| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 18:20:05 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Et voilà, passage à la Fnac ce et je repars avec un TypeCover et un chargeur supp pour ma RT --------------- Rehost | Collect | Link |
jasup |
+ surface : touch/type cover avec pavé souris. Stylet. + acer : autonomie. Taille écran. Prix
|
Wolfman Lobo'tomizado | Non, pas d'aimant. Mais bon, ça gêne pas puisqu'elle est totalement rigide contrairement à une SmartCover qui se plie. |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
cheesecake |
|
jasup |
J'attendrais une surface 2. Elle paraît même plus épaisse que la acer sans forcement l être mais étant plus petite de diagonale elle fais plus "pavé" |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 21:18:25 ![]() ![]() |
clovismod |
|
roc0 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | avant de vendre ta RT, attend de savoir quand la version 2 sortira --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
roc0 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
flo850 moi je |
--------------- |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 17-05-2013 à 22:47:29 |
clovismod |
Quant à l'aspect extérieur, c'est comme pour le portable, je mets une housse(celle là : http://www.youtube.com/watch?v=xvt [...] r_embedded ) pour assurer une réelle protection en déplacement. C'est un peu comme les iPhone, qui sont à 99 % invisibles sous leur coque ;-) et dont la batterie ne peut être changée, pas comme sur le gn2. Message cité 2 fois Message édité par clovismod le 17-05-2013 à 23:03:38 |
julos69 | Smover, tu l'as eu ou ton Helix? Je ne le trouve nul part. A moins que tu ne l'ais pas pris en azerty ? |
epgdurand | Questionsur la garantie
|
julos69 | ah oui, effectivement, 1700€ TTC ca fait mal :S |
etolian | Pour les parisiens, Techmania la vend à 799 € :
Message édité par etolian le 18-05-2013 à 01:36:58 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 18-05-2013 à 08:23:16 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, petite question plutôt en rapport avec Windows RT, mais bon : j'ai vu qu'il était possible de se connecter via RDP à un PC sous Windows, depuis la Surface, logique. Mais l'inverse ? Il n'y a pas un hack existant permettant d'autoriser un PC local sous Windows 8 (par exemple) de contrôler par RDP ma Surface RT ? --------------- Rehost | Collect | Link |
hello1717 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
DDReaper | Pour un programmeur vous conseiller le touchCover ou le typeCover ? |
freepopo | Photoshop Express est out sur le store aujourd'hui. Bonne nouvelle, il est gratuit dans sa version de base : http://apps.microsoft.com/windows/ [...] 5b80b44d60
|
epgdurand | j ai comme un pb de refresh video lorsque je j’installe une appli.
Message cité 1 fois Message édité par epgdurand le 18-05-2013 à 15:09:23 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 15:36:36 ![]() Drap |
Wolfman Lobo'tomizado | Premier test de jeu effectué : Trackmania United. J'ai laissé les réglages par défaut (1920x1080, Normal). Eh bien à part quelques bugs dans les menus (des icônes qui ne s'affichent pas), le jeu en lui-même est parfaitement fluide ! --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
freepopo |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
roc0 | Personne ne joue à Starcraft 2 sur sa Surface pro ?
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 18-05-2013 à 17:14:19 |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |