Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7655 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1447598
DDReaper
Posté le 24-05-2013 à 09:58:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kstyx a écrit :

Dans ma Fnac c'est un formateur Microsoft qui répond aux questions sur le stand. Le mec est super calé, ça fait plaisir de parler avec un expert produit et pas un vendeur qui a reçu 3h de formation :p

Hmm, dans ma Fnac, j'ai demandé au vendeur Microsoft (habillé en bleu) d'installé one note depuis le Windows store pour tester le stylet, il m'a sorti qu'il était payant et qu'il pouvait pas l'installer..

mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 09:58:00  profilanswer

n°1447643
Constellat​ion06
Posté le 24-05-2013 à 10:37:23  profilanswer

Ça fait peur quand même [:tinostar]

n°1447655
roc0
Posté le 24-05-2013 à 10:46:27  profilanswer

n°1447673
alwal
www.alaudition.com
Posté le 24-05-2013 à 10:54:39  profilanswer

j'ai recu ça par mail de la fnac hier :

Depuis la validation de votre commande, le prix de l'article ci-dessous a augmenté.
L'article Microsoft Surface Pro 10.6" 128 Go + Touch Cover noir -- est passé de 980,85 € à 1 099,85 €.
Cependant nous avons le plaisir de vous faire bénéficier du meilleur prix sur cette commande.

ça me fait une belle jambe

Je me sens comme un enfant au matin de noël qui ne trouve pas son cadeau sous le sapin :(
et la fnac c'est une ordure de père noël

Message édité par alwal le 24-05-2013 à 10:56:26

---------------
www.alaudition.com
n°1447685
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-05-2013 à 11:03:36  profilanswer

C'est surtout qu'ils sont gonflés d'envoyer un mail pour faire passer ça pour une fleur alors que c'est le prix à la commande qui compte et qu'ils sont à la ramasse question délais...

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1447687
DDReaper
Posté le 24-05-2013 à 11:05:46  profilanswer

magic-sim a écrit :

C'est surtout qu'ils sont gonflés d'envoyer un mail pour faire passer ça pour une fleur alors que c'est le prix à la commande qui compte et qu'ils sont à la ramasse question délais...

mais c'est clair  :lol:  
bon c'est un mail automatique qu'ils envoient dans pour toutes les précommande (dont le prix baisse ou augmentent).

n°1447690
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 24-05-2013 à 11:09:00  profilanswer

C'est un test complet ça?
Bah j'espère que le pigiste est pas payé à la ligne de texte :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1447696
alwal
www.alaudition.com
Posté le 24-05-2013 à 11:14:04  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

lol de plus je les trouve très sévères avec seulement 3 étoiles

---------------
www.alaudition.com
n°1447698
DDReaper
Posté le 24-05-2013 à 11:14:53  profilanswer

je pense qu'elle mérite 4 étoile (ou 3.5 si ca existe) mais 3 étoile c'est beaucoup trop dure.

n°1447700
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-05-2013 à 11:15:18  profilanswer

DDReaper a écrit :

mais c'est clair  :lol:
bon c'est un mail automatique qu'ils envoient dans pour toutes les précommande (dont le prix baisse ou augmentent).

Non mais ça me rappelle combien je peux haïr la Fnac :D

Non mais franchement "Nous avons le plaisir de vous faire bénéficier" :lol:

Message édité par magic-sim le 24-05-2013 à 11:16:17

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 11:15:18  profilanswer

n°1447701
cheesecake
Posté le 24-05-2013 à 11:16:34  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est clair ,vite expédié

Message édité par cheesecake le 24-05-2013 à 11:17:26
n°1447711
flash_gord​on
Posté le 24-05-2013 à 11:22:28  profilanswer

alwal a écrit :

lol de plus je les trouve très sévères avec seulement 3 étoiles

DDReaper a écrit :

je pense qu'elle mérite 4 étoile (ou 3.5 si ca existe) mais 3 étoile c'est beaucoup trop dure.

Tous les sites sont pareils, ils n'ont toujours pas intégré le concept d'hybrides, ils notent en tant que tablette, ou en tant que portable. Il n'ont pas réussi à integrer que les hybrides sont une nouvelle catégorie de materiel qui nécéssitent leur notation propre.

n°1447712
Prince DeL​U
Posté le 24-05-2013 à 11:24:43  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Tous les sites sont pareils, ils n'ont toujours pas intégré le concept d'hybrides, ils notent en tant que tablette, ou en tant que portable. Il n'ont pas réussi à integrer que les hybrides sont une nouvelle catégorie de materiel qui nécéssitent leur notation propre.

Bah dans ce test ils l'ont noté comme un portable, mais sans avoir testé le stylet, qui est une valeur ajouté à ce type de produit.

---------------
n°1447716
flash_gord​on
Posté le 24-05-2013 à 11:30:32  profilanswer

Ben oui, c'est bien ce que je dis. Ce n'est pas uniquement un portable, ça n'a pas sa place dans un test de portables avec une méthodologie de test de portables.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 24-05-2013 à 11:31:41
n°1447740
Prince DeL​U
Posté le 24-05-2013 à 11:49:15  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ben oui, c'est bien ce que je dis. Ce n'est pas uniquement un portable, ça n'a pas sa place dans un test de portables avec une méthodologie de test de portables.

Pour la surface pro ça peut se justifier, puisque c'est quand même sur ce créneau que MS se positionne.
Mais là clairement le test est bâclé parce qu'il ne tiennent pas du tout compte de ce que la Surface a en plus d'un pc portable plus "classique", en fait ils ont pas testé grand chose sur ce test "complet".

Surtout qu'il y a d'autres hybrides aussi qui sont sur le marché non?

---------------
n°1447741
flash_gord​on
Posté le 24-05-2013 à 11:51:16  profilanswer

Ben oui, mais testés de la même manière.
Va lire le test de la Yoga 11  juste pour rire par exemple..

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1447766
roc0
Posté le 24-05-2013 à 12:32:56  profilanswer

n°1447788
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-05-2013 à 12:58:43  profilanswer

Réponse dans 1 mois :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1447821
cheesecake
Posté le 24-05-2013 à 13:33:46  profilanswer

Hey, avec un haswell, la pro 2 pourrait durer 6h du coup  [:implosion du tibia]

[:s@ms:2]

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 24-05-2013 à 13:34:02
n°1447893
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-05-2013 à 14:37:15  profilanswer

http://social.technet.microsoft.co [...] f00ce187a9

J'aime bcp Microsoft, je suis meme probablement classé dans le rang des fanboys par ceux des camps d'en face :lol: mais serieux, des fois, ils me sortent des yeux  

Comment tu peux appeler ta Surface, Surface Pro, quand tu as un truc comme ca !

Pour ceux qui veulent pas lire....
Les apps Modern ne fonctionnent pas derriere un proxy.
Le lien donne une bidouille longue comme mon bras, qui en plus n'est pas une solution qui résoud le probleme a 100%
Pire, si tu te logues avec un compte MS sur Windows 8, et que tu te retrouves connecté sur un proxy qui demande une authentification (NTLM du moins), la tablette ne répond plus, obligé de l'eteindre a la sauvage. C'est ce que je rencontre la au taf.

Et donc ? Si je veux rentrer ma tablette dans mon domaine, pour l'utiliser en mode pro :
- soit je désactive mon proxy pour les machines Windows 8. Remise en cause de toute la politique de sécu de la boite, nécessite d'ouvrir des droits sur les firewall, etc. Impensable.
- soit j'arrive en fin à la rentrer dans la domaine (pratique quand plus rien ne répond dès qu'on branche le reseau :D), mais dans le compte du domaine, faut que je lance aucune appli Metro, que j'utilise pas le store en y liant mon compte MS, etc

Oh MS. Vous plaigniez pas que les entreprises sont pas chaudes à foutre du W8. Déjà que vous ne proposiez rien niveau gestion centralisé de la couche ModernUI, mais en plus pire, dans 90% des cas ca va merder. Quelle entreprise avec un certain nombre d'employés n'a pas de proxy ? Serieusement....

n°1447895
DDReaper
Posté le 24-05-2013 à 14:42:42  profilanswer

cheesecake a écrit :

Hey, avec un haswell, la pro 2 pourrait durer 6h du coup  [:implosion du tibia]  

[:s@ms:2]

Si c'est le cas ca ferait une autonomie nettement plus acceptable déjà..

on atteindrait pas le palier des 10h mais ce serait déjà bien, et surtout une vrai gestion de la veille !
il manque le clavier avec batterie  :love:

n°1447901
flash_gord​on
Posté le 24-05-2013 à 14:45:02  profilanswer

doum a écrit :

Quelle entreprise avec un certain nombre d'employés n'a pas de proxy ?

Plein. de nos jours on peut faire la même chose que les proxys traditionnels (à steuper dans les parametres windows etc) de manière beaucoup plus transparente [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 24-05-2013 à 14:50:23
n°1447907
DDReaper
Posté le 24-05-2013 à 14:49:17  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Plein. de nos jours on peut faire la même chose que les proxys traditionnels de manière beaucoup plus transparente [:spamafote]

Même si il n'y avait qu'une entreprise dans le monde à utiliser des proxys, ca reste un énorme bug et une énorme faille selon moi.
Je vois même pas comment ca peu passé ce genre de problème :o

n°1447913
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-05-2013 à 14:56:38  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Plein. de nos jours on peut faire la même chose que les proxys traditionnels (à steuper dans les parametres windows etc) de manière beaucoup plus transparente [:spamafote]

Et tes proxys n'ont pas besoin d'authent ? Je vois pas comment ca marcherait mieux

DDReaper a écrit :

Même si il n'y avait qu'une entreprise dans le monde à utiliser des proxys, ca reste un énorme bug et une énorme faille selon moi.
Je vois même pas comment ca peu passé ce genre de problème :o

Mais clair.
C'est pire qu'un bug a la Apple lors des montées de version, Apple a au moins l'excuse d'avoir une part de marché tellement ridicule qu'ils peuvent ouvertement s'en branler

n°1447914
roc0
Posté le 24-05-2013 à 14:57:14  profilanswer

doum a écrit :

J'aime bcp Microsoft, je suis meme probablement classé dans le rang des fanboys par ceux des camps d'en face :lol: mais serieux, des fois, ils me sortent des yeux  

Le lien donne une bidouille longue comme mon bras, qui en plus n'est pas une solution qui résoud le probleme a 100%
Pire, si tu te logues avec un compte MS sur Windows 8, et que tu te retrouves connecté sur un proxy qui demande une authentification (NTLM du moins), la tablette ne répond plus, obligé de l'eteindre a la sauvage. C'est ce que je rencontre la au taf.

Et donc ? Si je veux rentrer ma tablette dans mon domaine, pour l'utiliser en mode pro :
- soit je désactive mon proxy pour les machines Windows 8. Remise en cause de toute la politique de sécu de la boite, nécessite d'ouvrir des droits sur les firewall, etc. Impensable.
- soit j'arrive en fin à la rentrer dans la domaine (pratique quand plus rien ne répond dès qu'on branche le reseau :D), mais dans le compte du domaine, faut que je lance aucune appli Metro, que j'utilise pas le store en y liant mon compte MS, etc

Oh MS. Vous plaigniez pas que les entreprises sont pas chaudes à foutre du W8. Déjà que vous ne proposiez rien niveau gestion centralisé de la couche ModernUI, mais en plus pire, dans 90% des cas ca va merder. Quelle entreprise avec un certain nombre d'employés n'a pas de proxy ? Serieusement....

Etrange.
J'ai aussi eu au début un prob pour rentrer une Smart PC pro dans le domaine de mon établissement. Il y avait une GPO qui posait prob et qui causait un reboot permanent.
Maintenant, j'arrive à me connecter au domaine avec un compte du domaine sans problème. Evidemment, j'ai toujours la possibilité de m'authentifier avec un compte MSFT, il faut alors configurer le proxy manuellement dans les paramètres de la machine et dans la base de registre.

n°1447976
DDReaper
Posté le 24-05-2013 à 16:04:54  profilanswer

" livraison prévue à partir du 30 mai "  
Pour la surface pro 128Go sur fnac.com
Ca sent la bonne gestion Microsoft/Fnac :o

n°1447999
Kstyx
Posté le 24-05-2013 à 16:42:11  profilanswer

doum a écrit :

Whaaaaaat ?

'tain mais c'est le genre de choses qui va me faire retourner ma surface dans les 15 jours si ça se confirme que ça ne marche pas au taff...

n°1448016
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-05-2013 à 17:17:46  profilanswer

Kstyx a écrit :

Whaaaaaat ?

'tain mais c'est le genre de choses qui va me faire retourner ma surface dans les 15 jours si ça se confirme que ça ne marche pas au taff...

Peut etre que ca marchera chez toi, c'est sans doute pas du 100%, en tout cas, chez nous, la tablette avec un compte MS est inutilisable.

Je vais essayer de créer un compte local non MS pour voir si j'arrive à la rentrer dans le domaine et comment ca marche ensuite avec un compte du domaine, mais je viens de passer une bonne demi heure au tel avec un collegue qui est justement sur des labs pour mises en place de déploiement W8, et ca confirme que MS n'a absolument pas pensé a l'entreprise pour la partie ModernUI de son OS (gestion/bridage par GPO totalement impossible, sauf vérouiller completement le store)

n°1448076
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 24-05-2013 à 18:52:05  profilanswer

doum a écrit :

Windows Intune permet de déployer des applications ModernUI mais c'est tout,et c'est clair que c'est insuffisant  :o Avec Blue ceci dit j'ai l'impression que tout l'écosystème va être mis à jour ...et c'est demain. Mais pour les early adopters c'est frustrant,on comprend pourquoi Sinovsky est "parti"...

n°1448301
flo850
moi je
Posté le 24-05-2013 à 23:30:06  profilanswer

Je serai surpris que le cpu compte pour 50% de la conso d'une machine, sauf dans un scenario ou le cpu est très sollicité

---------------

n°1448353
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-05-2013 à 01:12:00  profilanswer

smover a écrit :

Windows Intune permet de déployer des applications ModernUI mais c'est tout,et c'est clair que c'est insuffisant  :o Avec Blue ceci dit j'ai l'impression que tout l'écosystème va être mis à jour ...et c'est demain. Mais pour les early adopters c'est frustrant,on comprend pourquoi Sinovsky est "parti"...

Je parle pas que de déployer ;)
et pour Blue j'ai rien vu dans les leaks concernant la gestion en entreprise

n°1448383
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 25-05-2013 à 07:40:43  profilanswer

doum a écrit :

Je parle pas que de déployer ;)
et pour Blue j'ai rien vu dans les leaks concernant la gestion en entreprise

Qu'est-ce que tu aimerais avoir exactement ?

n°1448392
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-05-2013 à 08:59:52  profilanswer

MS prévoit de fortement pousser ses tablettes pour l'année fiscale 2014 (donc à partir du 1er juillet), avec comme objectif de devenir n°2 des constructeurs en 1 an, et de vendre 25M de tablettes
http://www.wpcentral.com/microsoft [...] um=twitter

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 25-05-2013 à 09:11:31

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1448393
Constellat​ion06
Posté le 25-05-2013 à 09:00:41  profilanswer

:love:

n°1448443
roc0
Posté le 25-05-2013 à 10:44:32  profilanswer

Tolor a écrit :

MS prévoit de fortement pousser ses tablettes pour l'année fiscale 2014 (donc à partir du 1er juillet), avec comme objectif de devenir n°2 des constructeurs en 1 an, et de vendre 25M de tablettes
http://www.wpcentral.com/microsoft [...] um=twitter

Donc, on peut espérer une nouvelle gamme, nouveaux prix  :love:

n°1448513
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-05-2013 à 13:39:11  profilanswer

smover a écrit :

Qu'est-ce que tu aimerais avoir exactement ?

Pouvoir gerer le startscreen par GPO, quels icones apparaissent, comme on pouvait faire avec le menu démarrer par exemple

Sur le store, aujourd'hui c'est tout ou rien. Je bloque le store, ou je l'autorise. Pas possible de l'autoriser mais filtrer les applis par exemple.
Ou mieux, pas possible de dire "store et appli du store bloqués quand je suis connecté à la boite, et autorisé quand j'utilise la tablette en dehors", un peu de la meme facon que ce qu'on fait avec les GPO sur le firewall Windows, on peut couper le firewall quand le DC est visible, et l'activer des que l'OS ne le contacte plus.

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 25-05-2013 à 13:45:47
n°1448527
roc0
Posté le 25-05-2013 à 14:03:02  profilanswer

doum a écrit :

Pouvoir gerer le startscreen par GPO, quels icones apparaissent, comme on pouvait faire avec le menu démarrer par exemple

Sur le store, aujourd'hui c'est tout ou rien. Je bloque le store, ou je l'autorise. Pas possible de l'autoriser mais filtrer les applis par exemple.
Ou mieux, pas possible de dire "store et appli du store bloqués quand je suis connecté à la boite, et autorisé quand j'utilise la tablette en dehors", un peu de la meme facon que ce qu'on fait avec les GPO sur le firewall Windows, on peut couper le firewall quand le DC est visible, et l'activer des que l'OS ne le contacte plus.

Chez toi, situ t'authentifies avec ton compte MSFT, tu peux accéder au store.
Au taff, via server 2012, les applis sont déployés. Normal non ?
Enfin, je vois cela comme ça.

n°1448543
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-05-2013 à 14:34:38  profilanswer

roc0 a écrit :

Chez toi, situ t'authentifies avec ton compte MSFT, tu peux accéder au store.
Au taff, via server 2012, les applis sont déployés. Normal non ?
Enfin, je vois cela comme ça.

soit plus clair ;)
si chez moi je m'authentifies avec mon compte msft, rien ne m'empeche de le faire au taf aussi :D
comment tu déploies les apps avec du server 2012 ? t'as une doc la dessus ?

n°1448548
flo850
moi je
Posté le 25-05-2013 à 14:41:36  profilanswer

doum a écrit :

ton firewall ne permet pas de gérer quelles applis sont installées ou installables(sous Xp/7/8...), pour ça tu utilises surement une autre solution,non ?  

et puis c'est facile sous wndows8 de bloquer l'installation des appli  il suffit de prendre RT  [:raph0ux]

---------------

n°1448549
roc0
Posté le 25-05-2013 à 14:41:40  profilanswer

doum a écrit :

soit plus clair ;)
si chez moi je m'authentifies avec mon compte msft, rien ne m'empeche de le faire au taf aussi :D
comment tu déploies les apps avec du server 2012 ? t'as une doc la dessus ?

Au taff, si tu t'authentifies avec ton compte MSFT, il faudra ensuite configurer manuellement ton proxy. Si j'ai bien compris c'est à ce stade que tu ne peux pas accéder au store ?

Pour le déploiement d'apps, c'est avec Powershell non ?

http://social.technet.microsoft.co [...] 4b475e0f1b

n°1448551
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-05-2013 à 14:57:15  profilanswer

Ambitieux Microsoft, j'attends de voir tout ça  
Les oem risque de gueuler un peu si Microsoft montre davantage les crocs

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)