu'à partir de la semaine prochaine ca ira mieux.
Mais je reste très critique envers Microsoft :o

n°1447248
roc0
Posté le 23-05-2013 à 19:02:48  profilanswer

Microsoft chie dans la colle concernant la gestion des stocks, etc ...
La coque est si dure que cela à fabriquer ?

n°1447250
DDReaper
Posté le 23-05-2013 à 19:04:02  profilanswer

roc0 a écrit :

C'est un truc qu'Apple galère à faire depuis plusieurs année il me semble (liquid métal).

n°1447263
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-05-2013 à 19:19:06  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est un truc qu'Apple galère à faire depuis plusieurs année il me semble (liquid métal).

Bof, ils ne galèrent pas vraiment, ils ont juste sorti un peu d'oseille pour empêcher la concurrence d'y avoir accès..mais apparemment ils cherchaient à recruter un taulier dans le domaine y'a pas longtemps donc ils doivent surement y penser sérieusement..

D'ailleurs je suis curieux de voir comment ça sera mis en avant par Apple, et de comparer avec ce qu'a fait microsoft pour le VaporMg...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1447266
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-05-2013 à 19:21:13  profilanswer

roc0 a écrit :

Autant sur la non distribution en France c'est du côté de ms, autant là ça ressemble plus à une sous estimation de la demande par la Fnac

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1447270
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-05-2013 à 19:22:29  profilanswer

roc0 a écrit :

En même temps ils n'ont pas énormément de visibilité en tant que constructeur sur ce marché.
D'ailleurs je sais même pas si des chiffres de vente ont été communiqués.
Donc soit ils ont des soucis de production (pas sûr, la Surface RT est sortie depuis quelques mois), soit ils n'ont pas encore lâché les chevaux en volume de production + frilosité des distributeurs :o
En tout cas je trouve qu'ils font un bel effort pour mettre en valeur leur tablette depuis quelques semaines, faudrait maintenant qu'ils fassent le même effort pour leurs annonces et dates de dispo :o

Message édité par Prince DeLU le 23-05-2013 à 19:23:44

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1447273
Prince DeL​U
Posté le 23-05-2013 à 19:25:06  profilanswer

Ceux qui ont la type cover, vous en êtes contents niveau finition.
Lorsque je l'ai vue en rayon, elle faisait vraiment plastoc (y'a le poids qui doit jouer un rôle psychologique aussi :D )

---------------
n°1447276
DDReaper
Posté le 23-05-2013 à 19:29:15  profilanswer

Par contre énorme bon point pour Microsoft, le push Marketing niveau stand de vente en Fnac.
La zone Microsoft dans ma fnac est mieux mis en avant que celle d'Apple, il y a un vendeur en permanence qui répond aux questions, il y a tout les produits Windows 8 tendance + les produits Microsoft (kinnect...).

n°1447279
Prince DeL​U
Posté le 23-05-2013 à 19:34:51  profilanswer

DDReaper a écrit :

Par contre énorme bon point pour Microsoft, le push Marketing niveau stand de vente en Fnac.
La zone Microsoft dans ma fnac est mieux mis en avant que celle d'Apple, il y a un vendeur en permanence qui répond aux questions, il y a tout les produits Windows 8 tendance + les produits Microsoft (kinnect...).

quand j'ai demandé à la vendeuse s'ils avaient des RT en stock, elle m'a répondu "la vieille?" :D
Donc bon à moins d'avoir un vendeur spécialement pour ça, pas certain que tous les vendeurs connaissent le produit et la différence entre RT et pro :D

---------------
n°1447280
DDReaper
Posté le 23-05-2013 à 19:36:13  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

quand j'ai demandé à la vendeuse s'ils avaient des RT en stock, elle m'a répondu "la vieille?" :D
Donc bon à moins d'avoir un vendeur spécialement pour ça, pas certain que tous les vendeurs connaissent le produit et la différence entre RT et pro :D

bah il été en face de l'ordi et semblait connaitre son sujet (il ma demandé "la 64 ou la 128 ?" ).

n°1447299
luzio95
Posté le 23-05-2013 à 19:54:44  profilanswer

M6 replay tourne sur surface RT ?

n°1447313
ryayon
Posté le 23-05-2013 à 20:12:13  profilanswer

luzio95 a écrit :

Tu n'as que le direct. Pour avoir le replay, tu prends l'appli 6ter et tu vas sur l'onglet M6 ;-)

n°1447360
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-05-2013 à 21:13:41  profilanswer

ryayon a écrit :

Tu n'as que le direct. Pour avoir le replay, tu prends l'appli 6ter et tu vas sur l'onglet M6 ;-)

Ben tu n'as qu'à aller sur "Replay" dans la première page de l'appli, et tu auras le replay de M6

---------------
n°1447361
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-05-2013 à 21:13:51  profilanswer

luzio95 a écrit :

oui :jap:

---------------
n°1447590
Kstyx
Posté le 24-05-2013 à 09:50:30  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Dans ma Fnac c'est un formateur Microsoft qui répond aux questions sur le stand. Le mec est super calé, ça fait plaisir de parler avec un expert produit et pas un vendeur qui a reçu 3h de formation :p

n°1447598
DDReaper
Posté le 24-05-2013 à 09:58:00  profilanswer

Kstyx a écrit :

Dans ma Fnac c'est un formateur Microsoft qui répond aux questions sur le stand. Le mec est super calé, ça fait plaisir de parler avec un expert produit et pas un vendeur qui a reçu 3h de formation :p

Hmm, dans ma Fnac, j'ai demandé au vendeur Microsoft (habillé en bleu) d'installé one note depuis le Windows store pour tester le stylet, il m'a sorti qu'il était payant et qu'il pouvait pas l'installer..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)